Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57161355
noble_art
Posté le 25-07-2019 à 18:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Clairement, à part les stalkers à 2 frcs et son "pote", personne n'a l'air de savoir de qui il s'agit donc OSEF complet.

Pas besoin de l'envoyer sur Docti (la pauvre).

C'est pas moi promis  [:guarana2:1]  

plus sérieusement je rejoins ce bogoss de Brad y a rien à rajouter.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 18:25:28  profilanswer

n°57161366
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-07-2019 à 18:27:04  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah perso, ça me viendrait même pas à l'idée de venir demander des avis ou de "l'aide" (qui plus est, concernant une rupture) sur un forum sachant que la personne (ou pire, SES POTES §§§) peut y être...
Comme quoi, on n'est pas faits pareils hein !  :D

Mais elle parle même pas du mec, elle parle de comment surmonter son problème...

A aucun moment ça concerne le mec.

Faut brancher le cerveau sans déconner.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 25-07-2019 à 18:39:08

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57161374
sausalito7​5
Posté le 25-07-2019 à 18:28:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais elle parle même pas du mec, elle parle de comment surmonter son problème...

A aucun moment sa concerne le mec.

D'accord.
Mais il semble bien que ça a fait tilt...
Du coup, danger dans ce qui peut être écrit à mon avis.

n°57161382
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 18:30:10  answer

Brad Pitt a écrit :

A aucun moment sa concerne le mec.

Je suis d'accord. Mais elle efface tous ses messages. On ne peut pas trop lui répondre, l'aider ou échanger avec du néant. Si c'est pour effacer un message 15 minutes après, autant ne rien écrire.

n°57161423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-07-2019 à 18:36:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux ?

Elle poste si elle veut, et aux dernières nouvelles, elle vient ici pour parler de ce que ça lui fait à ELLE cette rupture, sans baver sur son ex.

Alors qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il soit HFRien ou pas et s'il lit le topic (ou ses potes) ou pas ?

Elle n'est pas en train de dire "le forumeur untel est un gros FDP, mettez-lui la misère !".

Sans déconner, je suis pas le genre de mec à jouer le chevalier blanc (loin s'en faut), mais faut arrêter les conneries 2 secondes et ne pas tout mélanger.

+1000

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57162216
Maiar
Posté le 25-07-2019 à 20:42:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah oui, t'as déjà supprimé les messages d'il y a une heure, faut être vif :D

Ouais, super pratique quand on n'est pas au taquet. Tant pis :o

n°57162432
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 21:04:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Clairement, à part les stalkers à 2 frcs et son "pote", personne n'a l'air de savoir de qui il s'agit donc OSEF complet.

Pas besoin de l'envoyer sur Docti (la pauvre).

Faut réviser le sens du mot "stalker" hein. J'interviens régulièrement sur ce topic, donc je ne la marque pas à la culotte. C'est pas parce qu'elle dit des gros mots ("harceleur", 3 messages toujours accessibles  :sarcastic: quand elle en pond 40 et qu'elle les efface ensuite) qu'il faut répéter bêtement.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57162476
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-07-2019 à 21:09:00  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Faut réviser le sens du mot "stalker" hein. J'interviens régulièrement sur ce topic, donc je ne la marque pas à la culotte. C'est pas parce qu'elle dit des gros mots ("harceleur", 3 messages toujours accessibles  :sarcastic: quand elle en pond 40 et qu'elle les efface ensuite) qu'il faut répéter bêtement.

Mais on s'en ballec du terme... autant que de ton pote qui n'a jamais été mentionné avant que tu viennes chouiner. Et dont tout le monde se contrefout, en prime.

Et même si le pseudo avait été balancé, pour moi ça resterait un noname des internets et je pense pas être le seul de cet avis.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57162528
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-07-2019 à 21:14:14  profilanswer

C'est pas mon pote, je n'ai nommé personne, j'ai réagi au mensonge et au pathos. C'est un forum public non ? Elle est libre de continuer à raconter ce qui lui chante, je suis libre d'y réagir.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57162747
schezario
Posté le 25-07-2019 à 21:36:21  profilanswer

Tant que personne se fout sur laggle à en demander le delete de compte ça va je dirais.  :D  
Par contre jeter de l'huile sur le feu je suis pas sûr. :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 21:36:21  profilanswer

n°57162819
mejoralo
Posté le 25-07-2019 à 21:44:46  profilanswer

[:hugeq:1]

n°57162987
kreiss_
Posté le 25-07-2019 à 22:02:23  profilanswer

Ceci dit c'est intéressant d'avoir deux avis, deux versions de la même histoire sur ce topic. Ahma

n°57163006
schezario
Posté le 25-07-2019 à 22:06:10  profilanswer

Non, c'est un nid à emmerdes. Ca va partir en cacahuète comme à chaque fois que ce genre de truc a lieu.
C'est un bien triste spectacle en vérité.

Message édité par schezario le 25-07-2019 à 22:06:23
n°57163123
Maiar
Posté le 25-07-2019 à 22:21:42  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Ceci dit c'est intéressant d'avoir deux avis, deux versions de la même histoire sur ce topic. Ahma

C'est intéressant quand tu t'emmerdes et que tu veux du drama, de manière égoïste. Mais quand tu es de l'autre côté, c'est pas cool :o
On s'était échangé des propos assez désagréables sur ce topic avec mon mec pendant une "pause" (au début, c'était une rupture puis on s'est remis ensemble) et c'est pas très fun :o
(inutile de chercher, c'était avec un autre pseudo que j'ai delete des années plus tard, idem pour lui)

---------------
There was a fish in the percolator
n°57163181
mejoralo
Posté le 25-07-2019 à 22:27:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais je ne veux pas donner une "version" de quoi que ce soit, ou qu'on juge qui a tort ou qui a raison parce que personne n'a tort ou raison dans ces cas là il n'y avait plus d'envie c'est tout, car ce n'est pas quelque chose d'immuable et tout le monde a le droit de changer d'avis ; moi je veux MANGER/ne plus être bloquée/ne plus être inquiète pour ma santé c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fou quand même on n'est pas au spectacle...

T’es allée voir un médecin ? Si t’es inquiète pour ta santé c’est encore la meilleure chose à faire, personne n’est médecin ici.

n°57163431
kreiss_
Posté le 25-07-2019 à 22:56:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais je ne veux pas donner une "version" de quoi que ce soit, ou qu'on juge qui a tort ou qui a raison parce que personne n'a tort ou raison dans ces cas là il n'y avait plus d'envie c'est tout, car ce n'est pas quelque chose d'immuable et tout le monde a le droit de changer d'avis ; moi je veux MANGER/ne plus être bloquée/ne plus être inquiète pour ma santé c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calme toi , je ne me réjouis pas de ce qui t'arrive ou je ne fais pas preuve de voyeurisme. Je me disais juste qu'il était rare dans les témoignages que l'on a dans ce topic d'avoir deux versions d'une même histoire ? C'est tout. Je te souhaite d'aller mieux.

Message édité par kreiss_ le 25-07-2019 à 22:57:14
n°57163616
Aerie
Posté le 25-07-2019 à 23:23:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui, et d'ailleurs ça avait eu un effet positif, j'avais réussi à manger un truc le soir même alors que ça faisait 6 jours sans, puis à m'alimenter doucement les jours suivants.
Mais là ça recommence depuis que je suis rentrée.

Fais toi suivre régulièrement par un médecin là où tu es maintenant alors. Lui seul pourra t'aider, je comprends pas ce que tu cherches en postant ici et en supprimant dans la foulée tous tes messages...

n°57164024
Modération
Posté le 26-07-2019 à 04:51:03  answer

Captain suruba, 3 jours de TT pour l'agressivité inutile.

n°57164050
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 06:03:31  answer

Si on commence à TT pour agressivité inutile, la moitié des HFR-iens est à sanctionner.

n°57164100
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 07:06:22  profilanswer

Modération a écrit :

Captain suruba, 3 jours de TT pour l'agressivité inutile.

Merci [:romf]

n°57164105
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 07:10:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

On n'est pas trop experts en psycho et nutrition ici. Si le temps et l’entourage ne suffisent pas à réparer les dégâts, une aide médicale te serait utile.

n°57164376
Cutter
Posté le 26-07-2019 à 08:35:52  profilanswer

Et ça rendrait le forum plus sympa

---------------
last.fm
n°57164571
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-07-2019 à 09:04:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Donc ce n'est pas le bon sujet. Tu es venue sur rupture, pas sur le topic troubles du comportement alimentaire, ou chambre de garde. Je ne sais pas s'il existe un topic psy générique.  
Niveau alimentation, tu n'as pas répondu aux messages qui te suggèrent des idées.  
Et surtout, si c'en est là où tu le dis, ce n'est pas sur internet que tu dois chercher une solution mais tu dois consulter à nouveau d'urgence. Les gens ici peuvent au mieux apporter un peu d'écoute et quelques idées, mais je ne crois pas qu'ils aient à intervenir pour les risques vitaux.

J'ai vécu ça une fois, d'arrêter de manger après une rupture. C'était moi qui avait rompu, et j'ai des difficultés à m'alimenter normalement depuis toujours, la situation était très différente.  
Mais je te le redis quand même : bois beaucoup, essaie de manger un petit peu régulièrement, même une bouchée. Trouve des aliments qui t'écoeurent moins que d'autres. Si on te donnait un médicament, tu arriverais à l'avaler ? Mets-toi dans le même état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 26-07-2019 à 09:05:19
n°57164676
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-07-2019 à 09:17:54  profilanswer

Cutter a écrit :

Et ça rendrait le forum plus sympa

Mais plus chiant  :O

n°57164692
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 09:18:57  answer

Salut !

Bon, j'ai rêvé de mon ex copine (ze ouane qui m'a quitté il y a un an) alors que je dormais avec ma nouvelle relation. Depuis le réveil, j'ai du mal à me dire qu'il ne faut pas que je lui écrive ...

Je suis allé voir son profil FB ... elle est en couple et ça me fait un pincement au coeur... en même temps je croyais quoi ... elle me largue, ne revient pas vers moi après un an ...

De mon coté, ça fait 3 semaines que je suis avec une fille et même si elle me plait ... ce n'est pas pareil. J'ai l'impression qu'elle est déjà amoureuse et de mon coté je ne sais pas si ça peut venir (j'y croyais au début, moins maintenant) je crois que j'ai besoin qu'elle se livre plus elle est très (trop) timide. Je pense tout de même donner une chance à cette relation car il n'y a pas rien non plus et je risque de le regretter si j'arrête tout, faut que je l'amène à s'ouvrir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 09:20:47
n°57164737
Morningkil​l
Posté le 26-07-2019 à 09:24:06  profilanswer

En même temps, si tu as des réticences, ca doit pas l'aider a se livrer. Et trois semaines, c'est tôt encore.
Tu lui montre l'exemple toi, déjà ?

n°57164876
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-07-2019 à 09:37:42  profilanswer

oui laisse toi un peu de temps, 3 semaines c'est court
refais le point dans un mois et tu lui parleras surtout si elle est en train de tomber amoureuse

n°57164907
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-07-2019 à 09:39:59  profilanswer

En parler sur le topik Ruptures, c'est le meilleur endroit pour que ça reparte [:andromaque]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57165155
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 10:03:27  profilanswer

gsnalf est toujours closed on dirait [:clooney8]

n°57165176
vop
Posté le 26-07-2019 à 10:05:37  profilanswer

Accroche toi Doy, avec ma dernière relation j'ai été comme toi, elle avait du mal à s'ouvrir et je n'ai pas été moteur du coup.
Ca m'a empêché d'être totalement dedans et puis il y a eu cet accident, tout ça a joué et je regrette de ne pas mettre plus ouvert car comme toi j'avais le fantôme de mon ex.

Il faut que tu te livres plus à elle car elle n'arrivera certainement pas à faire le premier pas, elle a sûrement besoin d'être rassurée avant de s'ouvrir.

n°57165289
warpc
Posté le 26-07-2019 à 10:13:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Donc ce n'est pas le bon sujet. Tu es venue sur rupture, pas sur le topic troubles du comportement alimentaire, ou chambre de garde. Je ne sais pas s'il existe un topic psy générique.  
Niveau alimentation, tu n'as pas répondu aux messages qui te suggèrent des idées.  
Et surtout, si c'en est là où tu le dis, ce n'est pas sur internet que tu dois chercher une solution mais tu dois consulter à nouveau d'urgence. Les gens ici peuvent au mieux apporter un peu d'écoute et quelques idées, mais je ne crois pas qu'ils aient à intervenir pour les risques vitaux.

J'ai vécu ça une fois, d'arrêter de manger après une rupture. C'était moi qui avait rompu, et j'ai des difficultés à m'alimenter normalement depuis toujours, la situation était très différente.  
Mais je te le redis quand même : bois beaucoup, essaie de manger un petit peu régulièrement, même une bouchée. Trouve des aliments qui t'écoeurent moins que d'autres. Si on te donnait un médicament, tu arriverais à l'avaler ? Mets-toi dans le même état d'esprit.

Pas mieux.  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57165449
pampelone7​5
Posté le 26-07-2019 à 10:24:05  profilanswer

Avec ma copine nous sommes restés ensemble 14 ans.
Elle m’a quitté il y’a quelques mois suite a une connerie de ma part que je lui ai avoué.  
Bref, son anniversaire est dans 1 mois, un anniversaire important qui l’a stressé, du coup après la rupture je lui est fait envoyer des fleurs avec une texte de spiritualité sur le temps qui passe.  

Du coup j’ai encore quelques semaines pour me raviser, et le faire envoyer chez ma mere.  
L’a on s’est quitté de façon assez brutal, elle a arrêté le déni sur les difficultés de notre relation et donc est partie d’un coup. Depuis on s’est parlé de façon assez cordiale, elle a tout viré des reseaux sociaux, et on ne se parle plus depuis trois semaines et elle est repartie chez ses parents a l’autre bout de la france.  

Vous souhaitez l’anniversaire de vos ex ?  

n°57165603
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-07-2019 à 10:34:06  profilanswer

Non.

---------------
n°57165631
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 10:35:48  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Elle m’a quitté il y’a quelques mois suite a une connerie de ma part que je lui ai avoué.  
Bref, son anniversaire est dans 1 mois, un anniversaire important qui l’a stressé, du coup après la rupture je lui est fait envoyer des fleurs avec une texte de spiritualité sur le temps qui passe.  

Du coup j’ai encore quelques semaines pour me raviser, et le faire envoyer chez ma mere.  
L’a on s’est quitté de façon assez brutal, elle a arrêté le déni sur les difficultés de notre relation et donc est partie d’un coup. Depuis on s’est parlé de façon assez cordiale, elle a tout viré des reseaux sociaux, et on ne se parle plus depuis trois semaines et elle est repartie chez ses parents a l’autre bout de la france.  

Pk ?

n°57165634
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-07-2019 à 10:36:03  profilanswer

pampelone75 a écrit :

parfois si c'est un anniversaire de décès  :o

Message édité par vrolok le 26-07-2019 à 10:36:34

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57165709
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2019 à 10:42:21  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Envoie le à ta mère, elle le mérite plus ! Et ton ex ne s'intéresse plus à toi, je ne sais pas dans quelle langue elle doit te le dire, donc ton bouquet avec le texte de spiritualité, comment dire... [:otobox:2]

n°57165714
warpc
Posté le 26-07-2019 à 10:42:29  profilanswer

pampelone75 a écrit :

Oui si tu restes ami avec (ce qui arrive, bien que rarement).
Sinon aucun intérêt, et encore moins des fleurs...

Message édité par warpc le 26-07-2019 à 10:42:53

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57165750
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-07-2019 à 10:44:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Envoie le à ta mère, elle le mérite plus ! Et ton ex ne s'intéresse plus à toi, je ne sais pas dans quelle langue elle doit te le dire, donc ton bouquet avec le texte de spiritualité, comment dire... [:otobox:2]

Bon, ça peut pas faire de mal non plus. Au pire c'est inutile. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57165766
noble_art
Posté le 26-07-2019 à 10:45:51  profilanswer

pampelone75 a écrit :

La mère de mes enfants pour le moment oui et je pense que je lui souhaiterai tjrs. le reste  [:fl4me]

n°57165805
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 10:48:11  answer

J'ai aucun contact avec mes ex à part l'autre folle qui revient sans cesse. D'ailleurs j'ai pensé à son anniv', mais j'ai pas voulu remettre une pièce dans la machine.

Sinon, je vais faire ce que vous conseillez pour mon cas :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 10:49:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)