| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:05:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc | Mais Noble, tu habites à côté de ton ex et elle a gardé votre ancien appartement ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Makaveli_ | Courage noble !
--------------- Humanity is overrated |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OK c'est pas facile ce que traverse Noble... mais il y a plus malheureux
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui ça c'est le côté hfr qui ressort --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Quand tu veux X, c'est pas 5 Y qui y changeront quelque chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Certes mais ça peut changer les idées --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:16:31 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 06-03-2020 à 11:42:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
noble_art |
|
mejoralo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Courage Noble |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Morningkill |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Oh cool ! Avec ta copine aussi ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Blaq |
MajoriteSilencieuse iel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MajoriteSilencieuse iel | Ok ça devait être la semaine de rentrée Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2020 à 12:28:38 |
la lampe |
|
Vini Vini - Le vrai |
6 mois déjà Nous sommes en très bon termes, on se rend des services mutuels (bricolage pour sa part, aide pour des papiers de mon côté, encore sous le PACS pour les impôts...). Il refait sa vie avec quelqu'un, moi non. J'ai fréquenté une personne mais j'ai pas donné suite pour quelques raisons. J'ai été suivi très rapidement par une pro, un petit traitement de quelques mois et le moral est de retour. Petite déconvenue de santé d'ailleurs vers octobre (urgences, hosto, scanner, examens à la con...), d'après le médecin c'est apparu d'un coup (il a indiqué un choc émotionnel) et heureusement après un autre traitement médical c'est parti ! J'en ai profité pour me remettre en selle, j'habite Paris sans sortir, maintenant je profite des amis, des expos, des concerts, des soirées (sans alcool !). J'ai changé mon hygiène de vie, je me suis mis au sport intensif, j'ai perdu 45 kg depuis septembre et automatiquement j'ai maintenant une confiance en moi que je n'avais jamais connu ! Voila, juste un petit retour bien à froid Courage à tous ceux qui dégustent, ça pique sérieusement. Message édité par Vini le 14-03-2020 à 09:19:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bombeiro78 | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sauf qu'il est celui de plusieurs topics --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Là on atteint la connerie profonde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
Blaq | La question se pose sérieusement hein. |
multimmy ich bin ein quatarien |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
De rien ça fait toujours ça la première fois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |