| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
paupaul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 23:12:39 ![]() ![]() |
bombeiro78 | En effet. Pour te soutenir on doit savoir là |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morningkill |
|
paupaul | De mon côté j'ai maintenant la quasi certitude que mon ex a bel et bien un Rodrigo. Quand elle m'a quitté elle m'avait dit être attiré par un autre mais qu'il ne se passerait peut être rien que c'était pas ça l'unique raison de la rupture, etc... Je l'avais un peu pressé pour savoir qui c'était, elle ne voulait pas lâcher. J'en avais déduis que je le connaissais. Là je l'ai vu poster depuis quelques jours sur FB des photos de vacances et comme par hasard un autre mec dans mes contacts poste des photos de la même région. Ca plus 1-2 autres indices et je crois que le doute n'est plus permis. Je ne dirai pas que ça ne me fait rien. Mais honnêtement ça ne me fait pas grand chose. C'est un peu déroutant car pour moi le mec est juste un queutard random pas très futé. En fait ça va m'aider à définitivement couper les ponts et aller de l'avant. Je vais aussi arrêter d'être gentil et prévenant avec elle. Nos rapports vont se limiter au strict nécessaire, notamment au niveau des biens qu'on possède en commun... Le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'en fin de semaine je vais à un Festival de musique, prévu de longue date on avait acheté les billets ensemble... A la base elle me disait qu'elle n'irait pas et aux dernières nouvelles elle s'y rend quand même. Je parierais bien une piécette sur le fait qu'elle y sera avec Rodrigo. Si je tombe sur eux ça risque d'être embarrassant et j'ai peur de ne parvenir à rester digne. Message cité 2 fois Message édité par paupaul le 30-07-2019 à 08:44:23 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
paupaul |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le seul réconfort c'est de savoir que le mec la fera cocue et/ou la jettera comme une merde à la prochaine qui passe --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:29:46 ![]() ![]() |
paupaul |
Ouais je crois qu'elle risque de déchanter assez vite. Enfin je m'en tape à vrai dire. Par contre il ne faudra pas qu'elle espère un retour si ça part en couille avec Rodrigo. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
paupaul |
Certes, je suis un peu trop "tout ou rien". Il faut que je m'ouvre un peu l'esprit. Finalement la solution numéro deux n'est peut être pas ce qu'il me faut. En tout cas pas pour l'instant. |
schezario |
|
vrolok J'ai soif... |
au fin fond d'une zone de guerre t'as parfois un cadavre encore tiède pour niquer quand même... t'aurais pu trouver mieux... enfin pire... enfin j'me comprends Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 30-07-2019 à 17:14:59 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Yupa |
Allez, juste pour rappel : ton ex est jalouse de savoir que tu l'as «remplacée» par une ou plusieurs bonnasses, et comme la plupart des femmes qui aiment bien garder des hommes sous le coude pour le côté utilitaire, et que tu es mordu d'elle, elle a juste à lever le petit doigt pour avoir ton attention. T'es sympa Noble, on a envie d'avoir pitié de ce que tu traverses, mais avec 3 femmes en même temps, tu n'es pas le plus à plaindre ici --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
la lampe |
|
wizza | +1, c'est pas très malin... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Yupa | D'où le --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
verseb |
|
farib | Corrolaire : c'est dans la merde qu'on reconnait ses amis. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
verseb |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marcopodi | ou c'est une technique bof pour que la pilule passe mieux ... genre si je fais la connasse il va mieux digérer --------------- Flickr |
verseb |
|
DemDal | Tu te comportes peut-être trop en "nice guy", tu acceptes tout et elle n'a plus aucun respect pour toi. Exactement comme les enfants. Porte tes couilles, montre qu'il y a des limites, éloigne-toi, fais ta vie sans elle.
|
verseb |
|
Bitman STAY APART |
verseb |
|
warpc | C'est pas systématique mais quand l'autre change de comportement, il y a très souvent un tiers dans la boucle... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
verseb |
|
warpc | Si tu lis régulièrement le topic, tu sais déjà que ton histoire est malheureusement classique. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |