Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59004368
loupie94
Posté le 06-03-2020 à 07:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Courage Noble, c'est très récent encore.
 
C'est compliqué de trouver un bon psy mais si tu n'en as pas envie ce n'est pas non plus une obligation.  
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 07:05:42  profilanswer
 

n°59004506
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 07:43:32  profilanswer
 

noble_art a écrit :

Pff 1 an que je suis parti, que j'ai quitté le domicile conjugale, putain ce soir ça fait mal ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état :(

 

J'ai passé une soirée avec que des meufs, 4 meufs et moi, je peux avoir celle que je veux, j'ai eu plein de regard plein de contact, je peux avoir celle que je veux dans le bar les eyes contact fusaient dans tous les sens, certaines veulent même des enfants avec moi même avec tout ce que je peux leur dire sur mon passé et mon traumatisme... Je veux rien j'en veux qu'une putain.
Je rentre donc chez moi à pieds et je passe devant mon ancien chez moi, comme par hasard ou la vie qui veut ça je savais même pas que j'avais ça dans mon spotify "heaven is a place on earth" surement sortie de black mirror et San Jupinero à l'époque, putain de musique de merde je lève la tête je suis en bas de chez elle de chez mes enfants, c'est éclairé chez moi la tv fonctionne, je l'imagine avec lui, je bloque.
J'ai envie de crier tellement je l'aime, j'ai envie de sonner, de lui parler, j'hésite, je l'imagine avec lui sur le canapé avec ce putain de son de merde dans mes oreilles. Je suis bloqué j'arrive même plus à bouger je fixe ces putain de fenêtres en pleure. J'ai envie de sonner, de lui parler, de la voir, ça fait tellement longtemps. J'suis en pleure sur ce putain de trottoir.
Ce soir c'est dur samère, je rentre finalement chez moi, drunck et seul.

 

Demain je récupère mes enfants j'ai hâte, ils me canalisent tellement.

 

Putain de vie de merde. Ça pique ouai !

 

[:cortessz:3]  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59005050
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 09:11:34  answer
 

Noble_Art j'avais cru comprendre que tu étais passé à autre chose que le "laissé allé" de ton ex t'avais bien aidé pour. Après perso j'ai toujours un coup de cafard sur certaines dates, lieux ou autres qui me rappelle le passé ... Bon courage à toi  [:threesixmafia]

n°59005244
warpc
Posté le 06-03-2020 à 09:32:09  profilanswer
 

Mais Noble, tu habites à côté de ton ex et elle a gardé votre ancien appartement ?
Si c'est bien le cas, pas étonnant que tu replonges de temps en temps... Il faudrait peut-être faire en sorte d'éviter le quartier tant que possible, au moins pendant quelques temps.


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59005409
_Makaveli_
Posté le 06-03-2020 à 09:47:34  profilanswer
 

Courage noble !
 
Pas facile.


---------------
Humanity is overrated
n°59005554
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-03-2020 à 10:00:16  profilanswer
 

OK c'est pas facile ce que traverse Noble... mais il y a plus malheureux :o
 

noble_art a écrit :


J'ai passé une soirée avec 4 meufs, je peux avoir celle que je veux, j'ai eu plein de regard plein de contact, je peux avoir celle que je veux dans le bar.


 
:o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°59005588
thalis
Posté le 06-03-2020 à 10:02:46  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

OK c'est pas facile ce que traverse Noble... mais il y a plus malheureux :o
 


 
Oui, et non, c'est comme quand vous dites "vous les femmes de toute façon vous pouvez trouver un remplaçant comme vous voulez".
Oui, certes, mais dans ces cas là on s'en fout un peu en fait. Les gens ne sont pas interchangeables.

n°59005592
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-03-2020 à 10:03:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

OK c'est pas facile ce que traverse Noble... mais il y a plus malheureux :o

 


  

Oui ça c'est le côté hfr qui ressort  :O
Allez courage Noble, picole pas trop.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59005666
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-03-2020 à 10:08:29  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Oui, et non, c'est comme quand vous dites "vous les femmes de toute façon vous pouvez trouver un remplaçant comme vous voulez".
Oui, certes, mais dans ces cas là on s'en fout un peu en fait. Les gens ne sont pas interchangeables.

 

:jap:

 

Quand tu veux X, c'est pas 5 Y qui y changeront quelque chose.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59005769
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-03-2020 à 10:16:31  profilanswer
 

Certes mais ça peut changer les idées :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:16:31  profilanswer
 

n°59006995
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-03-2020 à 11:40:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Oui voilà c'est de ça dont je parlais. Les gars où l'histoire a été brève (même si pas forcément qu'un soir), je vois pas trop le problème. Mon premier amour euhh là c'est non. Et d'autres qui ont compté ça dépend.


Ça dépend aussi de la raison pour laquelle l'histoire a été brève..
 
 

Sinking a écrit :


Mais euh, tu peux aussi commencer une histoire, penser que ça va marcher et en fait te rendre compte rapidement que ça va pas le faire, non ? Ca fait pas de toi quelqu'un qui couche pour t'amuser.
Enfin je sais pas, tu peux avoir des histoires de quelques semaines/mois qui retombent comme un soufflet, et c'est pas pour autant que tu n'y mettais pas d'importance au départ. Enfin je parle pour moi évidemment.


Le coup du soufflet je connais bien, j'ai déjà stoppé 1 ou 2 "histoires" pour cette raison ; mais du coup l'ex larguée (qui aussi mettait une importance au départ) verrait sans doute d'un mauvais œil le fait de remettre le couvert (elle aurait un espoir que ça reparte alors que moi non), c'est délicat..
Ou alors il faut que les intentions soient claires, et encore..


Message édité par avitasse le 06-03-2020 à 11:42:54

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59007309
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-03-2020 à 11:58:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Certes mais ça peut changer les idées :o


Ca fait quelques mois que je me "change les idées", ça occupe, c'est agréable, ça fait penser à autre chose pendant un moment, mais ça ne répare pas.

n°59008583
noble_art
Posté le 06-03-2020 à 13:45:38  profilanswer
 


 

warpc a écrit :

Mais Noble, tu habites à côté de ton ex et elle a gardé votre ancien appartement ?
Si c'est bien le cas, pas étonnant que tu replonges de temps en temps... Il faudrait peut-être faire en sorte d'éviter le quartier tant que possible, au moins pendant quelques temps.


 
Oui je vais beaucoup mieux, les jours comme hier deviennent de plus en plus rare, normalement j'évite le quartier mais hier j'ai eu envie de passer par là et j'ai plongé.
 
Merci à tous pour vos messages   [:viewtifulgro:3]

n°59009440
mejoralo
Posté le 06-03-2020 à 14:39:05  profilanswer
 

noble_art a écrit :

Pff 1 an que je suis parti, que j'ai quitté le domicile conjugale, putain ce soir ça fait mal ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état  :(  
 
J'ai passé une soirée avec que des meufs, 4 meufs et moi, je peux avoir celle que je veux, j'ai eu plein de regard plein de contact, je peux avoir celle que je veux dans le bar les eyes contact fusaient  dans tous les sens, certaines veulent même des enfants avec moi même avec tout ce que je peux leur dire sur mon passé et mon traumatisme... Je veux rien j'en veux qu'une putain.
Je rentre donc chez moi à pieds et je passe devant mon ancien chez moi, comme par hasard ou la vie qui veut ça je savais même pas que j'avais ça dans mon spotify "heaven is a place on earth" surement sortie de black mirror et San Jupinero à l'époque, putain de musique de merde je lève la tête je suis en bas de chez elle de chez mes enfants, c'est éclairé chez moi la tv fonctionne, je l'imagine avec lui, je bloque.  
J'ai envie de crier tellement je l'aime, j'ai envie de sonner, de lui parler, j'hésite, je l'imagine avec lui sur le canapé avec ce putain de son de merde dans mes oreilles. Je suis bloqué j'arrive même plus à bouger je fixe ces putain de fenêtres en pleure. J'ai envie de sonner, de lui parler, de la voir, ça fait tellement longtemps. J'suis en pleure sur ce putain de trottoir.
Ce soir c'est dur samère, je rentre finalement chez moi, drunck et seul.  
 
Demain je récupère mes enfants j'ai hâte, ils me canalisent tellement.  
 
Putain de vie de merde. Ça pique ouai !


 
Comme je te comprends, courage mon vieux [:frogaski62:1]  

n°59014426
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-03-2020 à 22:21:28  profilanswer
 

noble_art a écrit :

Pff 1 an que je suis parti, que j'ai quitté le domicile conjugale, putain ce soir ça fait mal ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état  :(  
 
J'ai passé une soirée avec que des meufs, 4 meufs et moi, je peux avoir celle que je veux, j'ai eu plein de regard plein de contact, je peux avoir celle que je veux dans le bar les eyes contact fusaient  dans tous les sens, certaines veulent même des enfants avec moi même avec tout ce que je peux leur dire sur mon passé et mon traumatisme... Je veux rien j'en veux qu'une putain.
Je rentre donc chez moi à pieds et je passe devant mon ancien chez moi, comme par hasard ou la vie qui veut ça je savais même pas que j'avais ça dans mon spotify "heaven is a place on earth" surement sortie de black mirror et San Jupinero à l'époque, putain de musique de merde je lève la tête je suis en bas de chez elle de chez mes enfants, c'est éclairé chez moi la tv fonctionne, je l'imagine avec lui, je bloque.  
J'ai envie de crier tellement je l'aime, j'ai envie de sonner, de lui parler, j'hésite, je l'imagine avec lui sur le canapé avec ce putain de son de merde dans mes oreilles. Je suis bloqué j'arrive même plus à bouger je fixe ces putain de fenêtres en pleure. J'ai envie de sonner, de lui parler, de la voir, ça fait tellement longtemps. J'suis en pleure sur ce putain de trottoir.
Ce soir c'est dur samère, je rentre finalement chez moi, drunck et seul.  
 
Demain je récupère mes enfants j'ai hâte, ils me canalisent tellement.  
 
Putain de vie de merde. Ça pique ouai !


 
De tout cœur avec toi. [:jean_risitas:1]  
 
Et oui, toujours éviter le quartier, sans exception


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59014626
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-03-2020 à 22:40:59  profilanswer
 

Courage Noble  [:cortessz:3]

n°59018415
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-03-2020 à 15:21:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

:jap:  
 
Quand tu veux X, c'est pas 5 Y qui y changeront quelque chose.


5 Y, c'est mieux que 0 Y [:spamafoote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59020649
Morningkil​l
Posté le 07-03-2020 à 21:19:34  profilanswer
 

Super, et ton ex te l'a pas fait payé / trop lutté contre ?

n°59020696
farib
Posté le 07-03-2020 à 21:23:48  profilanswer
 


et comme ça privé de forum tu as pu bien en profiter


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59020863
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 07-03-2020 à 21:37:32  profilanswer
 

 

Oh cool ! Avec ta copine aussi ?


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59022054
Blaq
Posté le 08-03-2020 à 00:17:39  profilanswer
 

Cool, c'était bien ?

n°59022160
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-03-2020 à 00:50:58  profilanswer
 

C'était les vacances scolaires non ?

n°59022460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2020 à 06:12:02  profilanswer
 

noble_art a écrit :

y a rien à dire les potos j'ai merdé grave c'est comme ça :(


merde gros si ça dure plus de six mois t'as raison de t'inquieter
 
chui sur que tu lui connais des defauts, défauts sur lesquels il faut te focaliser pour crever la bulle
 
au pire jdois pouvoir te guider a coup de mots clés et de catégories mais le mieux c'est que tu les trouves toi meme... enfin mp si besoin


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59024109
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-03-2020 à 12:28:02  profilanswer
 

Ok ça devait être la semaine de rentrée :o


Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2020 à 12:28:38
n°59032457
la lampe
Posté le 09-03-2020 à 10:28:09  profilanswer
 

noble_art a écrit :


 
Oui je vais beaucoup mieux, les jours comme hier deviennent de plus en plus rare, normalement j'évite le quartier mais hier j'ai eu envie de passer par là et j'ai plongé.
 
Merci à tous pour vos messages   [:viewtifulgro:3]


 
C'est là dessus que j'essaye de me concentrer. C'est peine perdu pour le moment de se dire "balekouille je fais ce que je veux", mais au moins profiter des moments où je vais bien tout en sachant que le "plongeon" arrivera.  
 
Tu avances quoi.

n°59099680
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-03-2020 à 09:18:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: je m’incruste, c’est tout frais, en plein pendant les vacances :sweat:

 
_Makaveli_ a écrit :

 

Courage Vini.

 

Peut-être un mal pour un bien ?

 

:hello:

 

6 mois déjà :D Ca fait un moment que j'ai bien assimilé le "mal pour un bien" répété par plusieurs personnes de mon entourage. Le cerveau est magique, les choses s'estompent et la normalité revient. Même combat pour les événements malheureux que pour les heureux.

 

Nous sommes en très bon termes, on se rend des services mutuels (bricolage pour sa part, aide pour des papiers de mon côté, encore sous le PACS pour les impôts...). Il refait sa vie avec quelqu'un, moi non. J'ai fréquenté une personne mais j'ai pas donné suite pour quelques raisons.

 

J'ai été suivi très rapidement par une pro, un petit traitement de quelques mois et le moral est de retour. Petite déconvenue de santé d'ailleurs vers octobre (urgences, hosto, scanner, examens à la con...), d'après le médecin c'est apparu d'un coup (il a indiqué un choc émotionnel) et heureusement après un autre traitement médical c'est parti !

 

J'en ai profité pour me remettre en selle, j'habite Paris sans sortir, maintenant je profite des amis, des expos, des concerts, des soirées (sans alcool !). J'ai changé mon hygiène de vie, je me suis mis au sport intensif, j'ai perdu 45 kg depuis septembre et automatiquement j'ai maintenant une confiance en moi que je n'avais jamais connu !

 

Voila, juste un petit retour bien à froid ;)

 

Courage à tous ceux qui dégustent, ça pique sérieusement.


Message édité par Vini le 14-03-2020 à 09:19:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59113735
bombeiro78
Posté le 15-03-2020 à 10:20:30  profilanswer
 

[:massys]

n°59115308
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-03-2020 à 12:20:47  profilanswer
 

Il faut bien un boulet sur tous les topics  :sweat:

n°59115313
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-03-2020 à 12:21:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il faut bien un boulet sur tous les topics :sweat:

 

Sauf qu'il est celui de plusieurs topics  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59115334
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-03-2020 à 12:22:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Il faut bien un boulet sur tous les topics :sweat:

 

Là on atteint la connerie profonde.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59115368
Blaq
Posté le 15-03-2020 à 12:25:22  profilanswer
 


Ta fille ne risque rien. Tu la laisses 20 jours à ton ex et voilà.

n°59115484
Blaq
Posté le 15-03-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

La question se pose sérieusement hein.

n°59115503
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-03-2020 à 12:36:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59115519
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-03-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

[:vave:3]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59115667
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 15-03-2020 à 12:47:33  profilanswer
 

Ah ouais Vini 45kg c'est dingue ça doit tout changer ! Tu recherches quelqu'un ?


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°59116189
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-03-2020 à 13:24:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Phoenix, moi je t'aime bien. Mais là tu déconnes.

 

A cause de toi,je suis d'accord avec lafilledu13 et gueuse, alors je te prie de te ressaisir.

 

De rien ça fait toujours ça la première fois.  [:dobeliou]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)