| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:45:33 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Sans doute pas, mais faut bien voir que vu le climat actuel, une simple affirmation de violence de la part d'une femme peut suffir a te faire passer un sale quart d'heure chez les flics. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-05-2020 à 15:47:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Après je me demande la proportion de psychopathes qui enferment leur femme chez eux, ça ne doit pas être énorme hein |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai porté plainte pour coups et blessures y a 10 ans. Alors bon sans aucune preuve solide... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla |
gueuselambix Minipouce |
Sans preuve ça mène nulle part on est d'accord. Sauf que le mec a droit a un interrogatoire. Et que ca figure dans son dossier de divorce. Une juge qui voit un divorce où le mec a 4 plaintes contre lui, même classées sans suite, elle va lui filer la garde des.momes ? Ça va jouer contre lui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ah oui ça je ne sais pas comment ça se passe pour un divorce effectivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-05-2020 à 16:14:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:46:53 ![]() ![]() |
warpc | La bonne communication c'est très loin d'être inné pour la majorité des gens. Et perso je pense que c'est un des plus grand maux actuels, accentué par toutes les déviances liées à tous les nouveaux outils censés la faciliter. C'est quelque chose qui peut déjà se travailler et s'améliorer au sein de son couple. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-05-2020 à 16:58:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cartemere |
|
warpc | L'exercice commence en essayant de montrer à l'autre l'intérêt de la démarche --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce | Et je pense que ça a changé depuis quelques années. Mais c'est pas le sujet du topic visiblement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warpc | Je me garderai bien d'affirmer que toute la situation est entièrement de sa faute à elle.
Message édité par warpc le 05-05-2020 à 17:24:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
|
blablamachine Blabla |
thalis |
|
cartemere |
|
Le tien il avait une bonne raison dans sa tête... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
Message édité par thalis le 05-05-2020 à 18:42:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. | D'habitude tu le fais tout seul, ça t'ennuie qu'on participe? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce | Les losers qui savent pas employer un mot anglais et en emploient un autre. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-05-2020 à 18:39:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Il est là le rapport avec la choucroute --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
la lampe |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |