| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
marcopodi | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:19:03 ![]() ![]() |
marcopodi | voilà, y'a rien de scientifique ...
--------------- Flickr |
schezario | Carrément.
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
seraphinette Animal support émotionnel |
Retient donc : aucune règle (sinon celles que tu acceptes) Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 19-08-2019 à 22:56:52 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-07-2019 à 14:45:17 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:45:04 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paupaul |
Ce n'est pas dans mon tempérament. Message édité par paupaul le 27-07-2019 à 15:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 04:27:17 ![]()
|
outlaw6 | Coucou aux frers et soeur qui m'ont soutenu lors de ma rupture douloureuse --------------- I am a fucking armpits licker |
Yupa |
Il n'y a pas de règle, les seules évidences c'est que ça prend du temps, et que d'aller papillonner un peu, se trouver des occupations et voyager, ça aide beaucoup --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Pomme Petite olive |
*Je vais beaucoup mieux maintenant edit: damn j'avais pas vu les pages en retard :| Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 29-07-2019 à 11:01:08 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Bitman STAY APART | oué mais le "c'est chimique je peux rien y faire !" ca permet de se dédouanner d'agir freakly |
Pomme Petite olive | Bah ouais comme le tabac remarque --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
seraphinette Animal support émotionnel | C'est sympa ce topic on se sent soutenu lorsque on a du mal tout seul à passer un moment un peu compliqué à gérer |
Yupa | En même temps on n'est ni psy ni diététicien --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 29-07-2019 à 17:32:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-07-2019 à 17:53:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morningkill | Après, dans le cas de Nobleart, je sais pas y avait peut etre un côté "de quoi il se plaint ?"(c'etait quand même le gars qui se tapait deux (nouvelles) nanas tout en faisant cocu le nouveau mec de son ex) Ou c'est le côté théatre de boulevard et/ou situation de film comico-romantique à la francaise, qui a un peu exacerbé les commentaires. Un cas plus litigieux sur les réactions, c'set celui de .. Lume ? Lune ? - qui était déchirée d'aimer a la fois son mari et son amant, ou tout le monde a pas été hyper empathique. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-07-2019 à 18:25:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
noble_art | Ouai le côté de quoi il se plaint tt le monde me le sors que ce soit ici ou IRL édit: putain ce post de ouin ouin j'ai envie de le supprimer. Désolé topic Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 29-07-2019 à 19:19:37 |
seraphinette Animal support émotionnel |
Un post qui parle vrai. Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 29-07-2019 à 19:30:30 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Bitman STAY APART |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 29-07-2019 à 22:36:44 |
Pomme Petite olive | Continue comme ça alors --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
paupaul | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |