Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57165805
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 10:48:11  answer

Reprise du message précédent :
J'ai aucun contact avec mes ex à part l'autre folle qui revient sans cesse. D'ailleurs j'ai pensé à son anniv', mais j'ai pas voulu remettre une pièce dans la machine.

Sinon, je vais faire ce que vous conseillez pour mon cas :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 10:49:59
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 10:48:11  profilanswer

n°57165886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 10:53:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, ça peut pas faire de mal non plus. Au pire c'est inutile. [:cerveau klem]

Ça peut faire du mal à son respect de lui-même :o

n°57165956
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2019 à 10:58:51  profilanswer

On peut voir le texte de spiritualité ? [:super citron]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57166021
pampelone7​5
Posté le 26-07-2019 à 11:02:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça peut faire du mal à son respect de lui-même :o

Non moi je vis assez bien la rupture,  
Je trouves c’est cool de la garder comme amie, mais c’est peut-être trop tôt pour ca.  
Elle paniquait de vieillir, alors je pensais que lui envoyer quelques ligne, qui rappel que c’est pas un passage si compliqué, était une bonne chose, comme un soutient à distance. On avait une relation très tendre, en me quittant elle m’a dit qu’on serait toujours des âmes soeurs, ce sur quoi je suis d’accord, mais il faut qu’on fasse nos vies de notre côté.  

Clairement, en ce moment, ni elle ni moi ne souhaitons être ensemble, c’est bizarre mais on avait presque une relation fraternelle, on a grandit ensemble. Il y’avait plus de passion, de sexe, ou même d’amour au sens d’un couple mais une profonde tendresse.  

Bon ma mère va être heureuse de la surprise.  :o

n°57166176
kalkaoual
Posté le 26-07-2019 à 11:12:07  profilanswer

Citation :

Spoiler :

“L'âge est une histoire qui se découvre lentement et dont l'aventure ne finit jamais. Le temps qui passe ne se finit pas non plus, car l'histoire reste sans fin. La jeunesse est un épisode, et l'apparence un paragraphe. Les pages se tournent, le livre se range mais le suspense continue. Comme une image qui ne se voit plus notre apparence change, mais notre cœur grandit. L'expérience est un livre qui nous laisse, comme à l'infini, réécrire en nous, l'histoire de la vie."

[:darien]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57166177
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-07-2019 à 11:12:13  profilanswer

la vache t'as osé mettre le texte sur HFR  :D :D :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57166204
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-07-2019 à 11:13:34  profilanswer

noble_art a écrit :

La mère de mes enfants pour le moment oui et je pense que je lui souhaiterai tjrs. le reste  [:fl4me]

Pareil pour la mère de ma fille  :o

Message édité par NounourZ le 26-07-2019 à 11:15:43
n°57166236
_Makaveli_
Posté le 26-07-2019 à 11:14:52  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vais être plus claire quant à l'aide que je suppose pouvoir m'être apportée par le topic :  
- depuis trois mois je baignais dans un cocktail massif d'endorphine, dopamine, phényléthylamine et ocytocine.
Chimie du cerveau.
- lorsque le robinet a été coupé mon corps n'a pas supporté. et il n'accepte plus les apports de nourriture. J'ai vérifié, c'est un effet courant.
-ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment y remédier sauf à attendre que l'effet de manque hormonal se dissipe, ce qui peut prendre du temps (BEAUCOUP de temps quelquefois)
-j'espérais donc des retours d'expérience à ce niveau  là de la part de personnes étant passées par là/leur manière de gérer la désintox hormonale
-sachant que ma manière de gérer n'a pas été optimale ou en tous cas n'a pas fonctionné (aller chercher ma dose auprès de quelqu'un d'autre mais en vain, d'ailleurs j'aurais du penser à Noble art pour qui ça n'a pas fonctionné non plus : malgré les amantes, son cerveau réclame une dose régulière de son ex, les autres n'y changent rien.)

Tu rationalises trop.

Normalement c'est transitoire, là tu devrais pouvoir quand même t'alimenter normalement.

---------------
Humanity is overrated
n°57166298
Suzebull
Posté le 26-07-2019 à 11:18:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vais être plus claire quant à l'aide que je suppose pouvoir m'être apportée par le topic :  
- depuis trois mois je baignais dans un cocktail massif d'endorphine, dopamine, phényléthylamine et ocytocine.
Chimie du cerveau.
- lorsque le robinet a été coupé mon corps n'a pas supporté. et il n'accepte plus les apports de nourriture. J'ai vérifié, c'est un effet courant.
-ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment y remédier sauf à attendre que l'effet de manque hormonal se dissipe, ce qui peut prendre du temps (BEAUCOUP de temps quelquefois)
-j'espérais donc des retours d'expérience à ce niveau  là de la part de personnes étant passées par là/leur manière de gérer la désintox hormonale
-sachant que ma manière de gérer n'a pas été optimale ou en tous cas n'a pas fonctionné (aller chercher ma dose auprès de quelqu'un d'autre mais en vain, d'ailleurs j'aurais du penser à Noble art pour qui ça n'a pas fonctionné non plus : malgré les amantes, son cerveau réclame une dose régulière de son ex, les autres n'y changent rien.)

Même le liquide ne passe pas ?
Soupes, jus de fruits...

n°57166361
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 11:22:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Chimie du cerveau.

Pour gérer la désintox, le sport. Mais ça implique d'abord de s'alimenter correctement.  
Vivre, voir des amis, avoir des objectifs de vie, se changer les idées. Tout ce qui peut te faire plaisir en fait.
Pour l'alimentation, je t'ai répondu. Je pourrais détailler, mais je ne crois pas que c'est ce que tu cherches.

On t'a aussi dit que pour se remette d'une rupture il peut être utile d'en parler, ou d'admettre aussi les côtés négatif. J'espère que tu le fais par ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 11:22:12  profilanswer

n°57166431
Marcopodi
Posté le 26-07-2019 à 11:26:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Remplacement d'hormones par d'autres hormones...ça se tient.
Le cerveau parvient à être abusé?

le cerveau ne sait faire que ça se faire abuser !D

---------------
Flickr
n°57166462
-LeNain-
Posté le 26-07-2019 à 11:28:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Remplacement d'hormones par d'autres hormones...ça se tient.
Le cerveau parvient à être abusé?

Une partie est commune aux 2 en fait, déjà.

n°57166515
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2019 à 11:31:20  profilanswer

putain j'aurais jamais cru que quelqu'un puisse plus se prendre la tete et se mettre des batons dans les roues que moi, féloche seraph', jte passe le trophée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57166593
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-07-2019 à 11:36:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57166721
_Makaveli_
Posté le 26-07-2019 à 11:44:49  profilanswer

seraphinette a écrit :

Peut-on "trop" rationaliser quelque chose d'aussi purement scientifique que ce genre de chimie?
Et je ne sais pas quelle est la durée transitoire habituelle, mais le fait est que pour moi c'était TRES TRES chimique donc je subis TRES TRES fort cette descente.

Certes, il y a pu avoir une descente un peu trop brusque, mais t'en es pas au niveau du manque d'héroïne :o

Te focalises pas trop sur le côté chimique.

---------------
Humanity is overrated
n°57166724
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 11:45:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non mais visiblement ici lorsque on ne décortique pas et qu'on demande juste "Je n'arrive plus à manger, que faire pour y remédier?" ça ne suffit pas [:heow]
Donc voilà, là j'espère avoir bien explicité mon problème réel.

Y'a plein de gens qui t'ont conseillé des choses mais comme tu n'y réponds pas, j'ai l'impression qu'on tourne en boucle :D Et comme le topic rupture n'est pas forcément le plus expert en conseil de nutrition, eh bien...

n°57166870
HumanRAGE
Posté le 26-07-2019 à 11:54:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non mais visiblement ici lorsque on ne décortique pas et qu'on demande juste "Je n'arrive plus à manger, que faire pour y remédier?" ça ne suffit pas  [:heow]  
Donc voilà, là j'espère avoir bien explicité mon problème réel.

tu t'es fait avoir, c'est malheureux mais tu seras pas la premiere ni la derniere, alors passe a autre chose, tu te crées tes propres problèmes la :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57166987
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 12:03:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certes, il y a pu avoir une descente un peu trop brusque, mais t'en es pas au niveau du manque d'héroïne :o

Te focalises pas trop sur le côté chimique.

+1, arrêter d'en faire des caisses est une bonne façon d'avancer (j'ai moi aussi eu de longs problèmes de nutrition).

n°57167119
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-07-2019 à 12:13:09  profilanswer

y'a un truc lié à l'identité quand tu n'acceptes pas une rupture
c'est ça qui endommage les systèmes, empêche de se nourrir
c'est absolument pas la chimie du cerveau, ça s'est un mirage pour se donner l'impression que c'est incontrôlable et c'est un ancien toxicomane qui te le dit

donc travailler sur la posture, faut accepter de se considérer seul et d'avancer accordement
sinon l'esprit vivra le conflit terriblement et défoncera le corps, des gens en meurent de ça, l'esprit a une force illimité sur nos petits corps tout fragiles

deuxième effet kiss cool, se châtier soi-mm, je ne suis pas digne d'être aimé, je prends cher, c'est normal
et tu rames mais vu que ça te semble normal d'être dans cet état pcq tu légitimes ça dans ta tête, c'est impossible à endiguer

c'est une pilule à avaler hein, malheureusement pas de celle qu'on prend avec de l'eau, y'a une résistance psychologique à arrêter cette posture d'autodestruction liée à la perte de l'autre
ce n'est absolument pas grave en fait, il faut le réaliser

n°57167190
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-07-2019 à 12:19:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas trop le sujet mais : n'oublie pas de boire beaucoup, quand on mange peu on se déshydrate. Essaie l'alimentation liquide, si ça passe mieux (soupes, smoothies...). Tente aussi des aliments avec peu d'odeur et pas écoeurants/gras (fruits, riz, ...).

La bière [:paydaybear:3]

Ben c'est de l'objectivité ça :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57167316
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 12:30:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ben voilà.
Et comment as-tu géré du coup?
(Sachant que ce n'est pas parce que je me montre inquiète pour mon poids sur ce topic qu'à côté j'en fais "des caisses" vu que je sais que mon seul problème à régler est chimique)

Je t'avais déjà répondu :D Je me suis forcé au début, je me suis concentré sur les quelques aliments qui passaient bien (les trucs très neutres et les trucs très gras pour ma part), j'ai vu un psy.

Et ton problème est peut être aussi psychologique, pas que chimique, même si c'est lié.

Et quand je dis en faire des caisses, ce n'est pas méprisant mais c'est quand j'ai pu avoir un peu de légèreté que ça s'est débloqué un peu. Quand tu t'enfonces dans une spirale de "ololo je vais pas bien", c'est un cercle vicieux. D'où le psy et surtout un bon médecin dans ton cas.

n°57167413
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 12:41:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah mais je l'accepte.
Je l'ai acceptée à la première minute, je suis toujours partie du principe dans ces cas là que ça devait être réfléchi et que dès lors qu'il y a une réflexion derrière c'est qu'il ne peut plus rien y avoir à sauver (ou que j'ai choisi un neuneu...).

Ceci dit, peut-être que mon côté rationnel l'accepte et qu'une part psychologique de moi lutte, mais je ne sais pas du coup comment la gérer, cette part cachée.

Sinon j'ai eu l'occasion de constater effectivement que mon cerveau dominait mon corps d'une manière impressionnante et lui faisait faire des choses que je ne pensais pas possibles par le seul pouvoir de la pensée (pensée non pas voulue mais consécutive à un stress, à une angoisse..)

Tu as compris, le rationnel est digéré mais sous l’eau, ça n’accepte pas  
Et je te mens pas si je te dis que même dans ta façon de décrire le truc, ça se ressent à fond
T’es plus en train d’essayer de te convaincre  
Ça se lit dans ton post qd tu parles de rien à rattraper car qqun qui est au delà de cette phase ne tiendrait pas ce genre de propos
Tu es en détresse d’avoir été quitté et ton accès à la phase d’après n’est pas encore d’actualité d’où ta souffrance physique terrible

n°57167422
_Makaveli_
Posté le 26-07-2019 à 12:42:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah mais je l'accepte.
Je l'ai acceptée à la première minute, je suis toujours partie du principe dans ces cas là que ça devait être réfléchi et que dès lors qu'il y a une réflexion derrière c'est qu'il ne peut plus rien y avoir à sauver (ou que j'ai choisi un neuneu...).

Ceci dit, peut-être que mon côté rationnel l'accepte et qu'une part psychologique de moi lutte, mais je ne sais pas du coup comment la gérer, cette part cachée.

Sinon j'ai eu l'occasion de constater effectivement que mon cerveau dominait mon corps d'une manière impressionnante et lui faisait faire des choses que je ne pensais pas possibles par le seul pouvoir de la pensée (pensée non pas voulue mais consécutive à un stress, à une angoisse..)

Tu la gères pas :o

Ca finira par revenir. En plus si t'as eu des pépins de santé, et que tu es à l'étranger, tu cumules :o

---------------
Humanity is overrated
n°57167429
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 12:43:08  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et j'avais répondu que malheureusement, la nausée et le blocage carrément au niveau de la gorge empêchaient tout autant les aliments plaisir que les autres.
Les fruits passent pas trop mal à très petite dose.
Sinon j'arrivais à avaler une gaufre par jour au bout de quelques jours (mon vrai péché mignon).
Mais là on m'en a proposée une avant hier et je me suis direct visualisée vomir donc j'ai du refuser.

Bon, en tous cas, ce matin je me sentais bien au lever, je vais essayer d'en profiter pour me forcer à avaler un truc :)

Faut que tu arrêtes de mettre les histoires de bouffe en premier chef  
C’est comme le mec qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune  
Faut que tu avales la pilule de la rupture, tu pourras remanger

n°57167469
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 12:49:19  profilanswer

En fait, tout crie dans on récit que tu n’as pas du tout gérer la phase d’acceptation mm si tu t’empresses de dire que oui  
En soi, c’est mm symptomatique de pas l’avoir passé et de le répéter autant  
Qd on est vraiment à l’étape d’après, on communique différemment sur le sujet  
Et l’histoire de la bouffe vient servir de leurre  
Donc il faut que tu reprennes cette étape d’acceptation et que tu passes ce cap
Tu iras mieux ensuite  

Communiques avec la personne si c’est nécessaire  
Pas besoin d’instrumentaliser le côté alimentaire qui se barre en couille, c’est vain  
C’est classique hein, tout le monde fait un peu ça

n°57167478
HumanRAGE
Posté le 26-07-2019 à 12:50:14  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait, tout crie dans on récit que tu n’as pas du tout gérer la phase d’acceptation mm si tu t’empresses de dire que oui  
En soi, c’est mm symptomatique de pas l’avoir passé et de le répéter autant  
Qd on est vraiment à l’étape d’après, on communique différemment sur le sujet  
Et l’histoire de la bouffe vient servir de leurre  
Donc il faut que tu reprennes cette étape d’acceptation et que tu passes ce cap
Tu iras mieux ensuite  

Communiques avec la personne si c’est nécessaire  
Pas besoin d’instrumentaliser le côté alimentaire qui se barre en couille, c’est vain  
C’est classique hein, tout le monde fait un peu ça

+1

ou gueule, crie hurle dans un oreiller, tape sur ton matelas, expulse ta colere, bref ouvre la soupape !

---------------
n°57167507
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 12:55:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

ou gueule, crie hurle dans un oreiller, tape sur ton matelas, expulse ta colere, bref ouvre la soupape !

Je dirai mm quelle est venue nous demander comment rester dans les limbes et survivre là dedans plutôt que de passer à la suite, c’est pour ça que personne n’a compris son besoin au début  

Je pense qu’elle attend que ça s’arrange au fond d’elle mm et bloque la dessus
Ça se lit clairement dans le fait de dire que l’autre a pris sa décision de façon réfléchie etc c’est une façon de se projeter a pas cher mais totalement vaine  

Elle le dit mais espère autre chose évidemment

n°57167512
kalkaoual
Posté le 26-07-2019 à 12:55:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

Faire une liste de tous les défauts de l'ex, et la garder avec soi tout le temps, ça marche bien je trouve [:coldlake]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57167534
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 12:59:06  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Faire une liste de tous les défauts de l'ex, et la garder avec soi tout le temps, ça marche bien je trouve [:coldlake]

Cache misère  
C’est à soi mm de se reconstruire et pas dans le rejet de l’autre mais dans le fait de s’accepter seul

n°57167542
kalkaoual
Posté le 26-07-2019 à 13:00:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Cache misère  
C’est à soi mm de se reconstruire et pas dans le rejet de l’autre mais dans le fait de s’accepter seul

Très belle quatrième de couv'  [:implosion du tibia]

---------------
n°57167566
DemDal
Posté le 26-07-2019 à 13:03:25  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a un truc lié à l'identité quand tu n'acceptes pas une rupture
c'est ça qui endommage les systèmes, empêche de se nourrir
c'est absolument pas la chimie du cerveau, ça s'est un mirage pour se donner l'impression que c'est incontrôlable et c'est un ancien toxicomane qui te le dit

donc travailler sur la posture, faut accepter de se considérer seul et d'avancer accordement
sinon l'esprit vivra le conflit terriblement et défoncera le corps, des gens en meurent de ça, l'esprit a une force illimité sur nos petits corps tout fragiles

deuxième effet kiss cool, se châtier soi-mm, je ne suis pas digne d'être aimé, je prends cher, c'est normal
et tu rames mais vu que ça te semble normal d'être dans cet état pcq tu légitimes ça dans ta tête, c'est impossible à endiguer

c'est une pilule à avaler hein, malheureusement pas de celle qu'on prend avec de l'eau, y'a une résistance psychologique à arrêter cette posture d'autodestruction liée à la perte de l'autre
ce n'est absolument pas grave en fait, il faut le réaliser

La pilule rouge  [:mitch2pain:2]  

https://medium.com/@deep_thoughts/m [...] c17eed8ab7

n°57167716
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 13:21:24  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Très belle quatrième de couv'  [:implosion du tibia]

Si ta réponse pour gérer une rupture, c’est de se mettre à dénigrer l’autre, ouais t’as ptetre besoin de lire deux trois trucs

n°57167764
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 13:28:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Filtre moi ici même, j'ai toujours tenu le même discours à ce propos.
(et toujours agi de la même manière).

Par contre, m'inquiéter peut-être "trop" de mon manque d'appétit est peut-être une manière pour moi d'avoir un certain contrôle sur la situation, contrôle que je n'ai pas du tout par ailleurs.
Ou alors, c'est simplement que je suis déjà passée par là une fois et que tu n'es pas fière lorsque tu dois être gavée de force à l'hôpital parce que tu pèses 46 kg et que tu n'as pas envie de rejouer ce mauvais film.

nan mais évidemment vu que c’est y’a façon d’affronter le truc, tu te donnes l’impression d’être plus loin dans le process que tu ne l’aies réellement  
Ça permet l’illusion du contrôle tout en préservant ton véritable désir qui est que ça puisse être seulement un mauvais cauchemar  
Le truc sur le médical est délié, c’est une conséquence de ton état de stress intense mais tu le traites en tache principale alors que tu devrais traiter ton process de deuil  

seraphinette a écrit :

Mais je ne suis PAS en colère justement :/
Juste attristée (en grande partie parce que nos relations amicales étaient importantes pour moi).
Et chimiquement frustrée.

Bien sûr que tu n’es pas en colère vu que tu attends encore qqchose  
C’est après que ça viendra mais tu espères mm si tu dis le contraire, c’est écrit dans tes posts, tu teindrais un discours différent si tu étais plus loin dans ta digestion de la rupture
En mm temps c’est très récent, tu veux aller trop vite !
Et la frustration chimique, c’est qqchose que tu crées, tu es juste frustrée et en manque affectif, accordes y moins d’importance, c’est de ton fait que ce soit si prégnant

n°57167835
wizza
Posté le 26-07-2019 à 13:37:11  profilanswer

Perso j'ai jamais été en colère [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57167940
seraphinet​te
Posté le 26-07-2019 à 13:48:04  profilanswer

n°57167990
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 13:51:25  profilanswer

wizza a écrit :

Perso j'ai jamais été en colère [:klemton]

C’est pas obligé nan  
Mais la phase d’acceptation est nécessaire, c’est ça le gros morceau

n°57168040
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 13:54:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Je dirai mm quelle est venue nous demander comment rester dans les limbes et survivre là dedans plutôt que de passer à la suite, c’est pour ça que personne n’a compris son besoin au début  

Je pense qu’elle attend que ça s’arrange au fond d’elle mm et bloque la dessus
Ça se lit clairement dans le fait de dire que l’autre a pris sa décision de façon réfléchie etc c’est une façon de se projeter a pas cher mais totalement vaine  

Elle le dit mais espère autre chose évidemment

Le déni c’est du classique, une des étapes du deuil :jap:  

Je vais me répéter mais il n’y a pas de solutions miracle à ton problème alimentaire Seraphinette. Le mieux que tu puisses faire c’est d’aller voir un médecin et de voir ce qu’il peut faire/te prescrire, tout en étant patiente.  

On est tous passé par là, moi le premier. Je suis tombé tellement bas à une époque que j’ai du perdre une quinzaine de kg en quelques semaines suite à une rupture et bon ce que je retiens c’est je me suis mis dans cet état moi même, ce n’est pas mon corps qui inconsciemment ne voulait rien manger, c'était moi, même si je faisais mine d’essayer de manger. Quand j’ai réalisé que si je continuais comme ça je risquais de foutre ma santé en l’air j’ai repris le dessus et j’ai commencé à remanger normalement.

Et je pense que tu cherches à un peu trop rationaliser les choses en surestiment un peu trop l’influence des hormones. Ça joue mais ce n’est pas le moteur du truc, je pense que c’est plus profond que ça.

n°57168068
seraphinet​te
Posté le 26-07-2019 à 13:56:19  profilanswer

n°57168128
HumanRAGE
Posté le 26-07-2019 à 14:00:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais je ne suis PAS en colère justement :/
Juste attristée (en grande partie parce que nos relations amicales étaient importantes pour moi).
Et chimiquement frustrée.

t'es surtout en train de t'autopersuader en écoutant les conneries que tu te racontes oui, jpense pas que vous ayez jamais été amis : un ami ne te laisserait pas dans ton mal etre sans répondre a tes interrogations

ou alors tu nous menes en bateau mais je vois pas ce que t'aurais a y gagner alors jte laisse le bénéfice du doute

---------------
n°57168148
daaadou
Posté le 26-07-2019 à 14:02:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Toi jte parle plus :mmmfff:
Chuis sûre que tout tient au fait que tu n'es pas venu prendre un chocolat viennois avec moi.
Ce chocolat aurait TOUT changé!  [:niju]

Ça aussi c’est symptomatique, vouloir que les autres abondent dans la projection que tu te fais du truc :o

n°57168233
mejoralo
Posté le 26-07-2019 à 14:08:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Toi jte parle plus :mmmfff:
Chuis sûre que tout tient au fait que tu n'es pas venu prendre un chocolat viennois avec moi.
Ce chocolat aurait TOUT changé!  [:niju]

Je ne connais pas l’histoire vu que tu as tout effacé mais je ne vois pas ce que ça aurait changé [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)