| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:08:34 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelusdeus BlobUmad |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angelusdeus BlobUmad |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:17:13 ![]() ![]() |
pampelone75 | Vous redemandez la bague que vous avez offert quand vous vous faites lourder ? Quitte a ce qu’elle soit revendu, je préfère la garder (je l’ai dessiné). |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
schezario |
|
GarouWarrior |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:54:59 ![]()
Dire ce que l’autre attend sans se mouiller juste pour consoler, pour moi c’est de l’objectivité. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 16:03:57 |
pampelone75 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
noble_art |
Tout ce qui est bagues, colliers, diamants, montres etc.. offert, elle les gardes pour ma fille qui en fera ce qu'elle veut une fois adulte. Les prochaines n'auront surement pas autant, c'est fini Message édité par noble_art le 26-07-2019 à 20:10:27 |
tuxerman12 | Même avec de la bonne volonté, on sent bien que la majorité des gens expérimentés ne sont plus fleur bleue. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tuxerman12 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tuxerman12 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-07-2019 à 21:46:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
schezario | Je pars toujours avec la même fraîcheur dans mes histoires. C'est plus simple si j'y mets pas d'engagement sentimental j'y vais pas. J'y arrive pas je trouve ça vain. Du coup je me prends les murs de plein fouet, et ça a beau en faire quelques uns ça change pas d'un poil. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 26-07-2019 à 22:35:17 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-07-2019 à 22:09:43 |
noble_art |
je la mérite celle là j'avoue. On déjeune ensemble lundi midi (pour parler du fiston) j'ai pas pu résister, j'espère juste qu'elle ne pleurera pas. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-07-2019 à 22:35:05 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-07-2019 à 23:36:49 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
noble_art |
|
paupaul | Bon les amis j'ai fait de la merde. Bref rappel. Madame est partie début mai après 16 ans de relation. J'ai un peu l'impression d'avoir été dans le dénis jusque là. Maintenant va falloir réellement affronter la rupture. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 27-07-2019 à 12:31:47 |
Marcopodi |
moi je dirais continuer à t'amuser comme ça (en étant honnête avec les personnes que tu rencontres, quitte à ce que tu perdes des "coups" ), jusqu'à ce que tu sois prêt, et jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui te donne envie de plus qu'une ou plusieurs nuits enfin moi je le vis comme ça Message cité 1 fois Message édité par Marcopodi le 27-07-2019 à 12:36:09 --------------- Flickr |
paupaul |
C'est sans doute ce qu'il y a de plus sage à faire.
En fait je ne sais pas si je suis fait pour ce mode de fonctionnement. Ça n'a jamais été vraiment mon truc les histoires sans lendemain. Peut être que c'est juste trop tôt. Là je me suis amusé mais il y avait quand même un truc dans un coin de ma tête. D'un autre côté en faisant ça ça peut permettre de faire ses expériences, de mieux savoir ce que je veux et peut être un jour de tomber sur une femme où je sentirai qu'il y a quelque chose de plus que les autres. Plutôt que vivre comme un moine et de m'accrocher à la première venue quand j'en aurai marre ou que je me sentirai prêt. Message cité 2 fois Message édité par paupaul le 27-07-2019 à 12:51:49 |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |