| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:41:05 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tsopivo |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, c'est trop dûr à comprendre la situation de Miss One ? Elle serait prête à avoir un couple libre (dans les deux sens), mais comme son mec ne peut pas l'envisager, et bien elle met ses envies de couple libre en veilleuse, et lui est fidèle... J'ai fait ça très longtemps. Mais j'ai fini par aller voir ailleurs, et j'ai rencontré ensuite quelqu'un à qui j'ai dit cash que je n'étais pas nécessairement fidèle sexuellement, lui, ça ne le dérangeait pas (sinon, j'aurais mis un terme à la relation immédiatement) et on aura passé dix très belles années ensemble (et notre rupture n'a rien à voir avec le fait qu'on ait été un couple libre)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 09:40:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, c'est sûr, c'est Miss-One qui provoque, elle vient dire un truc et tout le monde la fait chier sur sa supposée naïveté. mais ouais, on le sait, tout être du sexe féminin qui poste sur ce forum, c'est une attention whore, le jugement ultime. Bah, sans attention michetons, on en serait pas là, hein, non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lapattefolle |
Ya une logique, celui qui sait attaquer sait comment défendre --------------- A/V |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
coolcoolcoolz |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'ai failli répondre à son message aussi hier soir, après 1h de Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 24-09-2012 à 12:49:25 |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolcoolcoolz |
... les moments de faiblesse, je les ai eu, notamment ce week-end où c'était bien pitoyable Message cité 1 fois Message édité par coolcoolcoolz le 24-09-2012 à 13:46:36 |
turtounet |
Et si tu nous parlais de la rupture d'un couple d'HFRiens suite à ta participation à certaines "péripéties" (lu sur le topiku en mode /lurkage) Comme ça on revient en plein dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-09-2012 à 13:56:59 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:08:46 ![]() Moi depuis quelques SMS houleux il y a 2 semaines j'ai tout coupé. Enfin bon. Une première date de passé, reste son anniv en novembre. On verra bien. Pour le moment ça roule pas trop mal surtout qu'il y a une fille qui me tane pour qu'on se voit en ce moment. Beaucoup de parlotte par sms avec des mots plus ou moins explicites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 16:01:25 |
GenyaB Shit fucking game. | Prends ton temps, ça s'est déjà bien arrangé on dirait |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:49:32 ![]() Oui ça va. Enfin fait pas que je reste tout seul. Et à la moindre musique qui passe à la radio je peux retourner en Bad. Fais chier d'être sensible comme ça avec les musiques Quand j'y repense je me dis qu'elle va regretter et qu'elle va en chier pour retrouver quelqu'un d'aussi fiable/stable que moi (Spa pour me lancer des fleurs hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:49:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:58:53 ![]() Lol. Ha une relation ça commence pas à partir du premier SMS ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 17:30:34 ![]() Hehehe grave |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chnoup Septuple connasse :o | Ha putain après ma rupture j'ai mis plus de 6 mois avant de réécouter mes groupes préférés, c'était impossible au début |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
chris500 | Alors, un Russe a testé pour vous le bouquet de fleurs pour se faire pardonner après rupture
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
korrigan73 Membré | franchement, faut etre une garce pour demander des roses vu le prix --------------- El predicator du topic foot |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |