| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
thalis | a "tous" comment ça ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bien d'accord. C'est pas près de changer, les gens se voient affectés de caractéristiques "objectives" plus ou moins compatibles qui donneraient un couple pré-déterminé. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Hunter26 | Je vais raconter ma petite histoire dans le genre j'ai toujours pas compris et besoin exorciser le truc (ca fait presque 20 ans) Ma première vrai copine en Terminale au Lycée. Je la connais de vue, elle est dans la classe de mon meilleur pote et nous habitons le même quartier. Elle redouble et l'ont se retrouvent dans la même classe. Petit jeu de séduction pendant la première partie de l'année et nous finissons par sortir ensemble en février. Début d'une histoire qui va durer presque 4 ans. Ça ce gâte la dernière année, nous avions fait nos études ensemble, je continue une année de plus mais bon je l'aime toujours autant mais je la trouve plus distante. Pendant mon stage de fin d’étude, elle part en vacances à l'étranger avec ses copines histoire de faire "un break". J'essaie de l'appeler souvent et me rend compte que cela la fait chier. A son retour, nous reprenons et elle décidera de me quitter (après un voyage que j'ai payé) quelques moi plus tard. Sa raison (Que j'apprendrai bien plus tard): je ne l'ai pas demandée en fiançailles. La raison que je soupçonne: elle était un peu ronde au début de notre relation, avait pas mal maigrie ensuite, elle a du se rendre compte que les mecs la regardent plus qu'avant et que donc je ne faisais plus l'affaire. - Elle se trouve un nouveau mec, elle vient "m’annoncer la nouvelle" le jour de mon anniversaire. - Le mec s’appelle comme moi ! Même Prénom et même Nom de famille. - Au début de sa relation, elle me téléphone tous les soirs en me disant qu'elle ne sait pas ou elle en est, qu'elle pense à moi etc... J'apprendrai plus tard, par elle, que c'est son mec (qui a 5 ans de moins qu'elle), que c'est lui qui l'a forcé a m'appeler pour jouer avec mes sentiments et me faire du mal. - Sur une période de 8 ans, périodiquement j'avais droit à des lettres, textos, mails, de sa part ou c’était toujours:" je ne sais plus en j'en suis, je pense souvent à toi et à l'avenir que nous pourrions avoir ensemble, tu me manques etc...Elle est toujours retournée avec ce mec. - D'ailleurs, ses "comebacks" correspondaient toujours aux moment ou j'allais entamer une relation avec une autre fille (j'en parlais avec des amis communs qui lui répétaient, ceci expliquant cela). Bien sur tout cela a rendu bien compliqué mes relations suivantes, n'ayant jamais pu m'investir comme j'aurai du le faire parce qu'ayant toujours de fort sentiment pour elle. Message cité 5 fois Message édité par Hunter26 le 07-05-2020 à 01:14:53 --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 22:57:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:57:51 ![]() ![]() |
voilivoila |
|
thalis |
|
cartemere | les gens sont des malades |
warpc | A ces âges-là, ce n'est pas franchement étonnant non plus. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MajoriteSilencieuse iel | Mais t'es toujours en contact ? T'as réussi à reconstruire quelque chose finalement ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-05-2020 à 10:49:37 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Quand je vois que me concernant j'ai eu ma premiere dispute après une decennie de relation.. Et j'ai simplement haussé le ton 10min en faisant la gueule 2 jours.. C'est qu'il y a un problème de sélection à la base. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 07-05-2020 à 16:18:41 |
the gaston lagaffe |
Je laisse passer tellement de chose que c'est open bar avec moi. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hunter26 | Il m'a fallu au moins 10 ans pour en arriver à cette conclusion.
Au début, elle a d'ailleurs menti sur son nom de famille en le modifiant légèrement (une syllabe de plus au début) et j'ai découvert le truc plus tard en me disant qu'elle se foutait un peu plus de ma gueule. Avec le temps, je me dis que c'est elle qui doit assumer quand elle doit expliquer que non c'est pas le même qu'au lycée.
Oui 23 ans et lui 18. C'est ce qui c'est passé puisque j'ai appris plus tard que le mec l'a trompée avec son ex à lui, avec sa voisine à elle dans son appart à elle alors qu'elle était en déplacement et d'autres choses comme un peu de violence je crois. Ca doit certainement correspondre aux périodes de ses "comeback". Mais bon, elle y est toujours retournée et à fait 2 gosses avec.
Pour les premières fois avec les appels téléphonique je pense que c'est bien son mec, par contre pour les fois suivantes (lettres et mails) je pense comme toi, j’étais devenu un "Au Cas Ou !"
Plus maintenant. J'avais quelques rappel car elle appelait ma mère de temps en temps et j'ai fini par dire à ma mere qu'elle ne me voulait pas du bien donc qu'elle arrête de lui répondre. 3 petites anecdotes : - Jour anniversaire du décès de mon fils, elle publie sur FB une photo de toutes sa petite famille, tout sourire. Ce jour là, j'ai dis stop. je l'ai bloquée (en 2013). - L'année dernière, feu d’artifice du 14 Juillet, bord de mer ouvert au piéton, une foule de dingue. Je suis avec ma compagne et ma fille entrain de marcher. Je me la retrouve à coté de moi, me dépassant avec ses deux filles, dont la dernière qui me regarde tout du long. Je la connais, ce n'est certainement pas un hasard. Capable de rebrousser chemin et de passer à coté de moi. Bref... Message cité 2 fois Message édité par Hunter26 le 07-05-2020 à 22:47:38 --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
the gaston lagaffe | Ha ouais ... Là on est allé loin avec la tienne... Cela permet de relativiser ses propres problèmes. Dsl --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tu vois clair et c'est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 07-05-2020 à 21:53:07 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message édité par avitasse le 08-05-2020 à 17:49:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Blaq | Putain ça fait peur. |
Irmada Chouette | Wobordel --------------- La puissance de la Fonk |
Dzama Une vraie tête brûlée | Elle devait avoir des signes avant, il n’a pas vu où placé ça sous « conneries d adolescentes » --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ils le sont depuis le début.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Raoul Baudelaire |
|
wolowizard |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y a des airs de gone girl |
DemDal | Hypergamie les gars |
QNTAL Cours ! Jette ! | On se passera de ce genre de propagande MGTOW et cie, c'est pas le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |