Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58757267
loupie94
Posté le 06-02-2020 à 21:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une drôle de comparaison.

Mettre sur le même plan l'envoi de textos et une grossesse ne me semble pas très approprié.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 21:58:07  profilanswer

n°58757270
Backbone-
Posté le 06-02-2020 à 21:58:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1.

C'est dingue les jugements à l'emporte pièce qu'on peut lire. Il n'y a pas de risque zéro. Avoir un rapport sexuel c'est prendre un risque d'une grossesse.

En 2020 ?  :D

n°58757273
sadlig
Posté le 06-02-2020 à 21:58:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

Parce que bien sûr les méthodes de contraception ne fail jamais  [:cheesecake]

Voilà. Dans mon cas elle a vomi la pilule à cause d'une pizza pas assez fraîche

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58757281
Backbone-
Posté le 06-02-2020 à 21:59:41  profilanswer

sadlig a écrit :

Mince. Et tu as cru à ca ? :o

n°58757302
wizza
Posté le 06-02-2020 à 22:04:29  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58757313
noble_art
Posté le 06-02-2020 à 22:05:57  profilanswer

Tiens pour détendre l'atmosphère mon fils aujourd'hui m'a envoyé un texto par erreur il s'est trompé de destinataire du coup je lui ai demandé comment il a fait, donc il a utilisé la touche répondre en haut du tel sans rentrer dans le SMS sauf qu' en même temps un autre texto est arrivé il l'a lu, croyait être sur le texto de son pote mais en fait il était sur le mien toujours.  
une erreur en 3 ans et c'est du à un coup de hasard.  
Donc PB devait surement textoter avec son Ex pour qu'elle puisse faire une erreur et donc les 5 fois, c'était le cas ?  [:gordon shumway]  

#CSB

n°58757327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2020 à 22:07:36  profilanswer

wizza a écrit :

Honnêtement, j'aurais 40ans, souhait d'un gosse, célibataire et enceinte, j'avorte pas (sauf si ma situation est totalement merdique ). L'âge et l'envie d'enfant change tout ...
[:airforceone]

La même

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58757361
loupie94
Posté le 06-02-2020 à 22:12:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tout à fait.

Je t'invite à consulter des sites très bien fait qui détaillent tous les moyens contraceptifs et leur efficacité théorique (l'indice de Pearl).

Mais en fait je crois que tu trolles. Ou je l'espère, va savoir.

n°58757389
soma yukih​ira
Posté le 06-02-2020 à 22:17:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah tiens, récemment j'ai un pote qui vient d'avoir son 2ème enfant... à la base ils n'en voulaient pas de 2ème.

Sa femme portait un sterilet (DIU hormonal), efficacité 99%... ben voilà... elle est quand même tombée enceinte.

Aucun contraceptif n'est efficace à 100%, à un moment donné le 1% de risque, il peut être pour ta pomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par soma yukihira le 06-02-2020 à 22:19:04
n°58757450
Backbone-
Posté le 06-02-2020 à 22:25:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait.

Je t'invite à consulter des sites très bien fait qui détaillent tous les moyens contraceptifs et leur efficacité théorique (l'indice de Pearl).

Mais en fait je crois que tu trolles. Ou je l'espère, va savoir.

Non mais ok pour la théorie.

La, dans la pratique, ca arrive pile poil au moment ou c'est la fin des haricots pour le couple en question, que la nana arrive sur ses 40 piges et qu'en plus elle en veux un...

Je sais pas, ca clignote pas en rouge dans ton esprit ?

Message édité par Backbone- le 06-02-2020 à 22:26:37
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 22:25:55  profilanswer

n°58757528
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 22:39:43  profilanswer

noble_art a écrit :

Tiens pour détendre l'atmosphère mon fils aujourd'hui m'a envoyé un texto par erreur il s'est trompé de destinataire du coup je lui ai demandé comment il a fait, donc il a utilisé la touche répondre en haut du tel sans rentrer dans le SMS sauf qu' en même temps un autre texto est arrivé il l'a lu, croyait être sur le texto de son pote mais en fait il était sur le mien toujours.
une erreur en 3 ans et c'est du à un coup de hasard.
Donc PB devait surement textoter avec son Ex pour qu'elle puisse faire une erreur et donc les 5 fois, c'était le cas ? [:gordon shumway]

#CSB

Ton fils a dit qu'il te trouvait beau avec ton écharpe ?

n°58757569
wizza
Posté le 06-02-2020 à 22:48:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Ton fils a dit qu'il te trouvait beau avec ton écharpe ?

[:ddr555]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58757761
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 23:19:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Introduit la conversation en lui disant que tu est désolé d'avoir pris un peu de temps pour digérer la nouvelle et pour te questionner sur la meilleure manière de ne pas te montrer intrusif concernant quelque chose qui relève aussi beaucoup de sa vie privée et son intimité :)

Pour préciser le contexte de la rupture, je l'ai su il y a en gros un mois. Une semaine et demie après elle me demande de me positionner clairement sur la question parce qu'elle me trouve détaché du truc. Je lui dis que pour moi c'est avortement dans ce cas. Elle me fait remarquer que ça signifie la fin de la relation et qu'on a perdu notre temps. Ce à quoi je réponds un truc du style, elle est partie loin, j'aurai aucune chance de le voir grandir, on est toujours pas d'accord sur l'éducation, à quoi elle pouvait s'attendre comme réponse. C'est pas forcément le truc le plus avisé que j'ai dit mais j'étais en colère, dont une bonne partie dirigée vers moi même avec la sensation de m'être fait pigeonner comme un gros débile.

Quelques jours après elle me dit qu'elle veut une rentrer pour une conversation sérieuse, me propose une date qui convient pas (de Saint-Valentin :o ), comprend pas pourquoi j'en veux une autre, donc je finis par lui dire que j'ai prévu de partir en voyage. Je me prends une bordée d'insultes, blocage, plus de nouvelles.

Pour être totalement franc, je savais que ce voyage actait la fin, je savais que ce serait casus belli, ce que je savais pas c'est qu'elle tomberait enceinte dans l'intervalle.

Depuis elle a débloqué. Autant dire que je veux bien ravaler ma fierté mais m'excuser n'est néanmoins pas d'actualité :o

Et je pense qu'il y a une partie en moi qui culpabilise.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-02-2020 à 23:32:42
n°58757786
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2020 à 23:26:00  profilanswer

sadlig a écrit :

Backbone- a écrit :

Mince. Et tu as cru à ca ? :o

:D

n°58757877
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-02-2020 à 23:57:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour préciser le contexte de la rupture, je l'ai su il y a en gros un mois. Une semaine et demie après elle me demande de me positionner clairement sur la question parce qu'elle me trouve détaché du truc. Je lui dis que pour moi c'est avortement dans ce cas. Elle me fait remarquer que ça signifie la fin de la relation et qu'on a perdu notre temps. Ce à quoi je réponds un truc du style, elle est partie loin, j'aurai aucune chance de le voir grandir, on est toujours pas d'accord sur l'éducation, à quoi elle pouvait s'attendre comme réponse. C'est pas forcément le truc le plus avisé que j'ai dit mais j'étais en colère, dont une bonne partie dirigée vers moi même avec la sensation de m'être fait pigeonner comme un gros débile.

Quelques jours après elle me dit qu'elle veut une rentrer pour une conversation sérieuse, me propose une date qui convient pas (de Saint-Valentin :o ), comprend pas pourquoi j'en veux une autre, donc je finis par lui dire que j'ai prévu de partir en voyage. Je me prends une bordée d'insultes, blocage, plus de nouvelles.

Pour être totalement franc, je savais que ce voyage actait la fin, je savais que ce serait casus belli, ce que je savais pas c'est qu'elle tomberait enceinte dans l'intervalle.

Depuis elle a débloqué. Autant dire que je veux bien ravaler ma fierté mais m'excuser n'est néanmoins pas d'actualité :o

Et je pense qu'il y a une partie en moi qui culpabilise.

Je parlais d'être désolé d'avoir pris du temps pour la recontacter pour telle raison (puisque tu te demandais comment expliquer les deux semaines sans contact je crois), pas d'être désolé tout court ('fin ça c'est votre conversation).

C'est compliqué pour toi (tu ne veux pas poursuivre, tu ne veux pas être père dans ces conditions (ou tout court), tu es en colère), c'est compliqué pour elle (elle voudrait poursuivre, elle voudrait être mère, elle est hormonalement chamboulée), vous ne serez pas tous les deux satisfaits, donc l'idée est de faire le moins de dégâts possibles, et d'envisager tout ce qui pourrait se passer.

Toi, comment vas-tu le vivre si tu deviens père malgré toi?
Et elle, comment va-t-elle le vivre si elle doit renoncer malgré elle définitivement à la maternité?
Il n'y a pas de bonne ni de mauvaise réponse, pas de bonne ni de mauvaise personne, dans les deux cas un des deux va se faire passer dessus par un TGV.

Pour l'instant la décision est entre ses mains.
Et selon son caractère, se sentir abandonnée peut lui donner envie de ne pas avoir cet enfant seule comme ça peut la motiver à se dire "perdu pour perdu, autant au moins y gagner un enfant!".

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58757885
Backbone-
Posté le 07-02-2020 à 00:01:00  profilanswer

Renoncer définitivement ? Ben non.

Comme dit plus haut, banque du sperme toussa.

Elle à pas à décider seule de ce qu'elle fait du sperme de Majorité absolue.

Surtout "dans son dos", en le mettant devant le fait accompli.

C'est simplement dégueulasse.

n°58757887
Backbone-
Posté le 07-02-2020 à 00:02:07  profilanswer

Enfin, on peut aussi penser qu'elle n'est absolument pas enceinte et qu'elle bluff.

n°58757898
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-02-2020 à 00:07:17  profilanswer

Franchement je pense vraiment pas, ce serait rester dans le déni que de me raccrocher à ça.

seraphinette a écrit :

Je parlais d'être désolé d'avoir pris du temps pour la recontacter pour telle raison (puisque tu te demandais comment expliquer les deux semaines sans contact je crois), pas d'être désolé tout court ('fin ça c'est votre conversation).

C'est compliqué pour toi (tu ne veux pas poursuivre, tu ne veux pas être père dans ces conditions (ou tout court), tu es en colère), c'est compliqué pour elle (elle voudrait poursuivre, elle voudrait être mère, elle est hormonalement chamboulée), vous ne serez pas tous les deux satisfaits, donc l'idée est de faire le moins de dégâts possibles, et d'envisager tout ce qui pourrait se passer.

Toi, comment vas-tu le vivre si tu deviens père malgré toi?
Et elle, comment va-t-elle le vivre si elle doit renoncer malgré elle définitivement à la maternité?
Il n'y a pas de bonne ni de mauvaise réponse, pas de bonne ni de mauvaise personne, dans les deux cas un des deux va se faire passer dessus par un TGV.

Pour l'instant la décision est entre ses mains.
Et selon son caractère, se sentir abandonnée peut lui donner envie de ne pas avoir cet enfant seule comme ça peut la motiver à se dire "perdu pour perdu, autant au moins y gagner un enfant!".

Ok, je crois que je vois ce que tu veux dire, je peux le faire pour la bonne cause :jap:

n°58757909
seraphinet​te
Posté le 07-02-2020 à 00:09:58  profilanswer

Jcrois que ça fait quelques temps que ce n'est plus juste "du sperme" mais que ça s'est transformé en tout autre chose.
Après, mes cours de SVT remontent un peu...
:o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58757924
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 00:13:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Elle à pas à décider seule de ce qu'elle fait du sperme de Majorité absolue.

Surtout "dans son dos", en le mettant devant le fait accompli.

C'est simplement dégueulasse.

Tu délires complètement.
Elle a un embryon fait pour moitié d'elle et pour moitié de l'homme qu'elle a aimé et qu'elle aime encore. Pourquoi elle irait se casser le cul à aller chercher du sperme d'un inconnu ?!

Ça n'est pas dans son dos, elle n'a pas percé une capote ou quoi. Ils ont baisé ensemble jusque-là ms n'avait pas l'air contre hein.

Revois tes définitions.

Dans la situation actuelle rien ne peut l'empêcher d'avoir cet enfant.

n°58757925
Backbone-
Posté le 07-02-2020 à 00:14:53  profilanswer

Seraph, tu es pro ou anti IVG ?

Histoire de savoir si je continue le raisonnement ou si c'est pas la peine ? :O

n°58757931
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 00:16:14  profilanswer

Je pense qu'elle est pro.
Mais on peut être pro et reconnaître que l'ex de majorité peut avoir le choix.

n°58757936
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-02-2020 à 00:17:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu délires complètement.
Elle a un embryon fait pour moitié d'elle et pour moitié de l'homme qu'elle a aimé et qu'elle aime encore. Pourquoi elle irait se casser le cul à aller chercher du sperme d'un inconnu ?!

Ça n'est pas dans son dos, elle n'a pas percé une capote ou quoi. Ils ont baisé ensemble jusque-là ms n'avait pas l'air contre hein.

Revois tes définitions.

Dans la situation actuelle rien ne peut l'empêcher d'avoir cet enfant.

[:chatoo:7] ouais alors ça, c'est pas une évidence :o

n°58757940
Backbone-
Posté le 07-02-2020 à 00:18:08  profilanswer

Ben a partir du moment où c'est pas une décision volontaire et concertée au sein du couple, non.

Enfin c'est mon avis.

n°58757970
seraphinet​te
Posté le 07-02-2020 à 00:28:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Seraph, tu es pro ou anti IVG ?

Histoire de savoir si je continue le raisonnement ou si c'est pas la peine ? :O

Je suis pro IVG, mais je ne pourrais pas le faire pour moi même (sauf grave maladie de l'enfant) donc je fais bien la différence entre être pro et POUSSER une personne à avorter.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le schmilblik.

Message édité par seraphinette le 07-02-2020 à 00:29:41

---------------
n°58757973
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-02-2020 à 00:31:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il faudrait que tu te renseignes genre 1mn30 (ça te donne une minute de trop, vu que c'est un sujet totalement d'actualité) pour te rendre compte que tu dis de la fiente intersidérale.... N'importe quoi en barres :o

n°58757979
axklaus
Posté le 07-02-2020 à 00:36:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben a partir du moment où c'est pas une décision volontaire et concertée au sein du couple, non.

Enfin c'est mon avis.

ça tombe bien, il n'y a plus de couple  :o

n°58757981
seraphinet​te
Posté le 07-02-2020 à 00:37:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Enfin c'est mon avis.

Si tu veux vraiment discuter et pas juste énoncer des jugements agressifs ça me va complètement.

Je pense pour ma part qu'un enfant voulu par ses deux parents est évidemment l'idéal.

Mais qu'un enfant qui n'est voulu que par un seul peut relever d'un nombre important de situations différentes, que ce n'est pas binaire.

Et que dans tous les cas, dans la cas énoncé par MS, il n'y a pas de problème de "consentement" ou de "vol de sperme", car une grossesse reste toujours un risque, qu'une contraception est quelque chose qui n'est pas uniquement de la responsabilité de la femme, que chacune des personnes au sein d'un couple qui ne souhaite PAS un enfant devrait s'occuper de sa propre contraception ou ne pas blâmer l'autre en cas d'échec, et qu'il ne peut pas y avoir de "vol de sperme" lorsque celui-ci est mitraillé de manière volontaire dans un vagin, qui est un peu le lieu propice à une reproduction.

Et MS semble bien le comprendre et ne pas blâmer son ex pour cette grossesse.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 07-02-2020 à 00:38:45

---------------
n°58758822
thalis
Posté le 07-02-2020 à 08:59:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

:heink: Elle a 40 ans hein, ce qui est arrivé par accident et hasard pourrait bien ne jamais se reproduire. Surtout si elle avorte. Ensuite je crois que tu ne te rend vraiment pas compte du truc : ce n'est pas que du "sperme". Là actuellement c'est un embryon, un futur enfant, et c'est dans SON ventre. Facile pour celui qui n'a rien à faire de dire "tu n'as qu'à avorter", le doute, la culpabilité, les risques (parce qu'un avortement ce n'est PAS anodin), c'est pas pour lui.

n°58758920
tck-lt
Posté le 07-02-2020 à 09:12:55  profilanswer

soma yukihira a écrit :

Aucun contraceptif n'est efficace à 100%, à un moment donné le 1% de risque, il peut être pour ta pomme :o

Ligature des trompes et/ou vasectomie avec spermogramme réalisé post-operation, je pense que là t'es tranquille non ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°58758931
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 09:14:03  profilanswer

tck-lt a écrit :

Ligature des trompes et/ou vasectomie avec spermogramme réalisé post-operation, je pense que là t'es tranquille non ?

Hystérectomie, on n'est jamais trop prudent [:bilderberg]

n°58758957
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2020 à 09:16:47  profilanswer

tck-lt a écrit :

Vasectomie y a que ça de vrai [:dr_doak]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58758983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2020 à 09:18:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Hystérectomie, on n'est jamais trop prudent [:bilderberg]

Ouais et comment tu vérifie que la dame dit vrai ?  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58759098
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 09:29:09  profilanswer

Toucher vaginal [:vrolok:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 07-02-2020 à 09:29:21
n°58759117
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2020 à 09:30:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Toucher vaginal [:vrolok:1]

Va falloir remonter un peu plus loin  :o

---------------
n°58759170
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 09:35:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Va falloir remonter un peu plus loin :o

Ça va être difficile  [:moonblood3:6]

n°58759187
Leo_
Posté le 07-02-2020 à 09:36:53  profilanswer

Faut retirer sa montre, c'est le secret.

n°58759188
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2020 à 09:37:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça va être difficile  [:moonblood3:6]

[:huruk-hai]

:pt1cable:

---------------
n°58759483
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 07-02-2020 à 10:02:09  profilanswer

Bon c'est compromis, elle m'a rebloqué. Faut que j'attende qu'elle redébloque si elle le fait un jour... :o

n°58759506
Blaq
Posté le 07-02-2020 à 10:03:47  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bon c'est compromis, elle m'a rebloqué. Faut que j'attende qu'elle redébloque si elle le fait un jour... :o

Dans 9 mois [:pere dodu:2]

n°58759517
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-02-2020 à 10:04:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans 9 mois [:pere dodu:2]

Avec la facture et un avocat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)