| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:59:39 ![]() ![]() |
jigawa |
|
big e |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2012 à 08:14:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART |
|
coolcoolcoolz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 09:18:43 ![]() Bref. Il est en bad total. Sert peut être à rien de lui raconter ce genre de truc. C'est pas ça qui va le faire aller mieux .... |
coolcoolcoolz | Ils se sont embrassés avant la rando Message cité 1 fois Message édité par coolcoolcoolz le 25-09-2012 à 09:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 09:57:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:57:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:00:03 ![]() Et franchement, à voir les réponses des gens ici, je suis un peu gavé de savoir qu'on ne me rendra certainement pas la pareille si un jour ma femme a un moment de faiblesse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 10:00:15 |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:25:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 10:35:26 ![]() Tu sers à rien Miss-One |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 10:43:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dzama Une vraie tête brûlée |
" ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu on te fasse" --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bitman STAY APART |
|
pdbzombifiay |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et surtout que c'est HS ici. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Non mais à part le goût pour la flagellation avec des orties fraîches, je ne vois pas trop pourquoi il irait creuser.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 25-09-2012 à 12:01:26 |
Bitman STAY APART |
|
coolcoolcoolz |
|
elliotdoe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 16:18:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:38:28 ![]() Ma rupture qui me reste le plus en travers de la gorge, la fille s'est barrée du jour au lendemain, après une soirée un peu merdique mais rien de monstrueux. Elle m'a expliqué qu'elle souhaitait s'arrêter là par téléphone le lendemain. Elle est venue chercher ses affaires le WE suivant alors que j'étais absent et a glissé la clé dans la boîte aux lettres.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 16:38:54 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |