Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59508163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 17:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

du jour où je suis parti de la maison 6 mois, du jours ou on a arrêté de baiser, 3 mois  :o

C'est pas mal, mais c'est pas deux mois  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité

n°59508164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!

Irmada a écrit :

C'est flippant ces histoires d'horloge biologique tout de même [:moonbloood:2]

un manque énorme de volonté et d'auto discpline je dirais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59508183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 17:58:47  profilanswer

Encore une fois, je ne conseille rien à Kaneda. Mais moi j'aimerais savoir. Se faire jeter c'est une chose, mais le mensonge c'est encore plus moche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59508337
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-04-2020 à 18:10:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 16-04-2020 à 18:11:51

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59509542
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 19:58:36  answer

:sweat:

n°59509607
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 16-04-2020 à 20:05:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je vais te donner mon avis. C'est pas la vérité. Mais quand je te lis, j'ai cette impression. Tu en fais ce que tu veux :

Tu ne comprends pas qu'en général l'amour chez les femmes ne soit pas le symétrique de l'amour chez les hommes.
Tu es amoureux d'elle comme un homme est amoureux d'une femme. Elle te plait, tu te sens bien avec elle, point. Tu subis encore la façon dont tu es amoureux sans avoir la possibilité de t'en sortir.
Elle cherche un homme dont elle pourrait tomber amoureuse comme une femme tombe amoureuse. Ça inclut un projet de vie un peu rigide auquel elle ne te voit pas adhérer. Elle veut mieux. C'est la naissance de l'idée de rupture.

Le confinement vous éloigne un peu plus et la fait réfléchir. Elle ne perd rien si elle te perd tout de suite puisque tu n'es pas là. C'est le contexte de prise de conscience de l'inévitable rupture.

Elle a des mecs qui lui tournent autour (des exs, potes, collègues, voisins etc.). Y en a un qui la travaille depuis un moment et qui est en tête par rapports aux autres. Elle commence à se dire qu'il est plus susceptible que toi d'adhérer à son projet.  
Quand elle a plus de garanties avec lui qu'avec toi, elle décide de lâcher la branche qu'elle tenait pour en attraper une autre mieux. C'est le top action de la rupture.

Voilà  :jap:

j'ai parfois ce raisonnement là aussi quand j'essaye de penser à sa place et son comportement.
j'ai un seuil de tolérance tres haut.
Je me dis aussi que au final, il faut surtout attendre la fin du confinement, le jour où on se rendra nos affaires, là on sera dans la prise de position définitive.
tout ce qui se passe maintenant est surement exacerbé mais sera aussi révélateur.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59510031
Morningkil​l
Posté le 16-04-2020 à 20:52:52  profilanswer

Ha j avais pas note ça sur ma fiche
..

C'est spécial, surtout que votre première avait 18/24 mois non ? Grosso modo

Message édité par Morningkill le 16-04-2020 à 20:53:13
n°59510118
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-04-2020 à 21:04:58  profilanswer

Morningkill a écrit :

Oui. C'st comme un pote, elle rompt parce que lui voulait pas d'enfant, elle accouche.. 11-12 mois après.. hum, d'un collegue de travail...
(ca aurait pu être pire, certes)

thalis a écrit :

Ben c'est un peu logique, si elle voulait à tout prix des gosses et lui non, elle est allé chercher le futur père ailleurs.

Non mais tu es sérieuse là ?   :heink:  

La nana: "Mon chérie je t'aime, fais moi un enfant"
Le mec: "Je t'aime aussi mais je ne veux pas d'enfant"
La nana: "Je te quitte, je vais me faire engrosser ailleurs !"

Il n'y a rien qui te choque ?  
Déjà l'amour de la nana c'était de la merde. Le pauvre a bien fait de ne pas tomber dans le piège mais je plains le nouveau père. En gros elle voulait des gosses quoi.
Après on vient nous expliquer qu'on fait des enfants par amour. En fait oui, par amour des enfants.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par EcaRre le 16-04-2020 à 21:06:14
n°59511253
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-04-2020 à 23:27:21  profilanswer

Si on est amoureux/amoureuse et qu'on veut un enfant et que l'autre personne ne veut pas en avoir, je peux comprendre qu'on la quitte.

Message édité par genkidama-hfr le 16-04-2020 à 23:27:53
n°59511363
wizza
Posté le 16-04-2020 à 23:42:17  profilanswer

C'est pas le vrai amour alors :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 23:42:17  profilanswer

n°59511415
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 23:50:18  profilanswer

C'est bien le problème entre l'amour, la volonté d'avoir un enfant et la limite de la ménopause.

Comment faire si l'on aime quelqu'un qui ne veut pas d'enfant ? Même si on l'aime réellement d'un amour profond.

Comment faire si l'on veut des enfants mais qu'on n'aime pas réellement la personne avec qui on va en avoir ?

n°59511417
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2020 à 23:50:25  profilanswer

Dans la vie on a tous un classement de priorités, y compris dans l'amour. Il y a des terrains sur lesquels le compromis est possible, d'autres non.

n°59511421
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 23:50:54  answer

EcaRre a écrit :

Déjà l'amour de la nana c'était de la merde. Le pauvre a bien fait de ne pas tomber dans le piège mais je plains le nouveau père. En gros elle voulait des gosses quoi.
Après on vient nous expliquer qu'on fait des enfants par amour. En fait oui, par amour des enfants.  :sarcastic:

Je te piquerai ta phrase :o

2 mois après mon déménagement, hop, mon ex tombe enceinte.

Et c'est pareil avec ma copine actuelle.

On s'est rencontré sur un site de rencontre. J'ai bien dit que je ne voulais pas de gosse dans mon profil, mais elle a zappé et s'en est rendu compte 2 mois après.

On a déjà eu des discussions à ce sujet et faillit rompre en janvier. Cela ne fait pas un an qu'on est ensemble, donc ça ne serait pas pour tout de suite, mais elle veut savoir si vaut la peine de continuer.

J'essaye de mon convaincre que peut être ça serait une bonne chose pour moi d'en faire. Je pense donc aller voir un psy à la fin du confinement, voir si ça ne vient pas d'un blocage quelconque mais le truc, c'est que je ne vois que des contraintes lourdes à avoir un gosse ... je ne trouve pas ça particulièrement intéressant. Pire que les gosses, leurs parents avec leurs conversations débilitantes tournées systématiquement et continuelle vers l'engeance qu'ils ont engendré.   [:vyse] (bon ça passe après quelques temps).

Entre ceux qui font des gosses car c'est la capote qui claque, les nanas qui en veulent un mais ne considère l'autre que comme une banque de sperme (pour vouloir en faire avec son conjoint qui n'en pas et finir à en faire avec un presque inconnu, franchement faut être taré...) franchement, c'est pas rassurant.                                                                                                                                                                                                                        

Heureusement que je vois quelques couples qui en font de manière réfléchie et gère bien le truc, j'aurais déjà fait ma vasectomie depuis longtemps sinon.

n°59511428
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 23:51:52  profilanswer

Ça ne veut rien dire de manière réfléchie, le couple peut quand même péter n'importe quand après.

n°59511438
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 23:53:14  answer

Blaq a écrit :

Ça ne veut rien dire de manière réfléchie, le couple peut quand même péter n'importe quand après.

Oui, ça n'empêche pas. Mais bâtir un foyer sur du roc me semble plus prudent que de le bâtir sur du sable.

n°59511439
Pomme
Petite olive
Posté le 16-04-2020 à 23:53:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Mouais c'est très réducteur comme vision. Ou une vision de la l'amour "martyre" où tu dois accepter tous les sacrifices.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59511449
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 23:54:18  profilanswer

Je suis d'accord mais ça ne présage de rien.

n°59511455
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 23:55:20  profilanswer

D’où le nombre accru de couples non cohabitants

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59511456
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2020 à 23:55:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Mouais c'est très réducteur comme vision. Ou une vision de la l'amour "martyre" où tu dois accepter tous les sacrifices.

Étrangement on remarquera que c'est souvent la même personne qui doit subir tous les sacrifices pendant que l'autre ne comprend pas pourquoi il devrait lâcher quoi que ce soit.

Message édité par Ayrin le 16-04-2020 à 23:55:39
n°59511462
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 23:56:23  answer

Pomme a écrit :

Non mais bon, en gros quand faire un gosse, que ce soit avec toi ou un autre, c'est pareil ... oui on peut dire que c'était de la merde.

n°59511463
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 23:56:23  profilanswer

Dzama a écrit :

D’où le nombre accru de couples non cohabitants

Compliqué pour faire des enfants :/

n°59511467
Pomme
Petite olive
Posté le 16-04-2020 à 23:57:15  profilanswer

@Ayrin: Bin oui: quid du mec qui n'accepte pas de faire un enfant par amour ? Son amour à lui c'est pas de la merde ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 16-04-2020 à 23:57:42

---------------
n°59511471
Ayrin
Miaou
Posté le 16-04-2020 à 23:57:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin oui: quid du mec qui n'accepte pas de faire un enfant par amour ? Son amour à lui c'est pas de la merde ? :o

Voilà :D
C'est valable dans les deux sens. Si un veut des enfants mais pas l'autre, c'est tout autant legit pour les deux. Maintenant à chacun de peser si finalement c'est une question sur laquelle il est prêt au compromis ou pas du tout, et dans quel cas si les deux gardent une volonté différente alors le mieux c'est que ça se termine.

Message édité par Ayrin le 16-04-2020 à 23:59:48
n°59511489
Pomme
Petite olive
Posté le 16-04-2020 à 23:59:27  profilanswer

Pas vraiment non. Les gens font des enfants par envie, peu importe les fondations de cette envie. Et ils se mettent en couple par amour (la plupart du temps...). Ce sont deux choses différentes.

---------------
n°59511525
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 00:04:59  answer

Pomme a écrit :

Pas vraiment non. Les gens font des enfants par envie, peu importe les fondations de cette envie. Et ils se mettent en couple par amour (la plupart du temps...). Ce sont deux choses différentes.

Oui, par caprice dans ce cas précis  :jap:

n°59511534
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 00:06:57  profilanswer

C'est ta vision. La définition de caprice c'est "Envie subite et passagère, fondée sur la fantaisie et l'humeur".

n°59511541
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 00:07:45  answer

Ayrin a écrit :

C'est ta vision. La définition de caprice c'est "Envie subite et passagère, fondée sur la fantaisie et l'humeur".

ça défini bien le truc  :jap:

n°59511547
_Makaveli_
Posté le 17-04-2020 à 00:08:41  profilanswer

Ne pas faire d'enfant par amour me paraît être une bombe à retardement encore pire en fait, quelque chose qui pourrait resurgir comme un sacrifice ultime. Et bonjour le ressentiment derrière.

Je comprends complètement qu'on puisse rompre pour ça. Je serai jamais resté avec quelqu'un qui n'en veut pas.

Parallèle tordu mais pour moi c'est un peu comme un couple ou l'un ou l'une décidé que le sexe finalement c'est nul et arrête. L'autre peut rester en sacrifiant sa vie sexuelle mais ça nourrit un ressentiment qui finira par exploser un jour ou l'autre.

Deux motifs très légitimes de rupture.

---------------
Humanity is overrated
n°59511553
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 00:09:34  profilanswer

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as des personnes qui ont des envies (d'enfant ou autre projet) depuis des années, y ont réfléchi longuement, et pourtant n'en parlent pas forcément à tout bout de champ. Lorsqu'elles finissent par en parler ça peut sembler être un caprice ou une lubie alors que ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 17-04-2020 à 00:10:05
n°59511573
Pomme
Petite olive
Posté le 17-04-2020 à 00:14:35  profilanswer

Bin visiblement t'as jamais eu envie d'enfant pour comprendre cette envie. J'ai vu des femmes quitter leur compagnon qu'elles aimaient à la folie parce qu'il en voulait pas (et vice versa) qui sont toujours célibataires et sans enfant mais veulent se laisser le choix, j'ai vu des couples se soumettre à des protocoles médicaux extrêmement pénibles et longs pour reussir à procréer, et j'ai vu des mecs gays aller jusqu'aux states dépenser une fortune pour avoir un enfant.

Y'a rien de passager là dedans.

---------------
n°59511578
wizza
Posté le 17-04-2020 à 00:15:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ne pas faire d'enfant par amour me paraît être une bombe à retardement encore pire en fait, quelque chose qui pourrait resurgir comme un sacrifice ultime. Et bonjour le ressentiment derrière.

Je comprends complètement qu'on puisse rompre pour ça. Je serai jamais resté avec quelqu'un qui n'en veut pas.

Parallèle tordu mais pour moi c'est un peu comme un couple ou l'un ou l'une décidé que le sexe finalement c'est nul et arrête. L'autre peut rester en sacrifiant sa vie sexuelle mais ça nourrit un ressentiment qui finira par exploser un jour ou l'autre.

Sauf que ta vie sexuelle tu peux la reprendre à tout âge, si finalement tu préfères te barrer parce que ça te pèse. Ca fait quand-même une énorme différence !

Perso j'ai été dans le cas du couple parfait, big love, "sauf" qu'il était pas sûr de vouloir un môme. J'ai questionné mon envie, est-ce que j'étais prête à m'asseoir sur mon désir d'enfant pour continuer avec lui. Ma conclusion ça a été qu'à court terme peut-être, mais un jour ou l'autre ça foutrait notre couple en l'air parce que je regretterai et le lui reprocherai. Ressentiment comme tu dis :jap:

doy: ça ne définit pas DU TOUT le truc, vu que ça n'a pas l'air d'une envie ni subite ni passagère. La personne qui quitte son conjoint qui ne veut pas d'enfant, trouve un autre conjoint et tombe enceinte/met sa copine enceinte a au contraire de la suite dans les idées :)

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 17-04-2020 à 00:17:26

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59511581
Ayrin
Miaou
Posté le 17-04-2020 à 00:15:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le parallèle avec le sexe me semble pas le meilleur vu que c'est très vaste la sexualité et ça peut se satisfaire sans avoir d'impliquer l'autre. Que ce soit soit tout seul tout simplement, ou même en allant voir ailleurs avec l'aval de l'autre (ou non).

Qu'avoir un enfant sans impliquer l'autre ça semble un peu plus compliqué. Ou en tout cas plus facile pour les hommes que les femmes d'avoir en secret une maitresse à qui on fait un enfant sans en parler à sa femme :o Que bon, madame aura plus de mal à cacher un enfant à monsieur :o

n°59511603
_Makaveli_
Posté le 17-04-2020 à 00:19:31  profilanswer

wizza a écrit :

Sauf que ta vie sexuelle tu peux la reprendre à tout âge, si finalement tu préfères te barrer parce que ça te pèse. Ca fait quand-même une énorme différence !

Perso j'ai été dans le cas du couple parfait, big love, "sauf" qu'il était pas sûr de vouloir un môme. J'ai questionné mon envie, est-ce que j'étais prête à m'asseoir sur mon désir d'enfant pour continuer avec lui. Ma conclusion ça a été qu'à court terme peut-être, mais un jour ou l'autre ça foutrait notre couple en l'air parce que je regretterai et le lui reprocherai. Ressentiment comme tu dis :jap:

doy: ça ne définit pas DU TOUT le truc, vu que ça n'a pas l'air d'une envie ni subite ni passagère. La personne qui quitte son conjoint qui ne veut pas d'enfant, trouve un autre conjoint et tombe enceinte/met sa copine enceinte a au contraire de la suite dans les idées :)

Oui le parallèle a ses limites :o Mais effectivement une fois que t'as loupé la fenêtre de tir pour les enfants, c'est cramé.

---------------
Humanity is overrated
n°59511604
_Makaveli_
Posté le 17-04-2020 à 00:20:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le parallèle avec le sexe me semble pas le meilleur vu que c'est très vaste la sexualité et ça peut se satisfaire sans avoir d'impliquer l'autre. Que ce soit soit tout seul tout simplement, ou même en allant voir ailleurs avec l'aval de l'autre (ou non).

Qu'avoir un enfant sans impliquer l'autre ça semble un peu plus compliqué. Ou en tout cas plus facile pour les hommes que les femmes d'avoir en secret une maitresse à qui on fait un enfant sans en parler à sa femme :o Que bon, madame aura plus de mal à cacher un enfant à monsieur :o

Oui c'est plus compliqué.

Apres en terme de ressentiment ça se discute.

---------------
Humanity is overrated
n°59511611
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 17-04-2020 à 00:22:38  profilanswer

Très triggered par ce sujet.

Mais bon dans ce cas vous pouvez aussi sortir avec une mère célibataire de 6 enfants ou une militaire en mission 8 mois par an si c'est l'amour le plus important non ?
Les projets de vie comptent beaucoup.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59511654
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-04-2020 à 00:33:23  profilanswer

le rodrigo qui like (avec des coeurs) toutes les publications passées sur la page de mon ex...
Je fini par me dire que soit le gars n'a encore rien et il est en mode attaque soit vraiment mon ex et lui n'ont aucun respect pour moi...

Et pourtant elle le dit elle meme, elle n'a rien à me reprocher. Juste qu'on a une vision de l'avenir différent. Donc je pige pas si il se passe qlq chose vraiment avec ce gars pourquoi elle lui demande pas d'être plus discret :/

sur le coup j'ai eu juste envie de lui téléphoner et lui dire que c'est vraiment nul puis j'ai biiiien pris sur moi et j'ai décidé de pas réagir. Dur mais je pense le meilleur choix.

Message cité 4 fois
Message édité par kaneda78 le 17-04-2020 à 00:36:06

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59511659
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 00:35:27  answer

Ayrin a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as des personnes qui ont des envies (d'enfant ou autre projet) depuis des années, y ont réfléchi longuement, et pourtant n'en parlent pas forcément à tout bout de champ. Lorsqu'elles finissent par en parler ça peut sembler être un caprice ou une lubie alors que ce n'est pas le cas.

Pomme a écrit :

Bin visiblement t'as jamais eu envie d'enfant pour comprendre cette envie. J'ai vu des femmes quitter leur compagnon qu'elles aimaient à la folie parce qu'il en voulait pas (et vice versa) qui sont toujours célibataires et sans enfant mais veulent se laisser le choix, j'ai vu des couples se soumettre à des protocoles médicaux extrêmement pénibles et longs pour reussir à procréer, et j'ai vu des mecs gays aller jusqu'aux states dépenser une fortune pour avoir un enfant.

Y'a rien de passager là dedans.

Quand je dis "dans ce cas précis", je parle du cas d'en faire un deux mois après comme dans mon cas ou dans le cas de l'autre qui a fait un gosse avec son collègue. Ça ne sert à rien de parler des généralités puisque mes propos ne concernent pas les cas que vous exposez

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 00:36:55
n°59511678
Blaq
Posté le 17-04-2020 à 00:38:52  profilanswer

kaneda78 a écrit :

le rodrigo qui like (avec des coeurs) toutes les publications passées sur la page de mon ex...
Je fini par me dire que soit le gars n'a encore rien et il est en mode attaque soit vraiment mon ex et lui n'ont aucun respect pour moi...

Et pourtant elle le dit elle meme, elle n'a rien à me reprocher. Juste qu'on a une vision de l'avenir différent. Donc je pige pas si il se passe qlq chose vraiment avec ce gars pourquoi elle lui demande pas d'être plus discret :/

sur le coup j'ai eu juste envie de lui téléphoner et lui dire que c'est vraiment nul puis j'ai biiiien pris sur moi et j'ai décidé de pas réagir. Dur mais je pense le meilleur choix.

Courage. Arrête de lire. Essaie de te changer les idées (facile à dire). Vraiment courage.

n°59511695
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 17-04-2020 à 00:45:28  profilanswer

Tu te fais du mal kaneda..
En soit peu importe, votre relation n'était pas vouée à continuer. Le bonheur t'attend ailleurs.
Mais oui comme dit Blaq, plus facile à dire qu'à faire. Courage...

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59511701
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 00:46:28  answer

wizza a écrit :

Non mais on parle pas de la même chose. L'envie de faire des gosses, bien sûr que c'est ancré et pas passager, mais d'en faire avec untel ou untel, excusez-moi c'est un caprice. => Amour de merde, le truc passager, c'est pas le gosse, c'est celui avec qui elle décide d'en faire
(espérant être plus clair)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 00:47:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)