| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 00:12:17 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
audrehem Back in your head | --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 10:35:06 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
audrehem Back in your head |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Oui bien vu, j'ai pris ça en compte mais au final les attentes et les décisions seront irrationnelles à ce stade, la période de séparation physique forcée à venir de 2-3 semaines ne peut que faire du bien en ce sens et calmer tout ça --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Hunter26 |
Message cité 1 fois Message édité par Hunter26 le 03-06-2020 à 18:13:52 --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Hunter26 | Faut faire avec Disons qu'a coté du décès d'un enfant en bas age suite à une grave maladie + un enfant ayant un handicap, une déception amoureuse datant de plus de 15 ans pèse pas bien lourd. J'avais eu droit a ça aussi à époque. Ma réponse fut un " J'veux pas être ton ami moi! Soit nous sommes ensembles, soit rien du tout." Petite anecdote dont je me suis souvenu. Je bossais pour un opérateur mobile, j'avais donc accès aux numéros et sms émis et reçus. Elle m'avait demandé de verifier un numero, le vice derriere, c'etait celui de son nouveau mec pour verifier s'il telephonait à son exe. Message édité par Hunter26 le 04-06-2020 à 15:05:57 --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Noble_Art |
Ouai j'suis sur c'était du bullshit ce truc, après que je ne lui apportai pas l'attention qu'elle souhaitait peut être mais était-ce une erreur ? Le jour où elle a vu que c'était ok avec un gars qui lui apportait le max d'attention et de protection physique et autre, même si c'était pas le grand amour et qu'elle a lutté, elle a fait le grand saut. Bidochon il lui a manqué la protection et l'attirance physique imo Bref les erreurs je n'y crois plus Message édité par Noble_Art le 04-06-2020 à 14:00:44 |
tonton-thon AV2F | Ah mince --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui la colocation c'est pas évident. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-06-2020 à 08:18:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Courage |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 08:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 09:00:42 ![]()
|
tonton-thon AV2F | Quand c'est réservé depuis un moment... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-06-2020 à 09:07:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 09:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 09:20:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 09:26:15 ![]() bon courage en tout cas |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Il marche pas fort ce vaccin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon courage Origue.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 10:27:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |