| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:17:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
buenas_noches |
|
couij qu'entends-je | Moi j'ai rêvé qu'elle revenait et qu'on se remettait ensemble. |
iwox001 |
|
|
iwox001 |
|
iwox001 |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:11:03 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
pvcr |
|
noble_art |
|
caina23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:37:02 ![]() Vouloir oublier quelqu’un, c’est y penser, disait très justement Wilde. Je pense qu’on ne peut pas forcer son esprit à « oublier » ou « passer à autre chose » C’est tout bonnement impossible pour notre cerveau. Lui seul décide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 16:37:32 |
tck-lt |
Je te trouve bien compréhensive avec lui. Personnellement, je trouve ça lâche de sa part, oui j'ai toujours trouvé lâche les papas qui partent seulement quelques mois après la naissance, période souvent délicate pour une jeune maman. T'en viens même à culpabiliser de ta désirabilité. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 11-06-2019 à 16:41:57 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 18:40:50 ![]()
On ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants du quitteur. On ne sait rien de lui, des circonstances précises, etc... Je te trouve très intransigeante pour le coup. Loin de cautionner cela, il peut y avoir une explication.
Oui aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 18:41:09 |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 19:38:32 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et quand bien meme, s'il n'aime plus sa femme, collègue ou non mieux vaut se séparer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 19:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 20:34:20 ![]() Elle a des enfants la collègue ? Ça va bien se passer! |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 20:59:31 ![]()
Quel âge as-tu ? EDIT: Décidément, personne n'assume ses post ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 21:05:57 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:13:31 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:35:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 21:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 00:59:06 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
couij qu'entends-je |
Moi il m'a convaincu, j'étais en train de regarder les séjours parapente y a 5 minutes |
Tounet I love apples |
Comment tu peux lui trouver autant d'excuses ? Certes tu l'aimes, mais ce que tu dis la, tous les parents le traversent. Alors certes, il peut y avoir des differences en fonction du travail, si chacun bosse à temps plein ou non. Il devient urgent qu'on légifère sur ce point la, quand je vois tous ces sans couilles qui se désengagent des qu'ils ont un tout petit peu de contrainte dans leur vie. C'est juste pas possible. Il y a un putain de problème générationnel en ce moment, de fils à maman incapable de prendre leur responsabilité quand il y a un gamin à assumer. Surtout qu'on parle pas de gamins fait dans le dos. Je suis désolé, c'est le coup de gueule du jour, gérant un groupe facebook de parents solo, je vois tous les jours des mamans débarquer avec une gestion h24 du gosse et des pères aux abonnés absents. Message cité 3 fois Message édité par Tounet le 12-06-2019 à 16:42:42 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |