| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:25:12 ![]() ![]() |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julien1h |
Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 07-02-2020 à 21:35:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
onina |
Le soucis c'est que cet argument est exactement le même que les anti-ivg et les anti-contraception sortent aux femmes... Perso ça me pose un problème Sinon, 40 ans, un seul accident (j'ose espérer qu'il n'y a pas eu des mois de sexe sans contraception s'il ne voulait pas de gamins...), pouf enceinte, statistiquement c'est pas de bol, faut le reconnaître, bon courage |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 09:40:08 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
|
Blaq |
En général, l'homme n'est pas écarté de la discussion : tu es en couple stable, tu discutes si tu veux un enfant ou pas. Tu viens de rencontrer la personne, tu décides si tu veux fonder un truc à 2 ou à 3. Le seul cas où l'homme est un peu éjecté, c'est les ruptures ou les plans d'un soir (et encore). Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 08-02-2020 à 10:23:46 |
loupie94 |
|
Blaq | J'avoue que le cas le plus difficile pour moi serait que ma partenaire ne veuille pas le garder alors que moi si. Mais c'est la même chose, on ne peut pas obliger une femme à avoir un bébé. |
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
Qu'on aille devant le juge et que l'homme atteste officiellement qu'il ne veut pas d'enfant, que la nana veut le garder seule, et qu'il ne puisse pas se prendre des frais par la suite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-02-2020 à 11:50:11 |
Blaq |
Morningkill |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
thalis |
|
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Et donc comment tu gères les accidents de contraception quand y en a une ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Ce serait effectivement une bonne solution. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
|
|
thalis | droit =/= obligation
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-02-2020 à 12:56:16 |
gueuselambix Minipouce |
C'est sur que ça en prend pas le chemin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-02-2020 à 13:13:46 |
thalis |
|
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 08-02-2020 à 13:14:28 |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:17:07 ![]() Non, mais c'est pas du tout ça, le problème. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |