| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:57:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 16-04-2020 à 18:11:51 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 19:58:36 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Morningkill |
C'est spécial, surtout que votre première avait 18/24 mois non ? Grosso modo Message édité par Morningkill le 16-04-2020 à 20:53:13 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 3 fois Message édité par EcaRre le 16-04-2020 à 21:06:14 |
wizza | C'est pas le vrai amour alors --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:42:17 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Dans la vie on a tous un classement de priorités, y compris dans l'amour. Il y a des terrains sur lesquels le compromis est possible, d'autres non. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:50:54 ![]()
|
Blaq | Ça ne veut rien dire de manière réfléchie, le couple peut quand même péter n'importe quand après. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:53:14 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | D’où le nombre accru de couples non cohabitants --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 16-04-2020 à 23:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:56:23 ![]()
|
Blaq |
Pomme Petite olive | @Ayrin: Bin oui: quid du mec qui n'accepte pas de faire un enfant par amour ? Son amour à lui c'est pas de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 16-04-2020 à 23:57:42 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 16-04-2020 à 23:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:04:59 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:07:45 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-04-2020 à 00:10:05 |
wizza |
Perso j'ai été dans le cas du couple parfait, big love, "sauf" qu'il était pas sûr de vouloir un môme. J'ai questionné mon envie, est-ce que j'étais prête à m'asseoir sur mon désir d'enfant pour continuer avec lui. Ma conclusion ça a été qu'à court terme peut-être, mais un jour ou l'autre ça foutrait notre couple en l'air parce que je regretterai et le lui reprocherai. Ressentiment comme tu dis doy: ça ne définit pas DU TOUT le truc, vu que ça n'a pas l'air d'une envie ni subite ni passagère. La personne qui quitte son conjoint qui ne veut pas d'enfant, trouve un autre conjoint et tombe enceinte/met sa copine enceinte a au contraire de la suite dans les idées Message cité 2 fois Message édité par wizza le 17-04-2020 à 00:17:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ayrin Miaou |
|
_Makaveli_ |
Oui le parallèle a ses limites --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Oui c'est plus compliqué. Apres en terme de ressentiment ça se discute. --------------- Humanity is overrated |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | le rodrigo qui like (avec des coeurs) toutes les publications passées sur la page de mon ex... Et pourtant elle le dit elle meme, elle n'a rien à me reprocher. Juste qu'on a une vision de l'avenir différent. Donc je pige pas si il se passe qlq chose vraiment avec ce gars pourquoi elle lui demande pas d'être plus discret sur le coup j'ai eu juste envie de lui téléphoner et lui dire que c'est vraiment nul puis j'ai biiiien pris sur moi et j'ai décidé de pas réagir. Dur mais je pense le meilleur choix. Message cité 4 fois Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 00:36:06 --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:35:27 ![]()
Quand je dis "dans ce cas précis", je parle du cas d'en faire un deux mois après comme dans mon cas ou dans le cas de l'autre qui a fait un gosse avec son collègue. Ça ne sert à rien de parler des généralités puisque mes propos ne concernent pas les cas que vous exposez Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 00:36:55 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 00:46:28 ![]()
Non mais on parle pas de la même chose. L'envie de faire des gosses, bien sûr que c'est ancré et pas passager, mais d'en faire avec untel ou untel, excusez-moi c'est un caprice. => Amour de merde, le truc passager, c'est pas le gosse, c'est celui avec qui elle décide d'en faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 00:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |