Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°31787132
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-09-2012 à 17:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai utilisé la même technique avec mon ex femme et effectivement c'est très efficace.  :jap:  
Je conseille très vivement.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 17:27:26  profilanswer

n°31787460
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 17:57:21  answer

Mur-mur a écrit :

Combien de temps ensemble? Et effectivement, ça n'allait plus non plus de ton point de vue depuis longtemps?

Très court, par rapport à d'autres. 5 mois en tout.
Et 2 mois vraiment de galère.
Mais j'y tenais beaucoup et ça m'a plus affecté que des séparations suite à des relations plus longues.

Pour ma part, non, ça n'allait pas, mais je mettais ça sur le compte de son chômage dont je voyais que ça lui pesait. D'après elle, c'était autre chose ... Mais je sais pas quoi puisqu'elle n'a pas voulu me l'expliquer :/

n°31787627
Yun
Posté le 25-09-2012 à 18:17:58  profilanswer

Estimes toi heureux elle a pas rompu par texto/mail :o (ah bah non elle vivait chez toi  [:jean-guitou] )

n°31787648
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 18:19:55  answer

Yun a écrit :

Estimes toi heureux elle a pas rompu par texto/mail :o (ah bah non elle vivait chez toi  [:jean-guitou] )

Hein ?
 [:delarue5]  

1/ Par téléphone c'est quasi équivalent à un email ou un sms.  
2/ Elle n'y vivait pas ... enfin, seulement 5/7j environ.

n°31787678
Yun
Posté le 25-09-2012 à 18:23:47  profilanswer

Pour ma part le texto / mail rajoute un gros point lâcheté que de vive voix que ce soit par tel ou en face à face mais ça n'engage que moi.

5/7 jours c'est quand même pas mal  

Finalement c'est peut être mieux que tu saches pas tu sais, certaines personnes font parfois pas mal de conneries (influençables etc) lorsqu'ils sont dans une situation difficile (perso ou pro).

n°31787929
korrigan73
Membré
Posté le 25-09-2012 à 18:54:00  profilanswer

Yun a écrit :

Pour ma part le texto / mail rajoute un gros point lâcheté que de vive voix que ce soit par tel ou en face à face mais ça n'engage que moi.

5/7 jours c'est quand même pas mal  

Finalement c'est peut être mieux que tu saches pas tu sais, certaines personnes font parfois pas mal de conneries (influençables etc) lorsqu'ils sont dans une situation difficile (perso ou pro).

quand tu as un minimum d'amour propre et de respect de l'autre, tu as une conversation de vive voix.
le reste c'est pour les ados, les couards ou les egoistes...

---------------
El predicator du topic foot
n°31787969
renesis
I was having a shit
Posté le 25-09-2012 à 18:59:10  profilanswer

coolcoolcoolz a écrit :

[:the mac:2]
Bah, je crois bien qu'elle n'a pas fait plus que ce qu'elle m'a dit au final. On en a tellement parlé, à ce point là je ne vois pas l’intérêt qu'elle aurait eu à ne pas tout avouer. Et là je veux vraiment tourner la page, l'idée n'est vraiment pas de repartir tous les soirs à me morfondre et m'imaginer tout et n'importe quoi :o

La réponse est ici:

El Dood a écrit :

Pareil, je me suis dis la même chose quand j'ai lu son histoire..

Je serais prêt à foutre ma main au feu qu'il s'est passé des trucs, et je suis même pas sur qu'il y ait eu une randonnée.

Et la fille a raconté une version édulcorée pour pas le blesser et pour pas assumer la vérité, classique.

(C'est pas de la méchanceté, on pourrait croire des vautours sur une carcasse, mais il vaut mieux que tu saches le pire, ça te permettras de plus vite tourner la page, et de pas continuer à penser à elle dans 6 mois)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31788188
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-09-2012 à 19:21:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu as un minimum d'amour propre et de respect de l'autre, tu as une conversation de vive voix.
le reste c'est pour les ados, les couards ou les egoistes...

+1, quoique certains ados sont respectueux, mon premier copain je l'ai largué au bout de 2 mois, j'avais 15 ans mais j'ai insisté pour le faire de vive voix

n°31789264
the hector
Fils de joie
Posté le 25-09-2012 à 21:21:01  profilanswer

Drap...

Ya pas, à chaque fois un peu plus d'amertume s'installe, et ressers un nœud interne que ni les relations suivantes ni le temps n'arrivent à défaire vraiment...

---------------
Mes feedback
n°31790459
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 25-09-2012 à 23:18:12  profilanswer

[:polysoldat]

Comme previsible, c'est la fin. J'arrive pas á lui en vouloir maigres tout ce qu'elle m'a fait.
C'est dur, tres dur. 6ans ensemble dont 5 de vie commune  :(  
On est d'accord sur les raisons de la separation, mais j'arrive pas á y croire. J'avais espoir qu'on pouvait avoir encore une dernière chance.

Je sais pas comment je vais faire :(

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 23:18:12  profilanswer

n°31790555
elliotdoe
Posté le 25-09-2012 à 23:29:27  profilanswer

C'est normal de ne rien ressentir, d'être anesthésié. Vaut ptêtre mieux ça d'ailleurs. Comme on dit toujours, c'est difficile au début, on survit, puis on réapprend à vivre pour soi, puis on retrouve quelqu'un. La raison aide pas mal à s'en sortir, le temps que les sentiments diminuent. Bon courage

n°31790604
camilla120
Crazy baby
Posté le 25-09-2012 à 23:36:14  profilanswer

b0ugie a écrit :

[:polysoldat]

Comme previsible, c'est la fin. J'arrive pas á lui en vouloir maigres tout ce qu'elle m'a fait.
C'est dur, tres dur. 6ans ensemble dont 5 de vie commune  :(  
On est d'accord sur les raisons de la separation, mais j'arrive pas á y croire. J'avais espoir qu'on pouvait avoir encore une dernière chance.

Je sais pas comment je vais faire :(

[:andromaque] ça va finir pas passer

---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°31790670
the hector
Fils de joie
Posté le 25-09-2012 à 23:47:05  profilanswer

elliotdoe a écrit :

C'est normal de ne rien ressentir, d'être anesthésié. Vaut ptêtre mieux ça d'ailleurs. Comme on dit toujours, c'est difficile au début, on survit, puis on réapprend à vivre pour soi, puis on retrouve quelqu'un. La raison aide pas mal à s'en sortir, le temps que les sentiments diminuent. Bon courage

C'est vraiment le truc le plus dur, se faire un bloc de raison, dans ces moments là.

---------------
Mes feedback
n°31790699
b0ugie
Posté le 25-09-2012 à 23:51:47  profilanswer

Le plus dur va être d'apprendre á vivre seul. J'ai jamais vraiment vécu seul.

Je ne peux meme pas me réfugier dans mon taff pour oublier un maximum vu que je ne l'aime absolument pas.

Et je sais pas comment gérer la separation. Il parait que couper totalement les ponts est le mieux á faire, seulement, je n'ai qu'elle.

---------------
n°31791137
regdub
Posté le 26-09-2012 à 01:24:49  profilanswer

Bah, si t'es à Rennes, viens sur Paris. :o

---------------
Legalize it @HFR
n°31791171
big e
Posté le 26-09-2012 à 01:38:40  profilanswer

Bitman a écrit :

I know this feeling bro  :D  
ca m'a passé quand j'ai appris qu'elle se faisait des mecs pendant que je taffais  [:bitman13]

Ouch ça doit faire mal ça [:ronfl:3]

n°31791175
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-09-2012 à 01:41:09  profilanswer

Faut que j'drap ici.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31792117
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 10:01:53  answer

b0ugie a écrit :

Je ne peux meme pas me réfugier dans mon taff pour oublier un maximum vu que je ne l'aime absolument pas.

Et je sais pas comment gérer la separation. Il parait que couper totalement les ponts est le mieux á faire, seulement, je n'ai qu'elle.

Y'a un mois que je suis venu raconter ma vie sur le topic. J'ai fais ce qu'on m'a dis de faire. Et ça marche.  
Suis les conseils.  
Coupe les ponts (tel, fb, photo, souvenir) zappe TOUT. on est d'accord c'est hyper dur. Mais comment veux tu accepter la séparation si tu la vois encore dans tout ce que tu fais :/
C'est vraiment THE étape à passer. Passe la !

Ensuite vivre seul oui pas facile. Moi je ne suis rester que 3 ans avec. Mais comment toi je suis partis de chez mon père et hop appart avec elle.  
La je retourne chez mon père, ça pique. Mais ça commence à passer.  

Il faut absolument que tu sortes. Tous les jours si il le faut, mais sors, rencontre des gens, ne ferme la porte à personne. Même au fille, même si tu sais que ce n'est pas le moment et que tu ne feras strictement rien avec elle, ne la dégage pas, ça fait du bien de se sentir un minimum attirant :) C'est ce que j'ai fais. Au final je dépense plus que lorsque j'avais le loyer à payer, mais ça fait du bien. J'arrive même à passer des soirées seules chez moi sans bader maintenant :)

Ça fait un mois et demi pour moi, je ne rêve plus d'elle, et le soir quand je me couche j'arrive à ne plus y penser. C'est surtout le matin au réveil que c'est chaud, le manque de chaleur humaine pour se mettre de bonne humeur pour la journée tout ça :o
M'enfin le temps fera le reste.  

Je n'y croyais pas au début, mais Tkt laisse passer le temps ;)
Et surtout ne te cloître pas chez toi à attendre. GOOOOOOO

n°31792154
wizza
Posté le 26-09-2012 à 10:05:36  profilanswer

C'est cool Tristan ton témoignage :)
(enfin perso je fonctionne pas comme ça, le coupage de pont c'est pas mon truc, mais je suis visiblement bizarre :d )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31792255
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 10:15:29  answer

Ouaip Bin moi non plus je ne voulais pas tout couper. Pendant quasi 1 mois j'ai passé mon temps sur son fb, à lui envoyer des SMS, à parler avec sa famille. Crois moi c'était pas une bonne chose :/
J'ai passé le pire mois de ma vie à entretenir un espoir :o
Depuis que j'ai fais ce qu'on m'a dit ça va bien mieux ;)

Au final, en ce moment il y a trois filles qui "me courent" après. Du jamais vu quoi. Même si je sais que je ne veux rien du tout. Ça fait plaisir, on se sent bien :D
Et ça vient tout seul, moi qui n'avait connu qu'elle parce que trop timide etc etc, la je ne comprends pas ce qu'il se passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 10:22:47
n°31792279
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 10:17:29  profilanswer

b0ugie a écrit :

Il va falloir apprendre à vivre seul, apprendre à te connaître et comprendre que le bonheurs ne dépend que de toi. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31792321
wizza
Posté le 26-09-2012 à 10:20:38  profilanswer

Si c'est à moi que tu parles, y'a pas de "elle" :D
Et c'était une remarque générale :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31792369
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 10:24:26  answer

wizza a écrit :

Si c'est à moi que tu parles, y'a pas de "elle" :D
Et c'était une remarque générale :)

Oui oui j'ai édité, je croyais que je répondais à bougiesskater ;)

n°31792376
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 10:24:44  profilanswer

wizza a écrit :

(enfin perso je fonctionne pas comme ça, le coupage de pont c'est pas mon truc, mais je suis visiblement bizarre :d )

Bah je me demande si c'est le mien aussi. J'ai l'impression de ressentir plus de peine à ne plus du tout la voir, savoir comment elle va plutôt que je rester en contact (même lointain).

Et puis j'ai une opération le 5/11 et j'ai besoin d'elle, vu que j'ai pas de famille ni rien dans la région. Donc plus ou moins "coincé" à devoir au moins la revoir le 5.

Après, je sais que je dois m'acheter un voiture ( :bounce: ) et déménager (ce qui me permettra de gagner en confort en me rapprochant de mon taff). On a vécue 1 an en se voyant que le WE, donc, je sais très bien que je peux vivre seul.

J'ai l'impression d'avoir toute les cartes en mains (dans le sens ou je sais ce que je dois faire, je sais que ça ira mieux "un jour" ), mais d'etre bloqué par une force invisible.

---------------
n°31792396
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 10:26:31  answer

b0ugie a écrit :

Bah je me demande si c'est le mien aussi. J'ai l'impression de ressentir plus de peine à ne plus du tout la voir, savoir comment elle va plutôt que je rester en contact (même lointain).

Et puis j'ai une opération le 5/11 et j'ai besoin d'elle, vu que j'ai pas de famille ni rien dans la région. Donc plus ou moins "coincé" à devoir au moins la revoir le 5.

Après, je sais que je dois m'acheter un voiture ( :bounce: ) et déménager (ce qui me permettra de gagner en confort en me rapprochant de mon taff). On a vécue 1 an en se voyant que le WE, donc, je sais très bien que je peux vivre seul.

J'ai l'impression d'avoir toute les cartes en mains (dans le sens ou je sais ce que je dois faire, je sais que ça ira mieux "un jour" ), mais d'etre bloqué par une force invisible.

Elle, elle fait quoi ?
Elle continue de te parler ou c'est silence radio ?

n°31792455
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 10:31:06  profilanswer

On vie encore ensemble :o
Mais oui on se parle "normalement", voir presque mieux qu'avant d’être sépare.

---------------
n°31792538
wizza
Posté le 26-09-2012 à 10:37:33  profilanswer

b0ugie a écrit :

Ca c'est normal :o
Laisse le temps.

---------------
n°31792575
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2012 à 10:40:51  profilanswer

b0ugie a écrit :

On vite encore ensemble :o
Mais oui on se parle "normalement", voir presque mieux qu'avant d’être sépare.

wtf

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2012 à 10:41:59

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31792586
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-09-2012 à 10:42:30  profilanswer

+100000

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31792888
wizza
Posté le 26-09-2012 à 11:05:11  profilanswer

Ils se sont séparés y'a qqs jours si j'ai bien compris

---------------
n°31792916
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 11:07:20  profilanswer

wizza a écrit :

Ils se sont séparés y'a qqs jours si j'ai bien compris

Officiellement, hier soir. Mais ça fait déjà 5 jours que ça va très mal et qu'on réfléchit.

---------------
n°31793130
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-09-2012 à 11:22:01  profilanswer

Et c'est là où BougieSkater espère à fond, car la discussion se passe super bien, alors que la fille est en fait soulagée d'avoir mis tout ca derrière elle, "au clair", et est donc beaucoup moins nerveuse et du coup super agréable.

n°31793165
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 11:23:49  profilanswer

yamazaki a écrit :

Et c'est là où BougieSkater espère à fond, car la discussion se passe super bien, alors que la fille est en fait soulagée d'avoir mis tout ca derrière elle, "au clair", et est donc beaucoup moins nerveuse et du coup super agréable.

Comment t'as deviné :o

Sauf que je n’espère pas à fond. On se quitte en bon terme au final.

---------------
n°31793169
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2012 à 11:24:02  profilanswer

b0ugie a écrit :

Officiellement, hier soir. Mais ça fait déjà 5 jours que ça va très mal et qu'on réfléchit.

repose toi dans els bras d'une autre, civile ou profesionnelle a la limite, ca te changera les idées et te fera beaucoup de bien!  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°31793506
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 11:47:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

repose toi dans els bras d'une autre, civile ou profesionnelle a la limite, ca te changera les idées et te fera beaucoup de bien!  :jap:

J'ai pas forcement la tête à aller voir ailleurs :/ Et puis, niveau confiance en moi :o j'ai beaucoup de travail à faire.

---------------
n°31793583
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 26-09-2012 à 11:52:38  profilanswer

Petite rupture que m'a racontée une amie.

Elle était avec son mec depuis quelque temps (au moins 1 an), mais en avait marre. Elle décide donc de le larguer.

Elle va chez lui, lui explique. Là, c'est le drame: il pleure, elle est mal à l'aise, il la supplie d'avoir un good-bye sex (comme quoi il a pas complètement perdu sa lucidité  [:cerveau du chaos] ).

Elle cède  [:s3r3g] et il se pète le frein pendant leur partie de jambes en l'air  [:dj0ul:1]  [:delarue5]

Bilan: le mec s'est retrouvé sans copine, et avec une mite en feu le même jour.

Spoiler :

Mais par chance (pour lui), par la suite ils se sont remis ensembles, et moi je ne peux pas le revoir sans penser à cette histoire.

Message édité par auptimiste le 26-09-2012 à 11:52:58

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31793818
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-09-2012 à 12:10:51  profilanswer

:lol: L'histoire.

n°31794910
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-09-2012 à 13:48:41  profilanswer

C'est bien Tristan_C, tu prends le relai !  :jap:

n°31795174
b0ugie
Posté le 26-09-2012 à 14:09:45  profilanswer

Je suis déjà au courant de tout.
Et j'ai pas de meilleur ami(e) :o

---------------
n°31795366
El Dood
Posté le 26-09-2012 à 14:24:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)