| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:48:11 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pampelone75 |
|
vrolok J'ai soif... | la vache t'as osé mettre le texte sur HFR --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 26-07-2019 à 11:15:43 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Suzebull |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:22:12 ![]() ![]() |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
-LeNain- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain j'aurais jamais cru que quelqu'un puisse plus se prendre la tete et se mettre des batons dans les roues que moi, féloche seraph', jte passe le trophée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a un truc lié à l'identité quand tu n'acceptes pas une rupture
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Et ton problème est peut être aussi psychologique, pas que chimique, même si c'est lié. Et quand je dis en faire des caisses, ce n'est pas méprisant mais c'est quand j'ai pu avoir un peu de légèreté que ça s'est débloqué un peu. Quand tu t'enfonces dans une spirale de "ololo je vais pas bien", c'est un cercle vicieux. D'où le psy et surtout un bon médecin dans ton cas. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_Makaveli_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En fait, tout crie dans on récit que tu n’as pas du tout gérer la phase d’acceptation mm si tu t’empresses de dire que oui |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
DemDal |
|
|
|
wizza | Perso j'ai jamais été en colère --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
seraphinette Animal support émotionnel |
|
mejoralo |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |