Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57639132
Maiar
Posté le 22-09-2019 à 19:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est le terme de Gwada qui l'a induit en erreur. Perso, avant cette discussion sur ce topic, je n'avais jamais entendu/lu ce terme pour désigner la Guadeloupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 22-09-2019 à 19:50:49
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 19:50:30  profilanswer
 

n°57639140
schezario
Vote for Chaton
Posté le 22-09-2019 à 19:52:05  profilanswer
 

Effectivement, on pense à Gwadalonguepour la fameuse capitale de la Malaisie.

n°57639154
Pomme
Petite olive
Posté le 22-09-2019 à 19:53:27  profilanswer
 

schezario a écrit :

Effectivement, on pense à Gwadalonguepour la fameuse capitale de la Malaisie.


[:rofl]
 
 
Gwadada, je comprends pas comment on peut ne l'avoir jamais entendu :o #MondeParallèle


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57639267
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2019 à 20:10:42  profilanswer
 

Alors pour moi Mada c'est Madagascar donc je le situerais aussi en Afrique :o

n°57639302
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:15:01  answer
 

Pour moi la Guadeloupe, c'est Damoiseau ou Bologne ou Père Labat :D


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 20:15:29
n°57639333
Pomme
Petite olive
Posté le 22-09-2019 à 20:18:22  profilanswer
 

Pour moi c'est Admiral T #ChacunSaCulture :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57639349
sausalito7​5
Posté le 22-09-2019 à 20:19:33  profilanswer
 


Le Grwanda ?  [:grozny gaud:5]

n°57639545
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 20:45:14  profilanswer
 

Et sinon, ça vous dirait pas de discuter de ça sur un autre topic ? Ou encore mieux, en MP ?


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57639559
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:48:09  answer
 

seraphinette a écrit :


Mais moi je n'ai jamais dit qu'il fallait "le pousser" à y aller, il me semble que ma réponse pour lui a été de lui lister les avantages et les inconvénients possibles de son choix compte tenu d ema connaissance du terrain géographique (réponse que j'ai poursuivie en MP).
 
Je pense par contre qu'il n'y a pas de réponse toute faite et si évidente, surtout vu son fonctionnement à base de "et si".
Que je comprends à la fois qu'il hésite ET qu'il en ait très envie.
De la même manière que je comprends totalement les choix de son ex de partir se ressourcer ET d'avoir envie de continuer avec lui ET de ne pas souhaiter poursuivre sans se sentir sécurisée psychologiquement et affectivement.


 
C'est pour cela qu'il en parle ici. Pour avoir un avis extérieur, raisonnable.

n°57639608
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-09-2019 à 20:53:23  profilanswer
 


 
Le mieux à faire dans l'histoire de vop, c'est de filtrer tous ses messages sur le topic (ainsi que sur couple) depuis le début. On voit que la culpabilité le bouffe et lui fait faire connerie sur connerie. Quand il débarque pour raconter son histoire, il est flippé de devenir père contre sa volonté (on le comprend), il ne se considère même pas en couple avec elle, on ne le sent pas consummé par l'amour fou quoi. Mais une fois l'avortement effectué, PAF, tout change, il a fait l'erreur de sa vie, "on aurait dû le garder", etc.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 20:53:23  profilanswer
 

n°57639623
Noble_Art
Posté le 22-09-2019 à 20:55:27  profilanswer
 

Je voudrais souligner que j'aime bcp ce qu'à écrit Séraphinette  
 
topic de l'amour et de l'entraide  [:zedlefou:3]

n°57639636
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:56:45  answer
 

Maiar a écrit :

Je pense que c'est le terme de Gwada qui l'a induit en erreur. Perso, avant cette discussion sur ce topic, je n'avais jamais entendu/lu ce terme pour désigner la Guadeloupe.


 [:moonblood13:2]

n°57639741
sausalito7​5
Posté le 22-09-2019 à 21:07:48  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Le mieux à faire dans l'histoire de vop, c'est de filtrer tous ses messages sur le topic (ainsi que sur couple) depuis le début. On voit que la culpabilité le bouffe et lui fait faire connerie sur connerie. Quand il débarque pour raconter son histoire, il est flippé de devenir père contre sa volonté (on le comprend), il ne se considère même pas en couple avec elle, on ne le sent pas consummé par l'amour fou quoi. Mais une fois l'avortement effectué, PAF, tout change, il a fait l'erreur de sa vie, "on aurait dû le garder", etc.


J'avoue.... les revirements de sentiments de vop laissent penser que rien n'est très clair dans sa tête...
Tant qu'il n'aura pas compris qu'il faut qu'il prenne du recul sur tout ce qui s'est passé avec cette fille, il continuera à ruminer ce qu'il doit faire/aurait dû faire/n'a pas fait  :sleep:

n°57639749
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 21:09:23  answer
 

seraphinette a écrit :


Sauf que la raison n'a pas qu'un seul visage.
 
Ce que je vois surtout, dans cette histoire, c'est que lui a la possibilité  de reprendre son histoire avec le femme pour laquelle il éprouve certains sentiments et à laquelle il n'a rien à reprocher (elle ne l'a pas largué comme une merde en lui laissant 100.000 euros de dettes ou équivalent) et pourtant il lui est conseillé de ne rien faire pour faire perdurer son histoire là où il en a envie mais que seules les conditions géographiques le font s'interroger.
 
Combien ici aimeraient n'avoir eu "que" à déménager pour avoir la chance de vivre avec la personne qu'ils aimaient encore au moment d'une rupture difficile, en se rappelant la souffrance qu'ils éprouvaient alors?


 
C'est pas un déménagement de 50KM. Là est toute la nuance pour le "raisonnable".

n°57640623
Tuxerman12
Posté le 22-09-2019 à 22:35:37  profilanswer
 

Faut arrêter de le culpabiliser avec l'avortement aussi. Une grossesse non voulue c'est juste normal que ça finisse ainsi.

n°57640683
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 22:40:26  answer
 

Tuxerman12 a écrit :

Faut arrêter de le culpabiliser avec l'avortement aussi. Une grossesse non voulue c'est juste normal compréhensible que ça finisse ainsi.


 
 [:v pour]

n°57640737
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-09-2019 à 22:47:30  profilanswer
 


 [:manulelutin:5]

n°57640851
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 22:57:36  answer
 


 
En sur-peuplant la Terre. Et bien bravo :o

n°57640906
Tuxerman12
Posté le 22-09-2019 à 23:02:24  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je t'invite à supprimer ton post nauséabond.
Qu'on soit pro ou anti IVG, venir dire qu'il est "NORMAL" qu'une grossesse finisse en avortement n'a RIEN à faire sur ce topic (et à mon avis sur aucun topic d'HFR).


Ça fait des pages que les gens culpabilisent le gars de ne pas avoir voulu de cet enfant. C'est n'importe quoi !
Je suppose que tu as déjà envoyé une alerte motivée avec je ne sais quel argument sur mon opinion.
De nos jours, un enfant se fait à deux et se prémédite.
Le mauvais rôle toujours pour le même ça suffit un peu. Le mec ne vient pas ici pour se faire descendre parce qu'il n'a pas voulu devenir père.
 


Message édité par Tuxerman12 le 22-09-2019 à 23:04:54
n°57640924
Blaq
Posté le 22-09-2019 à 23:04:49  profilanswer
 


Mais n'importe quoi. Parfois c'est la femme qui veut avorter et l'homme qui veut le garder.

n°57640930
wizza
Posté le 22-09-2019 à 23:05:30  profilanswer
 

Je n'ai pas du tout l'impression que le topic l'a culpabilisé d'avoir souhaité l'avortement.
Par contre le topic lui explique que c'est "normal" qu'après ce choix son couple soit plutôt mort.  C'est un fait, pas une culpabilisation.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57640945
Blaq
Posté le 22-09-2019 à 23:06:43  profilanswer
 

Bah heureusement que tous les couples ne sont pas morts après un avortement.

n°57641032
wizza
Posté le 22-09-2019 à 23:17:15  profilanswer
 

Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit :)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57641331
dpnose
Posté le 23-09-2019 à 00:19:11  profilanswer
 

Pfiouuu le bad ce soir..

 

Vendredi soir première confrontation. On se serre la main puis plus rien. Il se barre après l'entraînement. J'ai fais un entrainement de merde mais lui .. il sourit. Normal quoi :o

 

Bref le soir belle.xiite chez un copain couché 8h leve 14h. Douche rapide car inauguration de notre club house le soir.. En tant que coprésident je me dois d'être nickel. Sauf que je revois le second pote qui avait mis la pression au mec.. Et sa copine qui est une bonne amie a mon ex compagne.

 

Qui m'explique qu'elle est remontée comme une pendule. En gros j'ai appris que ça dure depuis le 15 août donc mes soupçons sont confirmés. Donc depuis qu'ils nous a invités chez lui.. Ils attendaient que je sois pas la quelques instants pour se câliner.. L'angoisse  :cry:

 

Elle lui a mis la pression le samedi en lui disant que j'étais au courant et qu'il fallait qu'elle cesse. Elle a répondu "ah merde..on sera plus discret" ! MAIS MDRRR !

 

Bref inauguration du truc après j'ai géré mais c'etait dur. Match derrière je fais un putain de match. Après par contre écroulement moralement et physiquement. Lui tout sourire il a même mangé avec nous au calme. Il est parti comme un lâché par contre. Heureusement elle n'a pas osé venir.

 

Au final content de ma réaction vu ce que j'ai encore appris. Mais là je commence à réaliser que apres 7 ans, c'est dur comme fin.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57641377
vop
Posté le 23-09-2019 à 00:43:35  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Quelquefois il faut agir/ aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets et passer sa vie à se demander "Et si...et si?"
Vop a ce genre de tempérament (il faut voir comme il passe son temps à se demander ce qui se serait passé si il n'avait pas demandé à sa copine d'avorter) donc la meilleure manière d'enrayer ce fonctionnement c'est de faire les choses.


 
Oui je suis dans cette phase actuellement, et effectivement je risque de me le redemander si je ne la suis pas.
 

seraphinette a écrit :


Elle a choisi sa propre vie/son propre lieu de vie et lui laisse le choix de la suivre ou pas.
Je ne vois pas trop l'ultimatum.
Lorsque deux personnes ne souhaitent pas vivre au même endroit, ça doit se passer comment sinon?
Je ne vois pas trop d'autre option que "soit on vit ensemble soit on vit séparés", franchement.
C'est quoi la troisième voie selon toi qui permet d'éviter le simili ultimatum?


 

Tuxerman12 a écrit :


De rester où ils sont ?
Si elle arrive à trouver du taf sous les tropiques elle en trouvera n'importe où.
Faut pas se voiler la face, ce qui compte pour elle c'est elle, pas le couple, je ne pense pas qu'elle est dans une optique de "suis moi, je m'occupe de tout, on sera heureux".


 
Elle a un bon poste ici mais ne supporte plus la vie ici, l'ivg a été le déclic.
Elle veut avant tout se reconstruire et a besoin de son père, ses amis et un rythme de vie moins stressant, ce que je comprends.
 

seraphinette a écrit :


 
"Surtout ne rien changer et juste attendre que les murs s'effondrent tous seuls" donc?
 
Et je suis d'accord avec toi : ce qui compte pour elle c'est elle.
Vu qu'il ne semble pas vraiment y avoir encore de couple (puisque celui-ci a disparu avec l'IVG et que depuis Vop tente de le faire renaître) et vu que c'est une excellente chose en période de dépression (qu'elle traverse visiblement, d'où son besoin de changer quelque chose à sa vie, de ne pas rester statique, ce que par ailleurs on conseille systématiquement en cas de rupture et de dépression suite à celle-ci) je ne vois pas trop de problème à penser à elle plutôt qu'à lui.
 
Elle a pensé d'abord à lui lorsque il a refusé de devenir père, là elle pense à elle, et on parvient encore à dire "oh là là elle ose penser à la seule personne avec laquelle elle vivra toute sa vie et à laquelle elle devra rendre des comptes sur ses choix, quelle égoïste!"


 
En ce moment oui elle veut penser à elle, maintenant elle veut m'inclure quand même dans ce projet.
Elle me dit revoir renaitre ce qu'elle avait entrevu avant l'ivg, mais elle se protège par rapport à ça pour ne pas subir une 2ième rupture si je reste ici.
 

Maiar a écrit :

Le fait qu'elle fasse tout pour retourner sur son île, perso ça me rassurerait sur le fait de ne pas avoir fait d'enfant avec elle.  
Faire un gamin avec cette nana, c'est à la fois avoir un enfant ET s'installer à des milliers de km de la métropole. Alors que bon sang, la relation ne date que de quelques mois.  
 
Prendre son temps dans une relation, ce n'est pas fait pour les chiens  [:haha prozac]


 
Son désir de retourner en Guadeloupe est venue après. Elle m'avait posé la question de quitter la région parisienne avant tout ça, je lui avais répondu que je n'y étais pas prêt à court ou moyen terme mais à long terme pourquoi pas. Je lui ai posé du coup la question du pourquoi elle me l'avait demandé, si c'était un critère important.
Elle m'a dit qu'elle m'aurait reposé la question un peu plus tard et que ça aurait pu devenir important pour la suite de la relation, mais qu'avec l'enfant elle serait restée en région parisienne.
Même en cas de rupture elle serait restée pour garder le lien avec le père. Et je la pense sincère là dessus.
 

seraphinette a écrit :


Oui enfin, il a expliqué qu'elle partait suite à l'IVG et à la dépression qu'elle fait suite à celle-ci et la rupture.
Rien ne dit qu'elle serait partie avec l'enfant dans le cas contraire non plus.
A force de projeter ce que les gens font dans une certaine situation à l'opposé de cette situation pour se rassurer sur nos choix, on bascule dans les prophéties auto réalisatrices.


 
Non comme dit je ne pense pas qu'elle aurait fait ce choix.
 

Captain Suruba a écrit :


 
Le mieux à faire dans l'histoire de vop, c'est de filtrer tous ses messages sur le topic (ainsi que sur couple) depuis le début. On voit que la culpabilité le bouffe et lui fait faire connerie sur connerie. Quand il débarque pour raconter son histoire, il est flippé de devenir père contre sa volonté (on le comprend), il ne se considère même pas en couple avec elle, on ne le sent pas consummé par l'amour fou quoi. Mais une fois l'avortement effectué, PAF, tout change, il a fait l'erreur de sa vie, "on aurait dû le garder", etc.


 
Si je me considérais en couple avec elle, un amour fou non je l'avoue, je n'étais pas encore à fond dans cette relation à cause de différentes raisons.  
L'IVG a recentré mes priorités et je me suis posé les questions du pourquoi je n'en ai pas voulu etc. Clairement pour moi ça apparaissait trop tôt et que je voulais la connaitre d'avantage.
Depuis 3 mois par rapport à tout ça, j'en ai appris plus sur elle, son histoire, comment elle fonctionne, comment elle raisonne. Des questions que je n'avais pas posées à tort avant etc.
Puis j'avais des doutes sur le fait qu'elle voulait le garder pour les bonnes raisons, sur ses sentiments vis à vis de moi.
 
J'ai eu de la culpabilité, je ne le cache pas. De l'avoir fait souffrir, de ne pas avoir cru en nous suffisamment, de ne pas avoir fait les choses correctement depuis le début de la relation.
En fait plus je la connais, plus je passe du temps avec elle et plus je me dis que ce n'était pas la bonne décision, mais j'ai pris cette décision 3 mois avant avec les éléments que j'avais en main.
Je me suis écouté au lieu de l'écouter.  
 

seraphinette a écrit :


Je n'ai pas lu non plus de culpabilisation, mais au contraire une motivation à persuader sa copine à avorter dès lors qu'il ne voulait pas être père, en lui expliquant son choix et son positionnement.
 
Et des explications, depuis, sur la dépression dont elle souffre (qui est un contrecoup courant suite à un avortement, surtout non désiré)/le fait qu'évidemment ça porte un coup quelquefois fatal à un couple.


 
Elle m'a redit dernièrement qu'une partie d'elle pense que j'avais raison sur le fait que c'était trop tôt. Mais ça n'empêche qu'elle regrette de ne pas avoir pris la décision de le garder.
Mais maintenant elle est dans une phase d'aller de l'avant, ne plus reparler de tout ça, elle n'est plus dans l’agressivité.
 
Son choix de ne plus se voir et qu'on ne se contacte plus tant que je n'ai pas pris ma décision, elle ne l'a pas tenu elle même car elle m'a contacté aujourd'hui.  
Je sais qu'elle m'aime, maintenant elle fait un choix pour elle, à moi de choisir. J'entends ce que vous dites tous, c'est un gros risque je le sais, les cotes chez les bookmakers me donne perdant.
 
Je suis quelqu'un qui n'aime pas le risque, encore moins les changements brutaux, mais je me dis que c'est peut être un changement de vie qui peut m'être bénéfique.

n°57641852
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2019 à 08:32:05  profilanswer
 

Que c’est dur le matin tout seul pour se réveiller  [:jean-cul-lesmanchots:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57642110
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 09:17:00  answer
 

Les nuits pesantes et les matins amers... Rien que d’y repenser, ça donne pas envie de prendre le risque :-/

n°57642121
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2019 à 09:18:21  profilanswer
 

Et ça fait 2 matins que la mélancolie me prend et que j’envoie des pavés en espérant naïvement que ça fera la différence. Putain que c’est hardcore...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57642209
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 09:28:25  answer
 

Vini a écrit :

Et ça fait 2 matins que la mélancolie me prend et que j’envoie des pavés en espérant naïvement que ça fera la différence. Putain que c’est hardcore...


Ah ouais, tu te lâches :/
J’te jetterai pas la pierre, mais stoppe les pavés. Ou alors envoie-les à toi-même. Et relis les plus tard, ça peut aider ;)

n°57642542
Maiar
Posté le 23-09-2019 à 10:03:30  profilanswer
 

Je crois que Vini ne cherche pas des nenettes si mes fiches sont bonnes :o
 
Bon courage, Vini  [:rainbow_dash:2]

n°57642554
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 10:04:15  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et ça fait 2 matins que la mélancolie me prend et que j’envoie des pavés en espérant naïvement que ça fera la différence. Putain que c’est hardcore...


 [:zedlefou:3]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57642918
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2019 à 10:41:36  profilanswer
 


 
Dans la journée je me sens con de les envoyer, mais c’est le matin je ne sais pas ce que ça a de particulier le matin pour éprouver autant de difficultés à réfléchir logiquement  [:arslan310]  
 
 
 

Maiar a écrit :

Je crois que Vini ne cherche pas des nenettes si mes fiches sont bonnes :o
 
Bon courage, Vini  [:rainbow_dash:2]


 


Voilà, on remplace les nénettes par les mecs mais ça reste la même chose, on a un cœur aussi :D
 
Merci de votre soutien :jap:
 
Donc dernière update, on rentre dans la même voiture mardi, il dort à la maison sûrement dans le canapé (mais c’est un détail) puis il passera après le travail mercredi soir pour prendre quelques affaires et quitter la maison... J’ai une copine qui vient de mercredi à vendredi pour que je ne reste pas seul, c’est super sympa. Et je reprends aussi le taff à La Défense jeudi...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57642997
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2019 à 10:49:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Quand une femme de rhésus négatif est enceinte d'un homme de rhésus positif on lui fait des injections parceau que si le bébé est de rhésus positif il risque d'être considéré par le corps de sa mère comme un intrus et les anticorps vont se mettre en place.
 
Très grossièrement résumé hein.


Merci pour l'info  :jap:
Je me rends compte que je ne connais pas le rhésus de mon ex-femme ni celui de mes enfants, ni le mien d'ailleurs :whistle:
 
 

seraphinette a écrit :

PArce que la Gwada, c'est une communauté TRES solidaire, un genre d'immense famille (tous cousins d'une manière ou d'une autre) MAIS si tu en es exclu ce n'est pas simple.


Comme le Nord (mais sans l'exclusion) ou le Médoc [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°57643103
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Dans la journée je me sens con de les envoyer, mais c’est le matin je ne sais pas ce que ça a de particulier le matin pour éprouver autant de difficultés à réfléchir logiquement  [:arslan310]  
 


 
Je crois que c'est normal d’être plus sensible le matin, ça me fait la même chose aussi. Avant midi, je peux pleurer comme une madeleine si je croise un pigeon mort :/
L'idée de t'envoyer à toi même tes messages est une bonne idée.  
Courage [:zedlefou:3]

n°57643468
dpnose
Posté le 23-09-2019 à 11:26:43  profilanswer
 


Comme tu dis ..  
 
Ouai je sais bien. Je m'occupe comme je peux mais plus ça avance, plus je découvre des trucs du coup ça me remet dedans.
 
Oui j'y pense aussi .. Mais je ne saurais pas comment faire sachant que je suis pas du genre à faire de vague.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57643583
wizza
Posté le 23-09-2019 à 11:33:33  profilanswer
 

 
dpnose a écrit :


Ouai je sais bien. Je m'occupe comme je peux mais plus ça avance, plus je découvre des trucs du coup ça me remet dedans.


Est-ce que tu as l'impression que ça te sert à qqch de découvrir encore de nouveaux trucs ? Est-ce que tu crois pas que tu pourrais demander à tes potes de garder pour eux ce qu'ils apprennent, pour éviter de t'enfoncer un peu plus à chaque info, et faire ton deuil plus tranquillement :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR