Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57616076
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 17:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EcaRre a écrit :


 
Ah oui ben ça semble être à la mode cette façon de faire. On se sépare mais on continue à réunir la petite famille (fake) idéale pour les anniversaires et pour noël. Putain mais la confusion dans la tête des gosses quoi ! Ils ne doivent plus rien comprendre à ce cinoche des parents.


 
on est d'accords :)
 

warpc a écrit :


 
Les enfants sont tout à fait capables de faire la part des choses, surtout si on prend la peine de leur expliquer.
Tant que le comportement des parents lors de ses réunions n'est pas ambigü, il n'y a pas de problème.  [:spamafote]


 
NON !!!
 
les enfants sont paumés dans le cadre d'une séparation, croire qu'ils ont assez de détachement pour comprendre ce genre de choses, même expliquées, c'est faux ! :)
 
mon ex a été jusqu'à me demander qu'on parte en vacances ensemble ... il suffit de leur expliquer ?


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 17:06:35  profilanswer
 

n°57616098
lolosd
Posté le 19-09-2019 à 17:08:33  profilanswer
 

couij a écrit :


Tu me traites de blaireau c'est ça ?
 
 
 
 
 :O


 
Non c'est des exemples  :o

n°57616146
farib
Posté le 19-09-2019 à 17:12:34  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

et pareil, à un moment, elle voulait faire des repas de famille avec les 2 familles pour les anniv et autre, bin non ... quand c'est fini, c'est fini ... :)


le beurre et l'argent du beurre.
 
la vie a deux c'est difficile ouille ouille, mais je veux pas être celle qui inflige les conséquences néfastes d'une séparation aux enfants.
le mariage à la carte.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57616188
warpc
Posté le 19-09-2019 à 17:15:41  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
NON !!!
 
les enfants sont paumés dans le cadre d'une séparation, croire qu'ils ont assez de détachement pour comprendre ce genre de choses, même expliquées, c'est faux ! :)
 
mon ex a été jusqu'à me demander qu'on parte en vacances ensemble ... il suffit de leur expliquer ?


 
J'ai plein d'exemples du contraire autour de moi.  [:spamafote]  
Les enfants ne sont pas aussi bêtes et fragiles que ça (sauf si on parle de tout petits bien sûr) et je suis bien placé pour en parler.
 
Partir en vacances, faut pas abuser non plus.  
On parle de 3/4 repas de famille par an (Noël + annivs), pas de passer la journée là-bas ni de dormir sous le même toit.
Mais si toi ça ne te convient pas, tu es libre de refuser.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 19-09-2019 à 17:16:23

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57616233
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 17:19:47  profilanswer
 

farib a écrit :


le beurre et l'argent du beurre.
 
la vie a deux c'est difficile ouille ouille, mais je veux pas être celle qui inflige les conséquences néfastes d'une séparation aux enfants.
le mariage à la carte.


 
les conséquences de la séparation sont parfois moins néfastes que de rester en couple ;)


---------------
Flickr
n°57616237
farib
Posté le 19-09-2019 à 17:19:52  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
J'ai plein d'exemples du contraire autour de moi.  [:spamafote]  
Les enfants ne sont pas aussi bêtes et fragiles que ça (sauf si on parle de tout petits bien sûr) et je suis bien placé pour en parler.
 
Partir en vacances, faut pas abuser non plus.  
On parle de 3/4 repas de famille par an (Noël + annivs), pas de passer la journée là-bas ni de dormir sous le même toit.
Mais si toi ça ne te convient pas, tu es libre de refuser.


ca peut marcher quand les deux sont sur la même longueur d'onde sur la séparation.
 
La tant que y'a conflit et divergence de vue, ca peut que foirer.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57616249
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 17:20:47  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
J'ai plein d'exemples du contraire autour de moi.  [:spamafote]  
Les enfants ne sont pas aussi bêtes et fragiles que ça (sauf si on parle de tout petits bien sûr) et je suis bien placé pour en parler.
 
Partir en vacances, faut pas abuser non plus.  
On parle de 3/4 repas de famille par an (Noël + annivs), pas de passer la journée là-bas ni de dormir sous le même toit.
Mais si toi ça ne te convient pas, tu es libre de refuser.


 
et bien ... c'est bien beau la première année, mais une fois que chacun a refait sa vie ? ou alors quand un a refait sa vie et pas l'autre ...
 
ça me parait compliqué à gérer, mais en effet, on fait un repas de temps en temps à 4, ça ça ne me choque pas, avec els familles, je ne vois pas trop l'intérêt :/


---------------
Flickr
n°57616268
gloinfred
Posté le 19-09-2019 à 17:22:00  profilanswer
 


 
L'ex (7 ans ensemble), ça a été vite réglé sur les aspects techniques, beaucoup moins sur les aspects sentimentaux :
- séparation au tel après un WE foireux (mais ça traînait depuis quelques mois)
- revue une fois 2 semaines après, le temps de récupérer mes affaires
- quelques échanges au tel, en morflant à chaque fois.
J'ai rapidement tout stoppé. Je lui ai clairement dis que je ne trouvais aucun intérêt à rester en contact, et que je préférais qu'on ne se croise plus.
J'ai passé 3 jours à archiver toutes les photos/vidéos que j'avais d'elle ou de nous (mauvais moment  :kaola: ).
 
Mon ex beau père avec qui je m'entendais bien m'a appelé pendant 2 ans aux occasions (anniversaire, noël, nouvel an). J'ai fini par lui dire que même si je l'aimais bien, je préférai couper les ponts définitivement.
 
Ça a été compliqué pendant quelques années (même avec les copines suivantes), comme si il y avait un deuil qui ne se faisait pas. Quand je me suis mis avec l'actuelle (2 ans après la rupture), il y avait un truc qui coinçait : je vivais mon couple comme si ça allait forcement foirer.
6 ans après, par hasard, j'ai recroisé l'ex en question. Bizarrement, tout le poids et les regrets de ces années là ont disparus d'un seul coup. On s’est salués comme des étrangers et je suis rentré chez moi le soir rejoindre madame Gloinfred plus serein que je l'avais été depuis des années.
 
Avec du recul, je me dis que la gestion de la rupture façon sarcophage de Tchernobyl n’était pas le meilleur moyen de faire le deuil de la relation.  :whistle:


Message édité par gloinfred le 19-09-2019 à 17:46:23
n°57616362
warpc
Posté le 19-09-2019 à 17:32:21  profilanswer
 

farib a écrit :


ca peut marcher quand les deux sont sur la même longueur d'onde sur la séparation.

 

La tant que y'a conflit et divergence de vue, ca peut que foirer.

 

Absolument  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57616470
Noble_Art
Posté le 19-09-2019 à 17:43:02  profilanswer
 

marcopodi a écrit :

et pareil, à un moment, elle voulait faire des repas de famille avec les 2 familles pour les anniv et autre, bin non ... quand c'est fini, c'est fini ... :)


 
ici les belles familles s'entendaient super bien tout le monde est dégouté, ils se revoient tous dans la bonne humeur pour les spectacles des enfants c'est tout.  
Bon c'est encore frais aussi dans 10 ans plus personne se verra.
Et ce qu'on pense de moi alors la  [:fl4me] j'suis tellement haut que c'est difficile de rivaliser finalement  [:michel_palourdiot:1] et ça je savais pas   [:paul frogba:10]  
 
 

Spoiler :

J'tais dit je m'en balec

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 17:43:02  profilanswer
 

n°57616546
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 17:51:57  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Une amie médecin m'a raconté une scène en salle d'accouchement. L'infirmière fait une injection à la mère "pour le rhésus".
Le père demande une explication. "Vous savez, les injections que votre femme a fait régulièrement pendant la grossesse, parce que son rhésus sanguin est négatif alors que ceui du bébé est positif". Le père "mon rhésus est négatif", et il est parti.


Wat the fuck cette histoire.
 
Le respect est définitivement parti.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57616565
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 17:53:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Wat the fuck cette histoire.
 
Le respect est définitivement parti.


En TGV  [:apges:5]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57616568
thalis
Posté le 19-09-2019 à 17:53:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Wat the fuck cette histoire.
 
Le respect est définitivement parti.


 
Alors qu'il suffisait qu'elle invoque la mutation génétique spontanée :D "Chéri !!!! C'est encore plus exceptionnel que si on avait gagné au loto !"

n°57616577
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 17:54:28  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Alors qu'il suffisait qu'elle invoque la mutation génétique spontanée :D "Chéri !!!! C'est encore plus exceptionnel que si on avait gagné au loto !"


Parthénogenèse, à la House :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57616610
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 17:57:03  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

Ah oui ben ça semble être à la mode cette façon de faire. On se sépare mais on continue à réunir la petite famille (fake) idéale pour les anniversaires et pour noël. Putain mais la confusion dans la tête des gosses quoi ! Ils ne doivent plus rien comprendre à ce cinoche des parents.

 

Mes parents ont toujours fait ça. Maintenant encore en cas d annif ou autre j'invite mes deux parents et leurs conjoints.
Et je pense que grâce à ça mon frère et moi sommes équilibrés  :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57616611
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 17:57:05  answer
 

Theomede a écrit :


Wat the fuck cette histoire.

 

Le respect est définitivement parti.


J'ai pas compris.

n°57616648
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2019 à 18:00:40  profilanswer
 


Relis tes cours de bio du collège :o
 
Ou tape hérédité rhésus sur Google :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57616866
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 18:27:14  answer
 

HumanRAGE a écrit :


tu l'as échappé belle, ca s'arrose au contraire :D


 
+1

n°57618164
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 21:32:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Mes parents ont toujours fait ça. Maintenant encore en cas d annif ou autre j'invite mes deux parents et leurs conjoints.
Et je pense que grâce à ça mon frère et moi sommes équilibrés  :jap:


 
du coup mes enfants ne seront pas équilibrés tu crois ? :D
 

seraphinette a écrit :


Mon ex s'était tâté pour venir en vacances avec nous (notr fille, mon fils et moi) l'été dernier et je ne voyais pas le souci.
On s'entend bien, il lui arrive de venir passer une semaine chez moi, il m'arrive d'aller dormir chez lui, on se fait des restos avec notre fille, et il n'y a aucun problème de compréhension chez notre gnomette.
 
Le seule différence avec les anciens couples "quand c'est fini c'est fini", c'est qu'elle n'a comme unique référence que des parents qui sont restés amis et elle le vit extrêmement bien (très probablement bien mieux que les enfants de parents qui s'adressent à peine la parole et/ou se déchirent ; et je parle en connaissance de cause puisque mes grands ont subi une séparation de ce type (il était juste impossible de s'entendre avec leur père) et ils n'ont pas eu une enfance très heureuse. Ils ont repris goût à la vie à son décès.)


 
j'ai pas dit qu'on devait se déchirer ... j'ai surement une vision trop cloisonnée des choses, on essaye de faire une sortie de temps en temps (bowling, resto), mais partir en vacances vraiment, je vois pas ... :) enfin dans mon cas :)


---------------
Flickr
n°57619951
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 08:44:27  profilanswer
 

marcopodi a écrit :


 
du coup mes enfants ne seront pas équilibrés tu crois ? :D
 


 
Avec un père comme toi, mais meme en couple ils n'auraient pas été équilibrés enfin!  [:dolores:2]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57620236
marcopodi
Posté le 20-09-2019 à 09:20:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Avec un père comme toi, mais meme en couple ils n'auraient pas été équilibrés enfin!  [:dolores:2]


 
ah oui c'est vrai  :sweat:  
 
:D


---------------
Flickr
n°57620843
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-09-2019 à 10:20:29  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Les mecs qui essaient de se rassurer ici...
 
J'ai 2 exemples pour vous:
1) Une amie qui est restée 10 ans avec son mec, ils se séparent, elle rencontre un mec dans la foulée, 1 mois après elle est enceinte. Grossesse voulue je précise.
Aujourd'hui ils ont 2 enfants, ça fait 12 ans qu'ils sont ensembles et je les imagine pas l'un sans l'autre. Son ex était juste un gros blaireau.
 
2) Mon cas perso, 5 ans avec une fille je voulais pas d'enfant avec elle parce que je le sentais pas. Quand on a rompu et que j'ai rencontré ma copine actuelle j'ai tout de suite su que je fonderai ma famille avec elle. On a quand même pris notre temps et aujourd'hui on est heureux parents d'une petite fille. Mon ex était juste incapable d'élever un gosse.
 
Ou est la connerie la dedans?


De rester 10 ans avec un blaireau et 5 ans avec cette ex [:haha cosmoschtroumpf]
 
 

warpc a écrit :

J'avoue que sincèrement si je sais qu'il y a un risque fort et avéré sur la vie de mon futur enfant, j'aurai probablement eu la même réaction.


Mais dans ce cas tu ne restes pas 9 ans avec la personne ; le "risque", tu ne l'apprends pas au bout de 9 ans [:spamafote]
 
 

warpc a écrit :

La plupart du temps, l'ex devient un blaireau (homme ou femme) au moment de la rupture, ça facilite grandement l'après  :o  
 
Comme dit Thalis, c'est simplement la compatibilité qui n'est plus là, les chemins / visions qui se séparent...


Ce que tu dis conforte donc que de dire "je n'ai pas fait d'enfant avec lui car c'était un blaireau" (après 9/10 ans de vie commune) n'est qu'un prétexte pour ne pas se remettre en question [:spamafotev]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57621990
lolosd
Posté le 20-09-2019 à 11:35:52  profilanswer
 

avitasse a écrit :


De rester 10 ans avec un blaireau et 5 ans avec cette ex [:haha cosmoschtroumpf]
 
 


 
Bonne réponse

n°57622517
dpnose
Posté le 20-09-2019 à 12:12:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ha, tu es le président du club de hand où joue également le gars qui a pecho ta nana ?! [:adnauseam:4]


Yes. Il est aussi membre du bureau ..
 
On se revoit à l'entrainement ce soir. Si jamais je reviens pas demain, c'est que je suis en prison :o
 
Ça je suis d'accord, ca n'a pas été évident pour elle et pour moi.
On en a pas reparlé depuis l'année dernière donc bon, on aurait peut être du. Ce n'est pas un truc anodin.
 
 
 


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57624755
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-09-2019 à 15:19:00  profilanswer
 


 
 :)


Message édité par EcaRre le 20-09-2019 à 15:19:14
n°57625413
tck-lt
Posté le 20-09-2019 à 15:59:21  profilanswer
 

dpnose a écrit :


Yes. Il est aussi membre du bureau ..
 
On se revoit à l'entrainement ce soir. Si jamais je reviens pas demain, c'est que je suis en prison :o


 
Joli combo  :o  
 
Adieu  [:chevreuil_npa:2]   :o  :o  :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°57625501
dpnose
Posté le 20-09-2019 à 16:05:43  profilanswer
 

Mais non, je devrais pouvoir me contenir, je suis un gentil né.
 
J'ai mangé hier chez un ami commun, un des 3 qui est allé le voir vendredi à l'entrainement pour lui mettre un peu la pression.
Il estime que même si il a été un peu dur, c'était surtout parce qu'il avait des doutes et que la veille, il avait vu que j'avais passé une soirée de merde.
 
J'appréhende quand même ce soir.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57627407
Noble_Art
Posté le 20-09-2019 à 20:12:20  profilanswer
 

j'ai un pote l'an dernier ils sont partis à Disney, séparé depuis 2 ans avec putain de crasse de la part de la meuf (tromperie, dette etc...) ça ce fait mais je pense que les enfants espèrent et espéreront longtemps, perso je suis tjrs amoureux et ça me défoncerait.  
Rien qu'aujourd'hui réunion parents profs, on s'était pas vu depuis un petit moment on n'a pas arrêté de se taquiner et c'était putain de cool, résultat je rentre chez moi en pleure, je suis parti courir en pleure et là je pleure. C'est putain de difficile de ne pas vivre avec la femme qu'on aime, je galère encore et toujours.

n°57627593
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-09-2019 à 20:42:33  profilanswer
 

Partir à Disney avec mon ex , on voulait le faire. Finalement, on ne l'a pas fait car c'est encore dur pour la petite qui espère toujours (1 ans de séparation bientôt). Surtout que pour l'instant, aucun des 2 n'a présenté quelqu'un.
Après la séparation se passe très bien donc ça doit être bizarre pour elle mais je pense que c'est bénéfique pour elle que des parents qui ne se supporte plus..

n°57627594
couij
qu'entends-je
Posté le 20-09-2019 à 20:42:36  profilanswer
 

Putain je déguste là.

 

Envie de m'enfiler la boîte de lexomil et dormir tout le week-end...

n°57627615
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-09-2019 à 20:44:56  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai un pote l'an dernier ils sont partis à Disney, séparé depuis 2 ans avec putain de crasse de la part de la meuf (tromperie, dette etc...) ça ce fait mais je pense que les enfants espèrent et espéreront longtemps, perso je suis tjrs amoureux et ça me défoncerait.
Rien qu'aujourd'hui réunion parents profs, on s'était pas vu depuis un petit moment on n'a pas arrêté de se taquiner et c'était putain de cool, résultat je rentre chez moi en pleure, je suis parti courir en pleure et là je pleure. C'est putain de difficile de ne pas vivre avec la femme qu'on aime, je galère encore et toujours.


Courage Noble [:dovakor_:2]
Je suis content de ne pas être dans cet état avec mon ex. J'ai eu quelques moments de moins bien après l'avoir vu mais bon je ne pourrai plus supporter de vivre avec elle  [:_otto_:9]

n°57627694
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-09-2019 à 20:56:55  profilanswer
 

couij a écrit :

Putain je déguste là.
 
Envie de m'enfiler la boîte de lexomil et dormir tout le week-end...


 [:dovakor_:2] Ca va le faire...plein de courage à toi...


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57627708
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-09-2019 à 20:59:27  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai un pote l'an dernier ils sont partis à Disney, séparé depuis 2 ans avec putain de crasse de la part de la meuf (tromperie, dette etc...) ça ce fait mais je pense que les enfants espèrent et espéreront longtemps, perso je suis tjrs amoureux et ça me défoncerait.  
Rien qu'aujourd'hui réunion parents profs, on s'était pas vu depuis un petit moment on n'a pas arrêté de se taquiner et c'était putain de cool, résultat je rentre chez moi en pleure, je suis parti courir en pleure et là je pleure. C'est putain de difficile de ne pas vivre avec la femme qu'on aime, je galère encore et toujours.


Toi aussi Noble  [:nazztazz:1]  
Dis toi que chaque période de moins bien dure un peu moins longtemps que la fois précédente, et que chaque période de mieux dure un peu plus longtemps.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57627726
marcopodi
Posté le 20-09-2019 à 21:02:36  profilanswer
 

allez les gars courage :)


---------------
Flickr
n°57627782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 21:10:46  profilanswer
 

Grosse ambiance ce soir  :sweat: tourné de câlins pour tous  [:scribe_royal]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57628727
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-09-2019 à 00:01:09  profilanswer
 

:hello: je m’incruste, c’est tout frais, en plein pendant les vacances :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57628750
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2019 à 00:12:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: je m’incruste, c’est tout frais, en plein pendant les vacances :sweat:


ah ben non [:dovakor_:2]
qu'est ce qui c'est passé ?  [:dovakor_:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57628789
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 00:26:37  answer
 

Septembre et Janvier, la saison des ruptures :/
 
Courage à tous.

n°57628898
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-09-2019 à 02:03:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai un pote l'an dernier ils sont partis à Disney, séparé depuis 2 ans avec putain de crasse de la part de la meuf (tromperie, dette etc...) ça ce fait mais je pense que les enfants espèrent et espéreront longtemps, perso je suis tjrs amoureux et ça me défoncerait.
Rien qu'aujourd'hui réunion parents profs, on s'était pas vu depuis un petit moment on n'a pas arrêté de se taquiner et c'était putain de cool, résultat je rentre chez moi en pleure, je suis parti courir en pleure et là je pleure. C'est putain de difficile de ne pas vivre avec la femme qu'on aime, je galère encore et toujours.


 [:rainbow_dash:2] 'tin noble.


Message édité par schezario le 21-09-2019 à 02:04:15
n°57628938
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 03:39:43  answer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai un pote l'an dernier ils sont partis à Disney, séparé depuis 2 ans avec putain de crasse de la part de la meuf (tromperie, dette etc...) ça ce fait mais je pense que les enfants espèrent et espéreront longtemps, perso je suis tjrs amoureux et ça me défoncerait.
Rien qu'aujourd'hui réunion parents profs, on s'était pas vu depuis un petit moment on n'a pas arrêté de se taquiner et c'était putain de cool, résultat je rentre chez moi en pleure, je suis parti courir en pleure et là je pleure. C'est putain de difficile de ne pas vivre avec la femme qu'on aime, je galère encore et toujours.

 
couij a écrit :

Putain je déguste là.

 

Envie de m'enfiler la boîte de lexomil et dormir tout le week-end...

 
Vini a écrit :

:hello: je m’incruste, c’est tout frais, en plein pendant les vacances :sweat:


Bon courage a vous tous  [:cortessz:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR