Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59853141
thalis
Posté le 25-05-2020 à 06:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah... Le principal c'est que toi tu puisses avancer. ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 06:23:42  profilanswer
 

n°59853265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 07:53:44  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,
 
Je reviens sur ma situation.
Mon ex ne comprends même pas le côté immoral de l'ensemble de ce qu'elle a fait. Quand jai tenté, de rattraper la situation elle m'a dit qu'elle aurait l'air de quoi si elle revenait. Qu'elle s'est engagé. J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne va pas dans tête.  
Je sais qu'à la base c'est une personne qui manque d'empathie. Dans certains cas, froide. Même si avec notre fils elle savait être tendre.  
Même si je le savais, elle est dans une forme de dépression ou elle s'y ait mise toute seule car toute sa vie, elle est sous la forme négative. Elle est toujours du côté négatif.
Je l'ai compris en regardant une vidéo par hasard.
https://youtu.be/EEaFzwSXD0o
Elle s'est auto persuadé que tout allait mal de son côté, elle ça va, les autres c'est des cons. Pourtant ce n'est pas faute de lui avait dit, fait comprendre.
 
Je communique avec mes voisins, d'autres parents de l'école. Elle non, elle est froide, les autres c'est des cons
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parle à quelqu'un, un psy, écrire sur un papier. Je ne lui veut pas de mal
Je sais qu'avec son amant ça va partir en couille et c'est ce que je lui souhaite.  
Moi de mon côté j'ai tourné le chapitre
.


 
 
D'après ce que tu écris tu es loin d'avoir tourné la page.
Sinon t'en aurais juste rien à foutre.
Là tu lui souhaites du mal :spamafote:
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59853287
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-05-2020 à 08:04:56  profilanswer
 

Pourquoi du mal ?

 

La séparation serait peut-être une très bonne chose pour elle et son amant [:icon3]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59853290
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 08:05:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi du mal ?
 
La séparation serait peut-être une très bonne chose pour elle et son amant [:icon3]


 
Oui ce serait bien pour la dépression qu'il lui a diagnostiqué il y a fort longtemps   :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59853329
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-05-2020 à 08:20:52  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,
 
Je reviens sur ma situation.
Mon ex ne comprends même pas le côté immoral de l'ensemble de ce qu'elle a fait. Quand jai tenté, de rattraper la situation elle m'a dit qu'elle aurait l'air de quoi si elle revenait. Qu'elle s'est engagé. J'ai compris qu'il y avait quelque chose qui ne va pas dans tête.  
Je sais qu'à la base c'est une personne qui manque d'empathie. Dans certains cas, froide. Même si avec notre fils elle savait être tendre.  
Même si je le savais, elle est dans une forme de dépression ou elle s'y ait mise toute seule car toute sa vie, elle est sous la forme négative. Elle est toujours du côté négatif.
Je l'ai compris en regardant une vidéo par hasard.
https://youtu.be/EEaFzwSXD0o
Elle s'est auto persuadé que tout allait mal de son côté, elle ça va, les autres c'est des cons. Pourtant ce n'est pas faute de lui avait dit, fait comprendre.
 
Je communique avec mes voisins, d'autres parents de l'école. Elle non, elle est froide, les autres c'est des cons
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle parle à quelqu'un, un psy, écrire sur un papier. Je ne lui veut pas de mal
Je sais qu'avec son amant ça va partir en couille et c'est ce que je lui souhaite.  
Moi de mon côté j'ai tourné le chapitre.


Hello,
 
Je n'ai pas toute l'histoire, mais je viens juste témoigner : les dépressions, colères/rages mal cicatricées sont perfides. Ca peut se masquer sous de la méchanceté, de la mésestime des autres, une tendance à aider beaucoup les autres, lorsqu'en fait, faut prendre soin de soit, apprendre à apprécier ce qu'on a pour ce que c'est (pas pour son potentiel, ses espoirs).
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59853617
Agressive ​Perfector
Posté le 25-05-2020 à 09:18:34  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

câlin aussi  [:zedlefou:3]

 

topic le plus calinou d'HFR

 

Merci [:meganne]
Ici c'est pas encore acté, mais on est dans la fameuse phase "de distance pour réflexion (à la demande de Mme)".
Pas de haine, de dispute ni de rancoeur mais la passion qui s'effiloche au fur et à mesure des années. Pourtant c'est pas faute d'essayer d'entretenir la flamme, même si je suis conscient que le problème vient des 2.
Mais là c'est surtout elle qui ne sait plus du tout où elle en est, et c'est aussi le bordel niveau pro dans sa vie.
Là elle est partie prendre l'air quelques jours (le confinement a pas été bon de ce côté quand on aime son espace de liberté), en étant plus gentille et attentive que d'habitude les jours d'avant, comme pour s'excuser de le faire  :pt1cable:
Wait and see ...


Message édité par Agressive Perfector le 25-05-2020 à 09:19:23
n°59853862
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-05-2020 à 09:49:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


D'après ce que tu écris tu es loin d'avoir tourné la page.
Sinon t'en aurais juste rien à foutre.
Là tu lui souhaites du mal :spamafote:

 



En faite, ce que je voulais dire, c'est que je ne veux pas lui faire du mal en agissant. Mais d'un côté, je veux qu'elle finissent par comprendre que la voix qu'elle a prise va mener à rien si elle ne fait rien pour elle. Et c'est ce que je prédit.
En soit, je m'en fou aussi de son état.


Message édité par Berceker United le 25-05-2020 à 09:50:54
n°59860193
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 20:06:26  answer
 


 
Tu lui as répondu quoi ?

n°59860235
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 20:12:35  answer
 

Bonne réponse! :)
 
Elle a le vice en elle. Le beurre et l'argent du beurre et le crémier.

n°59860477
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2020 à 20:38:05  profilanswer
 


Ptêt qu'elle ne se souvient pas des mauvais côtés car aucune éruption volcanique n'a fait des dizaines de milliers de morts au 21ème siècle? (la plus récente parmi toutes les éruptions ayant dépassé 1200 mort est en Colombie en 1991)
  [:dks]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 20:38:05  profilanswer
 

n°59860539
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 20:43:50  answer
 

Peu importe, elle n'a pas à lui casser les couilles.

n°59860557
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2020 à 20:45:27  profilanswer
 


En quoi ça casse les couilles de dire "Notre fille s'intéresse elle aussi à quelque chose qui m'a laissé de bons souvenirs de notre vie commune, c'est chouette"?  [:cerveau paysan]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59860571
Irmada
Chouette
Posté le 25-05-2020 à 20:46:27  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

En quoi ça casse les couilles de dire "Notre fille s'intéresse elle aussi à quelque chose qui m'a laissé de bons souvenirs de notre vie commune, c'est chouette"?  [:cerveau paysan]


Si elle ne l'avait pas trompé, ça passerait mieux je pense [:otobox:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°59860719
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 21:05:26  answer
 

seraphinette a écrit :


En quoi ça casse les couilles de dire "Notre fille s'intéresse elle aussi à quelque chose qui m'a laissé de bons souvenirs de notre vie commune, c'est chouette"?  [:cerveau paysan]


Ou comment défendre l'indéfendable. Elle ne pourrait pas simplement s'en tenir aux choses concernant sa fille sans rajouter une évocation de leur histoire sachant que c'est elle qui l'a quitté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 21:05:41
n°59860751
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2020 à 21:09:04  profilanswer
 

 

Elle sait qu'il est a nouveau en couple.
J'imagine qu'elle pense qu'il a enfin tourné la page et donc qu'elle peut parfois évoquer leur passé ensemble.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59860797
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-05-2020 à 21:15:29  profilanswer
 

 

Je suis du genre a plus vouloir entendre parler de mon ex mais je suis un modéré par rapport a toi  :ouch:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59860888
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 21:28:17  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Elle sait qu'il est a nouveau en couple.
J'imagine qu'elle pense qu'il a enfin tourné la page et donc qu'elle peut parfois évoquer leur passé ensemble.

 



Ben qu'elle arrête de penser à sa place. Et pour moi c'est du bullshit ça. Elle remue le couteau encore et encore et encore. Ca fait combien là ? Combien de fois elle lui a fait le coup ? Trompé de destinataire pour un SMS, lui dire des choses comme ça, c'est INUTILE. La seule utilité est de bien lui rappeler qu'elle l'a quitté et qu'elle réactive le passé au cas où il irait mieux justement. Je déteste ce genre de personne minable.

 
gueuselambix a écrit :

 

Je suis du genre a plus vouloir entendre parler de mon ex mais je suis un modéré par rapport a toi  :ouch:

 

Tout dépend du contexte. j'ai gardé de bonnes relations avec certaines ex. Mais la meuf le trompe, le quitte puis saupoudre des informations en rappellant la nostalgie des bons moments de leur couple qu'elle a elle-même pété. Je dis non non et non.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 21:36:46
n°59862682
loupie94
Posté le 26-05-2020 à 09:25:04  profilanswer
 


 
 
Moi aussi je trouve que phoenix a bien répondu.
 
Ceci dit elle a plus l'air d'être nunuche que d'avoir le vice en elle hein.

n°59863240
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2020 à 10:21:41  profilanswer
 


Ben t'avais pas besoin d'inventer un truc, d'autant plus que ça n'apporte rien au Schmilblick [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°59863264
par-hasard
Posté le 26-05-2020 à 10:23:48  profilanswer
 


 
Je viens de regarder sur Google actu, aucun article sur une femme ayant cassé les testicules de son ex en France en 2020.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°59863343
la lampe
Posté le 26-05-2020 à 10:31:11  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


En quoi ça casse les couilles de dire "Notre fille s'intéresse elle aussi à quelque chose qui m'a laissé de bons souvenirs de notre vie commune, c'est chouette"?  [:cerveau paysan]


 
C'est quoi l’intérêt?

n°59863569
Agressive ​Perfector
Posté le 26-05-2020 à 10:53:31  profilanswer
 

ça me rappelle une ex qui m'envoie un message quelques semaines après notre rupture pour dire qu'elle va faire la super rando qu'on avait déjà fait ensemble avec son nouveau mec. Dans le but de m'informer où ils partent en cas de problème.
Alors que pas de nouvelles depuis un bail, et que je commençais à l'oublier.
J'ai failli lui répondre qu'ils aillent pourrir tous les 2 dans un ravin mais j'ai préféré de rien dire [:canardeur]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59863625
la lampe
Posté le 26-05-2020 à 10:58:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

ça me rappelle une ex qui m'envoie un message quelques semaines après notre rupture pour dire qu'elle va faire la super rando qu'on avait déjà fait ensemble avec son nouveau mec. Dans le but de m'informer où ils partent en cas de problème.
Alors que pas de nouvelles depuis un bail, et que je commençais à l'oublier.
J'ai failli lui répondre qu'ils aillent pourrir tous les 2 dans un ravin mais j'ai préféré de rien dire [:canardeur]


 
Elle prend juste des nouvelles en pensant que tu as tourné la page.

Je vois pas le problème.

n°59863633
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 10:58:55  profilanswer
 

Toutes ces histoires me rappelle une ex, je pense que c'est de la manipulation.

n°59863643
la lampe
Posté le 26-05-2020 à 11:00:16  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit de la manipulation à proprement parler. Simplement un manque d'attention.

n°59863649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2020 à 11:01:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Elle prend juste des nouvelles en pensant que tu as tourné la page.

Je vois pas le problème.


Ca dépend de comment ça s'est terminé; si tu sais que l'autre en a chié, tu évites de faire ce genre de chose.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°59864177
Agressive ​Perfector
Posté le 26-05-2020 à 11:48:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca dépend de comment ça s'est terminé; si tu sais que l'autre en a chié, tu évites de faire ce genre de chose.


 
Voilà. Même si c'est pas forcément intentionnel ça peut faire des dégâts.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59864264
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2020 à 11:56:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour ma part je constate que j'étais avec quelqu'un dépourvu de sentiment. Même un rocher en a plus. Petit florilège  [:alain doux-lilas:2]  
- Non mais si ça se trouve ça va durée quelque semaines ou quelque mois et je reviendrais, on verra ...
- Non mais il y en a rien d'immoral, il y a plein de couple qui ont fait bien pire (Elle avait un amant pendant plusieurs mois et m'annonce qu'elle part du jours au lendemain, et emmène mon fils vivre chez lui). Moralement il y a rien de spécial  . Normal [:elessar53]
et d'autres du même calibre !

n°59864358
DemDal
Posté le 26-05-2020 à 12:06:45  profilanswer
 

Elle ne te respecte absolument pas !  :ouch:

 

Qu'est-ce que tu penses avoir fait de travers pour qu'elle en arrive là ?

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 26-05-2020 à 12:08:51
n°59864371
Agressive ​Perfector
Posté le 26-05-2020 à 12:08:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,

 

Pour ma part je constate que j'étais avec quelqu'un dépourvu de sentiment. Même un rocher en a plus. Petit florilège  [:alain doux-lilas:2]
- Non mais si ça se trouve ça va durée quelque semaines ou quelque mois et je reviendrais, on verra ...
- Non mais il y en a rien d'immoral, il y a plein de couple qui ont fait bien pire (Elle avait un amant pendant plusieurs mois et m'annonce qu'elle part du jours au lendemain, et emmène mon fils vivre chez lui). Moralement il y a rien de spécial  . Normal [:elessar53]
et d'autres du même calibre !

 

Un seul mot me vient à l'esprit : [:somberlain_12:5]
Courage, mais d'un côté tu passes vite à autre chose avec des personnes comme ça


Message édité par Agressive Perfector le 26-05-2020 à 12:08:30

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°59864508
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-05-2020 à 12:22:42  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,

 

Pour ma part je constate que j'étais avec quelqu'un dépourvu de sentiment. Même un rocher en a plus. Petit florilège [:alain doux-lilas:2]
- Non mais si ça se trouve ça va durée quelque semaines ou quelque mois et je reviendrais, on verra ...
- Non mais il y en a rien d'immoral, il y a plein de couple qui ont fait bien pire (Elle avait un amant pendant plusieurs mois et m'annonce qu'elle part du jours au lendemain, et emmène mon fils vivre chez lui). Moralement il y a rien de spécial . Normal [:elessar53]
et d'autres du même calibre !


Attention spoiler S3 Breaking bad

 
Spoiler :

ça me fait penser à Skyler qui ne trouve rien de mieux que de coucher avec son boss pour se venger de Walter.

 

La bassesse à son meilleur.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59864625
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2020 à 12:33:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,

 

Pour ma part je constate que j'étais avec quelqu'un dépourvu de sentiment. Même un rocher en a plus. Petit florilège [:alain doux-lilas:2]
- Non mais si ça se trouve ça va durée quelque semaines ou quelque mois et je reviendrais, on verra ...
- Non mais il y en a rien d'immoral, il y a plein de couple qui ont fait bien pire (Elle avait un amant pendant plusieurs mois et m'annonce qu'elle part du jours au lendemain, et emmène mon fils vivre chez lui). Moralement il y a rien de spécial . Normal [:elessar53]
et d'autres du même calibre !


Ha ouais, j'avais oublié.
- Non mais je reviens j aurais l'air de quoi ?
- Non mais je me suis déjà engagé (envers son amant)
 [:paul yamid:2]

n°59864678
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2020 à 12:38:47  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Elle ne te respecte absolument pas !  :ouch:  
 
Qu'est-ce que tu penses avoir fait de travers pour qu'elle en arrive là ?


 
 
Honnêtement, je ne vais pas dire que je suis un saint, mais pas en rapport à ce qu'elle a fait, ça ne mérite pas. Je suis quelqu'un d'assez calme, posé, pas râleur violent, manipulateur. Je suis à l'écoute surtout quand elle me parle de ses soucis de boulot.  
Mais alle a un problème psychologique qu'elle ne veut pas admettre. Elle n'a pas de sentiments au vu de ce que j'ai répertorié ici. Mais elle est comme ça globalement. Donc me demander d'être tendre avec elle ce n'est pas simple. Elle ne facilitais pas les choses avec son attitude distant, non chaleureuse. Avec ce genre d'attitude elle va finir seul et aigrie, quoi que elle est déjà aigrie.
https://i.skyrock.net/1008/23621008/pics/726950560.jpg


Message édité par Berceker United le 26-05-2020 à 13:18:57
n°59864815
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 12:54:01  answer
 

la lampe a écrit :

Je pense pas que ça soit de la manipulation à proprement parler. Simplement un manque d'attention.


 
Non, c'est le mal incarné.

n°59864969
la lampe
Posté le 26-05-2020 à 13:14:11  profilanswer
 


 
Non pas forcement.

n°59865110
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-05-2020 à 13:28:36  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,

 

Pour ma part je constate que j'étais avec quelqu'un dépourvu de sentiment. Même un rocher en a plus. Petit florilège [:alain doux-lilas:2]
- Non mais si ça se trouve ça va durée quelque semaines ou quelque mois et je reviendrais, on verra ...
- Non mais il y en a rien d'immoral, il y a plein de couple qui ont fait bien pire (Elle avait un amant pendant plusieurs mois et m'annonce qu'elle part du jours au lendemain, et emmène mon fils vivre chez lui). Moralement il y a rien de spécial . Normal [:elessar53]
et d'autres du même calibre !

 


C'est légal ça ?


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR