Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31777078
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 24-09-2012 à 20:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Na jamais dire jamais ;), perso j'écoute de nouveau toutes mes chansons préférées même si elles sont chargées de souvenirs avec mon ex, certaines me font penser à lui, mais c'est loin d'être douloureux, c'est plutôt une pensée rapide puis OSEF, et d'autres, je suis parvenue à les détacher de lui et je m'en porte tout aussi bien :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 20:59:39  profilanswer

n°31779915
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 00:51:23  profilanswer

Hm votre discussion sur l'amant/cocu/mari/toussa me laisse perplexe. J'ai déjà été du côté de l'amant une fois, et étant un homme de grande morale je peux dire un peu ce que j'ai ressenti. Elle était maquée depuis 5 ou 6 ans avec son gars et ça allait bien dans son couple. Enfin, visiblement pas si bien puisqu'elle est tombée plus ou moins amoureuse de moi  [:bachornoss] On se connaissait d'un forum de discussion sur le net et on s'y entendait extrêmement bien.
On s'est vu deux fois physiquement, à une semaine d'intervalle. Puis elle a repris sa raison et est retournée avec son mâle, qui a fait ce qu'il pouvait la queue entre les jambes pour qu'elle reste. Pour tout dire je savais qu'elle avait un mec, mais à ce moment là j'en avais absolument rien à faire :spamafote: En fait, j'y ai même pas pensé, c'était entre elle et moi. Si elle, elle était là avec moi, c'est qu'il y avait quelque chose qui allait pas de toute façon. De mon côté c'était pas spécialement pour baysay, j'aimais beaucoup cette demoiselle.
Avant ça j'avais aussi comme beaucoup d'entre vous une morale écrite en dur dans ma tête, comme quoi fallait pas tromper et/ou provoquer ça. Je suis absolument incapable de tromper ma copine/femme. Ca n'a pas empêché que ces deux jours j'ai été l'amant, et finalement, le seul truc auquel je peux penser après coup, c'est que la personne qui trompe prend sa décision de son plein gré et en connaissance des conséquences. Et mon seul ressenti par rapport à ça, c'est qu'on était dans une bulle qui se jouait à deux, et je n'en retire aucune culpabilité.

n°31780171
jigawa
Posté le 25-09-2012 à 02:04:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca manque de sexe :o
A la rando ils ont certainement fait plus que s'embrasser..

XaT

Et vu que c’était prémédité, il y a même surement jamais eu de rando...
Typique du plan bidon.

n°31780215
big e
Posté le 25-09-2012 à 02:45:13  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=s3r3g&align_hor=O&align_ver=S

n°31780438
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2012 à 08:12:51  profilanswer

El Dood a écrit :

Manque de respect flagrant.

J'ai souvent croisé des mecs qui voulaient "chopper" une fille maquée.  
C'est le genre à insister, inviter à des soirées et chier sur le copain, en esperant faire leur petite affaire sans jamais avoir à se justifier.

A un moment faut les mettre face à leurs actes, ils peuvent pas faire ca en tout impunité (meme si les torts sont partagés)

Mais comment ça "manque de respect" ??? Il te connait même pas, pourquoi veux-tu qu'il te "respecte" en se privant d'un coup potentiel ??? C'est complètement idiot, et je suis persuadé que derrière tes beaux discours, face à une situation comme ça, tu n'en aurais strictement rien à foutre non plus du mec en question (et je te dis pourtant ça en tant que personne hyper-empathique, bisounours et très "moral" ). Le mec, il joue juste son rôle de mec : la fille lui plait, il voit qu'il plait à la fille -> il fonce. Il va quand même pas se "retenir" sous prétexte qu'elle a un copain (avec qui en plus, visiblement, ça va pas super) que tu ne connais même pas ?

La copine d'un pote, ok, là, ça a du sens de parler de respect, mais la copine d'un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, là je vois pas, non.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2012 à 08:14:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31780439
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 08:13:40  profilanswer

jigawa a écrit :

Typique du plan bidon.

clairement vu d'ici, ca fait bien le plan fake pour partir en week end avec son nouveau mec quoi :D

n°31780658
coolcoolco​olz
Posté le 25-09-2012 à 09:07:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca manque de sexe :o
A la rando ils ont certainement fait plus que s'embrasser..

jigawa a écrit :

Typique du plan bidon.

Bitman a écrit :

clairement vu d'ici, ca fait bien le plan fake pour partir en week end avec son nouveau mec quoi :D

Mais stop [:r3g] Quand elle me dit qu'il s'est rien passé à ce moment je la crois, allez pas me mettre des trucs dans la tête :D

n°31780726
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 09:18:43  answer

Bref. Il est en bad total. Sert peut être à rien de lui raconter ce genre de truc. C'est pas ça qui va le faire aller mieux ....

n°31780733
coolcoolco​olz
Posté le 25-09-2012 à 09:19:23  profilanswer

Ils se sont embrassés avant la rando [:moundir] [:tinostar]
Enfin bon, vu ses réactions à mes nombreuses questions, notamment sur est-ce que oui ou non ils ont couché ensemble, je pense qu'elle m'a tout dit, vraiment [:spamafote]

Merci [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coolcoolcoolz le 25-09-2012 à 09:21:11
n°31781067
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 09:57:46  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais comment ça "manque de respect" ??? Il te connait même pas, pourquoi veux-tu qu'il te "respecte" en se privant d'un coup potentiel ??? C'est complètement idiot, et je suis persuadé que derrière tes beaux discours, face à une situation comme ça, tu n'en aurais strictement rien à foutre non plus du mec en question (et je te dis pourtant ça en tant que personne hyper-empathique, bisounours et très "moral" ). Le mec, il joue juste son rôle de mec : la fille lui plait, il voit qu'il plait à la fille -> il fonce. Il va quand même pas se "retenir" sous prétexte qu'elle a un copain (avec qui en plus, visiblement, ça va pas super) que tu ne connais même pas ?

La copine d'un pote, ok, là, ça a du sens de parler de respect, mais la copine d'un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, là je vois pas, non.

Bah tu dois pas être tant moral que ça faut croire. Toi et vlad, ne prenez pas vos errements pour une généralité. J'ai déjà été dans la situation à deux reprises, étant célib, je n'ai rien fait car je savais qu'il y avait un couple derrière.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 09:57:46  profilanswer

n°31781100
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 10:00:03  answer

Et franchement, à voir les réponses des gens ici, je suis un peu gavé de savoir qu'on ne me rendra certainement pas la pareille si un jour ma femme a un moment de faiblesse  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 10:00:15
n°31781412
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 25-09-2012 à 10:22:39  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Ils se sont embrassés avant la rando [:moundir] [:tinostar]

Maÿwaÿ !
Après, pendant une semaine, ils ont cueilli des pâquerettes. C'était chouette !  [:gordon shumway:2]  

[:cheukleu]

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°31781443
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 10:25:14  answer

Trop injuste la vie

n°31781597
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 10:35:26  answer

Tu sers à rien Miss-One :)

n°31781655
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-09-2012 à 10:38:45  profilanswer

Nan mais je partage ton avis.
Une fille/un mec qui trompe est méprisable; or je ne suis pas attiré par les gens méprisables; donc je ne fais rien avec des gens qui trompe leur conjoint. Et c'est également le cas au simple plan amical...  [:souk]  
Après, ça me regarde, chacun s'arrange avec sa morale et son slip.

[:cerveau manust]  [:mur-mur:3]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31781690
El Dood
Posté le 25-09-2012 à 10:41:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31781694
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 10:42:11  profilanswer

Chacun a sa morale, il y en a que ça ne dérange pas de serrer une meuf en couple, d'autres oui.
Je vois pas pourquoi débattre plus longtemps (surtout si ça tourne à l'engueulade), soyons d'accord pour être en désaccord.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 10:43:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31782276
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-09-2012 à 11:27:10  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Hm votre discussion sur l'amant/cocu/mari/toussa me laisse perplexe. J'ai déjà été du côté de l'amant une fois, et étant un homme de grande morale je peux dire un peu ce que j'ai ressenti. Elle était maquée depuis 5 ou 6 ans avec son gars et ça allait bien dans son couple. Enfin, visiblement pas si bien puisqu'elle est tombée plus ou moins amoureuse de moi  [:bachornoss] On se connaissait d'un forum de discussion sur le net et on s'y entendait extrêmement bien.
On s'est vu deux fois physiquement, à une semaine d'intervalle. Puis elle a repris sa raison et est retournée avec son mâle, qui a fait ce qu'il pouvait la queue entre les jambes pour qu'elle reste. Pour tout dire je savais qu'elle avait un mec, mais à ce moment là j'en avais absolument rien à faire :spamafote: En fait, j'y ai même pas pensé, c'était entre elle et moi. Si elle, elle était là avec moi, c'est qu'il y avait quelque chose qui allait pas de toute façon. De mon côté c'était pas spécialement pour baysay, j'aimais beaucoup cette demoiselle.
Avant ça j'avais aussi comme beaucoup d'entre vous une morale écrite en dur dans ma tête, comme quoi fallait pas tromper et/ou provoquer ça. Je suis absolument incapable de tromper ma copine/femme. Ca n'a pas empêché que ces deux jours j'ai été l'amant, et finalement, le seul truc auquel je peux penser après coup, c'est que la personne qui trompe prend sa décision de son plein gré et en connaissance des conséquences. Et mon seul ressenti par rapport à ça, c'est qu'on était dans une bulle qui se jouait à deux, et je n'en retire aucune culpabilité.

As tu déjà été trompé avant cette relation???
Je te sors les mêmes principes qu énonce plus bas.

" ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu on te fasse"
On a le droit d avoir des principes ...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31782346
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 11:31:15  profilanswer

bah il est encore dans sa phase "je veux y croire" quoi :D
c'est pourtant assez limpide quoi, et vu et revu des millions de fois dans l'histoire de l'humanité :o

n°31782398
pdbzombifi​ay
Posté le 25-09-2012 à 11:34:56  profilanswer

Bitman a écrit :

vu et revu des millions de fois dans l'histoire de l'humanité :o

et encore, t'es modeste.  [:hansaplast:4]

n°31782499
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-09-2012 à 11:41:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je vois pas pourquoi débattre plus longtemps (surtout si ça tourne à l'engueulade)

Et surtout que c'est HS ici.  [:sedna]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31782508
El Dood
Posté le 25-09-2012 à 11:42:14  profilanswer

n°31782574
coolcoolco​olz
Posté le 25-09-2012 à 11:46:25  profilanswer

[:the mac:2]
Bah, je crois bien qu'elle n'a pas fait plus que ce qu'elle m'a dit au final. On en a tellement parlé, à ce point là je ne vois pas l’intérêt qu'elle aurait eu à ne pas tout avouer. Et là je veux vraiment tourner la page, l'idée n'est vraiment pas de repartir tous les soirs à me morfondre et m'imaginer tout et n'importe quoi :o

n°31782649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 11:51:37  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

[:the mac:2]
Bah, je crois bien qu'elle n'a pas fait plus que ce qu'elle m'a dit au final. On en a tellement parlé, à ce point là je ne vois pas l’intérêt qu'elle aurait eu à ne pas tout avouer. Et là je veux vraiment tourner la page, l'idée n'est vraiment pas de repartir tous les soirs à me morfondre et m'imaginer tout et n'importe quoi :o

Pour ne pas te heurter, principalement.
Pas évident de tout raconter à quelqu'un qu'on a aimé.

---------------
n°31782650
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 11:51:43  profilanswer

tu as cru beaucoup de choses fausse sur cette nanas, tu t'es rendu compte d'une partie en farfouillant, d'une autre partie en la croyant, reste la partie finale, celle que tu ne veux pas apprendre :D

n°31782714
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-09-2012 à 11:55:34  profilanswer

Non mais à part le goût pour la flagellation avec des orties fraîches, je ne vois pas trop pourquoi il irait creuser.

Game over.  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31782798
El Dood
Posté le 25-09-2012 à 12:00:47  profilanswer

Message édité par El Dood le 25-09-2012 à 12:01:26
n°31782848
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 12:04:22  profilanswer

El Dood a écrit :

Au moment de la rupture, j'ai gardé une fausse idée de ma première copine, en me disant qu'elle était parfaite (piédestal, et toutes les conneries qu'on s'est tous mis en tête à un moment).

Bref pour faire court, après plus d'un an et demi, j'ai appris qu'elle avait un mec en vue quand elle m'a quitté, et pouf d'un coup, plus aucune envie de jamais la revoir.

C'est con, mais si j'avais su ça dès le début, j'aurais jamais bloqué sur elle aussi longtemps, et j'aurais moins perdu de temps.

I know this feeling bro  :D  
ca m'a passé quand j'ai appris qu'elle se faisait des mecs pendant que je taffais  [:bitman13]

n°31782897
coolcoolco​olz
Posté le 25-09-2012 à 12:09:08  profilanswer

Bitman a écrit :

tu as cru beaucoup de choses fausse sur cette nanas, tu t'es rendu compte d'une partie en farfouillant, d'une autre partie en la croyant, reste la partie finale, celle que tu ne veux pas apprendre :D

Bon, ça sert à rien de débattre plus sur ça. J'ai bien vu ses réactions totalement différentes quand je lui demandais si y'avait un truc avec lui et ensuite quand je lui demandais si y'avait eu du sexe. La 1ère réaction m'a finalement poussé à fouiller moi même, la 2ème non [:spamafote]  

Fin de l'histoire [:cloud_]

n°31784323
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 14:15:41  profilanswer

Bitman a écrit :

ca m'a passé quand j'ai appris qu'elle se faisait des mecs pendant que je taffais  [:bitman13]

En même temps ?   [:blinkgt]

n°31784524
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-09-2012 à 14:28:50  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31785428
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 25-09-2012 à 15:29:25  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est con, mais si j'avais su ça dès le début, j'aurais jamais bloqué sur elle aussi longtemps, et j'aurais moins perdu de temps.

C'est un principe de base, un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il ne tient pas la suivante. Les relations homme/femme c'est exactement la même chose sauf en de très rares situations.

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°31785665
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2012 à 15:44:59  profilanswer

carapupuce a écrit :

C'est un principe de base, un singe ne lâche pas sa branche tant qu'il ne tient pas la suivante. Les relations homme/femme c'est exactement la même chose sauf en de très rares situations.

J'ai vécu deux grosses ruptures, à chaque fois c'était pour arrêter, et non pas pour passer à quelqu'un d'autre  [:spamafote]  

Pratiquement toutes les femmes avec qui j'ai entretenu une relation étaient célibataires depuis un petit moment (voire un long moment).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31785954
Bitman
STAY APART
Posté le 25-09-2012 à 16:05:01  profilanswer

elliotdoe a écrit :

En même temps ?   [:blinkgt]

je veux pas savoir ©  [:cosmoschtroumpf]

n°31786045
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2012 à 16:10:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les cassos ça compte pas :o

XaT

Bien tenté  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31786127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 16:17:37  profilanswer

El Dood a écrit :

Au moment de la rupture, j'ai gardé une fausse idée de ma première copine, en me disant qu'elle était parfaite (piédestal, et toutes les conneries qu'on s'est tous mis en tête à un moment).

Bref pour faire court, après plus d'un an et demi, j'ai appris qu'elle avait un mec en vue quand elle m'a quitté, et pouf d'un coup, plus aucune envie de jamais la revoir.

Je pense que nos ex ont leur part d'ombre plus ou moins grande, et tout dépend de comment ça s'est terminé, mais je ne regretterai aucune de mes relations, c'est grâce à elles que je suis ce que je suis (à savoir un gros con :o) :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 16:18:26

---------------
n°31786199
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 25-09-2012 à 16:22:37  profilanswer

El Dood a écrit :

[:the cart]  
Heureusement au bout d'une dizaine de jours quelqu'un m'a "informé" qu'en réalité elle se tapait un autre gars  [:tinostar]  
Ca aide à remettre les choses à leur place, à la foutre dehors de l'appart et à tourner la page.

Bitman a écrit :

On passe (presque) tous par là  ;)  

Ak47Soda a écrit :

Ouais bah laisse le dans le doute, ça lui servira à rien d'apprendre toute la vérité à 100%

Je pense que ça peut aider à tourner la page définitivement  :o  

n°31786476
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 16:38:28  answer

Ma rupture qui me reste le plus en travers de la gorge, la fille s'est barrée du jour au lendemain, après une soirée un peu merdique mais rien de monstrueux. Elle m'a expliqué qu'elle souhaitait s'arrêter là par téléphone le lendemain. Elle est venue chercher ses affaires le WE suivant alors que j'étais absent et a glissé la clé dans la boîte aux lettres.
Je lui ai demandé que l'on se voit une dernière fois pour des explications. Elle a d'abord dit oui, puis a refusé la veille.
Plus jamais revu, ni entendu parlé d'elle.

Voilà les faits d'après mon point de vue.

Eh bien soit effectivement je suis un gros con, et elle n'était restée aussi longtemps que par pitié (oui parce que par téléphone elle me disait que ça faisait des mois que ça n'allait pas).
Soit elle est restée avec moi parce que c'était pas mal que j'allonge les thunes pendant qu'elle était au chômage (elle m'a largué pas longtemps après avoir trouvé un job).

Soit .... elle a trouvé quelqu'un d'autre et n'a pas eu le courage de me le dire.

Règle de la majorité, même si c'est la raison numéro 1, je préfère penser que c'est la raison 2 ou la raison 3. Comme ça, je mets un brin de haine en pensant à elle. Et là, depuis pas longtemps, j'arrive presque à m'en détacher.
A mon avis, je suis sur la bonne pente.

Donc oui, je confirme qu'il faut pas être trop naïf en fait. Et que dans les cas de rupture, y'a jamais grand chose à vouloir protéger absolument des éclaboussures de la nature humaine qui est ce qu'elle est. Même quelqu'un que vous avez aimé est capable de vous avoir infligé les pires saloperies dans votre dos.  
Et même si c'est pas vrai, le croire peut vous permettre d'endurer la séparation.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 16:38:54
n°31786545
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-09-2012 à 16:42:53  profilanswer

Combien de temps ensemble? Et effectivement, ça n'allait plus non plus de ton point de vue depuis longtemps?

---------------
n°31787132
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-09-2012 à 17:27:26  profilanswer

J'ai utilisé la même technique avec mon ex femme et effectivement c'est très efficace.  :jap:  
Je conseille très vivement.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)