| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 17:11:13 ![]() Vous êtes propriétaires ? |
DemDal |
Pour faire simple : il va falloir se concentrer sur toi, sois le héros de ton livre ! Mais pour le reste... Je m'en suis sorti, sans elle (elle voudrait me revoir mais je ne veux pas), mais il a fallu des changements de mon côté. Beaucoup de changements. Je ne m'en veux pas, je ne savais pas tout ce que j'ai appris ces dernières années. Aujourd'hui je rigole du comportement que j'ai pu avoir, des idéaux que j'avais, de cet état "blue pill". Si ça t'intéresse je peux te donner une bibliographie et des liens "red pill", tout est en anglais. Message édité par DemDal le 06-08-2019 à 17:52:33 |
enhanced |
Je compatis Message édité par enhanced le 06-08-2019 à 18:00:22 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
par-hasard | Merde, bon courage.
--------------- Achievement HFR unlocked |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 22:01:27 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
frede94 PCF et LFI = EG | Concernant le compte, si c'est un compte joint, perso je lancerais la procédure de désolidarisation. Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 06-08-2019 à 23:11:53 |
gtennox |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 07-08-2019 à 11:22:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Yupa |
Ouch, ça a beau être vu et relu, des fois c'est quand même dur de lire un cœur qui saigne aussi abondamment Déjà si ça peut te rassurer, tu échappes à un divorce coûteux en temps et en argent. Bon courage --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | +10 000, elle veut goûter d'autres bites pendant que tu paies les factures ? Faut savoir dire stop --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Yupa | Être la mère de ses enfants implique un minimum de respect avant la séparation officielle. Elle le pourrit, veut aller voir ailleurs mais garder son petit confort ? Faut assumer ses conneries dans la vie. Je n'ai jamais vu un couple exploser aussi violemment et se remettre ensuite comme si de rien n'était, mais bon y'a sûrement eu des exceptions Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-08-2019 à 18:11:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
schezario | La protection de la personne qu'on a aimé, homme/femme/ragondin. Pas de traitement différencié. |
verseb |
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 22:25:34 ![]() Une question: Pourquoi ne l'exhortes-tu pas à partir, vu que de toute façon, le logement est devenu un hôtel tout confort ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:28:27 ![]()
|
Yupa | J'ai beau essayer d'avoir de l'empathie pour toi gtennox, difficile de ne pas trouver qu'elle joue avec tes sentiments pour retarder l'échéance. Attends-toi à ce que cette personne avec qui tu as beaucoup partagé joue à fond la carte de la victime éplorée auprès de votre entourage, voire pire. L'important c'est de préparer tes filles à la séparation et à bien préparer l'après pour elles. Ça reste la mère de tes enfants donc un délai «raisonnable» est nécessaire pour traiter la partie matérielle, mais j'ai des gros doutes sur le risque qu'elle serait à la rue, elle a peut-être déjà prévu un ou plusieurs points de chute puisque ça fait un moment déjà Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-08-2019 à 23:51:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 23:54:31 ![]() Post hautement spéculatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |