Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56999257
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 15:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, elle est vraiment minable. T'imagines faire un enfant et un achat immo avec elle ? Dis toi que tu t'es soigné de deux cancers en même temps.


Tellement vrai. :jap:
 
Pour le coup c'est dur mais tu n'en ressortira que largement gagnant.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 15:24:12  profilanswer
 

n°56999645
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 16:44:28  profilanswer
 


Finalement ce cancer c'était un mal pour un bien  [:ohtusais]

n°56999926
ogsvart_
Posté le 06-07-2019 à 17:41:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Mec, t'as bien mérité le droit de te plaindre un peu :o
 
Moi je l'aurais aligné :o mais tu vaux mieux que moi :o
 
Putain, elle est vraiment minable. T'imagines faire un enfant et un achat immo avec elle ? Dis toi que tu t'es soigné de deux cancers en même temps.


 
+10000000
 
Julien1h, dis toi que ton cancer t'a rendu service, sans lui tu aurais fait ta vie avec cette meuf des enfers  :o  
 
Force à toi ! des histoires comme les tiennes c'est quand même le pompon!
 
La faiblesse et la bassesse de ta femme c'est quelque chose, et le mec qui a couché avec, le type qui a bien du apprendre que t'avait le cancer et qui tringle quand même ta meuf... [:neernitt:1]

n°57000156
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-07-2019 à 18:31:52  profilanswer
 

La bassesse n'est pas que féminin  [:footballove:4]
Mais j'ai l'impression que la vraie personnalité des gens (bien ou mal) apparaît quand ça va mal  [:jean-michel platini:8]

n°57000239
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 18:51:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+10000000
 
Julien1h, dis toi que ton cancer t'a rendu service, sans lui tu aurais fait ta vie avec cette meuf des enfers  :o  
 
Force à toi ! des histoires comme les tiennes c'est quand même le pompon!
 
La faiblesse et la bassesse de ta femme c'est quelque chose, et le mec qui a couché avec, le type qui a bien du apprendre que t'avait le cancer et qui tringle quand même ta meuf... [:neernitt:1]


 
Oui il était au courant.  
 
Pendant un moment je me suis demandé si le problème venait pas de moi. J’ai même sa mère qui est venue me faire la morale comme quoi j’ai rendu sa fille malheureuse.. Dire que je mangeais chez eux tous les dimanches midi  :D  

n°57000339
thalis
Posté le 06-07-2019 à 19:10:41  profilanswer
 

Sa mère ?! Mais elle t'as présenté ça comment ? Style t'as fait expres de chopper cette saloperie rien que pour ruiner le moral de sa fille ? :heink:
 
Edit : va savoir ce que ladite fille lui a raconté d'un autre coté... je suppose qu'elle a possiblement pas mal pipeauté pour ne pas passer pour la grosse s**** qui se barre en laissant son conjoint se débrouiller seul avec sa maladie.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 06-07-2019 à 19:15:59
n°57000351
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-07-2019 à 19:14:18  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

Oui il était au courant.

 

Pendant un moment je me suis demandé si le problème venait pas de moi. J’ai même sa mère qui est venue me faire la morale comme quoi j’ai rendu sa fille malheureuse.. Dire que je mangeais chez eux tous les dimanches midi :D


La famille de tarer sans compassion et sans cœur  [:somberlain_12:5]

n°57000405
ben547
Posté le 06-07-2019 à 19:26:10  profilanswer
 

putain la triple esquive de cancer maintenant avec la belle-famille [:rofl]

n°57000414
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 19:27:27  answer
 


Pour la maman aussi.
 
Cordialement. [:jean-michel platini:2]

n°57000601
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 20:05:34  profilanswer
 


Voir la 2ème vidéo :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 20:05:34  profilanswer
 

n°57000660
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 20:27:27  profilanswer
 

thalis a écrit :

Sa mère ?! Mais elle t'as présenté ça comment ? Style t'as fait expres de chopper cette saloperie rien que pour ruiner le moral de sa fille ? :heink:
 
Edit : va savoir ce que ladite fille lui a raconté d'un autre coté... je suppose qu'elle a possiblement pas mal pipeauté pour ne pas passer pour la grosse s**** qui se barre en laissant son conjoint se débrouiller seul avec sa maladie.


 
Sur la fin c’était vraiment tendu entre nous. Y’a eu des fois où je me suis emporté. C’était un peu dur pour moi d’accepter ça pcq c’est pas qqch que j’aurai fait à qqn donc j’essayais de lui faire entendre raison du genre « tu te rends compte de ce que t’es en train de faire, mais t’es vraiment une merde etc.. »  
 
Et un midi elle m’a dit qu’elle avait demandé à ses parents de venir faire médiateurs, je m’en rappèlerais toute ma vie c’était un lundi j’étais sorti de chimiothérapie le samedi d’avant donc j’étais à l’état de cadavre. Sa mère m’a chargé comme jamais « de toute façon je savais que vous étiez pas faits pour être ensemble, toutes ces années qu’elle a passé avec toi, et puis mtn elle est malheureuse à cause de toi etc etc » son père lui a été plus mesuré je voyais bien qu’il savait pas trop de quel côté se ranger. Et moi j’étais là.. à moitié en train de crever.. la tête dans les mains en train de chialer.  
Bon évidemment quand je lui ai parlé de l’amant de sa fille elle m’a répondu « mais de toute façon elle ne te doit rien Julien elle fait encore ce qu’elle veut »  
 
Je crois que je vais en écrire un bouquin de cette histoire pcq j’ai pas tout dit  :D

n°57000683
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 20:32:32  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Sur la fin c’était vraiment tendu entre nous. Y’a eu des fois où je me suis emporté. C’était un peu dur pour moi d’accepter ça pcq c’est pas qqch que j’aurai fait à qqn donc j’essayais de lui faire entendre raison du genre « tu te rends compte de ce que t’es en train de faire, mais t’es vraiment une merde etc.. »  
 
Et un midi elle m’a dit qu’elle avait demandé à ses parents de venir faire médiateurs, je m’en rappèlerais toute ma vie c’était un lundi j’étais sorti de chimiothérapie le samedi d’avant donc j’étais à l’état de cadavre. Sa mère m’a chargé comme jamais « de toute façon je savais que vous étiez pas faits pour être ensemble, toutes ces années qu’elle a passé avec toi, et puis mtn elle est malheureuse à cause de toi etc etc » son père lui a été plus mesuré je voyais bien qu’il savait pas trop de quel côté se ranger. Et moi j’étais là.. à moitié en train de crever.. la tête dans les mains en train de chialer.  
Bon évidemment quand je lui ai parlé de l’amant de sa fille elle m’a répondu « mais de toute façon elle ne te doit rien Julien elle fait encore ce qu’elle veut »  
 
Je crois que je vais en écrire un bouquin de cette histoire pcq j’ai pas tout dit  :D


En gros, tout ce qu'on peut souhaiter à ton ex et sa mère (les putes), c'est un bon cancer.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57000695
thalis
Posté le 06-07-2019 à 20:36:29  profilanswer
 

Hum, autant d'irrespect, je ne pensais même pas que c'était possible.
 
Brad, ça ne changerait rien qu'elles choppent un cancer, elles resteraient persuadées d'avoir été dans leur bon droit, et que "elles, c'est pas pareil".

n°57000701
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 20:37:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En gros, tout ce qu'on peut souhaiter à ton ex et sa mère (les putes), c'est un bon cancer.


 
Non j’en suis pas là. C’est qqch que je souhaite à personne. Et puis aujourd’hui le mot cancer on l’entend tous les jours, je me rassure avec le fait qu’à chaque qu’elles vont entendre ce mot elles vont sentir le poids de ma présence au plus profond de leurs inconscients  :sol:
 
 
Édit : par contre je leur souhaite d’avoir ça sur la conscience jusqu’à la fin de leurs vies et qu’elles se sentent comme des grosses merdes devant leurs glaces.

Message cité 2 fois
Message édité par julien1h le 06-07-2019 à 20:38:56
n°57000710
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2019 à 20:39:03  profilanswer
 

Putain  [:baragor:4]

n°57000717
ogsvart_
Posté le 06-07-2019 à 20:39:49  profilanswer
 

0 empathie 0 compassion... À part leurs culs elles se foutent du reste, tu as échappé au pire, passer ta vie avec ces serpents autour de toi, putain.

n°57000727
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-07-2019 à 20:41:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

0 empathie 0 compassion... À part leurs culs elles se foutent du reste, tu as échappé au pire, passer ta vie avec ces serpents autour de toi, putain.


Dérespecte pas les serpents STP.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57000741
ogsvart_
Posté le 06-07-2019 à 20:45:00  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Non j’en suis pas là. C’est qqch que je souhaite à personne. Et puis aujourd’hui le mot cancer on l’entend tous les jours, je me rassure avec le fait qu’à chaque qu’elles vont entendre ce mot elles vont sentir le poids de ma présence au plus profond de leurs inconscients  :sol:
 
 
Édit : par contre je leur souhaite d’avoir ça sur la conscience jusqu’à la fin de leurs vies et qu’elles se sentent comme des grosses merdes devant leurs glaces.


 
Malheureusement elles sont dénuées de conscience, s'en prendre à un mec cancéreux en pleine chimio, je sais pas, au dessus il y a quoi ? Voler le casse dalle et la couverture d'un Sdf en pleine hiver ?  
 
Ce sont des serpents à sonnettes, il y a pas grand chose à dire ou espérer pour elles, si ce n'est de rester seules et de pas faire d'autres victimes.  
 
Le beau père, il doit être fier de sa femme et de la fille qu'il a engendre :o

n°57000755
wz5
Posté le 06-07-2019 à 20:49:00  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Non j’en suis pas là. C’est qqch que je souhaite à personne. Et puis aujourd’hui le mot cancer on l’entend tous les jours, je me rassure avec le fait qu’à chaque qu’elles vont entendre ce mot elles vont sentir le poids de ma présence au plus profond de leurs inconscients  :sol:
 
 
Édit : par contre je leur souhaite d’avoir ça sur la conscience jusqu’à la fin de leurs vies et qu’elles se sentent comme des grosses merdes devant leurs glaces.


 
J'ai lu ton histoire, elle est pour le moins édifiante. Ça fait vraiment froid dans le dos.  
Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Et ça faisait combien de temps que vous étiez en couple quand ton cancer s'est déclaré ?

n°57000764
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 20:50:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Malheureusement elles sont dénuées de conscience, s'en prendre à un mec cancéreux en pleine chimio, je sais pas, au dessus il y a quoi ? Voler le casse dalle et la couverture d'un Sdf en pleine hiver ?  
 
Ce sont des serpents à sonnettes, il y a pas grand chose à dire ou espérer pour elles, si ce n'est de rester seules et de pas faire d'autres victimes.  
 
Le beau père, il doit être fier de sa femme et de la fille qu'il a engendre :o


 
Y’a quand même des comportements qui auraient du me mettre la puce à l’oreille. Mon ex a un frère, il est avec une nana depuis pas mal d’années, il l’a trompé, souvent. Et quand le dimanche on en parlait personne trouvait ça gênant c’était plus du genre « mdr il est jeune il fait des conneries normal ». J’essayais de me projeter avec ma mère, si je lui avais dit que je trompais ma nana elle m’aurait mis une claque derrière la tête bien vnr.

n°57000767
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 20:51:16  profilanswer
 

wz5 a écrit :


 
J'ai lu ton histoire, elle est pour le moins édifiante. Ça fait vraiment froid dans le dos.  
Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Et ça faisait combien de temps que vous étiez en couple quand ton cancer s'est déclaré ?


 
Ça faisait 5 ans. Et 4 ans et demi au moment du diagnostic

n°57000771
thalis
Posté le 06-07-2019 à 20:51:51  profilanswer
 

Aaah oui, en fait c'est de famille d'en avoir totalement rab des autres ! :o

n°57000774
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 20:52:55  profilanswer
 

thalis a écrit :

Aaah oui, en fait c'est de famille d'en avoir totalement rab des autres ! :o


 
Le plus fun c’est quand sa nana était là tout le monde à table savait qu’elle était cocue, et pas qu’une fois :o

n°57000927
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 21:25:52  profilanswer
 

julien1h a écrit :

 

Le plus fun c’est quand sa nana était là tout le monde à table savait qu’elle était cocue, et pas qu’une fois :o


Tout ça me file la nausée, franchement  [:clooney8]

 

n°57000974
bombeiro78
Posté le 06-07-2019 à 21:32:28  profilanswer
 

Comment tu vas gérer ton recuperage d'affaires ?

n°57000982
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2019 à 21:35:10  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Comment tu vas gérer ton recuperage d'affaires ?


Sa meuf a sûrement déjà tout balancé pour faire de la place au nouveau

n°57001101
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2019 à 21:53:53  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Comment tu vas gérer ton recuperage d'affaires ?


Je suggère une pelle, un sac poubelle et un parpaing pour ces FDP. :o

n°57001268
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 22:27:22  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Comment tu vas gérer ton recuperage d'affaires ?


 
J’ai pas bcp de trucs à récupérer, un aller/retour en master c’est bon. Mais étant encore en période de traitements je peux pas. J’irais quand j’aurai fini.

n°57001269
julien1h
Posté le 06-07-2019 à 22:27:42  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Sa meuf a sûrement déjà tout balancé pour faire de la place au nouveau


 
Je pense pas, elle a trop peur que je dépose plainte :o

n°57008042
Cutter
Posté le 08-07-2019 à 10:01:00  profilanswer
 


Je savais que j'aurai pas dû cliquer dans le train. [:l'enfant pourri:3]


---------------
last.fm
n°57008110
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-07-2019 à 10:08:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Je savais que j'aurai pas dû cliquer dans le train. [:l'enfant pourri:3]


Avec les écouteurs ça passe :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57009043
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-07-2019 à 11:21:29  profilanswer
 

julien1h a écrit :


 
Oui il était au courant.  
 
Pendant un moment je me suis demandé si le problème venait pas de moi. J’ai même sa mère qui est venue me faire la morale comme quoi j’ai rendu sa fille malheureuse.. Dire que je mangeais chez eux tous les dimanches midi  :D  


Force et honneur :jap:
 
Après, il y a un truc hyper positif dans ton histoire c'est que désormais, à toute personne qui viendra poster sa rupture sur ce Topic en chouinant, dur dur, c'est terrible elle/il m'a quitté.e  :cry: , on pourra linker ton histoire en lui disant que son histoire c'est fleur bleue et paillette à gogo :d
 
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57009143
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 11:27:29  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Force et honneur :jap:
 
Après, il y a un truc hyper positif dans ton histoire c'est que désormais, à toute personne qui viendra poster sa rupture sur ce Topic en chouinant, dur dur, c'est terrible elle/il m'a quitté.e  :cry: , on pourra linker ton histoire en lui disant que son histoire c'est fleur bleue et paillette à gogo :d
 
 
 


 
 
Si je peux rendre service  [:cosmoschtroumpf]

n°57010215
silkr
Posté le 08-07-2019 à 13:19:02  profilanswer
 

sans faire l'avocat du diable, et de la jugée, il faudrait entendre son son cloche ?
 
Même si une pathologie lourde chez l'un des conjoints et une epreuve hardcore. Surtant quand on debute la relation et que l'ont connait la fin .
Rester ou ne pas rester. C est tres dur.

n°57010441
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 13:44:02  profilanswer
 

silkr a écrit :

sans faire l'avocat du diable, et de la jugée, il faudrait entendre son son cloche ?
 
Même si une pathologie lourde chez l'un des conjoints et une epreuve hardcore. Surtant quand on debute la relation et que l'ont connait la fin .
Rester ou ne pas rester. C est tres dur.


 
Le son de cloche qu’elle a utilisé c’est qu’elle n’était plus amoureuse de moi. Du jour au lendemain.

n°57010615
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-07-2019 à 13:58:55  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Sa meuf a sûrement déjà tout balancé pour faire de la place au nouveau


Non. Tous vendu sur Leboncoin et Vinted pour payer des vacances à Maman  [:somberlain_12:5]

n°57010638
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-07-2019 à 14:00:52  profilanswer
 

silkr a écrit :

sans faire l'avocat du diable, et de la jugée, il faudrait entendre son son cloche ?
 
Même si une pathologie lourde chez l'un des conjoints et une epreuve hardcore. Surtant quand on debute la relation et que l'ont connait la fin .
Rester ou ne pas rester. C est tres dur.


Non mais la sincèrement c'est violent la famille sans aucune compassion pour les autres

n°57011272
tck-lt
Posté le 08-07-2019 à 14:48:06  profilanswer
 

silkr a écrit :

sans faire l'avocat du diable, et de la jugée, il faudrait entendre son son cloche ?
 
Même si une pathologie lourde chez l'un des conjoints et une epreuve hardcore. Surtant quand on debute la relation et que l'ont connait la fin .
Rester ou ne pas rester. C est tres dur.


 
Tu es en droit d'être en difficulté face à la maladie de ton conjoint et partir est une solution morale acceptable parmi d'autres, mais il y a l'art et la manière de le faire je trouve.


---------------
War Roak Gwengamp
n°57011390
Glasfolle
Posté le 08-07-2019 à 14:58:18  profilanswer
 

Et ben Julien quelle histoire  :sweat:
Je te tire mon chapeau pour le recul dont tu fais preuve, je trouve ça super impressionnant.

 

Courage pour la suite !

n°57012274
kalkaoual
Posté le 08-07-2019 à 16:16:24  profilanswer
 

silkr a écrit :

sans faire l'avocat du diable, et de la jugée, il faudrait entendre son son cloche ?
 
Même si une pathologie lourde chez l'un des conjoints et une epreuve hardcore. Surtant quand on debute la relation et que l'ont connait la fin .
Rester ou ne pas rester. C est tres dur.


 
Elle est sûrement en train de se répandre sur Doctissimo
"J'ai trouvé le courage de quitter mon conjoint devenu insupportable à cause de sa maladie" [:lindaa]


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57012290
julien1h
Posté le 08-07-2019 à 16:17:49  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :


 
Elle est sûrement en train de se répandre sur Doctissimo
"J'ai trouvé le courage de quitter mon conjoint devenu insupportable à cause de sa maladie" [:lindaa]


 
C’était carrément pas le cas. J’ai bien fermé ma gueule pour la préserver un maximum, mais ça a pas suffit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR