Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59514142
la lampe
Posté le 17-04-2020 à 11:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Ah oui à ce point là quand même, no concession, les envies persos qui doivent absolument concorder à 200% pour que ça marche [:skylvind:8]

Perso à mesure que je vieillis, je suis de moins en moins apte à faire des "concessions" importantes.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:25:49  profilanswer

n°59514156
mejoralo
Posté le 17-04-2020 à 11:26:31  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je comprends ce que tu dis et c'est cohérent.  
Mais on va oublier tous tes exemples pour se concentrer uniquement sur ce choix d'enfant. Je ne peux pas vivre avec quelqu'un en sachant que si j'avais refusé de me reproduire un autre aurait aussi bien fait l'affaire. De la même façon, une fois que tu as des enfants, cette incertitude de savoir si elle ne reste pas uniquement parce que je suis le père des gosses, comme je le constate trop souvent autour de moi, n'est pas propice à une relation saine.
Je veux une femme libre et sans contrainte, je vais donc finir tout seul.

Les femmes qui te font comprendre que tu as joué ton rôle et qui te font passer au second plan une fois que l’enfant est là, bordel cette angoisse [:kellian':2]

la lampe a écrit :

Perso à mesure que je vieillis, je suis de moins en moins apte à faire des "concessions" importantes.

Je comprends, notamment quand il s’agit de la question d’un enfant par exemple. Mais quand je lis qu’il faut par exemple accepter de vivre avec un canasson ou sinon c’est bye, ben... C’est comme si je disais à ma meuf : « écoute chérie, soit on achète un chien, soit je te quitte parce que je conçois pas la vie sans avoir un chien »... Enfin après chacun son avis [:alfredd:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 17-04-2020 à 11:31:39
n°59514421
warpc
Posté le 17-04-2020 à 11:48:03  profilanswer

Pour reprendre ce que je disais, on pourrait prendre un autre exemple plus commun, les JV par exemple.
Tu as certains conjoints (féminins  :o  mais pas que) qui considèrent que c'est un loisir débile de gamins.
Si c'est une passion pour toi, la concession ça serait de stopper complètement, le compromis ça serait de se mettre d'accord sur une organisation avec certaines plages dédiées aux JV.  [:spamafote]  

Evidemment ça ne fonctionne pas avec les chevaux ni les enfants, puisque là c'est du 7j/7 24h/24.  :D
Raison pour laquelle la balance concession / compromis n'est pas possible pour tous les sujets et peut être une cause valable de séparation.
Il ne faut pas rentrer sur les jugements de valeurs pour estimer qu'un sujet est + important qu'un autre.
Le cas échéant on tombera simplement d'accord que nos valeurs ne sont pas compatibles.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 17-04-2020 à 11:48:57

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59514518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-04-2020 à 11:56:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+ un bébé est un être humain qui n'a pas à être à la merci d'une femme qui le veut comme si il lui appartenait. Il a le droit d'avoir un père aussi pour échapper à l'engloutissement maternel.
"Je veux avoir un enfant ..." :sarcastic:

Encore une fois, c'est un jugement purement subjectif de ta part.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59514599
wizza
Posté le 17-04-2020 à 12:04:00  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mais on va oublier tous tes exemples pour se concentrer uniquement sur ce choix d'enfant. Je ne peux pas vivre avec quelqu'un en sachant que si j'avais refusé de me reproduire un autre aurait aussi bien fait l'affaire. De la même façon, une fois que tu as des enfants, cette incertitude de savoir si elle ne reste pas uniquement parce que je suis le père des gosses, comme je le constate trop souvent autour de moi, n'est pas propice à une relation saine.

Je vais te faire une revelation : si les sentiments n'avaient pas été réciproques, si tu n'avais pas été amoureux d'elle, "un autre aurait aussi bien fait l'affaire". Même sans parler d'enfants
Fort heureusement il n'y a pas qu'une personne au monde dont on peut tomber amoureux / avec qui on peut faire sa vie.
[:airforceone]

Message édité par wizza le 17-04-2020 à 12:04:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59514819
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 12:26:53  answer

Brad Pitt a écrit :

1er truc que j'ai fait quand mon ex m'a dit qu'elle me quittait : je l'ai viré de mes amis sur FB.

Il y a une nette différence entre virer son ex de FB et la bloquer.

n°59515263
thalis
Posté le 17-04-2020 à 13:04:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah oui à ce point là quand même, no concession, les envies persos qui doivent absolument concorder à 200% pour que ça marche [:skylvind:8]

Oui enfin, avoir des enfants (ou des chevaux :o ), ou de type de vie, c'est pas une histoire de couleur de papier peint hein ! Et non, il est effectivement hors de question que je renonce à mes passions pour quelqu'un qui peut me quitter à tout moment. J'imagine bien la nana qui fait une croix sur son envie d'enfant par amour de son conjoint, et que ledit conjoint la quitte à 45 ans pour aller se maquer avec une plus jeune qu'elle :D

Donc des compromis, pas de soucis, on en fait plein. Tout le temps et pour plein de trucs. Renoncer à soi-même, je suis sure que c'est voué à l’échec sur le long terme et que ça ne peut apporter que du ressentiment.

mejoralo a écrit :

Je comprends, notamment quand il s’agit de la question d’un enfant par exemple. Mais quand je lis qu’il faut par exemple accepter de vivre avec un canasson ou sinon c’est bye, ben... C’est comme si je disais à ma meuf : « écoute chérie, soit on achète un chien, soit je te quitte parce que je conçois pas la vie sans avoir un chien »... Enfin après chacun son avis [:alfredd:1]

Oui enfin dans mon cas, c'est pas un canasson, c'est l'élevage entier ;)
Mais oui, mes chevaux c'est mon oxygène. Quelqu'un qui serait passionné par les chiens, et que ne conçoit pas de vivre sans chien, c'est tout à fait cohérent aussi. Normalement le conjoint est au courant depuis le debut, et ça fait partie des prérequis. Faut savoir écouter l'autre. Si toi tu es passionné de JV, ou de sport, tu accepterais de renoncer totalement à ça ? Pour quelqu'un qui peut partir du jour au lendemain ?

Message édité par thalis le 17-04-2020 à 13:10:17
n°59515370
thalis
Posté le 17-04-2020 à 13:13:27  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je crois surtout que tu psychotes totalement sur les enfants. Dis toi que pour la majorité des parents y'a un juste milieu. Et dis toi aussi que hors reproduction, si tu avais refusé de te mettre tout simplement avec elle, un autre aurait fait l'affaire aussi ;)
Quant à croire qu'elle reste "parce que tu es le père", elle pourrait aussi bien rester "par simple confort", des raisons de partir - ou de rester, c'est jamais ça qui manque !

n°59515485
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-04-2020 à 13:23:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59515806
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2020 à 13:58:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La solution c'est d'arrêter de tout miser sur une relation en terme de "bonheur". Investis-toi aussi dans autre(s) chose(s). Après, il faut "faire confiance", tu n'as pas le choix; si elle te trahit, c'est pas si grave, elle ira se faire foutre et tu iras trouver quelqu'un d'autre.

Ça ne prouve rien du tout. On ne peux pas savoir exactement ce qui s'est passé. C'était peut-être simplement pour baiser parce qu'elle était en manque et qu'au final c'est un autre qui a fait le boulot. On peut imaginer tout et n'importe quoi.

Je me suis séparé de mon ex avec qui j'étais depuis 11 ans à cause de ça. Je n'ai pas d'envie particulière d'avoir des enfants mais j'aurais pu accepter de fonder une famille avec quelqu'un que j'aime et qui me correspond. Mais en voyant tous les échecs et les femmes qui quittent le foyer parce qu'elles "veulent mieux", je préfère m'abstenir que de me plonger dans cet enfer d'avoir à élever des enfants en étant séparé de leur mère.

Exactement le bonheur doit provenir de plusieurs formes d’accomplissements, à chaque personne de choisir ou plutôt explorer lesquelles :
- passions  
- sport
- arts et cultures
- pratique des éléments au dessus , ou justement pratique d’un sport/art différent d’un autre dont tu suis l’actualité  
- relations amicales diverses  

A Kaneda, je propose seulement quelques idées, heureusement qu’on n’a pas la vérité absolue . Comme tu dis, c’est son histoire, sa relation, on propose juste un autre regard  

Je n’ai jamais eu d enfants, principalement pour les mêmes raisons que toi (plus la société qui ne va dans le sens que je voudrais)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 13:58:11  profilanswer

n°59516153
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-04-2020 à 14:32:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça ne prouve rien du tout. On ne peux pas savoir exactement ce qui s'est passé. C'était peut-être simplement pour baiser parce qu'elle était en manque et qu'au final c'est un autre qui a fait le boulot. On peut imaginer tout et n'importe quoi.

le coup de se sentir seul et uniquement le manque sexuel, j'y ai pensé. Elle s'est peut être même dit que c'était égoïste de sa part
en vue de ce qu'elle a comme plan en tête.

sinon

bon sinon vous avez 1H pour me décourager de lui envoyer un "je t'aime" ou un "c'est tellement triste ce qui est arrivé à notre couple"  :o  

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59516178
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 14:34:37  profilanswer

Ne fais pas ça.

n°59516188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-04-2020 à 14:35:03  profilanswer

supprime son numéro

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59516259
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-04-2020 à 14:41:21  profilanswer

Y avait pas Whatsapp à l'époque.

Du coup, no FB + no SMS/appel, c'est pareil que bloquer :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59516356
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 14:51:51  answer

kaneda78 a écrit :

le coup de se sentir seul et uniquement le manque sexuel, j'y ai pensé. Elle s'est peut être même dit que c'était égoïste de sa part

sinon

bon sinon vous avez 1H pour me décourager de lui envoyer un "je t'aime" ou un "c'est tellement triste ce qui est arrivé à notre couple"  :o  

ça ne sert à rien. Le seul espoir c'est de créer le manque et en envoyant ce genre de truc tu vas la conforter dans son idée de se barrer.
Ne rien faire, c'est déjà faire.

Si tu n'as pas de message de sa part d'ici 2 mois. Oublie, c'est définitivement mort.

n°59516728
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-04-2020 à 15:24:24  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 17-04-2020 à 15:27:11

---------------
n°59516778
wizza
Posté le 17-04-2020 à 15:28:07  profilanswer

Voilà, lis bien le manuel surtout. Fonctionne avec toutes les femmes, garanti ou remboursé.

Message édité par wizza le 17-04-2020 à 19:04:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59516972
Pomme
Petite olive
Posté le 17-04-2020 à 15:43:40  profilanswer

Je comprends pas votre focus sur le faible/fort honnêtement...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59516987
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 15:44:58  profilanswer

Non mais sérieux c'est quoi ces stéréotypes moisis sur les femmes  :lol:

n°59517032
Noble_Art
Posté le 17-04-2020 à 15:48:47  profilanswer

kaneda78 a écrit :

sinon

On y est tous passé ici ça va pas être facile mais quand tu as envie de lui écrite une connerie frérot envoie le moi en mp comme si j'étais ton ex et tu la laisses tranquille, si elle doit revenir elle reviendra mais tu dois passer à autre chose.

Oublie pas si tu as envie de lui écrire, écris moi  :D  

n°59517070
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2020 à 15:50:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bon, je suis encore dans les temps.
Si tu lui envoies ce message, tu deviens une merde à ses yeux. Elle sait que tu l'aimes, tu ne lui apprendras rien. Tu vas te montrer faible alors qu'elle cherche quelqu'un de solide pour avancer.
La tristesse c'est un tue l'amour. C'est comme si ta femme prenait 50kg en 1 seconde.
Si tu veux tenter de lui plaire c'est la pire des idées.

Laisse-là cogiter et ne lui envoie pas de message. Si elle t'en envoie réponds lui à base de "oui, je comprends", '"j"imagine", "c'est normal", etc. Tu vas dans son sens mais surtout n'exprime pas ta tristesse.
Si elle te demande comment tu te sens etc. réponds un truc dans le genre "c'est la vie, faut que je me relance pour retrouver quelqu'un".
Réponds toujours de façon concise et ne prends JAMAIS l'initiative de lui envoyer un message.

P.S. essaie de penser à autre chose. geek,

Très bonne idée de montrer qu'on s'en balek ça la confortera dans l'idée qu'il en a rien a foutre de sa gueule.  [:stefro]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59517097
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 15:52:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Je comprends pas votre focus sur le faible/fort honnêtement...

Il y en a qui ne réalisent pas qu'on est en 2020 et que de nos jours on n'est plus à "moi homme fort, toi femme cuisine" :o

n°59517145
Pomme
Petite olive
Posté le 17-04-2020 à 15:56:33  profilanswer

Non mais surtout on se place dans quelle optique là: celle de "récupérer son ex" ou celle de digérer une rupture et de passer à autre chose? Et dans le premier cas, est ce qu'on a vraiment envie d'être avec quelqu'un qui va vous considérer comme "faible" parce qu'on fait part de ses émotions ? Il faut se poser les bonnes questions et être honnête avec soi même.

Message édité par Pomme le 17-04-2020 à 15:56:51

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59517335
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:13:12  answer

lafilledu22 a écrit :

Très bonne idée de montrer qu'on s'en balek ça la confortera dans l'idée qu'il en a rien a foutre de sa gueule.  [:stefro]

Et c'est là qu'il y a des chances qu'elle s'accroche. C'est ça le pire.

n°59517347
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-04-2020 à 16:14:15  profilanswer

---------------
n°59517404
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:18:21  answer

Ayrin a écrit :

Non mais sérieux c'est quoi ces stéréotypes moisis sur les femmes  :lol:

Toi, tu découvres le topic "ruptures"

n°59517499
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:27:11  answer

kaneda78 a écrit :

Oui vas-y. Va donc piétiner ta dignité. Fonce!

n°59517527
Irmada
Chouette
Posté le 17-04-2020 à 16:29:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps, elle le largue. Elle devrait donc être contente qu'il le prenne de cette façon [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59517532
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:29:41  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est mieux de pleurnicher et de lui faire voir qu'elle fera ce qu'elle veut de ce bout de torchon, peut être ?

n°59517593
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-04-2020 à 16:35:11  profilanswer

Finalement l'attitude la plus mature c'est peut être ni d'aller ramper ni de faire semblant d'etre un caïd qui s'en fout, mais tout simplement de couper les ponts. Les réseaux sociaux sont une vraie saloperie pour ça, c'était plus facile sans. Le mieux je pense c'est tout couper. Plus prendre de nouvelles, plus rien regarder d'elle, rien. Si y a pas d'enfants ou de biens qui vous lient, faut la rayer de sa vie.

Message édité par gueuselambix le 17-04-2020 à 16:43:02

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59517677
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:42:34  answer

Silence radio. Plus de son, plus d'image, un sevrage.

n°59517870
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2020 à 16:57:45  profilanswer

Ayrin a écrit :

Il y en a qui ne réalisent pas qu'on est en 2020 et que de nos jours on n'est plus à "moi homme fort, toi femme cuisine" :o

Les femmes sur HFR ne sont pas représentatives...

Beaucoup de femmes sont encore dans ce schéma où l'homme ne peut pas être faible hein.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59517885
kaneda78
Posté le 17-04-2020 à 16:58:37  profilanswer

voila j'ai téléphoné  :pt1cable:

mais attention pas dans le but de lui dire je t'aime tu me manques mais pour râler un peu !
Le sujet ? le Rodrigo qui a commencé à mettre des coeurs partout sur tout son historique de photo de portrait.
Là vous allez me dire, ouais mais elle fait ce qu'elle veut !

Oui ok d'ailleurs je lui ai dit: ton nouveau copain, je sais pas si c un copain comme ça ou si il y a plus mais ça me regarde pas.
Par contre tu disais qu'on s'était jamais manqué de respect toussa que tu voulais que ça se passe le mieux possible.
Bah alors par respect si il pouvait ne pas liker (toujours des coeurs) MES photos. c'est à dire que j'aime faire de belles photos de ma chérie.
Donc il ya des photos à la mer, en voyage, etc... et je sais pas y a mes commentaires sur les photos avec mes petits mots doux toussa, puis
ça se sent que c pas le lambda du coin qui passait par là et qui a pris la photo, on voit que c des photos de son mec quoi.

Donc j'ai dis par respect pour nos moments et notre histoire, si il pouvait éviter merci !

bon elle m'a sorti le truc oui c un "pote"  et je sais pas controlé tout ce que les gens like moi. bref en tout cas je lui ai fait comprendre que je trouvais ça déplacer (certain ici seront pas d'accord mais m'en fou)

Sinon en gros elle m'en veut tjs, je suis tjs l'égoïste de l'histoire, je l'ai fait poiroté pendant deux ans pour rien (LOOOOOL ceux qui me suivent ici savent que j'ai tjs été clair avec elle)
je ressens tjs chez elle que de la tristesse de pas avoir son projet aboutir mais absolument jamais un seul mot sur notre couple... très révélateur je pense.

j'ai pas su dire autrement que c'était vraiment pas évident comme moment car je l'aime toujours. (Mais je ne lui ai pas dis je t'aime qu'on s'entende bien)
j'ai pas dis qu'elle me manquait, bref j'ai continué à aller dans son sens de la rupture. J'ai dis que si elle voulait m'appeler pour qu'on en rediscute j'étais là.
Mais cette fois si je fonce en SR jusqu'au bout.

Voila voila, me sens un peu mieux, j'aime ce genre d'appelle qui désacralise l'être aimé.

Message cité 4 fois
Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 17:18:27

---------------
n°59517912
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-04-2020 à 17:01:17  profilanswer

Ouais, effectivement, ça te fait du bien le résultat :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59517954
thalis
Posté le 17-04-2020 à 17:04:37  profilanswer

kaneda78 a écrit :

bon elle m'a sorti le truc oui c un "pote"  et je sais pas controlé tout ce que les gens like moi. bref en tout cas je lui ai fait comprendre que je trouvais ça déplacer (certain ici seront pas d'accord mais m'en fou)

Ceci dit, effectivement, elle n'y peut rien : on ne peut pas retirer un like de ses posts posé par qq'un d'autre il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 17-04-2020 à 17:04:56
n°59517958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2020 à 17:04:57  profilanswer

kaneda78 a écrit :

voila j'ai téléphoné  :pt1cable:  

mais attention pas dans le but de lui dire je t'aime tu me manques mais pour râler un peu !
Le sujet ? le Rodrigo qui a commencé à mettre des coeurs partout sur tout son historique de photo de portrait.
Là vous allez me dire, ouais mais elle fait ce qu'elle veut !

Oui ok d'ailleurs je lui ai dit: ton nouveau copain, je sais pas si c un copain comme ça ou si il y a plus mais ça me regarde pas.
Par contre tu disais qu'on s'était jamais manqué de respect toussa que tu voulais que ça se passe le mieux possible.  
Bah alors par respect si il pouvait ne pas liker (toujours des coeurs) MES photos. c'est à dire que j'aime faire de belles photos de ma chérie.
Donc il ya des photos à la mer, en voyage, etc... et je sais pas y a mes commentaires sur les photos avec mes petits mots doux toussa, puis
ça se sent que c pas le lambda du coin qui passait par là et qui à pris la photo, on voit que c des photos de son mec quoi.

Donc j'ai dis par respect pour nos moments et notre histoire, si il pouvait éviter merci !

Sinon en gros elle m'en veut tjs, je suis tjs l'égoïste de l'histoire, je l'ai fait poiroté pendant deux ans pour rien (LOOOOOL ceux qui me suivent ici savent que j'ai tjs été clair avec elle)
je ressens tjs chez elle que de la tristesse de pas avoir son projet aboutir mais absolument jamais un seul mot sur notre couple... très révélateur je pense.

j'ai pas su dire autrement que c'était vraiment pas évident comme moment car je l'aime toujours. (Mais je ne lui ai pas dis je t'aime qu'on s'entende bien)
j'ai pas dis qu'elle me manquait, bref j'ai continué à aller dans son sens de la rupture. J'ai dis que si elle voulait m'appeler pour qu'on en rediscute j'étais là.
Mais cette fois si je fonce en SR jusqu'au bout.

Voila voila, me sens un peu mieux, j'aime ce genre d'appelle qui désacralise l'être aimé.

:jap:  

Comme quoi c'est pas mal de communiquer un peu, étonnamment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59517976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2020 à 17:06:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Les femmes sur HFR ne sont pas représentatives...

Beaucoup de femmes sont encore dans ce schéma où l'homme ne peut pas être faible hein.

Si la société était un peu moins patriarcale aussi  [:youpiyoupla]

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-04-2020 à 17:11:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59518005
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2020 à 17:08:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Si la société était un peut moins patriarcale aussi  [:youpiyoupla]  

Tu veux dire si l'éducation des garçons était moins prise en charge par les mères? :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59518079
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 17:14:13  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:

Comme quoi c'est pas mal de communiquer un peu, étonnamment  :o

+1

donut78 a écrit :

Si la société était un peut moins patriarcale aussi  [:youpiyoupla]

Plus la femme se libère, moins l'homme a besoin de s'enfermer dans un stéréotype  [:spamafote]
Tu auras toujours des personnes qui vont lutter contre mais c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 17-04-2020 à 17:14:27
n°59518100
kaneda78
Posté le 17-04-2020 à 17:15:49  profilanswer

thalis a écrit :

Ceci dit, effectivement, elle n'y peut rien : on ne peut pas retirer un like de ses posts posé par qq'un d'autre il me semble.

je sais mais ce mec est un nouveau contact apparu, donc certainement au minimum au courant de la situation et au max déjà en train de dragouiller par message.
Donc au moins le message passera. Apres soit il est sans scrupule soit juste un pote oui (hum).
De toute façon pour régler le problème elle a dit qu'elle allait retirer ses photos là (ou me masquer de la publication mais le résultat est le même, je ne verrai plus ces saloperies)
Elle a meme proposé de ne plus se suivre sur les réseaux vue que j'avais du mal à gérer (LOL) désolé vous allez me taper mais j'ai pas su dire ok....
Mais à mon avis ça l'arrangerait, donc probable qu'elle revienne sur ce sujet en prenant cette décision.

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 17:26:03

---------------
n°59518107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2020 à 17:16:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Plus la femme se libère, moins l'homme a besoin de s'enfermer dans un stéréotype  [:spamafote]  
Tu auras toujours des personnes qui vont lutter contre mais c'est comme ça.

On est d'accord  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)