| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:17:07 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 13:17:07 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
SHAMSHIR |
Message cité 3 fois Message édité par SHAMSHIR le 08-02-2020 à 13:21:51 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
axklaus |
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:22:52 ![]()
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-02-2020 à 13:27:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 13:34:57 ![]() ![]() |
thalis |
|
|
|
|
Fnord |
Message édité par Fnord le 08-02-2020 à 13:52:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Subarashi |
|
|
thalis |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce qu'elle sera garantie 100% efficace elle ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Subarashi |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais je fais confiance à un homme pour prendre la pilule --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | L'intérêt c'est justement de multiplier les moyens contraceptifs parfois non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. | Être à deux à se shooter aux hormones c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | Faut voir le ratio bénéfice/ risque Message édité par poutrella le 08-02-2020 à 16:25:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce |
Clairement mais on peut plus faire confiance à personne et les conséquences se paient au tribunal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
julien1h |
|
thalis |
Message édité par thalis le 08-02-2020 à 17:47:15 |
Shriv |
Ahurissant cette "anecdote". |
onina |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 08-02-2020 à 22:58:13 |