Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57852008
harrietole​son
Posté le 15-10-2019 à 22:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup Pomme, vous n'avez jamais vécu ensemble ? Son enfant à quel âge ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 22:37:56  profilanswer

n°57852055
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 15-10-2019 à 22:46:18  profilanswer

blaseee a écrit :

Si tu pars, tu seras à distance raisonnable de ta famille, et surtout de ta sœur  [:logicsystem360:5]  

T’es amoureuse, jeune et fraîche, profite :o
T’auras toujours de quoi te payer un billet retour si jamais ça marche pas.  [:harley_quinn]

[:shimay:1]  

harrietoleson a écrit :

Du coup Pomme, vous n'avez jamais vécu ensemble ? Son enfant à quel âge ?

Non non jamais c’est une histoire récente, je l’ai rencontré en avril. C’est un « coup de cœur » au bord d’une piscine à l´origine, qui s’est transformé en histoire continue.

Il a 7 ans

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57852157
harrietole​son
Posté le 15-10-2019 à 23:03:33  profilanswer

Ah ouais donc moins d'un an et il prévoit déjà des enfants..
Franchement, tu devrais pas trop te prendre la tête là dessus tant que vous vivez pas ensemble. Tu verras bien si l'envie se déclenche, et il sera peut-être finalement content de votre vie à 3.
Si encore il n'en avait pas ce serait peut-être different mais là il est déjà père donc si vraiment ça te bloque y'a quand même moyen qu'il passe outre.

Tu lui as dit que tu étais pas méga chaude ? Il est au courant de tes soucis de fertilité ? Et tu te sens prête surtout à être belle-mère ?

C'est toi qui voit bien sûr mais t'as pas l'air d'avoir envie de rompre.
Si c'est toi qui voulais des enfants, pour une question biologique ça aurait mérité réflexion, mais là ça se voit que t'es super amoureuse. Vous avez le temps de voir venir.
Courage !

n°57852378
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 16-10-2019 à 00:00:59  profilanswer

C’est dans son projet global de vie d’avoir plusieurs enfants, pas tout de suite mais à un moment il en voudra d’autres, il m’en a parlé ce week-end. J’ai pas de problème à être belle mère, son fils est adorable et la maman n’est pas dans les parages. Comme l’a dit Séraphinette, le mieux c’est d’en parler de visu et Abdrx que ce genre d’envie ça se déclenche quand tu partages le quotidien.

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57852420
V pour
Posté le 16-10-2019 à 00:19:41  profilanswer

Topic couple à la rigueur, toutes ces dernières pages n'ont rien à faire ici.

n°57852518
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2019 à 02:00:09  profilanswer

Blaska a écrit :

Je parlais de quitter la France et sa situation pour quelqu'un a l'etranger.

J'ai quitté mon ex à l'époque en partant à l'étranger ça compte ?  [:dks]

n°57852636
Tilk-SG1
Posté le 16-10-2019 à 06:18:48  profilanswer

V pour a écrit :

D'accord avec le V. [:eneytihi:4]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57852637
Blaska
mais pas trop
Posté le 16-10-2019 à 06:21:15  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'ai quitté mon ex à l'époque en partant à l'étranger ça compte ?  [:dks]

Pour moi amha, non. C'est pas le même mouvement. Mais après si toi tu le vis comme ça y a pas de souci. :o

---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°57852782
outlaw6
Posté le 16-10-2019 à 07:30:43  profilanswer

Sans vouloir être rabajoie, outrageant, méprisant ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est limite "blessant" pour les "autres", pour nous, pour ceux qui galèrent.

C'est un peu comme parler d'un bon bourbon sur le topic alcoolisme ou de yeslife sur le topic dépression.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 16-10-2019 à 07:31:05

---------------
Yo, c'est Rodrigo.
n°57853276
gloinfred
Posté le 16-10-2019 à 09:11:11  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Ouais mais imagine que tu gères bien la pondération (trompé = -100, chaussette = -5, beau gosse = +50, plein de thune = +40 ( :o ), baise bien =+10 (au hasard  :o ), et vide les poubelle =+5) et que tu arrives à 0 points (négatif compensé par le positif), tu fais quoi ?  [:totozzz]

Tu sous-estimes largement la pondération plein de tune imho... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 09:11:11  profilanswer

n°57853291
gloinfred
Posté le 16-10-2019 à 09:12:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah si je m'écoute vraiment je lâche tout et je vais vivre la dolce vita sous les palmiers et on verra plus tard et je finis par retourner chez maman à 40 ans [:osweat]  

Bon j'essaie :

Pros:  
- l'amout'
- bienveillant
- responsable
- marrant
- cultivé
- situation stable/manage bien ses finances
- aventurier
- le soleil, la mer, les taquitos
-  [:rititiri]  
- me supporte :o

Cons:  
- la distance de 4000 km
- veut des enfants (moi c'est pas sure et avec la distance j'ai du mal à me projeter)
- l'immigration du travail aux USA sévère  
- les hurricanes :o

Donc c’est le mec parfait, mais il est loin.

A noter: il te supporte tant que vous étés loin. Il faudra quand même voir si ça fonctionne dans la vraie vie ce truc...

n°57853333
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-10-2019 à 09:20:01  profilanswer

Origue-amie a écrit :

Voilà, si c’est soutenir l’autre parce qu’il se lance dans un projet, même risqué, ou le temps qu’il fasse une reconversion pro, ou même s’il a une période de dépression (parce que oui, ça arrive aussi et on ne peut décemment pas lui balancer « yaka te bouger le cul » dans ce cas-là), bien évidemment que ça fait partie du « deal » de la vie en couple; quand tu aimes la personne tu vas la soutenir du mieux que tu le peux, mais si t’es juste face à quelqu’un en mode « chouinage » et mauvaise volonté, c’est autre chose.

Et si pendant sa  [:little-wolf:2] dépression [:little-wolf:2] il joue à la console en survet sur le canap, il se passe quoi ? :sarcastic:

harrietoleson a écrit :

Si seulement putain :o  
Jsais pas je m'en tape un peu en fait tant que le gars est cool.

Les cassos, je les trouve rarement cools [:jose60:1]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57853470
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 16-10-2019 à 09:38:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Et si pendant sa  [:little-wolf:2] dépression [:little-wolf:2] il joue à la console en survet sur le canap, il se passe quoi ? :sarcastic:

à tout hasard : le reste de la phrase...  (pour mémoire "mais si t’es juste face à quelqu’un en mode « chouinage » et mauvaise volonté, c’est autre chose." :sarcastic: )

---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57853601
V pour
Posté le 16-10-2019 à 09:51:56  profilanswer

Origue-amie a écrit :

à tout hasard : le reste de la phrase...  (pour mémoire "mais si t’es juste face à quelqu’un en mode « chouinage » et mauvaise volonté, c’est autre chose." :sarcastic: )

A l’origine la meuf de Tilk l’a menacé de le quitter si il osait démissioner. Tu peux jouer d’autant de sophismes qu’il te plaira, c’est juste pas défendable.
Dire ça à son mec, c’est d’une part minable et d’autre part une preuve flagrante d’un non-amour envers lui.

n°57853796
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 16-10-2019 à 10:11:53  profilanswer

V pour a écrit :

A l’origine la meuf de Tilk l’a menacé de le quitter si il osait démissioner. Tu peux jouer d’autant de sophismes qu’il te plaira, c’est juste pas défendable.
Dire ça à son mec, c’est d’une part minable et d’autre part une preuve flagrante d’un non-amour envers lui.

Tu étais là pour savoir comment les choses ont été formulées?
Parce qu'encore une fois, si tu relis le contexte donné par Tilk, il s'agissait d'une démission sans rien derrière et sans même aucune idée de quoi faire ensuite.

Et, encore une fois, ici il n'y a toujours qu'un son de cloche, donc se baser là-dessus pour dire "c'est minable/pas défendable/elle l'aimait pas", c'est peut-être un peu hâtif...

---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°57854127
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 10:41:12  profilanswer

Origue-amie a écrit :

Parce qu'encore une fois, si tu relis le contexte donné par Tilk, il s'agissait d'une démission sans rien derrière et sans même aucune idée de quoi faire ensuite.

Et, encore une fois, ici il n'y a toujours qu'un son de cloche, donc se baser là-dessus pour dire "c'est minable/pas défendable/elle l'aimait pas", c'est peut-être un peu hâtif...

Et ça justifie le fait de le larguer le fait de ne rien avoir derrière et de ne pas savoir quoi faire dans l'immédiat ?

n°57854170
V pour
Posté le 16-10-2019 à 10:45:25  profilanswer

Origue-amie a écrit :

Bah désolé je ne suis pas omniscient. Donc j’interprète en fonction de ce que dit Tilk, oui c’est un peu fou hein  :sarcastic:

Donc le doute, le questionnement autorise le fait de larguer son conjoint ? Bel esprit :)

Message édité par V pour le 16-10-2019 à 10:46:38
n°57854437
thalis
Posté le 16-10-2019 à 11:12:59  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Mais si c'est condamné à finir seul ou à être avec une seule personne ça se réfléchit.

Mais pour toi, être célib, c'est vraiment une condamnation ?  [:urd]

n°57854545
SHOOCK
Posté le 16-10-2019 à 11:20:49  profilanswer

thalis a écrit :

Mais pour toi, être célib, c'est vraiment une condamnation ?  [:urd]

Si c'est à vie carrément.

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57854946
Modération
Posté le 16-10-2019 à 11:52:17  answer

V pour a écrit :

outlaw6 a écrit :

Sans vouloir être rabajoie, outrageant, méprisant ou quoi que ce soit d'autre, mais c'est limite "blessant" pour les "autres", pour nous, pour ceux qui galèrent.  

C'est un peu comme parler d'un bon bourbon sur le topic alcoolisme ou de yeslife sur le topic dépression.

Merci de mettre fin au HS donc  [:sgt-d:5]  

n°57855017
V pour
Posté le 16-10-2019 à 11:57:47  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de mettre fin au HS donc  [:sgt-d:5]  

Je ne vois pas pourquoi tu me quotes en fait.

n°57855059
marcopodi
Posté le 16-10-2019 à 12:00:37  profilanswer

V pour a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu me quotes en fait.

parce que tu as raison et fait partie de son argumentaire ?

---------------
Flickr
n°57855114
V pour
Posté le 16-10-2019 à 12:05:15  profilanswer

marcopodi a écrit :

parce que tu as raison et fait partie de son argumentaire ?

Ah d'acc', je ne l'avais pas compris ainsi. Il s'adressait au topic et non à moi en fait  :jap:

n°57855529
thalis
Posté le 16-10-2019 à 12:54:34  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Si c'est à vie carrément.

Après etre célibataire n’empêche pas forcement d'avoir des aventures. Ça permet d'avoir les avantages sans les inconvénients :D

n°57855594
warpc
Posté le 16-10-2019 à 13:04:03  profilanswer

J'avais compris que la "condamnation" était liée au postulat de départ (se retrouver à deux sur une île déserte).

Sinon il y a effectivement beaucoup d'autres alternatives.

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
n°57855607
thalis
Posté le 16-10-2019 à 13:06:51  profilanswer

Ah oui. Tu dois quand meme bien t'emm... au bout d'un moment, seul ou à deux.

n°57855845
SHOOCK
Posté le 16-10-2019 à 13:30:31  profilanswer

thalis a écrit :

Après etre célibataire n’empêche pas forcement d'avoir des aventures. Ça permet d'avoir les avantages sans les inconvénients :D

warpc a écrit :

J'avais compris que la "condamnation" était liée au postulat de départ (se retrouver à deux sur une île déserte).

Sinon il y a effectivement beaucoup d'autres alternatives.

thalis a écrit :

Ah oui. Tu dois quand meme bien t'emm... au bout d'un moment, seul ou à deux.

Oui au départ le sujet était que toutes les femmes du monde sont potentiellement femme de ta vie. J'ai répondu que non, néanmoins effectivement si tu finis sur une île déserte avec une perspective de temps très longue ou jusqu'à la mort, ça peut effectivement être le cas car à choisir entre t'emmerder seul ou passer au moins un peu de bon temps à 2... même avec quelqu'un avec qui à priori ya pas d'affinité... le choix me semble fait.

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°57855895
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2019 à 13:36:10  profilanswer

Après les chances de se retrouver sur une île déserte à deux pour le restant tes jours ça ne vole pas très haut  [:spamafoote]

n°57855903
marcopodi
Posté le 16-10-2019 à 13:36:42  profilanswer

Ayrin a écrit :

Après les chances de se retrouver sur une île déserte à deux pour le restant tes jours ça ne vole pas très haut  [:spamafoote]

tu veux dire que c'est que dans les films :heink:

:D

---------------
Flickr
n°57855953
thalis
Posté le 16-10-2019 à 13:41:16  profilanswer

Ayrin a écrit :

D'autant plus que le manque de variété d'activités aidant, tu devrais vite de retrouver à 3, 4, ... :D (enfin en vrai, vu le nombre d'iles désertes ET hospitalières qu'il doit y avoir, ,si jamais tu naufrages lors de ton séjour UCPA, t'as surtout toutes les chances de crever rapidement de faim et/ou de soif)

n°57855983
Tilk-SG1
Posté le 16-10-2019 à 13:43:19  profilanswer

marcopodi a écrit :

On est d'accord. [:eneytihi:4]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57856024
SHOOCK
Posté le 16-10-2019 à 13:47:03  profilanswer

Ayrin a écrit :

marcopodi a écrit :

thalis a écrit :

D'autant plus que le manque de variété d'activités aidant, tu devrais vite de retrouver à 3, 4, ... :D (enfin en vrai, vu le nombre d'iles désertes ET hospitalières qu'il doit y avoir, ,si jamais tu naufrages lors de ton séjour UCPA, t'as surtout toutes les chances de crever rapidement de faim et/ou de soif)

Evidemment c'était un cas purement théorique.
Ceci dit à l'époque où tu vivais dans un village dans 200 personnes et où tu sortais jamais du village, j'imagine que le cas "île déserte" arrivait très vite l'âge venant et le choix se raréfiant. :D
A mon avis très vite, tes amis et ta famille te disaient "et machin/machine il/elle te plaît pas ? si c'est pas lui/elle c'est bidul/bidule hein [:chevreuil_npa:3]..."

Message cité 2 fois
Message édité par SHOOCK le 16-10-2019 à 13:48:35

---------------
n°57856049
thalis
Posté le 16-10-2019 à 13:49:01  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Ceci dit à l'époque où tu vivais dans un village dans 200 personnes et où tu sortais jamais du village, j'imagine que le cas "île déserte" arrivait très vite l'âge venant et le choix se raréfiant. :D

D'un autre coté, tu te mariais bien plus tot, souvent au 1er coup de coeur partagé en fait.

n°57856054
Tilk-SG1
Posté le 16-10-2019 à 13:49:35  profilanswer

thalis a écrit :

Et ceux qui veulent pas aller a l'UCPA  [:cheesecake]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57856056
SHOOCK
Posté le 16-10-2019 à 13:49:41  profilanswer

thalis a écrit :

D'un autre coté, tu te mariais bien plus tot, souvent au 1er coup de coeur partagé en fait.

Et si le coup de coeur ne venait pas, tu finissais avec machin/machine qui est le choix meilleur que bidul/bidule, presque en étant heureux de ne pas avoir bidule/bidule [:bakk38].

Message édité par SHOOCK le 16-10-2019 à 13:54:11

---------------
n°57856079
thalis
Posté le 16-10-2019 à 13:51:26  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Et ceux qui veulent pas aller a l'UCPA  [:cheesecake]

Ça leur évitera de finir leur vie en crevant de soif en compagnie de Josiane, 68 ans, avec qui ils faisaient équipe lors de la sortie Catamaran.

n°57856161
Tilk-SG1
Posté le 16-10-2019 à 13:59:01  profilanswer

thalis a écrit :

Ça leur évitera de finir leur vie en crevant de soif en compagnie de Josiane, 68 ans, avec qui ils faisaient équipe lors de la sortie Catamaran.

[:france_insoumise:2]

---------------
Worakls - Salzburg
n°57856232
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-10-2019 à 14:04:30  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Si la séduction et la sexualité n'étaient pas des impératifs pour l'être humain, ya une quantité monstrueuse de choses lié au "cancer de la société" qui disparaîtraient, à commencer par les SUV.

Il y a SUV et SUV [:xqwzts:1]
Tu peux peut-être pécho avec un Cayenne, avec un Duster, moins sur :whistle:

SHOOCK a écrit :

Moi au delà de 1g de maquillage j'ai l'impression de regarder une peinture.
D'ailleurs les seins et le cul sont certainement pas d'origine. Ça passe pas le contrôle technique, à 50 ans ya des trucs bizarre qui apparaissent.

Ben tu changes de modèle [:spamafoote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57856355
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2019 à 14:12:40  profilanswer

SHOOCK a écrit :

A mon avis très vite, tes amis et ta famille te disaient "et machin/machine il/elle te plaît pas ? si c'est pas lui/elle c'est bidul/bidule hein [:chevreuil_npa:3]..."

D'un côté c'était peut-être une meilleure époque. Ils n'avaient pas l'illusion que avant que tous leurs espoirs ne soient détruits. Ils savaient vite à quoi s'en tenir dès le départ.

n°57856868
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 16-10-2019 à 15:03:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

D'un côté c'était peut-être une meilleure époque. Ils n'avaient pas l'illusion que avant que tous leurs espoirs ne soient détruits. Ils savaient vite à quoi s'en tenir dès le départ.

Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui où à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.

Message cité 6 fois
Message édité par seraphinette le 16-10-2019 à 15:17:03

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again:
n°57857007
Tilk-SG1
Posté le 16-10-2019 à 15:14:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ou tout simplement, comme le marché ne leur semblait pas inépuisable, ils savaient se satisfaire de ce qu'ils avaient sous la main, en se disant même que c'était appréciable.
Contrairement à aujourd'hui ou à force de choisir sur catalogue, tester, jeter, rechoisir sur catalogue, retester, rejeter, cela sans fin en espérant toujours trouver "mieux", on finit par considérer l'autre (99% des personnes que l'on rencontre et teste ainsi) comme un vulgaire déchet déshumanisé.

[:4lkaline:6]

---------------
Worakls - Salzburg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR