Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31744230
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-09-2012 à 08:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même avis que Miss-One : c'est le conjoint qui est en tort...
L'exemple du portefeuille ne tient pas : le portefeuille ne peux pas décider d'être ramassé / vidé par quelqu'un d'autre (alors que le conjoint peut décider ou non d'être ramassé / rempli par quelqu'un d'autre).
Ce qui ne m'empêchera pas d'en vouloir à mort (cad presque autant que le conjoint) à la personne qui le ferait... :D

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 08:54:36  profilanswer

n°31744251
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 08:56:27  answer

El Dood a écrit :

C'est ton avis [:zedlefou:1]

Il est évident que si tu ne sais pas que la personne est déja en couple, c'est pas de ta faute, mais ce n'est pas le problème puisque dans l'histoire, le mec savait que la fille était en couple.

C'est un problème de respect pour son prochain, une question de morale, ça ne se fait pas. Je sais même pas comment expliquer quelque chose d'aussi basique.

Pour imager ce type de morale :

Tu trouves par terre un portefeuille avec 100€, et tu peux en déterminer le propriétaire.

La morale voudrait que tu le rendes à son propriétaire tel que tu l'as trouvé.

Après tu peux te dire que de toutes façons quelqu'un aurait pu le trouver avant toi, et ne pas le rendre, et que du coup, tu peux bien garder l'argent pour toi.

C'est pas grave, c'est juste immoral, et si jamais au coin de la rue le propriétaire du portefeuille t'as vu récupérer l'argent, faudra pas t'étonner qu'il vienne te dire deux mots :spamafote:

Bah voilà vous m'avez cerné, je suis IMMORALE  [:corniofulgur]  

(Pour ton exemple : je rends l'argent. Ouf, ce n'est pas désespéré)

La "moral" dans les histoires de cul, ça me fait rire. Beaucoup.

n°31744264
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 08:59:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par El Dood le 21-09-2012 à 09:07:50
n°31744303
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2012 à 09:03:19  profilanswer

El Dood a écrit :

Manque de respect flagrant.

J'ai souvent croisé des mecs qui voulaient "chopper" une fille maquée.  
C'est le genre à insister, inviter à des soirées et chier sur le copain, en esperant faire leur petite affaire sans jamais avoir à se justifier.

A un moment faut les mettre face à leurs actes, ils peuvent pas faire ca en tout impunité (meme si les torts sont partagés)

insister lourdement sur une gonzesse qui te dit etre maquée, c'est juste lourd. ok.
maintenant, c'est pas le dragueur qui est en couple, mais l'autre. et si elle se decide de tromper son premier mec, bah, c'est elle qui l'a decidé, seule. elle etait pas obligée de craquer...
ce qui est lamentable, c'est de prendre son conjoint pour un con pendant des mois, ca note le manque de respect et de consideration envers la personne.
une gonzesse dont je sais qu'elle a eu ce comportement la avec son precedent mec, je m'en detournerai tres rapidement...
quand on est en relation avec qq un, et qu'on craque pour un autre, bah, ca arrive, c'est la vie.
mais on joue franc jeu, et on ne ment pas effrontement pendant des mois...

---------------
El predicator du topic foot
n°31744305
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:03:24  answer

El Dood a écrit :

Et le mec qui l'influence et drague à mort, il est complètement innocent ?  [:implosion du tibia]  

Pour moi les torts sont partagés à 50/50, d'autant plus si à l'origine le conjoint ne demandait rien à personne.

La déresponsabilisation du conjoint en tort  [:prozac]  

n°31744317
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:05:12  profilanswer

n°31744329
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 09:06:14  profilanswer

Je doutais vraiment pour la tromperie. L. doit être la fille que je connais qui prend ça le plus à coeur, c'est toujours la plus choquée par des histoires pareilles... au final elle fait ce qu'elle trouve le plus dégueulasse de tout sans jamais oser me dire la vérité, enfin bon, ça me dépasse.  
Et sinon, je pense pas que tomber sous le charme d'un autre l'ait transformée en grosse connasse avec moi hein, je ne me fais pas de soucis de ce côté. Et même si ça avait l'air d'être un peu ça sur la fin (moi à y re-croire alors qu'il me manquait en fait... la vérité), je ne "mendie pas des sentiments" :D Au contraire là maintenant l'idée, c'est de plus lui parler... même si c'est chaud encore [:tinostar]

GenyaB a écrit :

Comme les autres,  [:hesp:5]  
Mais franchement, après la rando j'aurais craqué je pense  [:cheesecake]  
Ca montre que t'étais quand même vachement attaché à elle  :jap:  

Allez, c'est un nouveau départ, retrouve tes passions, vis à fond, te prends pas la tête. Je suis passé par là il y a deux mois aussi, si t'as besoin d'en parler, hésite pas à MP.  [:zedlefou:3]

Merci [:zedlefou:3]

n°31744336
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2012 à 09:07:12  profilanswer

El Dood a écrit :

La déresponsabilisation du conjoint dragueur en tort  [:prozac]²

(Et tu noteras que j'avais dit 50/50 au niveau des torts hein  [:ktulu])

si la femme est pas contente de se faire draguer lourdement par un mec et qu'elle arrive pas a le stopper, bah elle en parle a son mec qui resoud la situation...
generalement, ce qui se passe dans les faits c'est que la fille est bien contente de plaire a un bellatre et fini par succomber... ca la flatte...

---------------
n°31744341
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:07:51  answer

El Dood a écrit :

La déresponsabilisation du conjoint dragueur en tort  [:prozac]²

(Et tu noteras que j'avais dit 50/50 au niveau des torts hein  [:ktulu])

"Oh la pauvre choupinette, elle s'est fait manipuler... Elle a écarté ses cuisses mais non, elle ne le voulait pas. Elle a pris son pied malgré elle, la pauvre"
 [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 09:11:02
n°31744346
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2012 à 09:08:45  profilanswer

Ca me surprend de raisonner comme ça.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 09:08:45  profilanswer

n°31744352
bouh94
Posté le 21-09-2012 à 09:09:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

insister lourdement sur une gonzesse qui te dit etre maquée, c'est juste lourd. ok.
maintenant, c'est pas le dragueur qui est en couple, mais l'autre. et si elle se decide de tromper son premier mec, bah, c'est elle qui l'a decidé, seule. elle etait pas obligée de craquer...
ce qui est lamentable, c'est de prendre son conjoint pour un con pendant des mois, ca note le manque de respect et de consideration envers la personne.
une gonzesse dont je sais qu'elle a eu ce comportement la avec son precedent mec, je m'en detournerai tres rapidement...
quand on est en relation avec qq un, et qu'on craque pour un autre, bah, ca arrive, c'est la vie.
mais on joue franc jeu, et on ne ment pas effrontement pendant des mois...

surtout quand ya eu une opportunité d'avouer :jap:

n°31744361
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2012 à 09:10:59  profilanswer

bouh94 a écrit :

surtout quand ya eu une opportunité d'avouer :jap:

c'est pas une question d'opportunité.
tu ne dors pas avec une personne dont tu te fous de la gueule.
a un mometn donné faut arreter le "j'ai jamais eu l'occasion d'avouer"  
c'est juste de la couardise pour pas avoir a assumer ses actes...

---------------
n°31744362
max-fx
Posté le 21-09-2012 à 09:11:01  profilanswer

:jap: entièrement d'accord avec tout ça.

n°31744381
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:13:20  profilanswer

Message édité par El Dood le 21-09-2012 à 09:14:12
n°31744398
bouh94
Posté le 21-09-2012 à 09:17:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas une question d'opportunité.
tu ne dors pas avec une personne dont tu te fous de la gueule.
a un mometn donné faut arreter le "j'ai jamais eu l'occasion d'avouer"  
c'est juste de la couardise pour pas avoir a assumer ses actes...

non mais ça je suis d'accord.
je dis juste ça par rapport à la rupture racontée hier, où il a demandé les yeux dans les yeux à son ex de lui dire s'il y avait quelque chose...
des fois tu gardes des choses pour toi en te disant que tu en parleras plus tard car là ce n'est pas le bon moment; mais quand tu as l'opportunité, qu'on te la donne, et que tu mens, je trouve ça lache

n°31744407
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:18:29  answer

Si la personne en couple vient te chercher en te draguant, ouais pas de regret. Sinon, si tu la dragues, si tu la charmes alors qu'il ou elle n'a rien demandé (et que tu es conscient qu'elle est en couple évidemment), alors tu es un(e) enculé(e) autant responsable que la personne en couple.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 09:24:55
n°31744408
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:18:41  answer

genkidama-hfr a écrit :

Ca me surprend de raisonner comme ça.

Pourquoi ?

n°31744437
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2012 à 09:24:08  profilanswer

El Dood a écrit :

Il est évident que si tu ne sais pas que la personne est déja en couple, c'est pas de ta faute, mais ce n'est pas le problème puisque dans l'histoire, le mec savait que la fille était en couple.

C'est un problème de respect pour son prochain, une question de morale, ça ne se fait pas. Je sais même pas comment expliquer quelque chose d'aussi basique.

n°31744487
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:29:36  answer

Je n'ai pas de respect pour mon prochain. Je suis immorale.
Et le jour où je tromperais mon mec, je n'irais pas lui dire "ah mais tu comprends pas, il m'a influencé". Je lui dirais "Oui, j'ai grave merdé"
Et je n'irais pas voir mon amant en lui disant "tu as vu ce que tu m'as fait faire, hein !"

Par contre vous quand vous serez infidèle, vous sortirez l'excuse "Mais tu ne comprends pas, elle s'est frotté à moi cette tepu, du coup difficile de résister. Je ne suis pas en tort à 100% mais seulement à 50% !"

n°31744533
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:34:44  profilanswer

n°31744540
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 09:35:14  profilanswer

Je dirais que la personne qui trompe est bien sûr la plus fautive, de loin.

Mais le mec qui sait que y'a un coup de mou dans le couple (et juste ça hein, on n'était pas rendu à se taper dessus ou s'insulter quoi), qui ne laisse pas la fille régler ça de quelque manière que ce soit par elle même (que ce soit en me quittant ou non), et qui va bien la draguer au final, il est pas super clean non plus quoi.  

Ce que disait Tristan_C, du respect merde :o

n°31744564
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:36:54  answer

El Dood a écrit :

Je sais pas, en temps normal, j'ai un sens de la morale et je ne trompe pas :spamafote:

Mon copain ne me trompe pas. Par parce qu'il a "le sens de la morale", mais parce qu'il s'en balance des autres meufs et que je suis parfaite à ses yeux
Je trouve ça plus sain au sein d'un couple

edit : et je ne le trompe pas, pour la même raison évidemment

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 09:38:05
n°31744581
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:38:34  profilanswer

n°31744598
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:39:46  answer

Ouais en fait, tu es relou

Tout s'explique  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 09:39:59
n°31744655
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:45:58  profilanswer

n°31744700
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:50:07  answer

El Dood a écrit :

Plus niais, on fait plus depuis quelques siècles.

Ça veut dire que si un jour il y a un coup de mou dans votre couple, t'es plus aussi parfaite, il y a une fille qui lui tourne autour, il peut aller la bang-er sans problèmes.

En fait, je ne vois pas le rapport avec ta première phrase et la seconde.
C'est niais MAIS ça veut dire qu'il peut aller voir ailleurs, selon toi.  
Bah alors, ce n'est pas niais (j'ai pris ça, dans le sens "simplet" ) ? si ?

n°31744723
El Dood
Posté le 21-09-2012 à 09:52:37  profilanswer

n°31744783
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 09:57:38  answer

El Dood a écrit :

Ah non, ça a pas de rapport, je voulais dire : très "fleur bleue", t'as l'air très sure de toi.

Mais autant en rester la, on campe sur nos position, et c'est du HS sur ce topic.

Je suis d'accord pour qu'il aille voir ailleurs mais je suis fleur bleue.
Logique  [:implosion du tibia]  

Oui, HS. J'arrête.

n°31745337
_Makaveli_
Posté le 21-09-2012 à 10:37:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Manque de respect flagrant.

J'ai souvent croisé des mecs qui voulaient "chopper" une fille maquée.  
C'est le genre à insister, inviter à des soirées et chier sur le copain, en esperant faire leur petite affaire sans jamais avoir à se justifier.

A un moment faut les mettre face à leurs actes, ils peuvent pas faire ca en tout impunité (meme si les torts sont partagés)

J'en ai rencontré pas mal des mecs comme ça, mais à la base ils utilisent une faille. C'est donc le conjoint qui laisse la faille qui est fautif :d

genkidama-hfr a écrit :

Donc si tu couches avec quelqu'un que tu sais en couple, tu trouves que tu n'es pas en tort ?

Pour moi non :o

coolcoolcoolz a écrit :

[:cerveau drapal]

On est le lendemain du week-end, de retour chez moi. Cette dernière nuit que l'on passe ensemble se passe très mal. Elle m'a avoué un dernier truc, pas très important, mais qui m'a quand même tué, repensant à ces dernières semaines et toutes les fois où je ne lui demandais que d'être sincère. Enfin, mieux vaut (trop) tard que jamais je suppose... Au final pour nos dernières heures ensemble, sous l'émotion, j'ai été méchant et elle a été méchante. Et ça s'est terminé là-dessus.

Aujourd'hui, soit encore moins d'une semaine après, pour moi cay tray dur, tandis qu'elle semble déjà être passée à autre chose avec le sourire...

T'en as trop dit la :o
Elle t'a avoué quoi qui t'as scié ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°31745548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2012 à 10:52:28  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

[:cerveau drapal] ... [:baragor]

Au final, on passe quand même un dernier week-end ensemble. Ça se passe bien. Je me dis qu'on finit en bons termes, en essayant déjà d'oublier toutes ces histoires.

On est le lendemain du week-end, de retour chez moi. Cette dernière nuit que l'on passe ensemble se passe très mal. Elle m'a avoué un dernier truc, pas très important, mais qui m'a quand même tué, repensant à ces dernières semaines et toutes les fois où je ne lui demandais que d'être sincère. Enfin, mieux vaut (trop) tard que jamais je suppose... Au final pour nos dernières heures ensemble, sous l'émotion, j'ai été méchant et elle a été méchante. Et ça s'est terminé là-dessus.

Aujourd'hui, soit encore moins d'une semaine après, pour moi cay tray dur, tandis qu'elle semble déjà être passée à autre chose avec le sourire...

Ca me rend ouf ton histoire, je me vois totalement dans ton histoire, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai déjà vécu.  :sweat:
Tu te doutes qu'ils ont probablement déjà couché ensemble (notamment durant cette "rando" ).
Aucune honnêteté cette meuf, j'espère qu'elle se fera rattraper par son destin.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31745732
The Gr Exp​erience
Posté le 21-09-2012 à 11:04:27  profilanswer

n°31745805
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:09:37  answer

Oui ça me rend dingue ...
Après les gens sont comme ils sont, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de tromper ma copine :/
Un couple c'est un couple quoi.

Pour en revenir à l'histoire, mec à la suite de la rando t'aurais du péter un plomb quoi. Je sais même pas comment tu as pu ne pas réagir. Un scandale quoi :o

Et toi ça va comment ?
Tu t'y étais fait à l'idée ou t'es au lus bas la ?
En 3 ans, pas de projet d'aménagement ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:10:37
n°31745892
coolcoolco​olz
Posté le 21-09-2012 à 11:15:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'en as trop dit la :o
Elle t'a avoué quoi qui t'as scié ? :d

J'ai bien la honte mais allez [:aaaaze:1]  
On s'était prévu des derniers moments au lit pour cette dernière nuit, mais ça s'est très mal passé et après coup elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout envie de moi (côté sexe/physique). Ça m'a tué car on en avait parlé 2-3 fois avant et elle avait l'air de vouloir aussi cette nuit, et puis le week-end s'était vraiment bien passé. Mais en fait, bah nan :o Quand j'y repense tout ça était bien prévisible, j'ai été bien con de croire à une dernière nuit comme ça avec elle.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca me rend ouf ton histoire, je me vois totalement dans ton histoire, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai déjà vécu.  :sweat:
Tu te doutes qu'ils ont probablement déjà couché ensemble (notamment durant cette "rando" ).
Aucune honnêteté cette meuf, j'espère qu'elle se fera rattraper par son destin.

Arf, bon, désolé de te rappeler des moments difficiles :/. Mais allez, on est copain de rupture \o/ Bon, comme j'le pensais à la vue des quelques personnes se retrouvant dans mon histoire, tout ça est plutôt classique. Ça.. réconforte ? [:tinostar]
Sino, après son retour de vacs avec copines, elle m'a toujours soutenue à 1000% qu'ils ne s'étaient embrassés qu'une fois et que y'avait jamais eu rien de plus.. mais avec l’enchaînement de mensonges d'avant et son comportement actuel, c'est très dur de la croire oui.

n°31745895
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 21-09-2012 à 11:15:49  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

C'est qu'ils ne trempent pas encore dans la nouvelle, rien de plus  [:porc1net]

Ha mais carrément hein, le jour où il l'a tronché, il s'est barré avec, il avait eu ce qu'il voulait, alors que juste avant c'était "je sais pas, j'hésite gnagnagna (en gros ça dépend de quand elle aura écarté les cuisses quoi)"  
(Et non ce n'était pas un meilleur coup que moi  :o  c'était une pucelle, d'ailleurs il a dépucelé toutes ses conquêtes ce fils de pute et a toujours procédé de la même façon, il lâche pas une branche tant qu'il en a pas une autre un peu solide, pour le cas-où, un gros lâche quoi)

n°31745927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2012 à 11:17:32  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

Arf, bon, désolé de te rappeler des moments difficiles :/. Mais allez, on est copain de rupture \o/ Bon, comme j'le pensais à la vue des quelques personnes se retrouvant dans mon histoire, tout ça est plutôt classique. Ça.. réconforte ? [:tinostar]
Sino, après son retour de vacs avec copines, elle m'a toujours soutenue à 1000% qu'ils ne s'étaient embrassés qu'une fois et que y'avait jamais eu rien de plus.. mais avec l’enchaînement de mensonges d'avant et son comportement actuel, c'est très dur de la croire oui.

T'inquiète, j'ai passé le truc depuis. :D
Mais je me retrouve vraiment dans ta narration, j'ai eu les mêmes réactions (je pensais pas qu'on pouvait vomir de dégoût et de tristesse [:tinostar]), et je suis une preuve qu'on s'en sort. \o/ :]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2012 à 11:18:18

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31745980
Face Cache​e
Non mais c'est pas vrai...
Posté le 21-09-2012 à 11:20:32  profilanswer

Loin de moi l'envie de remettre de l'huile sur le feu mais quand meme...

[:hide]  

[:donkeyshoot:3]

Que ce soit toi qui pense ca, ou que vous en ayez parler et que ce soit lui qui te l'ais dit, c'est faux !

Dis toi que si un jour il trouve une nenette un poil plus parfaite qui viens le draguer, il s'en balanceras peut-etre un peu moins (surtout s'il n'a pas tant le sens de la morale que ca)...

J'ai du mal a comprendre qu'une personne comme toi, qui tient un discours relativement réaliste et posé (puisque j'ai suivi l'échange...), arrive à etre persuadée un truc aussi aberrant ?

évidemment  :o

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo
n°31746003
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 11:21:36  profilanswer

+1 on s'en sort et ça finit par passer, quand je vois comment je suis heureuse maintenant avec mon actuel, c'est limite si je le remercierai pas de s'être cassé avec une pétasse (avec qui il n'est plus maintenant et à qui il a dû faire le même coup d'ailleurs  [:benoij] )

n°31746063
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:24:52  answer

Chnoup a écrit :

+1 on s'en sort et ça finit par passer, quand je vois comment je suis heureuse maintenant avec mon actuel, c'est limite si je le remercierai pas de s'être cassé avec une pétasse (avec qui il n'est plus maintenant et à qui il a dû faire le même coup d'ailleurs  [:benoij] )

Combien ça avait duré ?
Et ca fait combien de temps ?

n°31746170
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2012 à 11:29:08  profilanswer

n°31746185
Chnoup
Posté le 21-09-2012 à 11:29:48  profilanswer

Ca avait duré 2ans et demi avec mon ex, ça partait déjà en couille au bout de 2 ans, je suis restée célib 9 mois dont 3 à déprimer, ensuite je ne me suis jamais autant éclatée avec mes amies, j'ai fait des rencontres, j'ai eu des PC, bref je me suis amusée et ça m'a fait du bien, puis je me suis calmée et j'ai rencontré mon actuel et ça fait plus de deux ans, et c'est toujours aussi parfait comme au premier jour  :love:

n°31746233
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 11:32:18  answer

Chnoup a écrit :

Ca avait duré 2ans et demi avec mon ex, ça partait déjà en couille au bout de 2 ans, je suis restée célib 9 mois dont 3 à déprimer, ensuite je ne me suis jamais autant éclatée avec mes amies, j'ai fait des rencontres, j'ai eu des PC, bref je me suis amusée et ça m'a fait du bien, puis je me suis calmée et j'ai rencontré mon actuel et ça fait plus de deux ans, et c'est toujours aussi parfait comme au premier jour  :love:

Ca donne envie.
Vite vite vite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)