Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59931265
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 00:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunter26 a écrit :

Pour que tu comprennes mieux/ A partir de la page 1326 pour la suite:

Hunter26 a écrit :

Precision, j'ai maintenant trouvé toutes les reponses que je cherchais.

Ton histoire est terrible !
Il y a un côté malsain évident, je ne sais pas comment tu as fait pour garder le cap.
Quand je te lis ça m’aide à relativiser les choses en tous cas.  
Je pense que tu dois être soulagé d’avoir les réponses, ça reste toujours quelque chose d’important.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 00:12:17  profilanswer

n°59931350
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 03-06-2020 à 00:46:39  profilanswer

audrehem a écrit :

Pour ça que je continue à lire le topic, un sale côté malsain de se dire il y a bien pire :o

n°59932986
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 10:33:18  profilanswer

[:gnel42]  Hello   [:gnel42]  

Bon..... comment dire, je l'ai recroisé par hasard à la gare de ce matin, de manière soudaine et inattendue..  [:sanogyl]  

Elle partait voir sa famille post confinement pour quelques semaines..

Résultat, grosses retrouvailles, hug & kiss, je lui ai trop manqué elle en peut plus, la vie peut pas continuer comme ça, chialage de sa part  [:cerveau zytrasnif]  etc...

J'étais max, bien sapé et en mode force tranquille  [:douchebag forever:5] , elle plutôt marquée, moins pimpante que d'ordinaire  [:baragor:1]   j'ai quand même un peu cédé à ses avances.. sans pour autant sauter de joie.. Je pense que j'aurais pas du céder.. A présent la distance va faire son effet dans un sens ou dans l'autre.

Quelque part j'ai tellement pris cher ces derniers jours qu'à présent je me sens un peu détaché, quoi qu'il advienne.. je continuerai à profiter des bons moments s'ils se présentent tout en restant aware qu'il existe d'autres chemins possibles  [:le moi interieur]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59933008
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 10:35:06  answer

Et c'est reparti. Bonne chance et à dans quelques jours/semaines :)

n°59933121
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2020 à 10:44:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est quoi une erreur en fait ?

Partir avec ses potes faire du surf à l'autre bout du monde sans être joignable :o

wizza a écrit :

Ouais franchement j'y crois pas à cette histoire "d'erreur" qui serait universelle.
A part "s'oublier" (plus voir ses potes etc), ce qui est "un truc à pas faire" dans un couple peut-être "un truc qui marche" dans un autre.

La/le tromper, la/le battre, passer la journée en survet' dans le canapé, oublier son anniversaire, porter des Crocs [:spamafoote]
Ça reste assez universel..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59933488
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 11:18:05  profilanswer

Très probablement vu comment ça tangue [:michaeldell:2]

---------------
n°59936425
wizza
Posté le 03-06-2020 à 16:13:18  profilanswer

avitasse a écrit :

La/le tromper, la/le battre, passer la journée en survet' dans le canapé, oublier son anniversaire, porter des Crocs [:spamafoote]
Ça reste assez universel..

J'avais pas l'impression qu'il y ait ce genre de trucs dans le comportement  de audrehem, vu comme il parlait de "faire son max", mais peut-être, en effet :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59936807
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 16:50:21  profilanswer

wizza a écrit :

J'avais pas l'impression qu'il y ait ce genre de trucs dans le comportement  de audrehem, vu comme il parlait de "faire son max", mais peut-être, en effet :jap:

Oui je vois ce que tu veux dire, non je n'ai pas fait d'erreur dans le sens faute, et j'ai toujours fait en sorte de ne pas me dégrader justement, maintenir un certain standing, aller vers le haut quoi, avec mec capacités parce que justement j'avais aussi en tête qu'on se dégrade avec la confiance parfois..

Donc non il n'y pas d'erreur stricto sensu dans cette relation, juste un décrochage de sa part pour des raisons qui lui incombent et dont j'ignore tous les fondements.. à part qques pistes comme les gosses  [:tolor]  

En la revoyant ce jour, elle m'a dit qu'elle allait consulter justement car même elle ça la dépasse ..  [:no_code]  

---------------
n°59937106
Yupa
Posté le 03-06-2020 à 17:24:32  profilanswer

Attention à ne pas confondre son envie d'être consolée/câlinée à un instant T et sa décision qui est (à priori) ferme et définitive.

Une ex m'a croisé au moment où elle venait de rendre les clés de notre appart, moi en mode :sol: . Et elle en vrac suite à un décès.
Elle a aussi pleuré dans mes bras, mais je ne l'ai jamais récupérée :(

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59937276
audrehem
Back in your head
Posté le 03-06-2020 à 17:44:02  profilanswer

Oui bien vu, j'ai pris ça en compte mais au final les attentes et les décisions seront irrationnelles à ce stade, la période de séparation physique forcée à venir de 2-3 semaines ne peut que faire du bien en ce sens et calmer tout ça   [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 17:44:02  profilanswer

n°59937518
Hunter26
Posté le 03-06-2020 à 18:12:38  profilanswer

audrehem a écrit :

Ton histoire est terrible !
Il y a un côté malsain évident, je ne sais pas comment tu as fait pour garder le cap.
Je pense que tu dois être soulagé d’avoir les réponses, ça reste toujours quelque chose d’important.

Si je peux aider à faire relativiser faites vous plaisir.

Étant donné ce que j'ai vécu par la suite des choses bien plus dramatique, cette histoire n'est plus d'une très grande importance.
Le cap, je l'ai tenu par orgueil, même si cela à générer beaucoup de confusions pendant une période.

Soulagé oui et non, ca permet d'etre plus serein. Et si jamais je dois la recroiser un jour, sachant pertinemment qu'elle est capable de me ressortir les mêmes choses, je saurai quoi répondre pour la destabiliser.

audrehem a écrit :

[:gnel42]  Hello   [:gnel42]  

Bon..... comment dire, je l'ai recroisé par hasard à la gare de ce matin, de manière soudaine et inattendue..  [:sanogyl]  

Elle partait voir sa famille post confinement pour quelques semaines..

Résultat, grosses retrouvailles, hug & kiss, je lui ai trop manqué elle en peut plus, la vie peut pas continuer comme ça, chialage de sa part  [:cerveau zytrasnif]  etc...

J'étais max, bien sapé et en mode force tranquille  [:douchebag forever:5] , elle plutôt marquée, moins pimpante que d'ordinaire  [:baragor:1]   j'ai quand même un peu cédé à ses avances.. sans pour autant sauter de joie.. Je pense que j'aurais pas du céder.. A présent la distance va faire son effet dans un sens ou dans l'autre.

Quelque part j'ai tellement pris cher ces derniers jours qu'à présent je me sens un peu détaché, quoi qu'il advienne.. je continuerai à profiter des bons moments s'ils se présentent tout en restant aware qu'il existe d'autres chemins possibles  [:le moi interieur]

Je ne connais que trop bien ce genre de moment. Et la finalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunter26 le 03-06-2020 à 18:13:52

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59939606
Hunter26
Posté le 03-06-2020 à 22:16:06  profilanswer

Faut faire avec Disons qu'a coté du décès d'un enfant en bas age suite à une grave maladie + un enfant ayant un handicap, une déception amoureuse datant de plus de 15 ans pèse pas bien lourd.

J'avais eu droit a ça aussi à époque. Ma réponse fut un " J'veux pas être ton ami moi! Soit nous sommes ensembles, soit rien du tout."

Petite anecdote dont je me suis souvenu. Je bossais pour un opérateur mobile, j'avais donc accès aux numéros et sms émis et reçus. Elle m'avait demandé de verifier un numero, le vice derriere, c'etait celui de son nouveau mec pour verifier s'il  telephonait à son exe.

Message édité par Hunter26 le 04-06-2020 à 15:05:57

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°59941441
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-06-2020 à 09:27:22  profilanswer

wizza a écrit :

Je répondais de façon générale sur la notion d'erreur (cf. messages précédant), pas sur le cas de audrehem en particulier :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59944189
Noble_Art
Posté le 04-06-2020 à 13:57:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Partir avec ses potes faire du surf à l'autre bout du monde sans être joignable :o

Ouai j'suis sur c'était du bullshit ce truc, après que je ne lui apportai pas l'attention qu'elle souhaitait peut être mais était-ce une erreur ?
Je crois que cette année là j'ai fait 1 voyage solo pour Maroc Portugal Maldives et NYC
Paie tes 20j entre bite :pt1cable:

Le jour où elle a vu que c'était ok avec un gars qui lui apportait le max d'attention et de protection physique et autre, même si c'était pas le grand amour et qu'elle a lutté, elle a fait le grand saut. Bidochon il lui a manqué la protection et l'attirance physique imo  :o

Bref les erreurs je n'y crois plus  [:jean risitasse]

Message édité par Noble_Art le 04-06-2020 à 14:00:44
n°59972099
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 07:59:47  profilanswer

Ah mince  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59972149
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2020 à 08:13:10  profilanswer

[:zedlefou:3]

Oui la colocation c'est pas évident.
Il le prend comment?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-06-2020 à 08:18:37

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59972156
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 08:15:09  profilanswer

La collocation je connais bien, j'ai vécu ça pensant le confinement alors que j'avais annoncé que c'était terminé.

Courage  [:zedlefou:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59972183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2020 à 08:21:26  profilanswer

Ohla oui ca ne me parle que trop bien tout ça :'(

Courage!

---------------
n°59972184
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-06-2020 à 08:21:40  profilanswer

Courage  [:zedlefou:3]

n°59972234
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 08:33:25  profilanswer

On en a reparlé hier.

Elle avait encore un espoir.

Les choses sont claires. On passe nos dernières vacances en famille cet été et on acte ça à l'écrit à la rentrée.

---------------
n°59972395
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 08:58:40  answer

Bon courage pour "l'annonce" aux enfants, c'est pas un moment facile ... le reste non plus mais les enfants  [:ponaygay:4]  

n°59972413
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 09:00:42  answer

tonton-thon a écrit :

On en a reparlé hier.

Elle avait encore un espoir.

Les choses sont claires. On passe nos dernières vacances en famille cet été et on acte ça à l'écrit à la rentrée.

Quand on lit toutes tes péripéties sur Gnalf, c'est étrange de savoir que tu repars en vacances avec ton "ex".

n°59972456
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 09:06:25  profilanswer

Quand c'est réservé depuis un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 08-06-2020 à 09:07:20

---------------
n°59972470
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 09:09:15  answer

tonton-thon a écrit :

Quand c'est réservé depuis un moment...  

Je ne critique pas ;) C'est juste que je trouve ça particulier, vous n'avez pas pu annuler ?

n°59972521
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 09:16:36  profilanswer

J'ai longtemps hésité mais on offre de dernière belles vacances à nos enfants.

---------------
n°59972547
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 09:20:25  answer

cela peut se comprendre, ils ne sont pas au courant de la situation ?

n°59972599
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 09:26:15  answer

bon courage en tout cas  [:threesixmafia]

n°59972687
Blaq
Posté le 08-06-2020 à 09:38:38  profilanswer

Tain, ça me fait un rappel de vaccin contre le couple ce genre de poste :(

n°59972694
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-06-2020 à 09:39:36  profilanswer

Il marche pas fort ce vaccin :o

---------------
n°59972855
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 10:00:35  profilanswer

Ce fut compliqué pendant le confinement car nous nous étions mis d'accord. Les enfants lui ont posé beaucoup de questions...
Le confinement s'est bien passé dans l'ensemble j'ai pris énormément sur moi mais dans ma tête c'était clair.
Et l'ambiance est bonne donc oui ça va aller.

Je n'ose imaginer si on avait annoncé ça aux enfants avant le confinement. Cette galère que nous nous sommes évités.

Message édité par tonton-thon le 08-06-2020 à 10:01:06

---------------
n°59973017
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-06-2020 à 10:18:11  profilanswer

Bon courage Origue.

Le reste est plutôt du vidage de sac sur mon histoire, même si je rebondis sur les derniers messages.
Je n'arrive toujours pas à vraiment passer à autre chose. Le temps apaise mais trop lentement. Divorcée depuis bientôt deux ans et je suis encore à la limite du stress post-traumatique.

J'ai détesté cette période. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. En fait des mauvais souvenirs, j'en ai qui surgssent, tout le temps. Avant c'était 10 fois par jour, maintenant c'est quelques fois par semaine. C'est lui qui m'a quitté, mais c'est lui qui était suicidaire (en tout cas avec moi, parce qu'avec ses amies ça semblait aller), j'avais peur quand il partait faire une balade et il me confirmait ensuite qu'il avait pensé se jeter dans la rivière. Il disait qu'on était "intelligents" donc on allait rester en bons termes et faire tout comme il avait décidé (deux fois plus de temps avec les enfants pour lui).

Il n'avait pas réussi. Je lui avait dit que puisqu'il me quittait il fallait informer les enfants, et là il n'assumait pas. Du coup il avait demandé un délai, avait dit hésiter finalement et se demander si on pouvait revenir en arrière.  
Au final, il n'a jamais rien assumé. Même pour m'annoncer la séparation, il est simplement resté mutique et prostré en répondant par des signes de tête jusqu'à ce que ce soit moi qui formule ça.  

tonton-thon a écrit :

J'ai longtemps hésité mais on offre de dernière belles vacances à nos enfants.

Bon courage. Si ça se passe bien ces derniers temps, ça peut être bien de faire de derniers bons souvenirs ensemble.
Mes dernières vacances en famille ont été catastrophiques. Mon ex voulait de dernières vacances ensemble aussi, sauf que moi je ne le savais pas. Il avait imposé un budget très bas, choisi une location avec une seule chambre (pour 5), râlait pour tout... A notre retour, on a trouvé la maison dévastée par un dégât des eaux, une semaine avec une fuite d'eau au deuxième étage qui a coulé à travers les sols et les plafonds jusqu'au rez-de-chaussée. Il est donc parti avec les enfants le soir même chez une amie à lui. Il ne m'a pas laissé le choix, il disait que c'était mieux pour moi, que j'étais trop asociale. Il ne me présentait plus ses amis depuis longtemps. J'ai très mal vécu de rester seule cette nuit la dans le lit de mon fils, dans la seule pièce qui n'était pas inondée, pendant qu'ils allaient profiter de la villa et de la piscine de son amie.  
Pendant 18 mois il a fallut gérer les travaux, les experts, l'assurance. Dont un an de cohabitation, lui sur le canapé du salon et moi sur un matelas posé dans le hall puisque la chambre parentale était dangereuse. Sur la fin, j'ai géré seule, quand il est parti en clamant que je le mettais dehors. Il m'avait dit que s'il ne trouvait pas de logement c'était une "volonté supérieure" pour qu'on puisse se remettre en bons termes avant de se quitter, j'avais répondu que pour moi la cohabitation avait déjà bien trop duré.

n°59973099
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 10:27:37  answer

QNTAL a écrit :

Il n'avait pas réussi. Je lui avait dit que puisqu'il me quittait il fallait informer les enfants, et là il n'assumait pas. Du coup il avait demandé un délai, avait dit hésiter finalement et se demander si on pouvait revenir en arrière.  
Au final, il n'a jamais rien assumé. Même pour m'annoncer la séparation, il est simplement resté mutique et prostré en répondant par des signes de tête jusqu'à ce que ce soit moi qui formule ça.  

A un moment il faut tout de même assumer ses choix, même si ce n'est pas facile. Cela n'a du être que plus compliqué pour toi  :sweat:

n°59973425
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2020 à 11:01:55  profilanswer

Merci QNTAL  :jap:

Une amie la semaine dernière me demandait si je la quittais pour une autre. J'ai répondu que non. Et c'est vrai.

Elle m'a dit que j'étais courageux parce qu'en général les hommes quittent leur femme pour une autre.
Moi je dis adieu à mon confort et tout le reste.
Elle avait du mal à me croire au début et après elle m'a dit que j'avais les c**** d'assumer et que c'était tout à mon honneur.

@Origue : Je ne savais pas que tu avais des enfants  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)