Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59461098
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-04-2020 à 15:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


Vous ne voulez pas la même chose.
Elle pourrait vouloir à tout prix faire entrer des carrés dans des ronds, elle a préféré faire le choix de chercher une personne qui lui correspondra plus et qui voudra la même chose qu'elle (et pas peut-être à un horizon de 10 ans si vous êtes toujours ensemble).
Tu voudrais que la notion de couple la fasse renoncer à ses envies, désirs, projets, mais de ton côté tu n'as pas renoncé non plus aux tiens pour elle.
Accepter que vous n'êtes pas compatibles comme elle l'a fait et prendre des décisions en tenant compte de cette donnée essentielle me semble très raisonnable.
Même si l'on voudrait toujours qu'il n'y ait rien de raisonnable dans les décisions amoureuses que l'on prend.


 
Oui et bien quelque part quand on est amoureux de quelqu'un. On l'aime et on le quitte pas. On s'accommode car imaginer perdre l'être aimer est plus fort que tout.
Apres oui ça peu se retourner contre moi, tu vas me dire aussi que si je bouge pas, elle va partir, et je ne vais pas bouger pour autant :/
 
sauf que j'ai tjs proposé des alternatives pour aider les deux à se rapprocher. Elle, c'est tout ou rien en mode presque chantage...
 
ou est l'amour quand on peu déjà imaginer remplacer quelqu'un par un autre ?....


---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 15:59:06  profilanswer
 

n°59461280
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-04-2020 à 16:16:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 12-04-2020 à 16:18:53

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59462255
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-04-2020 à 17:56:26  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Ok. Tu as fait des efforts alors. Et tu lui as laissé entendre qu'avec le temps, ça pourrait encore progresser dans son sens. Je pensais que tu l'avais laissée seule face à son envie de vie commune.


 

Umb Ra a écrit :

Pour moi elle ne t'aime pas comme toi tu l'aimes.
Elle a un modèle de vie en tête et n'en démordra pas. Elle pense pouvoir trouver mieux comme situation qui se rapprocherait de ce que qu'elle veut.
Toi c'est la personne qui te plait. Vous avez 2 conceptions de l'amour différentes. Tu as essayé de t'adapter à la sienne, ça ne marche pas.
Pour moi, tu ne perds rien. Te remettre avec elle te fera toujours ressentir cette différence et ce rôle "utilitaire" qu'elle te fait remplir.
Travaille sur ton sentiment amoureux pour comprendre pourquoi elle t'attire.
 
Mes 2cts.  :jap:


 
bah elle m'attire car à part ce gros soucis. C'est vraiment à mes yeux une femme extra. Mais bon je suis amoureux donc pas objectif.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59462608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-04-2020 à 18:39:30  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Surtout qu’elle compte sur son mec pour élever ses 3 premiers


C'est pas du tout ce qui ressort de ce qui est écrit.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59462624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-04-2020 à 18:40:40  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


On impose rien à l'autre et par la suite, imaginons grand maximum 10 ans, on vit ensemble. En quoi, pour elle, réaliser son rêve à 46 ans est un drame ? J'en ai 41 et je me sens pas au bout de ma vie.
 


Si t'es pas capable de comprendre qu'elle veut pas attendre 10 ans, t'as un soucis.

 
kaneda78 a écrit :

 

Oui et bien quelque part quand on est amoureux de quelqu'un. On l'aime et on le quitte pas. On s'accommode car imaginer perdre l'être aimer est plus fort que tout.
Apres oui ça peu se retourner contre moi, tu vas me dire aussi que si je bouge pas, elle va partir, et je ne vais pas bouger pour autant :/

 

sauf que j'ai tjs proposé des alternatives pour aider les deux à se rapprocher. Elle, c'est tout ou rien en mode presque chantage...


Bah elle veut quelque chose pour sa vie, elle a raison d'aller le chercher. Toi tu veux pas vivre avec qq'un, et tu lui as imposé. Elle en a marre, et elle tombera amoureuse de qq'un avec qui elle pourra vivre ce dont elle a envie.

 

Là y a pas de chantage, elle fait ce que toi tu as fait. Elle impose ce qu'elle veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 12-04-2020 à 18:42:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59462819
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-04-2020 à 19:01:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Si t'es pas capable de comprendre qu'elle veut pas attendre 10 ans, t'as un soucis.
 


 

Grumms a écrit :


Bah elle veut quelque chose pour sa vie, elle a raison d'aller le chercher. Toi tu veux pas vivre avec qq'un, et tu lui as imposé. Elle en a marre, et elle tombera amoureuse de qq'un avec qui elle pourra vivre ce dont elle a envie.
 
Là y a pas de chantage, elle fait ce que toi tu as fait. Elle impose ce qu'elle veut.


 
je t'en veux pas de penser ça mais encore une fois c'est un débat sans fin. Car y a autant de gens qui pensent comme elle que comme moi.  
Donc non je n'ai pas un soucis, comme tu dis. juste une façon de voir différente. ET j'en ai le droit.
 
Et quand dans le couple on passe la passion, bah ce genre de soucis devient forcément tres compliqué à gérer.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59462897
yanomamii
Posté le 12-04-2020 à 19:10:38  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

 

je t'en veux pas de penser ça mais encore une fois c'est un débat sans fin. Car y a autant de gens qui pensent comme elle que comme moi.
Donc non je n'ai pas un soucis, comme tu dis. juste une façon de voir différente. ET j'en ai le droit.

 

Et quand dans le couple on passe la passion, bah ce genre de soucis devient forcément tres compliqué à gérer.

 

Y'a quand même plus de gens qui pensent comme elle.

n°59462968
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-04-2020 à 19:18:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59465986
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 13-04-2020 à 09:55:03  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tu peux te pencher sur le côté subjectif.  ;)  


 
tu veux dire quoi par là ?
Trouver un moyen de me dire que finalement, j'idéalise ? Pour moins souffrir ?


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59470016
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-04-2020 à 16:24:54  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

je t'en veux pas de penser ça mais encore une fois c'est un débat sans fin. Car y a autant de gens qui pensent comme elle que comme moi.  
Donc non je n'ai pas un soucis, comme tu dis. juste une façon de voir différente. ET j'en ai le droit.
 
Et quand dans le couple on passe la passion, bah ce genre de soucis devient forcément tres compliqué à gérer.


Non ce n'est pas sans fin..
Quand bien même il y a autant de gens qui pensent comme toi que comme elle, on s'en fout ; l'important à retenir c'est que vous ne pensez pas de la même façon [:spamafote]
Fin.


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 16:24:54  profilanswer
 

n°59470174
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 13-04-2020 à 16:41:07  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Non ce n'est pas sans fin..
Quand bien même il y a autant de gens qui pensent comme toi que comme elle, on s'en fout ; l'important à retenir c'est que vous ne pensez pas de la même façon [:spamafote]
Fin.


 
bah c'était plutôt mon propos en fait. Qu'il n'y a justement pas vraiment de jugement à avoir sur qui à raison. Mais plutôt une incompatibilité sur l'avenir.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59475402
Yupa
Posté le 13-04-2020 à 22:16:04  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

 

En suite j'ai perdu mon job en janvier donc de toute façon, géographiquement, je ne sais meme pas encore ou je vais bosser.

 

oui je suis d'accord avec toi, elle a un plan de vie MAIS qui prévaut sur le couple. Et ça je suis désolé je trouve ça désengageant. JE ne veux pas me sentir une pièce dans un projet de vie mais l'inverse.
Se sentir juste être une pièce qui pourrait être échanger pour une autre, je trouve ça glauque quelque part.

 
Dzama a écrit :


Son projet, c’est l’homme qui pourvoit tout. Tant pis si c’est à ses dépends et ceux de ses proches.

 

Comme tu dis, tu as proposé des choses, voulu construire à deux. Elle ne veut que se faire servir.

 


 

[/quotemsg]

Umb Ra a écrit :

Pour moi elle ne t'aime pas comme toi tu l'aimes.
Elle a un modèle de vie en tête et n'en démordra pas. Elle pense pouvoir trouver mieux comme situation qui se rapprocherait de ce que qu'elle veut.
 

 

Comme déjà écrit plus haut, tu es le plus romantique des 2 dans votre histoire, elle ne semble te voir que comme un moyen s'entretenir son train de vie et ses 3 enfants qu'elle voulait en garde complète si j'ai bien lu .

 

Ça peut paraître cruel, mais le confinement a été un révélateur de sa vénalité, au vu des infos que tu donnes.
Tu peux toujours tenter de la récupérer mais à mon avis tu vas te cramer :(


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59476370
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2020 à 23:39:53  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

Comme déjà écrit plus haut, tu es le plus romantique des 2 dans votre histoire, elle ne semble te voir que comme un moyen s'entretenir son train de vie et ses 3 enfants qu'elle voulait en garde complète si j'ai bien lu .


C'est pas vraiment ça le romantisme. Au contraire, le romantisme au sens littéraire du terme, c'est justement de tout plaquer pour aller vivre la vie qu'on veut.

 

Et c'est dingue de voir qu'une femme qui va chercher ce dont elle a envie, c'est une "femme vénale". Elle est plutôt courageuse je trouve, et elle a entièrement raison. Elle a un projet de vie, pourquoi s'imposerait-elle d'aller à l'encontre de celui-ci ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 13-04-2020 à 23:41:36

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59476624
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 14-04-2020 à 00:08:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas vraiment ça le romantisme. Au contraire, le romantisme au sens littéraire du terme, c'est justement de tout plaquer pour aller vivre la vie qu'on veut.
 
Et c'est dingue de voir qu'une femme qui va chercher ce dont elle a envie, c'est une "femme vénale". Elle est plutôt courageuse je trouve, et elle a entièrement raison. Elle a un projet de vie, pourquoi s'imposerait-elle d'aller à l'encontre de celui-ci ?


 
je ne lui en veux pas pour ça justement. Je peu comprendre mais je n'ai pas les même attentes.  
Sinon ça serait une discussion sans fin.
Le truc qui m'embête dans l'histoire c'est comment on peu se détacher si vite de quelqu'un :/
 


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59476923
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2020 à 00:50:12  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
je ne lui en veux pas pour ça justement. Je peu comprendre mais je n'ai pas les même attentes.  
Sinon ça serait une discussion sans fin.
Le truc qui m'embête dans l'histoire c'est comment on peu se détacher si vite de quelqu'un :/
 


Tu ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête, tu n'as aucune idée de si elle est détachée ou pas, ou de quand le détachement aurait commencé (s'il a commencé un jour). Dis-toi que c'est qu'une histoire de projet de vie. Vous n'avez pas les mêmes (et c'est triste).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59477932
Yupa
Posté le 14-04-2020 à 08:35:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas vraiment ça le romantisme. Au contraire, le romantisme au sens littéraire du terme, c'est justement de tout plaquer pour aller vivre la vie qu'on veut.

 

Et c'est dingue de voir qu'une femme qui va chercher ce dont elle a envie, c'est une "femme vénale". Elle est plutôt courageuse je trouve, et elle a entièrement raison. Elle a un projet de vie, pourquoi s'imposerait-elle d'aller à l'encontre de celui-ci ?

 

Virer son mec au chômage, tu appelles ça du courage  ? Une mère célibataire avec 3 enfants à charge qui te squeeze dès que le train de vie n'est plus assuré, on est plus proche du réalisme froid
Je t'invite à te renseigner un peu sur l'hypergamie


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59480248
Sebwap
Posté le 14-04-2020 à 11:38:13  profilanswer
 

Je pige pas l'intérêt de ce type de post, foncièrement méchant et sans aucune utilité.

n°59480304
Morningkil​l
Posté le 14-04-2020 à 11:41:51  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je pige pas l'intérêt de ce type de post, foncièrement méchant et sans aucune utilité.


Le défoulement après une rupture douloureuse.
 
Et nous tenir informé.
 
Continue Phoenix.

n°59480333
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 14-04-2020 à 11:43:37  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je pige pas l'intérêt de ce type de post, foncièrement méchant et sans aucune utilité.


bah oui :/


---------------
demain, il sera trop tard.
n°59480348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-04-2020 à 11:44:40  profilanswer
 


Heureusement, avec ton statut de CSP++ tu pourras te taper des jeunettes toute ta vie  [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59480949
Yupa
Posté le 14-04-2020 à 12:39:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Heureusement, avec ton statut de CSP++ tu pourras te taper des jeunettes toute ta vie [:hahaguy]

 

Ou les payer  :whistle:


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59481107
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-04-2020 à 12:55:37  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :


 
Oui et bien quelque part quand on est amoureux de quelqu'un. On l'aime et on le quitte pas. On s'accommode car imaginer perdre l'être aimer est plus fort que tout.
Apres oui ça peu se retourner contre moi, tu vas me dire aussi que si je bouge pas, elle va partir, et je ne vais pas bouger pour autant :/
 
sauf que j'ai tjs proposé des alternatives pour aider les deux à se rapprocher. Elle, c'est tout ou rien en mode presque chantage...
 
ou est l'amour quand on peu déjà imaginer remplacer quelqu'un par un autre ?....


 
Ne cherche pas à comprendre la psychologie d'une mère sinon tu vas finir à l'asile avec les fous.

n°59481340
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-04-2020 à 13:17:24  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Ne cherche pas à comprendre la psychologie d'une mère sinon tu vas finir à l'asile avec les fous.


Tu parles tout de même à un père ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59481367
Irmada
Chouette
Posté le 14-04-2020 à 13:19:35  profilanswer
 

Ca altère le cerveau tant que ça de devenir mère? Ca fait peur :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°59481423
loupie94
Posté le 14-04-2020 à 13:24:13  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Ne cherche pas à comprendre la psychologie d'une mère sinon tu vas finir à l'asile avec les fous.


 
 
Ah?
 
Tu veux nous parler de ton Oedipe? :o

n°59481440
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-04-2020 à 13:25:34  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Ca altère le cerveau tant que ça de devenir mère? Ca fait peur :o


Perso je crains que ce soit le cas chez les femmes qui ont été mères jeunes


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59481456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-04-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Perso je crains que ce soit le cas chez les femmes qui ont été mères jeunes


 
Non plus  :fou:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59481546
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-04-2020 à 13:32:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non plus  :fou:


C’est tout ce que j’espère ma chère


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59481712
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-04-2020 à 13:44:15  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Ca altère le cerveau tant que ça de devenir mère? Ca fait peur :o


 
Il vaut mieux être préparé quoi https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] sse_109100

n°59482344
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 14-04-2020 à 14:31:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ah?
 
Tu veux nous parler de ton Oedipe? :o


 :D

n°59484949
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2020 à 18:06:05  profilanswer
 


 
Putain quand je lis ce genre de connerie je me dis que l'humanité est définitivement un tas de merde.
 
T'es déjà tombé amoureux que d'autre chose qu'un cul?
 
Est ce que tu discutes avec tes compagnes?
 
J'ai toujours eu de jolies femmes, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec le fait qu'elles changent physiquement.
 
Edit: Et pour rien au monde je n'échangerai une plastique barbielol avec une femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul.

Message cité 4 fois
Message édité par Sylbuzz le 14-04-2020 à 18:07:05

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°59485148
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-04-2020 à 18:25:43  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Putain quand je lis ce genre de connerie je me dis que l'humanité est définitivement un tas de merde.
 
T'es déjà tombé amoureux que d'autre chose qu'un cul?
 
Est ce que tu discutes avec tes compagnes?
 
J'ai toujours eu de jolies femmes, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec le fait qu'elles changent physiquement.
 
Edit: Et pour rien au monde je n'échangerai une plastique barbielol avec une femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul.


+10. Mais bon, PB est un cas spécial...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59485160
Blaq
Posté le 14-04-2020 à 18:27:04  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, plus ça va et plus elle est jolie [:raztapeaupoulos]

n°59485526
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 18:59:38  answer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Putain quand je lis ce genre de connerie je me dis que l'humanité est définitivement un tas de merde.
 
T'es déjà tombé amoureux que d'autre chose qu'un cul?
 
Est ce que tu discutes avec tes compagnes?
 
J'ai toujours eu de jolies femmes, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec le fait qu'elles changent physiquement.
 
Edit: Et pour rien au monde je n'échangerai une plastique barbielol avec une femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul.


 
Il faut comprendre le contexte dans lequel PB écrit cela. Je ne cherche pas à justifier ses propos, mais à les comprendre. Pour qu'il ait, une fois de plus, besoin de rabaisser son ex-femme, c'est symptomatique d'un mal-être. Peut-être projette t-il sur elle ses propres idées sur lui-même ?
 
Quoiqu'il en soit, même si ses propos sont durs, méchants et gratuits, il exprime par ce post une souffrance. Une simple idée de ma part, rien de plus.

n°59485541
Pomme
Petite olive
Posté le 14-04-2020 à 19:01:05  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je pige pas l'intérêt de ce type de post, foncièrement méchant et sans aucune utilité.


Colère et rancune à évacuer.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59485627
par-hasard
Posté le 14-04-2020 à 19:07:20  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Putain quand je lis ce genre de connerie je me dis que l'humanité est définitivement un tas de merde.

 

T'es déjà tombé amoureux que d'autre chose qu'un cul?

 

Est ce que tu discutes avec tes compagnes?

 

J'ai toujours eu de jolies femmes, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec le fait qu'elles changent physiquement.

 

Edit: Et pour rien au monde je n'échangerai une plastique barbielol avec une femme d'age mur qui a de l'esprit et qui aime et connait le cul.

 

Parce qu'une meuf bonne ne peut pas avoir de l'esprit et s'intéresser au cul ?

 

Le mec veut juste évacuer.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°59486022
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-04-2020 à 19:46:44  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Parce qu'une meuf bonne ne peut pas avoir de l'esprit et s'intéresser au cul ?
 
 


 
J'ai dit ça ou?  :heink:  
 
Évacuer sans poser son colombin sur autrui c'est bien aussi hein, le monde n'en serait que meilleur.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°59486204
Pomme
Petite olive
Posté le 14-04-2020 à 20:02:13  profilanswer
 

Ouaip mais tout le monde n'est pas comme toi.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59487573
la lampe
Posté le 14-04-2020 à 22:26:05  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
J'ai dit ça ou?  :heink:  
 
Évacuer sans poser son colombin sur autrui c'est bien aussi hein, le monde n'en serait que meilleur.


 
C'est rupture ici, pas GSNALF!

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-04-2020 à 22:26:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR