| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 16:51:48 ![]()
Absolument. Mais il est très ardu de réussir à ne pas se laisser envahir, à ne pas se rendre vulnérable lors d'une rencontre. A froid, c'est confortable de se dire, que l'autre n'est qu'une valeur ajoutée à notre vie, mais une fois dans le tourbillon, difficile de prendre du recul. Et si tu mets trop de distance, le risque est d'éloigner l'autre. Les relations sont complexes. Mais comme tu l'as si bien dit plus haut: faire le point sur qui l'on est et surtout sur qui l'on veut être peut aider à mieux gérer l'après. Bien souvent, l'autre sert justement à combler un manque: combien de personnes disent: il ne me manque plus que l'amour pour avoir le bonheur total, piètre erreur, je pense. C'est le moment pour Séraphinette de voir comment elle a pu se laisser absorber si facilement, et de corriger le tir si cela est possible. Je cite à nouveau O.Wilde: L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 16:53:15 |
warpc | Sauf erreur, je n'ai jamais lu que la relation avait duré seulement 2 semaines... d'autant qu'ils étaient visiblement déjà amis (de longue date?) avant.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me | EDIT: supprimé Message édité par The_Declaration le 20-08-2019 à 07:57:23 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 16:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:04:51 ![]()
Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais choix. Il n'y a que des choix. Tout réside dans le fait d'en assumer les conséquences. Choisir, c'est exclure. Tu as exclu le fait de vouloir un enfant. Tu préfères miser sur un chantage ? Car pour moi c'est ce qui transparaît dans ce que tu dis. Tu es prêt à faire un enfant dont tu ne veux pas, et d'aller à des milliers de KMs sans aucune garantie. Pose-toi les bonnes questions plutôt que de ressasser le passé, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 17:06:08 |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qui tu veux blesser en postant ici ? |
sausalito75 | Quelqu'un ici ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:23:37 ![]() C'est évident qu'il s'agit d'un HFRien. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
sausalito75 |
|
vop |
Message cité 3 fois Message édité par vop le 25-07-2019 à 17:35:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:39:24 ![]()
|
Yupa |
Elle se nourrit de ta culpabilité, et tu essaies de la consoler alors que la perte est irréversible Message édité par Yupa le 25-07-2019 à 17:41:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 25-07-2019 à 17:45:25 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | T'en parles sur une communauté qui est aussi la sienne, sans savoir de qui il est proche. C'est pareil. |
sausalito75 | Voilà.
|
|
Marcopodi |
schezario | Toutafay. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 25-07-2019 à 18:25:20 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |