| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:04:35 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-02-2020 à 10:38:30 |
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Backbone- | Non mais la question peut paraître conne j'avoue. Et note que j'ai pas été jusqu’à l'impuissance quand même |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- | Oui alors je me suis mal exprimé. C'était surtout la notion d'éjac et de plaisir qui m’intéressait |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:38:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca ne change rien rassure toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gueuselambix Minipouce | Y en a qui devraient prendre des cours d'anatomie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'as les couilles qui gonflent du coup ça te donne beaucoup d'assurance et de confiance en toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grumms Aimé de tous |
gueuselambix Minipouce | Oui, ça représente 0,01% de ce que tu éjacules, et c'est reabsorbé par le corps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
wombat1515 |
|
silkr | je crois que c'est exponentiel la perte de fecondité chez la femme apres 18/20 ans où c'est au plus haut. |
Grumms Aimé de tous |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq | J'imagine trop la fille qui te débloque, t'envoie le message puis te rebloque. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ptitelunatik Oups | Moralité si vous ne voulez pas de gosse capote et pilule comme ça il y a moins de risque --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 07-02-2020 à 15:01:39 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bombeiro78 | Elle dit ptet ça juste pour le faire chier |
Message cité 5 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-02-2020 à 15:09:38 |
Blaq | Ah oui. En effet. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 15:14:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |