| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 20:53:52 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Blaq |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
the gaston lagaffe |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-04-2020 à 21:10:08 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 21:11:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:11:03 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
LA véritay !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-04-2020 à 13:28:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. | Si il me semble bien.
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | tin même si ça va un peu mieux, les gros coups de blues comme aujourd'hui, dure! Pourquoi notre cerveau joue contre nous, enculé ! --------------- demain, il sera trop tard. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
wizza |
Courage à tous les 2 Message édité par wizza le 30-04-2020 à 14:21:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 01-05-2020 à 16:05:46 |
Raoul Baudelaire |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 01-05-2020 à 18:22:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Etant dans la situation, et l'ayant déjà vécu dans le passé. Il faut oui en effet pouvoir accepter et comprendre que l'autre ne nous a jamais appartenu. Même si parfois dans une relation, on a tendance à sortir ce genre d'affirmation quand on est tout love l'un de l'autre. Et donc en rupture, il faut savoir accepter et renoncer. Accepter qu'on est tous libre. C'est un gros travail sur soi-même. Dans mes deux ruptures, j'aurai pu à chaque fois si je voulais attaquer l'autre, pété des câbles, être haineux quoi. Mais j'ai toujours su accepter et digérer cette colère pour passer à l'étape suivante, l'indifférence. C'est un long chemin, je n'y suis pas encore pour ma rupture actuelle mais je sais que j'y arriverai. Je ne veux pas transformer l'amour en haine. Mais pour ça il faut du recul et être patient. le résultat sera de toute façon positif, soit un amitié peu naitre ou alors il n'y aura plus rien. Et la vie continuera. Les souvenirs referont parfois surface, avec ce gout de nostalgie très difficile. mais merde, on a qu'une vie, faut penser à soi avant tout. Elle me manque, je l'aime toujours mais moins chaque jours. Et je ne serai pas étonné que finalement elle coupera les ponts avant moi, car étrangement même les femmes qui quittent, elles ont souvent du mal à voir leur ex avancer et refaire leur vie. Soit elles reviennent à la charge, soit elles critiquent ou coupent les ponts. Mais ça reste un mystère. Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 02-05-2020 à 00:22:58 --------------- demain, il sera trop tard. |
Raoul Baudelaire |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | par contre le peu que je parle encore avec mon ex, me conforte qu'elle a pris le bon choix ! Pour faire simple, je l'ai connu via app. Du coup je la connaissais pas elle mais je l'ai directement connu en couple avec moi.
Message édité par kaneda78 le 02-05-2020 à 18:33:54 --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 21:43:36 ![]() L'idéalisation entre souvent en jeu dans la désillusion qui s'enclenche après les joies de la découverte.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | une histoire de tout en fait... donneuse de leçons, histoire de fesses, dénis de ma souffrance --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:18:53 ![]() Tout vient à point à qui sait attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |