Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57643583
wizza
Posté le 23-09-2019 à 11:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


dpnose a écrit :


Ouai je sais bien. Je m'occupe comme je peux mais plus ça avance, plus je découvre des trucs du coup ça me remet dedans.


Est-ce que tu as l'impression que ça te sert à qqch de découvrir encore de nouveaux trucs ? Est-ce que tu crois pas que tu pourrais demander à tes potes de garder pour eux ce qu'ils apprennent, pour éviter de t'enfoncer un peu plus à chaque info, et faire ton deuil plus tranquillement :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:33:33  profilanswer
 

n°57643661
dpnose
Posté le 23-09-2019 à 11:38:38  profilanswer
 

wizza a écrit :


Est-ce que tu as l'impression que ça te sert à qqch de découvrir encore de nouveaux trucs ? Est-ce que tu crois pas que tu pourrais demander à tes potes de garder pour eux ce qu'ils apprennent, pour éviter de t'enfoncer un peu plus à chaque info, et faire ton deuil plus tranquillement :??:


Il fallait que j'éclaircisse des trucs quand même, leur attitude envers lui sur le coup me déplaisait. Ils avaient des éléments que je n'avais pas du coup. Mais oui, je vais lâcher prise de toute façon. Cela ne sert plus à rien.
 
Oui bien suffisant, j'ai déjà bien l'impression que je peux difficilement faire pire. Je me rassure en me disant qu'il y a pas d'enfant ce qui va faciliter les choses.
Ahah ça va que je suis pas trop gourmand, c'est plutôt l'inverse. Quand je "déprime" je mange plus et fait max de sport.  
 
A moi le corps d'apollon sur Tinder :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57643710
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2019 à 11:42:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

 

Dans la journée je me sens con de les envoyer, mais c’est le matin je ne sais pas ce que ça a de particulier le matin pour éprouver autant de difficultés à réfléchir logiquement [:arslan310]

 


   
Vini a écrit :


Voilà, on remplace les nénettes par les mecs mais ça reste la même chose, on a un cœur aussi :D

 

Merci de votre soutien :jap:


 [:dovakor_:2] mec ou nana, ça change rien  [:andromaque] ça pique  [:alea31]
C'est bien d'avoir une amie qui reste àvec toi un peu


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57643718
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-09-2019 à 11:42:39  profilanswer
 

qqpart, vu l'attitude de ta femme, ça devrait te servir quand tu rebondiras, elle a pas été correcte donc tu devrais réaliser assez vite que tu es sans doute mieux à poursuivre ton chemin sans elle

n°57643747
couij
qu'entends-je
Posté le 23-09-2019 à 11:44:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

Que c’est dur le matin tout seul pour se réveiller [:jean-cul-lesmanchots:4]


On finit par s'y faire t'inquiète  :)

Vini a écrit :

Et ça fait 2 matins que la mélancolie me prend et que j’envoie des pavés en espérant naïvement que ça fera la différence. Putain que c’est hardcore...


Les pavés effectivement ça ne sert à rien, en tout cas moi ça m'a foutu plus mal qu'autre chose au final.

 


De mon côté, après un samedi descente aux enfers dont l'apothéose a été la commande au mac drive à moitié en pleurs et seul comme une merde toute la soirée, j'ai repris du poil de la bête.

 

Hier je me suis remotivé. J'ai rangé mon appart, fait des petits plats maison et je suis allé voir des potes le soir.

 

J'espère que le gros de l'orage est passé.

 

Par contre, j'ai pas mal tourné au lexomil ce week-end ça me soule :/

n°57644025
dpnose
Posté le 23-09-2019 à 12:06:59  profilanswer
 

daaadou a écrit :

qqpart, vu l'attitude de ta femme, ça devrait te servir quand tu rebondiras, elle a pas été correcte donc tu devrais réaliser assez vite que tu es sans doute mieux à poursuivre ton chemin sans elle


Exactement :jap:


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57645480
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2019 à 14:14:50  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Punaise Tilk tu me lis depuis fin février sur nigauds et PERSONNE n'ignore que je vis aux Antilles là bas.
Ca a été dit 50 fois.
Tu prends quoi?????


Tu es originaire de la-bas ?
 
 


Citation :

la préfecture compte s’appuyer sur "l’équipement en outils numériques, comme les tablettes[


Ça devrait s'améliorer donc :o


Message édité par avitasse le 23-09-2019 à 14:15:16

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57645750
Gloinfred
Posté le 23-09-2019 à 14:32:37  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Dans la journée je me sens con de les envoyer, mais c’est le matin je ne sais pas ce que ça a de particulier le matin pour éprouver autant de difficultés à réfléchir logiquement  [:arslan310]  
 


 
 
 
 
 

Vini a écrit :


Voilà, on remplace les nénettes par les mecs mais ça reste la même chose, on a un cœur aussi :D
 
Merci de votre soutien :jap:
 
Donc dernière update, on rentre dans la même voiture mardi, il dort à la maison sûrement dans le canapé (mais c’est un détail) puis il passera après le travail mercredi soir pour prendre quelques affaires et quitter la maison... J’ai une copine qui vient de mercredi à vendredi pour que je ne reste pas seul, c’est super sympa. Et je reprends aussi le taff à La Défense jeudi...


 
Un truc qui avait bien marché pour moi: écrire d’énormes pavés et ne pas les envoyer. Les rouvrir régulièrement et les reformuler / compléter.
 
Au début, le pavé est très orienté ressenti, et fini par évoluer vers quelque chose de plus réfléchi. Ça pousse à prendre du recul.

n°57646223
la lampe
Posté le 23-09-2019 à 15:01:27  profilanswer
 


 
 
 
Idée de merde mais +1

n°57646275
kalkaoual
Posté le 23-09-2019 à 15:06:22  profilanswer
 


 
une petite claque, le retour  :o


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 15:06:22  profilanswer
 

n°57646407
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-09-2019 à 15:19:07  profilanswer
 

vop a écrit :


 
Si je me considérais en couple avec elle, un amour fou non je l'avoue, je n'étais pas encore à fond dans cette relation à cause de différentes raisons.  
L'IVG a recentré mes priorités et je me suis posé les questions du pourquoi je n'en ai pas voulu etc. Clairement pour moi ça apparaissait trop tôt et que je voulais la connaitre d'avantage.
Depuis 3 mois par rapport à tout ça, j'en ai appris plus sur elle, son histoire, comment elle fonctionne, comment elle raisonne. Des questions que je n'avais pas posées à tort avant etc.
Puis j'avais des doutes sur le fait qu'elle voulait le garder pour les bonnes raisons, sur ses sentiments vis à vis de moi.
 
J'ai eu de la culpabilité, je ne le cache pas. De l'avoir fait souffrir, de ne pas avoir cru en nous suffisamment, de ne pas avoir fait les choses correctement depuis le début de la relation.
En fait plus je la connais, plus je passe du temps avec elle et plus je me dis que ce n'était pas la bonne décision, mais j'ai pris cette décision 3 mois avant avec les éléments que j'avais en main.
Je me suis écouté au lieu de l'écouter.  
 


 
C'est beau de voir comme tu n'as qu'une seule envie : foncer droit dans le mur et ramasser tes dents en chialant. Vas-y franchement alors, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57647135
dpnose
Posté le 23-09-2019 à 16:28:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Idée de merde mais +1


kalkaoual a écrit :


une petite claque, le retour  :o


Je ne sais que trop bien que ça ferait rien du tout, au pire compliquer la mise en vente de la maison ou autre.
Mais vous êtes loin d'être les premiers à me dire ça depuis une semaine.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57647491
julien1h
Posté le 23-09-2019 à 16:59:42  profilanswer
 


 
Excusez moi de déterrer ça mais je me sens concerné. Je veux la palme svp :o
 
Sinon pour ma part ça se passe très bien avec ma nouvelle nana, ça fait déjà 2 mois qu’on sort ensemble et j’ai fait mon premier examen de contrôle et tout va bien.  
 
Quant à l’ex... elle me doit du fric, mais j’ai tellement pas envie de la recontacter...  
 
Quoi qu’il en soit je suis en train de voir avec des potes pour qu’ils mettent mes affaires dans leurs garages en attendant que j’aille les chercher.  
 
Même si je poste pas bcp je vous lis avec attention et souhaite bcp de courage à ceux qui se trouvent dans le mal. Bcp de love sur vous  [:gum]

n°57647972
Gloinfred
Posté le 23-09-2019 à 17:55:32  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Excusez moi de déterrer ça mais je me sens concerné. Je veux la palme svp :o
 
Sinon pour ma part ça se passe très bien avec ma nouvelle nana, ça fait déjà 2 mois qu’on sort ensemble et j’ai fait mon premier examen de contrôle et tout va bien.  
 
Quant à l’ex... elle me doit du fric, mais j’ai tellement pas envie de la recontacter...  
 
Quoi qu’il en soit je suis en train de voir avec des potes pour qu’ils mettent mes affaires dans leurs garages en attendant que j’aille les chercher.  
 
Même si je poste pas bcp je vous lis avec attention et souhaite bcp de courage à ceux qui se trouvent dans le mal. Bcp de love sur vous  [:gum]


 
Punaise, je viens de lire. :sweat:  
 
Tous mes respects pour ce remontage de pente: j'aurais probablement jeté l'éponge devant le cumul.

n°57648143
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-09-2019 à 18:17:28  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Un truc qui avait bien marché pour moi: écrire d’énormes pavés et ne pas les envoyer. Les rouvrir régulièrement et les reformuler / compléter.
 
Au début, le pavé est très orienté ressenti, et fini par évoluer vers quelque chose de plus réfléchi. Ça pousse à prendre du recul.


Je vais me réfréner je pense aussi :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57648204
sausalito7​5
Posté le 23-09-2019 à 18:26:20  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Excusez moi de déterrer ça mais je me sens concerné. Je veux la palme svp :o
 


Tu as en tout cas la palme de celui qui a réussi à surmonter avec brio un beau merdier  :jap:

n°57648232
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 18:31:11  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Excusez moi de déterrer ça mais je me sens concerné. Je veux la palme svp :o
 
Sinon pour ma part ça se passe très bien avec ma nouvelle nana, ça fait déjà 2 mois qu’on sort ensemble et j’ai fait mon premier examen de contrôle et tout va bien.  
 
Quant à l’ex... elle me doit du fric, mais j’ai tellement pas envie de la recontacter...  
 
Quoi qu’il en soit je suis en train de voir avec des potes pour qu’ils mettent mes affaires dans leurs garages en attendant que j’aille les chercher.  
 
Même si je poste pas bcp je vous lis avec attention et souhaite bcp de courage à ceux qui se trouvent dans le mal. Bcp de love sur vous  [:gum]


 
Super [:thelife]


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57652758
julien1h
Posté le 24-09-2019 à 09:48:33  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Punaise, je viens de lire. :sweat:  
 
Tous mes respects pour ce remontage de pente: j'aurais probablement jeté l'éponge devant le cumul.


 
Fais gaffe mon ex habite Belfort. La croise pas :o

n°57652781
julien1h
Posté le 24-09-2019 à 09:50:32  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Tu as en tout cas la palme de celui qui a réussi à surmonter avec brio un beau merdier  :jap:


 
Je me pensais pas vraiment capable de surmonter tout ça. Mtn je me dis que l’être humain possède des forces dont il soupçonne même pas l’existence.  
 

n°57652841
dpnose
Posté le 24-09-2019 à 09:56:25  profilanswer
 

Je viens de lire .. Dur !  
Content que tu sois sur pied :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57653133
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-09-2019 à 10:21:27  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Je me pensais pas vraiment capable de surmonter tout ça. Mtn je me dis que l’être humain possède des forces dont il soupçonne même pas l’existence.  
 


Donne moi un peu de ta force :sweat:
 
Retour à deux, Arcachon Paris dans la même voiture. Je suis allé le chercher chez sa mère, y avait son oncle et sa tante. Ils ont tous été compatissant et m’ont dit qu’ils n’ont rien pu faire car « il est dans sa période fermée comme une huître donc rien à faire ».  
 
Il m’a dit de lui laisser du temps, que peut-être il fait une bêtise... on verra si ce ne sont pas que des mots pour me faire aller mieux...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57653167
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-09-2019 à 10:24:16  profilanswer
 

Vini a écrit :


Il m’a dit de lui laisser du temps, que peut-être il fait une bêtise... on verra si ce ne sont pas que des mots pour me faire aller mieux...


l'horreur, comment rester baigner dans son jus :lol:

n°57653295
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-09-2019 à 10:35:31  profilanswer
 

Je pense que j’ai tellement vendu ma dignité à lui ces derniers jours qu’il a sûrement dit ça pour que je garde espoir. Je sais pas. J’ai l’esprit tellement chamboulé que ça devient difficile de penser correctement.  
 
J’ai la nausée depuis des jours, je vomis alors que je ne mange rien depuis plusieurs jours, j’ai la tête qui va éclater, la boule a l’estomac, les yeux brûlant...
 
Et je reprends le travail jeudi :)

Message cité 4 fois
Message édité par Vini le 24-09-2019 à 10:35:59

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57653387
julien1h
Posté le 24-09-2019 à 10:43:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je pense que j’ai tellement vendu ma dignité à lui ces derniers jours qu’il a sûrement dit ça pour que je garde espoir. Je sais pas. J’ai l’esprit tellement chamboulé que ça devient difficile de penser correctement.  
 
J’ai la nausée depuis des jours, je vomis alors que je ne mange rien depuis plusieurs jours, j’ai la tête qui va éclater, la boule a l’estomac, les yeux brûlant...
 
Et je reprends le travail jeudi :)


 
Bon courage à toi !  [:zedlefou:3]

n°57653649
wizza
Posté le 24-09-2019 à 11:05:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je pense que j’ai tellement vendu ma dignité à lui ces derniers jours qu’il a sûrement dit ça pour que je garde espoir. Je sais pas. J’ai l’esprit tellement chamboulé que ça devient difficile de penser correctement.  
 
J’ai la nausée depuis des jours, je vomis alors que je ne mange rien depuis plusieurs jours, j’ai la tête qui va éclater, la boule a l’estomac, les yeux brûlant...
 
Et je reprends le travail jeudi :)


C'est le pire qu'il puisse te faire, c'est vraiment pas cool :/
 
Bon courage. Fais appel à tes amis, vois du monde, sors ... même si tu as l'impression que ça ne sert à rien, ça te distrait toujours au moins un peu :)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57653744
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-09-2019 à 11:14:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Et pour d'autres ce sont Marie-José Pérec, Teddy Riner, Laura Flessel, Lilian Thuram, Gaël Monfils ou Thierry Henry :D


Ces deux là sont nés en métropole et leur mère respective est martiniquaise [:spamafoote]
 
 

Blaq a écrit :

Je vois pas comment vous pouvez juger avec si peu d'infos et sans son ressenti.


Son ressenti, il l'a exprimé ; des gens lui donnent un avis ; si il ne veut suivre que son ressenti et ne pas tenir compte des avis donnés, il ne faut pas qu'il en demande :sarcastic:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57653835
dpnose
Posté le 24-09-2019 à 11:19:57  profilanswer
 

J'ai su que dimanche, elle avait déjà présenté mon ex-pote à sa famille.
Tout va bien ! En attendant, j'attends encore sa venue pour régler la maison.
 
Elle va voir flou quand elle va devoir mettre la moitié de son salaire dans une maison :/ :/


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57653996
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-09-2019 à 11:32:16  profilanswer
 

dpnose a écrit :

J'ai su que dimanche, elle avait déjà présenté mon ex-pote à sa famille.
Tout va bien ! En attendant, j'attends encore sa venue pour régler la maison.

 

Elle va voir flou quand elle va devoir mettre la moitié de son salaire dans une maison :/ :/


Et ben....Il manquerait plus qu'elle soit déjà enceinte  [:footballove:4]

n°57654481
julien1h
Posté le 24-09-2019 à 12:11:41  profilanswer
 

dpnose a écrit :

J'ai su que dimanche, elle avait déjà présenté mon ex-pote à sa famille.
Tout va bien ! En attendant, j'attends encore sa venue pour régler la maison.
 
Elle va voir flou quand elle va devoir mettre la moitié de son salaire dans une maison :/ :/


 
C’est plus ton problème :jap:

n°57654556
dpnose
Posté le 24-09-2019 à 12:18:32  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Et ben....Il manquerait plus qu'elle soit déjà enceinte  [:footballove:4]


Dis pas de malheur, mais j'en serais pas étonné d'ici un an  :o  

julien1h a écrit :


C’est plus ton problème :jap:


Si elle paye pas, cela le devient quand même.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57654604
couij
qu'entends-je
Posté le 24-09-2019 à 12:22:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je pense que j’ai tellement vendu ma dignité à lui ces derniers jours qu’il a sûrement dit ça pour que je garde espoir. Je sais pas. J’ai l’esprit tellement chamboulé que ça devient difficile de penser correctement.

 

J’ai la nausée depuis des jours, je vomis alors que je ne mange rien depuis plusieurs jours, j’ai la tête qui va éclater, la boule a l’estomac, les yeux brûlant...

 

Et je reprends le travail jeudi :)


Courage.

 

Très mauvais moment à passer. Pense à toi seulement (je sais, plus facile à dire qu'à faire), accorde toi le moindre petit plaisir, fais des choses qui t'empêchent de trop réfléchir...

 

Et laisse le temps faire son affaire.


Message édité par couij le 24-09-2019 à 12:28:41
n°57654696
couij
qu'entends-je
Posté le 24-09-2019 à 12:29:29  profilanswer
 

dpnose a écrit :


Dis pas de malheur, mais j'en serais pas étonné d'ici un an :o

 

1 an  [:vave:4]

 

2 mois pour mon ex :o

n°57655288
pampelone7​5
Posté le 24-09-2019 à 13:20:36  profilanswer
 

Mon ex postait régulièrement des photos sur les reseaux avec son rodrigo, “bebe d’amour des moments inoubliables” et ce genre de choses, 1.5 mois apres m’avoir quitté d’une relation de 13 ans.  
Je trouvais ça déplacé mais si elle est heureuse après tout, même si ça m’avait fait mal. Du coup en vacances avec rodrigette, je poste une photo ensemble sans le blabla de lover, ça lui a sufift pour me virer de tout ses reseaux.
 
Ooooo les femmes :o

n°57655436
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2019 à 13:31:59  answer
 

pampelone75 a écrit :

Mon ex postait régulièrement des photos sur les reseaux avec son rodrigo, “bebe d’amour des moments inoubliables” et ce genre de choses, 1.5 mois apres m’avoir quitté d’une relation de 13 ans.
Je trouvais ça déplacé mais si elle est heureuse après tout, même si ça m’avait fait mal. Du coup en vacances avec rodrigette, je poste une photo ensemble sans le blabla de lover, ça lui a sufift pour me virer de tout ses reseaux.

 

Ooooo les femmes :o


Pas mal.  :ouch:

n°57655735
julien1h
Posté le 24-09-2019 à 13:52:27  profilanswer
 

pampelone75 a écrit :

Mon ex postait régulièrement des photos sur les reseaux avec son rodrigo, “bebe d’amour des moments inoubliables” et ce genre de choses, 1.5 mois apres m’avoir quitté d’une relation de 13 ans.  
Je trouvais ça déplacé mais si elle est heureuse après tout, même si ça m’avait fait mal. Du coup en vacances avec rodrigette, je poste une photo ensemble sans le blabla de lover, ça lui a sufift pour me virer de tout ses reseaux.
 
Ooooo les femmes :o


 
Excellent  :D

n°57655741
dpnose
Posté le 24-09-2019 à 13:52:52  profilanswer
 

couij a écrit :


 
1 an  [:vave:4]  
 
2 mois pour mon ex :o


Chaud.
Mais l'horloge tourne, elle a 28 ans, plus près de la fin que du début  :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57655754
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-09-2019 à 13:53:41  profilanswer
 

pampelone75 a écrit :

Mon ex postait régulièrement des photos sur les reseaux avec son rodrigo, “bebe d’amour des moments inoubliables” et ce genre de choses, 1.5 mois apres m’avoir quitté d’une relation de 13 ans.
Je trouvais ça déplacé mais si elle est heureuse après tout, même si ça m’avait fait mal. Du coup en vacances avec rodrigette, je poste une photo ensemble sans le blabla de lover, ça lui a sufift pour me virer de tout ses reseaux.

 

Ooooo les femmes :o


Excellent  [:l'artefact:1]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57656134
Gloinfred
Posté le 24-09-2019 à 14:18:26  profilanswer
 

pampelone75 a écrit :

Mon ex postait régulièrement des photos sur les reseaux avec son rodrigo, “bebe d’amour des moments inoubliables” et ce genre de choses, 1.5 mois apres m’avoir quitté d’une relation de 13 ans.  
Je trouvais ça déplacé mais si elle est heureuse après tout, même si ça m’avait fait mal. Du coup en vacances avec rodrigette, je poste une photo ensemble sans le blabla de lover, ça lui a sufift pour me virer de tout ses reseaux.
 
Ooooo les femmes :o


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)