| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
3 relations de couple ou s'être fait sauter suffit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:38:09 ![]() ![]() |
thalis | ça dépend si tu prends la pilule ou pas |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merde faut que je rende mes gosses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Désolé |
wizza |
Mais au vu de ce qui est raconté je suis d'accord : qu'il la quitte Message cité 2 fois Message édité par wizza le 07-01-2020 à 13:03:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
keos92 This is the way.. |
/ en retard putain Message édité par keos92 le 07-01-2020 à 13:09:31 |
gouleyance sait compliquer | J'ai surtout compris quelle avait pour projet de découvrir d'autres partenaires |
thalis |
Message édité par thalis le 07-01-2020 à 13:09:46 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:09:00 ![]() ![]() |
paupaul | Perso maintenant j'évoque la question des gosses avant même d'être en couple dès que ça devient un peu sérieux. Les femmes l'ont toujours bien pris et ça évite les emmerdes plus tard. |
donut78 Stop eating donuts | Et puis au Brésil c'est plus facile pour changer de sexe et profiter de tous ces privilèges. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
paupaul | Ah mais moi aussi hein. Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est pour filtrer celles qui refusent catégoriquement d'en avoir que je pose la question. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 07-01-2020 à 14:02:17 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
thalis |
|
|
thalis |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Ça se voit que t'as jamais mis une barbie dans ta chatte --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
thalis |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Voilà, on a répondu à ma place Sketch de Louis C.K à ce sujet (en anglais). Message édité par Harriet Oleson le 07-01-2020 à 17:14:34 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 17:15:36 ![]() Ptêt que c'est le temps qu'il nous faut pour trouver ENFIN une nana qui ne soit pas une tocarde finie au pieu ? |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 07-01-2020 à 17:15:59 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |