Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1627  1628  1629  1630  1631  1632
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58997772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 14:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
Peut être. Jamais eu le cas. Mais mon expérience se compte sur les doigts de la main d'un lépreux en phase terminale.


:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 14:01:10  profilanswer
 

n°58997858
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Clairement.

 

Ceux qui parlent de remanger leur vomi, vous n'avez eu que des ruptures pourries ?

 

Perso, si j'étais célibataire, je pense que je n'aurais pas de problème à recoucher avec une ex, même celles qui m'ont largué de façon pas cool.

 

#CLD

 

Pas pourrie mais si j'ai rompu c'est pas pour rien et ce n'est pas pour y revenir par après.
J'ai jamais été quittée :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58997880
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2020 à 14:08:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


J'ai jamais été quittée :spamafote:


 [:mme michu:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58997892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-03-2020 à 14:09:13  profilanswer
 

 

Je t'en prie nous t'ecoutons...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58998304
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2020 à 14:35:49  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je t'aimais bien quand même ! :o


T'es pas dans le lot :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58998834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 15:11:53  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'es pas dans le lot :o


:cry:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58998902
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2020 à 15:15:26  profilanswer
 

C'est plutôt une bonne nouvelle, en fait.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58999492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 15:58:31  profilanswer
 

Je sais pas si on parlait de la même chose mais soit :o
Bref, pour moi ça n'a rien à voir avec "remanger son vomi".


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58999587
Sebwap
Posté le 05-03-2020 à 16:08:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Je sais pas si on parlait de la même chose mais soit :o
Bref, pour moi ça n'a rien à voir avec "remanger son vomi".


Cette comparaison :D

n°58999926
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-03-2020 à 16:35:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 16:35:57  profilanswer
 

n°58999991
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-03-2020 à 16:40:45  profilanswer
 

J'aimerai bien coucher avec certaines de mes ex de lorsque j'étais en primaire, pas beaucoup certes car les années n'en ont pas épargné beaucoup mais 1 ou 2... [:mzitraya:1]  
Par curiosité scientifique, du souvenir du bisou innocent au sexe bestial :o
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59000170
thalis
Posté le 05-03-2020 à 16:55:32  profilanswer
 

Moi c'est meme pas ça. Pour certaines ça a été chouette, pour d'autres moins chouette - surtout sur la fin, et voilà, c'est fini quoi.

n°59000271
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 17:02:45  answer
 

Je n'aime pas non-plus les expressions à base de vomi, de prison...
 
Si entre temps les deux personnes ont évolué, si elles sont prêtes à retenter l'expérience. Je ne vois pas où est le mal. Cette tendance à diaboliser les ex, je ne saisis pas.
 
Alors, on va me rétorquer, si vous avez rompu, c'est pour une bonne raison. Oui mais là on parle d'une nouvelle relation avec deux protagonistes qui ne sont plus les mêmes. Après il faut que les personnes en question aient véritablement changé.

n°59000302
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-03-2020 à 17:04:47  profilanswer
 

Non mais sur ce topic, on te répète sans cesse que les gens peuvent évoluer pendant la relation, mais visiblement les gens n'évoluent pas entre 2 relations.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59000388
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:12:06  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


J'aime bien comparer ça à la prison perso : si tu y retournes, c'est que tu n'as pas compris la première fois.


Mais ! On parle de sexe là ! C'est pas parce qu'une histoire n'a pas marché que le sexe était naze :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:13:20  profilanswer
 


On parlait pas uniquement de recoucher avant un ex ?
J'ai peut être mal capté remarque. Je me verrai pas retenter une histoire avec certains, mais coucher avec carrément.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000543
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-03-2020 à 17:23:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


On parlait pas uniquement de recoucher avant un ex ?
J'ai peut être mal capté remarque. Je me verrai pas retenter une histoire avec certains, mais coucher avec carrément.

 

Mais comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on peut plus blairer ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59000613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:29:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Mais comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on peut plus blairer ?


T'es un peu binaire non ? :??:
J'ai pas d'ex que je ne peux plus blairer honnêtement. Pour certains j'ai de l'indifférence, pour d'autre de la tendresse etc... De bons souvenirs surtout. Après j'ai eu 2 grandes histoires dans ma vie, + 2 autres "non officielles" qui ont vraiment comptées. Après, les histoires plus courtes c'était bien aussi, pas de ressentiment ni rien :spamafote:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000619
wizza
Posté le 05-03-2020 à 17:29:37  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Ça va dépendre du style de vie des gens. Perso je m'engage ou pas. Je couche pas pour m'amuser, pour un soir, avec des gens comme ça ... Donc forcément ça crée des ruptures a la mesure de l'engagement.


Ca veut dire quoi ?
Je me suis déjà fortement engagée dans (au moins) une histoire qui s'est terminée, et la rupture à été intelligente. On est en bons termes.
Je ne pense pas que ça soit ce que tu veux dire pourtant.
Donc le "forcément"...

 
seraphinette a écrit :


J'aime bien comparer ça à la prison perso : si tu y retournes, c'est que tu n'as pas compris la première fois.


On a parlé de recoucher, pas se remettre avec

 
Sinking a écrit :


On parlait pas uniquement de recoucher avant un ex ?
J'ai peut être mal capté remarque. Je me verrai pas retenter une histoire avec certains, mais coucher avec carrément.


Non non, c'est juste quil y en a toujours pour pas être d'accord, sauf qu'ils parlent pas de la même chose :o

 
gueuselambix a écrit :

 

Mais comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on peut plus blairer ?

qui parle de ne pas blairer :??:
On a juste parlé d'ex.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 05-03-2020 à 17:30:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59000630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:30:31  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Dans ce cas là si pour toi ça équivaut à coucher avec absolument n'importe qui et que le fait que l'ex est un ex n'a pas d'importance vu que c'est "juste du sexe", ce n'est même pas la peine de préciser.
Pour moi, un ex, juste sexe ou pas, est une personne mise volontairement hors d'atteinte/de l'autre côté d'une barrière invisible et infranchissable par choix, pour tout ce qui est sexuel ou amoureux.
Que j'ai grimpé aux rideaux 12 fois par jour ou pas.
Parce qu'on a passé un cap dans la relation qui fait que soit une méfiance soit une répulsion soit une tristesse soit une détestation s'est installée.
MAIS encore une fois je ne classe pas de vagues one shots dans la catégorie des ex d'une part, et je n'en ai jamais eu d'autre part.
Un ex, pour moi, c'est vraiment une personne avec laquelle il y a eu un investissement émotionnel, quel qu'il soit.


Les ex de cette catégorie, pour moi ne sont pas rédhibitoires pour autant (bon après ya risque que ça parte en cacahuète mais ça c'est la vie)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000652
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 17:32:03  answer
 


 

wizza a écrit :


Non non, c'est juste quil y en a toujours pour pas être d'accord, sauf qu'ils parlent pas de la même chose :o
 


 
Je pensais que la question s'était étendue au delà du sexe. Rien à voir avec ce qui est en gras donc.

n°59000714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:37:20  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Sauf que si je n'ai plus cette attirance émotionnelle, je n'ai pas non plus la moindre attirance physique/sexuelle.
A la rupture, tout disparaît.
L'envie de TOUT.
Et est donc remplacée par, je le redis, indifférence ou tristesse ou dégoût ou détestation etc.
Qui sont des concepts assez éloignés du désir.


Je vois :jap:
Moi je pense pas que ce soit le cas mais je ne suis pas dans une situation propice à avoir la réponse :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000728
thalis
Posté le 05-03-2020 à 17:38:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Mais comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on peut plus blairer ?


 
Houla, j'ai jamais dit que je ne peux plus les blairer moi. Je peux meme passer une soirée au resto ou faire un apero avec. Juste que non, je n'ai plus du tout envie d'une intimité avec eux.

n°59000752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 17:40:40  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Houla, j'ai jamais dit que je ne peux plus les blairer moi. Je peux meme passer une soirée au resto ou faire un apero avec. Juste que non, je n'ai plus du tout envie d'une intimité avec eux.


Mais ça c'est peut être parce que t'es amoureuse d'un autre ?
Moi là je parle du cas où je serais célibataire.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59000857
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-03-2020 à 17:50:57  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Sauf que si je n'ai plus cette attirance émotionnelle, je n'ai pas non plus la moindre attirance physique/sexuelle.
A la rupture, tout disparaît.
L'envie de TOUT.
Et est donc remplacée par, je le redis, indifférence ou tristesse ou dégoût ou détestation etc.
Qui sont des concepts assez éloignés du désir.

 

Voilà en fait je suis d'accord avec toi, j'ai la même approche du désir.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59000972
marcopodi
Posté le 05-03-2020 à 18:04:59  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ça va dépendre du style de vie des gens. Perso je m'engage ou pas. Je couche pas pour m'amuser, pour un soir, avec des gens comme ça ... Donc forcément ça crée des ruptures a la mesure de l'engagement.


 
bah donc tu n'as que des ex, point ... :)


---------------
Flickr
n°59000983
marcopodi
Posté le 05-03-2020 à 18:06:24  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Houla, j'ai jamais dit que je ne peux plus les blairer moi. Je peux meme passer une soirée au resto ou faire un apero avec. Juste que non, je n'ai plus du tout envie d'une intimité avec eux.


 
voilà, je suis parfaitement d'accord avec thalis :D
 
j'aime pas l'ambiguité, c'est fini, c'est fini, si je veux coucher, je fais un p'tit effort de recherche et je trouve quelqu'un d'autre :)


---------------
Flickr
n°59001139
thalis
Posté le 05-03-2020 à 18:22:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mais ça c'est peut être parce que t'es amoureuse d'un autre ?
Moi là je parle du cas où je serais célibataire.


 
Nan mais même célibataire je pense. Je peux coucher avec mes potes, avec des nouvelles personnes rencontrées (enfin, une fois qu'on se connait un minimum et que le feeling passe quoi), mais mes exs, bof bof. Vraiment pas tentée. Je ne saurais meme pas dire pourquoi en plus, pour certains.

n°59001214
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-03-2020 à 18:29:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mais ! On parle de sexe là ! C'est pas parce qu'une histoire n'a pas marché que le sexe était naze :d


c'est pas faux :jap: mais ca demande que les raisons de la rupture soit "legere"  
sinon  

gueuselambix a écrit :


 
Mais comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on peut plus blairer ?


THIS :jap:
 

wizza a écrit :


qui parle de ne pas blairer :??:
On a juste parlé d'ex.


etrangement ... les EX qui ont le plus compté sont celle que je pourrai le moins revoir
si j'arrive deja pas a leur parler sans avoir envie de les démembrer a la scie ... passer la nuit avec semble compliquer :o  
pour trouver une EX avec qui je pourrai envisager d'avoir une aventure faut remonter a 15 ans en arriere :sweat:, l'epoque des histoires legere sans avenir quand j'etait etudiant :sweat:
/je me sens vieux d'un coup


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59001671
wizza
Posté le 05-03-2020 à 19:12:37  profilanswer
 


J'ai pas dit que c'était volontaire ... t'étais pas d'accord, parce que t'avais mal lu, ok [:airforceone]

 

EDIT: Et pour revenir sur la question, en ce qui me concerne, si j'étais célibataire, je pourrais recoucher avec bon nombre de mes ex :o
Me remettre avec eux pas du tout, par contre.


Message édité par wizza le 05-03-2020 à 19:19:22

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59001958
loupie94
Posté le 05-03-2020 à 19:45:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
A partir de quel moment on est capable de prendre son ex en plan cul ?
Quels critères d’évaluations vous utilisez pour ça ?


 
Des critères d'évaluation ?  C'est très scientifique.  Trop pour moi.
 
Recoucher avec un ex je pourrais pour certains mais en faire des plans cul je ne crois pas.

n°59003529
Noble_Art
Posté le 05-03-2020 à 22:53:08  profilanswer
 

Pff 1 an que je suis parti, que j'ai quitté le domicile conjugale, putain ce soir ça fait mal ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état  :(

 

J'ai passé une soirée avec que des meufs, 4 meufs et moi, je peux avoir celle que je veux, j'ai eu plein de regard plein de contact, je peux avoir celle que je veux dans le bar les eyes contact fusaient  dans tous les sens, certaines veulent même des enfants avec moi même avec tout ce que je peux leur dire sur mon passé et mon traumatisme... Je veux rien j'en veux qu'une putain.
Je rentre donc chez moi à pieds et je passe devant mon ancien chez moi, comme par hasard ou la vie qui veut ça je savais même pas que j'avais ça dans mon spotify "heaven is a place on earth" surement sortie de black mirror et San Jupinero à l'époque, putain de musique de merde je lève la tête je suis en bas de chez elle de chez mes enfants, c'est éclairé chez moi la tv fonctionne, je l'imagine avec lui, je bloque.
J'ai envie de crier tellement je l'aime, j'ai envie de sonner, de lui parler, j'hésite, je l'imagine avec lui sur le canapé avec ce putain de son de merde dans mes oreilles. Je suis bloqué j'arrive même plus à bouger je fixe ces putain de fenêtres en pleure. J'ai envie de sonner, de lui parler, de la voir, ça fait tellement longtemps. J'suis en pleure sur ce putain de trottoir.
Ce soir c'est dur samère, je rentre finalement chez moi, drunck et seul.

 

Demain je récupère mes enfants j'ai hâte, ils me canalisent tellement.

 

Putain de vie de merde. Ça pique ouai !

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 05-03-2020 à 22:54:20
n°59003565
Blaq
Posté le 05-03-2020 à 22:55:51  profilanswer
 

Courage noble ! Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Je ne sais pas trop quoi te dire, juste courage. Profite de tes enfants quand ils seront avec toi.

n°59003631
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-03-2020 à 23:01:56  profilanswer
 

Il y a toujours une put*** de sortie au bout des tunnels, aussi longs soient-ils. Il faut tenir bon [:nozdormu]

n°59003641
Noble_Art
Posté le 05-03-2020 à 23:03:57  profilanswer
 

y a rien à dire les potos j'ai merdé grave c'est comme ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 05-03-2020 à 23:04:14
n°59003731
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-03-2020 à 23:18:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59003734
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-03-2020 à 23:18:27  profilanswer
 

:(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59003736
poutrella
Posté le 05-03-2020 à 23:18:52  profilanswer
 

tu vois pas de psy ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59003769
Noble_Art
Posté le 05-03-2020 à 23:22:48  profilanswer
 

Ils m'ont soaoulé les psy j'en ai vu plusieurs hommes femmes etc.. servent à rien. Je parle ici c'est pareil.

n°59003908
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 23:45:56  answer
 

Y a rien à faire malheureusement. 1 an c'est encore light hein.
Un jour viendra, tu accepteras.
 
Courage.

n°59004368
loupie94
Posté le 06-03-2020 à 07:05:42  profilanswer
 

Courage Noble, c'est très récent encore.
 
C'est compliqué de trouver un bon psy mais si tu n'en as pas envie ce n'est pas non plus une obligation.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1627  1628  1629  1630  1631  1632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR