Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57168233
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 14:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Toi jte parle plus :mmmfff:
Chuis sûre que tout tient au fait que tu n'es pas venu prendre un chocolat viennois avec moi.
Ce chocolat aurait TOUT changé!  [:niju]

Je ne connais pas l’histoire vu que tu as tout effacé mais je ne vois pas ce que ça aurait changé [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:08:34  profilanswer

n°57168275
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-07-2019 à 14:11:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57168327
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-07-2019 à 14:17:28  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Avec ma copine nous sommes restés ensemble 14 ans.
Elle m’a quitté il y’a quelques mois suite a une connerie de ma part que je lui ai avoué.  
Bref, son anniversaire est dans 1 mois, un anniversaire important qui l’a stressé, du coup après la rupture je lui est fait envoyer des fleurs avec une texte de spiritualité sur le temps qui passe.  

Du coup j’ai encore quelques semaines pour me raviser, et le faire envoyer chez ma mere.  
L’a on s’est quitté de façon assez brutal, elle a arrêté le déni sur les difficultés de notre relation et donc est partie d’un coup. Depuis on s’est parlé de façon assez cordiale, elle a tout viré des reseaux sociaux, et on ne se parle plus depuis trois semaines et elle est repartie chez ses parents a l’autre bout de la france.  

Vous souhaitez l’anniversaire de vos ex ?  

Oui si j'y pense et que jsuis pas en couple avec une femme jalouse :o

n°57168330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2019 à 14:17:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne verrais pas non plus la finalité de "mener en bateau" quiconque sur un sujet aussi banal...  :??:

bon bah alors sors toi les doigts ou met t'en je sais pas  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57168336
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 14:18:04  profilanswer

seraphinette a écrit :

Euh...je te taquine parce qu'on ne s'est pas vus, c'est tout...

Ouf, n’ayant pas de second degré j’étais déjà en train de culpabiliser en me disant que tout était de ma faute :o

n°57168440
seraphinet​te
Posté le 26-07-2019 à 14:27:01  profilanswer

n°57168585
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-07-2019 à 14:36:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Toi jte parle plus :mmmfff:
Chuis sûre que tout tient au fait que tu n'es pas venu prendre un chocolat viennois avec moi.
Ce chocolat aurait TOUT changé!  [:niju]

mais euh concrètement tu pèses combien pour quelle taille?

n°57168604
_Makaveli_
Posté le 26-07-2019 à 14:38:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais euh concrètement tu pèses combien pour quelle taille?

[:barracus:3]

---------------
Humanity is overrated
n°57168637
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-07-2019 à 14:40:18  profilanswer

nimp :D
mais juste elle a peur pour sa santé mais si elle a un imc à 35 y'a plus de marge qu'à 16 :o

n°57169393
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-07-2019 à 15:17:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et j'avais répondu que malheureusement, la nausée et le blocage carrément au niveau de la gorge empêchaient tout autant les aliments plaisir que les autres.
Les fruits passent pas trop mal à très petite dose.
Sinon j'arrivais à avaler une gaufre par jour au bout de quelques jours (mon vrai péché mignon).
Mais là on m'en a proposée une avant hier et je me suis direct visualisée vomir donc j'ai du refuser.

Bon, en tous cas, ce matin je me sentais bien au lever, je vais essayer d'en profiter pour me forcer à avaler un truc :)

Renutryl 500

Ça devait passer  :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 15:17:13  profilanswer

n°57169542
pampelone7​5
Posté le 26-07-2019 à 15:26:41  profilanswer

Vous redemandez la bague que vous avez offert quand vous vous faites lourder ? Quitte a ce qu’elle soit revendu, je préfère  la garder (je l’ai dessiné).

n°57169595
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-07-2019 à 15:29:17  profilanswer

seraphinette a écrit :

Bon, en tous cas, ce matin je me sentais bien au lever, je vais essayer d'en profiter pour me forcer à avaler un truc :)

cross topic sayske  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57169621
schezario
Posté le 26-07-2019 à 15:31:08  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Vous redemandez la bague que vous avez offert quand vous vous faites lourder ? Quitte a ce qu’elle soit revendu, je préfère  la garder (je l’ai dessiné).

On me l'a rendu, j'l'ai revendu. Elle l'aurait gardé ça m'aurait fait pareil, la symbolique de l'objet se barre avec la personne.

n°57169623
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2019 à 15:31:10  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Ça me semblerait mal venu. C'est un cadeau, pas un prêt jusqu'à séparation. :o
A la limite, tu peux lui dire que si elle veut s'en séparer, tu préfèrerais la récupérer plutôt qu'elle la vende.  

n°57169809
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 15:42:14  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Non je ne redemande rien, c’est pas très classe de faire ça. Ça te poserait aucun problème que quelqu’un vienne te demander de lui un rendre un cadeau qu’il t’a offert ?

n°57170006
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 15:54:59  answer

avitasse a écrit :

Ben c'est de l'objectivité ça :heink:

Dire ce que l’autre attend sans se mouiller juste pour consoler, pour moi c’est de l’objectivité.

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 16:03:57
n°57170117
pampelone7​5
Posté le 26-07-2019 à 16:02:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non je ne redemande rien, c’est pas très classe de faire ça. Ça te poserait aucun problème que quelqu’un vienne te demander de lui un rendre un cadeau qu’il t’a offert ?

Je suis d’accord c’est pas trop classe, mais bon c’est pas un sac à main, c’est plutot le symbole d’un amour, qui n’existant plus n’a plus lieu d’être.  
De toute façon ca me derange pas qu’elle la garde. J’aurais aimé qu’elle me le propose, c’est tout.

n°57172618
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-07-2019 à 19:08:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux ?

Elle poste si elle veut, et aux dernières nouvelles, elle vient ici pour parler de ce que ça lui fait à ELLE cette rupture, sans baver sur son ex.

Alors qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il soit HFRien ou pas et s'il lit le topic (ou ses potes) ou pas ?

Elle n'est pas en train de dire "le forumeur untel est un gros FDP, mettez-lui la misère !".

Sans déconner, je suis pas le genre de mec à jouer le chevalier blanc (loin s'en faut), mais faut arrêter les conneries 2 secondes et ne pas tout mélanger.

Certes mais dans ce cas, quel intérêt de poster sachant qu'on va effacer 1h après, c'est quoi le concept..? :pt1cable:
Si "on" ne veut pas laisser de trace, on ne vas pas poster sur un forum [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57173029
noble_art
Posté le 26-07-2019 à 20:10:10  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Tout ce qui est bagues, colliers, diamants, montres etc.. offert, elle les gardes pour ma fille qui en fera ce qu'elle veut une fois adulte.

Les prochaines n'auront surement pas autant, c'est fini [:ulti:2]

Message édité par noble_art le 26-07-2019 à 20:10:27
n°57173510
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 21:22:39  profilanswer

Même avec de la bonne volonté, on sent bien que la majorité des gens expérimentés ne sont plus fleur bleue.

n°57173534
schezario
Posté le 26-07-2019 à 21:24:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Même avec de la bonne volonté, on sent bien que la majorité des gens expérimentés ne sont plus fleur bleue.

J'avoue, je suis pas certain d'un jour refaire une demande.
Cependant, je dis ça là, on verra en situation devant une femme forcément merveilleuse.  [:shezario:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57173572
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 21:30:48  profilanswer

schezario a écrit :

J'avoue, je suis pas certain d'un jour refaire une demande.
Cependant, je dis ça là, on verra en situation devant une femme forcément merveilleuse.  [:shezario:5]

Tu vas lui demander quoi ? :??:

n°57173600
schezario
Posté le 26-07-2019 à 21:33:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu vas lui demander quoi ? :??:

Je répondais sur le côté fleur bleue qui s'en va à mesure des échecs (ou expérience) en disant qu'effectivement je suis pas sûr qu'on m'y reprendra à demander quelqu'une en mariage.

---------------
n°57173689
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 21:44:07  profilanswer

schezario a écrit :

Je répondais sur le côté fleur bleue qui s'en va à mesure des échecs (ou expérience) en disant qu'effectivement je suis pas sûr qu'on m'y reprendra à demander quelqu'une en mariage.

Même sans mariage, après quelques échecs cuisants tu développes des triggers par rapport à des situations déjà vécues, et en face elles ont les leurs :D
Certains se rattrapent en mettant leur énergie dans le cul, dans ma catégorie y a pas ça :D

n°57173691
farib
Posté le 26-07-2019 à 21:44:42  profilanswer

noble_art a écrit :

La mère de mes enfants pour le moment oui et je pense que je lui souhaiterai tjrs. le reste  [:fl4me]

On parle des ex, pas des PQR  :o

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 26-07-2019 à 21:46:22

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57173711
schezario
Posté le 26-07-2019 à 21:47:28  profilanswer

Je pars toujours avec la même fraîcheur dans mes histoires. C'est plus simple si j'y mets pas d'engagement sentimental j'y vais pas. J'y arrive pas je trouve ça vain. Du coup je me prends les murs de plein fouet, et ça a beau en faire quelques uns ça change pas d'un poil.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 26-07-2019 à 22:35:17

---------------
n°57173905
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 22:08:50  profilanswer

schezario a écrit :

Je pars toujours avec la même fraîcheur dans mes histoires. C'est plus simple si j'y mets d'engagement sentimental j'y vais pas. J'y arrive pas je trouve ça vain. Du coup je me prends les murs de plein fouet, et ça a beau en faire quelques uns ça change pas d'un poil.  :D

Très bien !  [:implosion du tibia]
T'as de la chance que ton poil ne soit pas devenu gris  [:dovakor]
Bon, j'ai encore de bons restes je pense mais ce ne sera plus jamais open bar.

Message édité par tuxerman12 le 26-07-2019 à 22:09:43
n°57174118
noble_art
Posté le 26-07-2019 à 22:33:30  profilanswer

farib a écrit :

On parle des ex, pas des PQR  :o

[:zouhir93:1]

je la mérite celle là j'avoue.
Sinon c'est fini je ne veux plus coucher avec elle mais ça me fait tjrs autant chier qu'on soit un act manqué, ça fait tjrs aussi mal de la voir souffrir comme ça, que l'on soit finalement pas compatible mais je dois m'éloigner. Elle le sent que je m'éloigne et elle m'a fait un petit caca nerveux hier car j'étais trop expéditif dans mes réponses par texto  [:omar cheifrai:4]

On déjeune ensemble lundi midi (pour parler du fiston) j'ai pas pu résister, j'espère juste qu'elle ne pleurera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 26-07-2019 à 22:35:05
n°57174150
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-07-2019 à 22:36:27  profilanswer

n°57174387
seraphinet​te
Posté le 26-07-2019 à 23:01:56  profilanswer

n°57174389
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 23:02:19  profilanswer

noble_art a écrit :

[:zouhir93:1]

je la mérite celle là j'avoue.
Sinon c'est fini je ne veux plus coucher avec elle mais ça me fait tjrs autant chier qu'on soit un act manqué, ça fait tjrs aussi mal de la voir souffrir comme ça, que l'on soit finalement pas compatible mais je dois m'éloigner. Elle le sent que je m'éloigne et elle m'a fait un petit caca nerveux hier car j'étais trop expéditif dans mes réponses par texto  [:omar cheifrai:4]

On déjeune ensemble lundi midi (pour parler du fiston) j'ai pas pu résister, j'espère juste qu'elle ne pleurera pas.

Vous vous êtes séparés pour quelles raisons ? Je suis un peu mais j'ai raté ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 26-07-2019 à 23:36:49
n°57175810
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2019 à 11:23:02  profilanswer

NounourZ a écrit :

Mais plus chiant  :O

+1
A choisir, je préférerais que les AW soient TT [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57176068
noble_art
Posté le 27-07-2019 à 12:19:37  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vous vous êtes séparés pour quelles raisons ? Je suis un peu mais j'ai raté ce point.

Pas compatible, je ne suis pas fait pour elle. Elle attend plus de moi sur certains trucs du couple que je ne lui donne pas et que Rodrigo fait très bien naturellement en ce moment.

n°57176136
paupaul
Posté le 27-07-2019 à 12:31:26  profilanswer

Bon les amis j'ai fait de la merde.

Bref rappel. Madame est partie début mai après 16 ans de relation.
Pour rompre la solitude, pour me rassurer, par curiosité et un peu par vengeance je me suis inscrit sur des SDR. Au début calme plat. Puis j'ai commencé à avoir des contacts. Hier j'en ai rencontré une, on a passé la nuit ensemble. Sur le moment c'était plutôt sympa. Mais juste après je crois que tout m'est revenu en pleine gueule. J'ai passé la nuit à congiter et je n'ai pas fermé l'oeil. Je vois deux raisons, la principale c'est que contrairement à ce que j'aurais souhaité je ne suis pas encore guéri. La seconde c'est que j'ai réalisé que ne pouvais pas me projeter avec elle. Même si il y a eu un bon feeling et qu'elle a plein de qualités..
Heureusement elle l'a très bien pris. Elle connaissait ma situation elle se doutait bien que c'était trop tôt pour moi.

J'ai un peu l'impression d'avoir été dans le dénis jusque là. Maintenant va falloir réellement affronter la rupture.
Vous avez des remèdes miracles ou il faut juste laisser le temps au temps ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par paupaul le 27-07-2019 à 12:31:47
n°57176163
schezario
Posté le 27-07-2019 à 12:34:23  profilanswer

Ce que je fais de mon côté actuellement dans une situation analogue c'est que je ne rencontre personne.
Je sais ne pas être viable, je me tiens loin de tout ça et laisse le temps agir. Et il fait son effet petit à petit. C'est pas rapide, mais ça me convient pas mal.

n°57176171
Marcopodi
Posté le 27-07-2019 à 12:35:31  profilanswer

paupaul a écrit :

Bon les amis j'ai fait de la merde.

Bref rappel. Madame est partie début mai après 16 ans de relation.
Pour rompre la solitude, pour me rassurer, par curiosité et un peu par vengeance je me suis inscrit sur des SDR. Au début calme plat. Puis j'ai commencé à avoir des contacts. Hier j'en ai rencontré une, on a passé la nuit ensemble. Sur le moment c'était plutôt sympa. Mais juste après je crois que tout m'est revenu en pleine gueule. J'ai passé la nuit à congiter et je n'ai pas fermé l'oeil. Je vois deux raisons, la principale c'est que contrairement à ce que j'aurais souhaité je ne suis pas encore guéri. La seconde c'est que j'ai réalisé que ne pouvais pas me projeter avec elle. Même si il y a eu un bon feeling et qu'elle a plein de qualités..
Heureusement elle l'a très bien pris. Elle connaissait ma situation elle se doutait bien que c'était trop tôt pour moi.

J'ai un peu l'impression d'avoir été dans le dénis jusque là. Maintenant va falloir réellement affronter la rupture.
Vous avez des remèdes miracles ou il faut juste laisser le temps au temps ? :(

moi je dirais continuer à t'amuser comme ça (en étant honnête avec les personnes que tu rencontres, quitte à ce que tu perdes des "coups" ), jusqu'à ce que tu sois prêt, et jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui te donne envie de plus qu'une ou plusieurs nuits :)

enfin moi je le vis comme ça :) je me prends pas le chou, je me mets pas la pression, ça viendra quand ça viendra :)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcopodi le 27-07-2019 à 12:36:09

---------------
Flickr
n°57176265
paupaul
Posté le 27-07-2019 à 12:50:24  profilanswer

schezario a écrit :

Ce que je fais de mon côté actuellement dans une situation analogue c'est que je ne rencontre personne.
Je sais ne pas être viable, je me tiens loin de tout ça et laisse le temps agir. Et il fait son effet petit à petit. C'est pas rapide, mais ça me convient pas mal.

C'est sans doute ce qu'il y a de plus sage à faire.

Marcopodi a écrit :

moi je dirais continuer à t'amuser comme ça (en étant honnête avec les personnes que tu rencontres, quitte à ce que tu perdes des "coups" ), jusqu'à ce que tu sois prêt, et jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui te donne envie de plus qu'une ou plusieurs nuits :)

enfin moi je le vis comme ça :) je me prends pas le chou, je me mets pas la pression, ça viendra quand ça viendra :)

En fait je ne sais pas si je suis fait pour ce mode de fonctionnement. Ça n'a jamais été vraiment mon truc les histoires sans lendemain. Peut être que c'est juste trop tôt. Là je me suis amusé mais il y avait quand même un truc dans un coin de ma tête.

D'un autre côté en faisant ça ça peut permettre de faire ses expériences, de mieux savoir ce que je veux et peut être un jour de tomber sur une femme où je sentirai qu'il y a quelque chose de plus que les autres. Plutôt que vivre comme un moine et de m'accrocher à la première venue quand j'en aurai marre ou que je me sentirai prêt.

Message cité 2 fois
Message édité par paupaul le 27-07-2019 à 12:51:49
n°57176431
Marcopodi
Posté le 27-07-2019 à 13:19:03  profilanswer

paupaul a écrit :

C'est sans doute ce qu'il y a de plus sage à faire.

paupaul a écrit :

En fait je ne sais pas si je suis fait pour ce mode de fonctionnement. Ça n'a jamais été vraiment mon truc les histoires sans lendemain. Peut être que c'est juste trop tôt. Là je me suis amusé mais il y avait quand même un truc dans un coin de ma tête.  

D'un autre côté en faisant ça ça peut permettre de faire ses expériences, de mieux savoir ce que je veux et peut être un jour de tomber sur une femme où je sentirai qu'il y a quelque chose de plus que les autres. Plutôt que vivre comme un moine et de m'accrocher à la première venue quand j'en aurai marre ou que je me sentirai prêt.

moi je le vois plutot comme ça :)

ça reste de bons moments "sans prise de tete" et ça permet d'éviter d'avoir la pression sexuelle ... et comme tu dis, de s'accrocher à la première venue ...

quand à savoir quand tu es prêt ou non, perso j'ai tenté un truc plus sérieux, bah ... j'étais pas prêt :lol:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)