| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:58:07 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Backbone- |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
soma yukihira |
Message cité 1 fois Message édité par soma yukihira le 06-02-2020 à 22:19:04 |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 06-02-2020 à 22:26:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 22:25:55 ![]() ![]() |
Blaq |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
MajoriteSilencieuse iel |
Quelques jours après elle me dit qu'elle veut une rentrer pour une conversation sérieuse, me propose une date qui convient pas (de Saint-Valentin Pour être totalement franc, je savais que ce voyage actait la fin, je savais que ce serait casus belli, ce que je savais pas c'est qu'elle tomberait enceinte dans l'intervalle. Depuis elle a débloqué. Autant dire que je veux bien ravaler ma fierté mais m'excuser n'est néanmoins pas d'actualité Et je pense qu'il y a une partie en moi qui culpabilise. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-02-2020 à 23:32:42 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Backbone- | Enfin, on peut aussi penser qu'elle n'est absolument pas enceinte et qu'elle bluff. |
MajoriteSilencieuse iel | Franchement je pense vraiment pas, ce serait rester dans le déni que de me raccrocher à ça.
|
Blaq |
Ça n'est pas dans son dos, elle n'a pas percé une capote ou quoi. Ils ont baisé ensemble jusque-là ms n'avait pas l'air contre hein. Revois tes définitions. Dans la situation actuelle rien ne peut l'empêcher d'avoir cet enfant. |
Backbone- | Seraph, tu es pro ou anti IVG ? Histoire de savoir si je continue le raisonnement ou si c'est pas la peine ? |
Blaq | Je pense qu'elle est pro. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Backbone- | Ben a partir du moment où c'est pas une décision volontaire et concertée au sein du couple, non. Enfin c'est mon avis. |
Message édité par seraphinette le 07-02-2020 à 00:29:41 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 07-02-2020 à 00:38:45 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais et comment tu vérifie que la dame dit vrai ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Blaq |
Leo_ |
gueuselambix Minipouce |
MajoriteSilencieuse iel | Bon c'est compromis, elle m'a rebloqué. Faut que j'attende qu'elle redébloque si elle le fait un jour... |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |