| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:25:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
A aucun moment ça concerne le mec. Faut brancher le cerveau sans déconner. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 25-07-2019 à 18:39:08 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 18:30:10 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
+1000 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
schezario | Tant que personne se fout sur laggle à en demander le delete de compte ça va je dirais. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 21:36:21 ![]() ![]() |
mejoralo | |
kreiss_ | Ceci dit c'est intéressant d'avoir deux avis, deux versions de la même histoire sur ce topic. Ahma |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
mejoralo |
|
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 25-07-2019 à 22:57:14 |
Aerie |
|
Modération | Posté le 26-07-2019 à 04:51:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 06:03:31 ![]() Si on commence à TT pour agressivité inutile, la moitié des HFR-iens est à sanctionner. |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Cutter |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 26-07-2019 à 09:05:19 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:18:57 ![]() Salut ! Bon, j'ai rêvé de mon ex copine (ze ouane qui m'a quitté il y a un an) alors que je dormais avec ma nouvelle relation. Depuis le réveil, j'ai du mal à me dire qu'il ne faut pas que je lui écrive ... Je suis allé voir son profil FB ... elle est en couple et ça me fait un pincement au coeur... en même temps je croyais quoi ... elle me largue, ne revient pas vers moi après un an ... De mon coté, ça fait 3 semaines que je suis avec une fille et même si elle me plait ... ce n'est pas pareil. J'ai l'impression qu'elle est déjà amoureuse et de mon coté je ne sais pas si ça peut venir (j'y croyais au début, moins maintenant) je crois que j'ai besoin qu'elle se livre plus elle est très (trop) timide. Je pense tout de même donner une chance à cette relation car il n'y a pas rien non plus et je risque de le regretter si j'arrête tout, faut que je l'amène à s'ouvrir plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 09:20:47 |
Morningkill | En même temps, si tu as des réticences, ca doit pas l'aider a se livrer. Et trois semaines, c'est tôt encore.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | oui laisse toi un peu de temps, 3 semaines c'est court
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tuxerman12 | gsnalf est toujours closed on dirait |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Non. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dany rfm |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 26-07-2019 à 10:36:34 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
warpc |
Message édité par warpc le 26-07-2019 à 10:42:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |