Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56731035
schezario
Posté le 04-06-2019 à 22:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rainbow_dash:2]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 22:02:27  profilanswer

n°56731086
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-06-2019 à 22:09:02  profilanswer

caina23 a écrit :

Salut à vous,  

ça fait un long moment que je vous lis avec plus ou moins d'assiduité...Me suis faite larguée ça fait 10mois maintenant 2enfants dont le dernier 4mois au moment du séïsme. J'ai pleuré beaucoup, j'ai pris du lexo un peu, j'ai fait du sport un peu, j'ai vu mes amis bcp, je me suis inscrite sur sdr, un plan cul mode egoboost le mec veut me revoir pas moi blasée, je change de recherche je trouve une relation pansement ca fait 4mois maintenant, mec adorable mais j'y arrive pas je suis là sans être là. Combien de temps ca prend pour s'en remettre? 17ans 1er amour

bon courage à toi d'abord. Se faire larguer avec des gosses, dont un bébé, j'imagine pas pire situation, à part le veuvage peut-être.
j'ai aucune idée du temps de deuil moyen dans ta situation, j'aurais dit un an minimum.
Le plus important c'est de bien communiquer avec ton nouveau et qu'il comprenne qu'il doive te laisser un peu de temps et être patient. Si il tient à toi il prendra sur lui.

n°56731091
wolowizard
Posté le 04-06-2019 à 22:10:20  profilanswer

caina23 a écrit :

Salut à vous,  

ça fait un long moment que je vous lis avec plus ou moins d'assiduité...Me suis faite larguée ça fait 10mois maintenant 2enfants dont le dernier 4mois au moment du séïsme. J'ai pleuré beaucoup, j'ai pris du lexo un peu, j'ai fait du sport un peu, j'ai vu mes amis bcp, je me suis inscrite sur sdr, un plan cul mode egoboost le mec veut me revoir pas moi blasée, je change de recherche je trouve une relation pansement ca fait 4mois maintenant, mec adorable mais j'y arrive pas je suis là sans être là. Combien de temps ca prend pour s'en remettre? 17ans 1er amour

entre 1 et 4 ans je dirais

n°56731103
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 22:12:14  answer

caina23 a écrit :

Salut à vous,  

Un matin, tu te réveilleras. Et sans crier gare, en pensant à lui, tu ne ressentiras plus rien. Ni haine, ni amour. Là, tu seras alors guérie.

n°56731104
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 22:12:33  answer

caina23 a écrit :

Salut à vous,  

"fait larguer" [:aloy]

Bah dans ton cas, forcément, c'est long. Pour quelles raisons penses-tu qu'il est parti ? Qu'as-tu fais ? Que n'as-tu pas fais ? Qu'aurais-tu pu faire pour que cela ne se produise pas ? Que devras-tu faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Vous avez 4h

n°56731122
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 22:14:25  answer

Je vais faire en 30 secondes: Il faut laisser le passé où il est :o

n°56731135
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 22:15:57  answer

noble_art a écrit :

[:zedlefou:3] tu auras mieux

Merci, j'espère ! Là je me comme une merde, avec l'idée que l'amour ça n'est pas pour moi, ça ne durera pas, que je ne suis pas assez bien pour réussir à garder une nana ... :/

Je dois avouer que je suis dans une spirale de la lose depuis quelques mois. Je ne suis plus motivé à faire du sport, je bouffe, je bois beaucoup plus souvent que d'habitude. Je sors tous les soirs ou presque, ça m'aide à tenir en espérant que ça passe.

Les dates que j'ai eu c'était toujours la même chose, ça se passe bien, je crois que, puis non, ça me donne l'impression que c'est pas pour moi au point de me dire qu'il vaut mieux que je reste seul ... J'ai même plus envie de baiser et ça me fait peur. :S

Merci aussi ^^

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 22:33:57
n°56731560
caina23
Posté le 04-06-2019 à 23:20:41  profilanswer

Là je suis plutôt en mode je l'aime tjs, j'aimerais m'en sortir mais à terme ça me donne de l'espoir  :jap:  

:sweat:  
Je me suis posée ces questions de nombreuses fois pour arriver à la conclusion de V. J'ai remué ciel et terre pour qu'on essaie de s'en sortir mais pour ça faut être deux. Il dit m'aimer toujours et semble s'être découvert polyamoureux...

wolowizard a écrit :

Le fait de savoir que ça va s'arrêter ça aide  :jap:

n°56731609
thalis
Posté le 04-06-2019 à 23:30:30  profilanswer

caina23 a écrit :

Il dit m'aimer toujours et semble s'être découvert polyamoureux...

Et du coup il se barre...  [:urd] la logique m'échappe.

n°56731677
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 23:44:41  answer

caina23 a écrit :

Là je suis plutôt en mode je l'aime tjs, j'aimerais m'en sortir mais à terme ça me donne de l'espoir  :jap:  

Tu guériras. L'orage est long et difficile. Mais comme nous tous ici, comme je te l'ai dit, ton cerveau (car c'est lui le coupable!!) acceptera et courbera l'échine.

caina23 a écrit :

Je me suis posée ces questions de nombreuses fois pour arriver à la conclusion de V. J'ai remué ciel et terre pour qu'on essaie de s'en sortir mais pour ça faut être deux. Il dit m'aimer toujours et semble s'être découvert polyamoureux...

Parfois, il faut accepter de ne pas comprendre. Pas facile quand on est submergé d'émotions.

caina23 a écrit :

Le fait de savoir que ça va s'arrêter ça aide  :jap:

Les pronostiques ne servent à rien pour ma part. Le plus important est de s'imposer des choses à faire durant son quotidien. C'est vraiment le plus important. Un pas après l'autre. Vouloir tout effacer/résoudre en une semaine, c'est illusoire.

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 23:44:41  profilanswer

n°56731730
ark
No wukkas
Posté le 05-06-2019 à 00:01:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ça dépends des gens et de la relation. Moi ça fait quoi, presque 3 ans et toujours pas remis.

Mon psy dit que certaines personnes ne s'en remettent jamais vraiment, qu'il a un patient qui est en PLS émotionnelle depuis 10 ans suite a une rupture. Du coup il ne faut pas se concentrer sur le temps depuis la rupture et accepter que potentiellement on ne sera pas fonctionnel pour une autre relation.
Dans certains cas c'est visiblement exactement comme un deuil, et même s'il y a une acceptation, il n'y a pas moyen de progresser vers autre chose.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°56731874
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-06-2019 à 01:02:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56732281
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2019 à 08:23:34  profilanswer

t'es un vrai bonhomme toi hein :D

n°56732294
thalis
Posté le 05-06-2019 à 08:26:11  profilanswer

Mais... mais... [:rofl]

Pour ceux qui voudraient appliquer ces merveilleux conseils, soyez conscients que faut un profil tres particulier de femme pour que ça fonctionne, pas sure du tout que ça soit la majorité  :whistle:
Pour les autres, commencez par le dialogue quand même, chez la plupart des gens ça fonctionne plutôt bien si on n'attend pas le point de non retour ;)

Message édité par thalis le 05-06-2019 à 08:28:12
n°56732308
schezario
Posté le 05-06-2019 à 08:28:21  profilanswer

Mes couilles sur ton nez staÿle. :o
Non merci.

---------------
n°56733393
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2019 à 10:19:32  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ensuite le fait de larguer la fille permet d'établir un truc que très peu de mecs ont: la crédibilité.  

Il y en a beaucoup qui veulent faire croire qu'ils n'ont plus de sentiments pour la fille alors qu'ils en ont beaucoup.

n°56733468
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2019 à 10:24:39  profilanswer

Oui.
Je pense que ce sont surtout les hommes qui réagissent de cette façon.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2019 à 10:26:48
n°56733791
schezario
Posté le 05-06-2019 à 10:49:11  profilanswer

J'sais pas, peut-être. D'façon comme j'essaierai pas je pourrais pas dire. :o

---------------
n°56735901
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-06-2019 à 13:52:43  profilanswer

personnellement, une bonne discussion avec mon actuelle, remettre les pendules à l'heure, les attentes, les manques... c'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est souvent très bénéfique ! ça s'appelle l'amour, l'empathie et l'envie d'être meilleur pour l'autre.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°56737349
dany rfm
Posté le 05-06-2019 à 15:16:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il y en a beaucoup qui veulent faire croire qu'ils n'ont plus de sentiments pour la fille alors qu'ils en ont beaucoup.

C'est pas parce que tu as encore des sentiments pour elle que tu dois rester avec, c'est peser le pour et le contre tout simplement, si y'a plus de sombre que de rose dans la relation pourquoi rester ?

n°56738459
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-06-2019 à 16:30:47  profilanswer

Altered a écrit :

y a des tendances quand même

Se baser sur gsnalf pour dégager des tendances :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56738467
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:31:10  answer

Putain je l'ai croisée avec son mec, elle était dans la voiture derrière moi au feu rouge ... pourquoi ai-je regardé dans le rétro ... [:sigmund frog]

n°56738492
thalis
Posté le 05-06-2019 à 16:32:44  profilanswer

Parce que tu es un conducteur prudent :o
(et parce qu'au feu rouge c'st un peu le réflexe de regarder la voiture derrière, chais pas pk :D Instinc pour verifier qu'elle nous rentre pas dedans p'tete)

n°56738578
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 16:37:11  answer

thalis a écrit :

Parce que tu es un conducteur prudent :o
(et parce qu'au feu rouge c'st un peu le réflexe de regarder la voiture derrière, chais pas pk :D Instinc pour verifier qu'elle nous rentre pas dedans p'tete)

Pour le coup, c'est moi qui avait l'habitude de rentrer dedans :o

n°56738670
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-06-2019 à 16:44:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas parce que tu as encore des sentiments pour elle que tu dois rester avec, c'est peser le pour et le contre tout simplement, si y'a plus de sombre que de rose dans la relation pourquoi rester ?

Clairement, j'ai toujours des sentiments (empathie etc...) mais plus d'amour pour mon ex. Sachant qu'on a une fille ensemble, c'est bénéfique car la relation se passe très bien ainsi.  
Par contre, on ne pourrai plus vivre ensemble. Car niveaux caractères, attente de la vie de couple , on est pas sur la même longueur d'onde aujourd'hui.

n°56739874
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-06-2019 à 18:45:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56739894
schezario
Posté le 05-06-2019 à 18:48:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce que je pars du principe que, sauf si j'ai fait une terrible erreur de casting et qu'il a donc dés déficiences intellectuelles profondes, il a réfléchi longuement à la rupture, que si il n'a pas tenté de sauver le truc en m'en parlant AVANT de rompre c'est qu'il n'y a rien à sauver, qu'il ne ressent absolument plus rien, et que sa réflexion l'a mené à la conclusion qu'elle était irrémédiable.

https://media.giphy.com/media/41fcwvXbVM7rACpN52/giphy.gif

---------------
n°56740043
noble_art
Posté le 05-06-2019 à 19:17:13  profilanswer

N_A story pour ce que ça intéresse de voir quelqu'un se prendre un mur à mach 1

Spoiler :

C'est la merde voila et je dois m'y accommoder. J'ai pas la force de lutter contre elle, j'y arrive pas. Elle est jalouse de ma relation du coup texto "on peut se voir " j'ai un truc à te demander, bla-bla pleure et question sur ma relation.
Elle monte dans sa voiture, je pensais qu'elle allait me laisser là dans la rue, elle baisse la vitre, me demande de monter et me raccompagne chez moi. Dans ma tête c'est hiroshima, je tente le monte boire un verre d'eau et arrête de pleurer réponse : oui  [:apges:5]

roulage de pelle sur mon canapé  :love:

C'est pas passé loin elle a lutté pour pas finir dans mon lit

Cette situation pathétique on dirait deux ados je sais mais voilà j'attends toujours le crash.

"j'ai enfin trouvé quelqu'un qui anticipe mes désirs, qui est présent pour moi blablabla et j'ai que toi en tête " cette phrase [:apges:5]

C'est la merde et on s'y accommode  [:julien rodriguez]  

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 05-06-2019 à 20:19:58
n°56740056
schezario
Posté le 05-06-2019 à 19:19:27  profilanswer

Ah oui, c'est le bordel votre histoire. Et en même temps, je trouve ça beau et mignon quoique triste.
Be brave  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

---------------
n°56740095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2019 à 19:26:49  profilanswer

schezario a écrit :

Ah oui, c'est le bordel votre histoire. Et en même temps, je trouve ça beau et mignon quoique triste.
Be brave [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Pareil, c est tellement dommage :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56740115
noble_art
Posté le 05-06-2019 à 19:30:37  profilanswer

Elle m'a avoué qu'elle à pris la décision de divorcer sur un coup de tête après que sa pote lui ai dit qu'elle m'a vu ce fameux soir avec deux femmes   :sweat:  

Putain je sors jamais je vais dans un bar ou je ne suis jamais allé et y a ses potes de taf... La vie  [:julien rodriguez]

n°56740157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2019 à 19:36:10  profilanswer

[:blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56740243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-06-2019 à 19:52:09  profilanswer

karma is a bitch ...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56740250
schezario
Posté le 05-06-2019 à 19:53:26  profilanswer

Les potes que tu veux foutre au feu. [:bobbylebucheron:3]

---------------
n°56740313
thalis
Posté le 05-06-2019 à 20:00:55  profilanswer

Je trouve ça super triste quand meme :/

n°56740456
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-06-2019 à 20:21:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle m'a avoué qu'elle à pris la décision de divorcer sur un coup de tête après que sa pote lui ai dit qu'elle m'a vu ce fameux soir avec deux femmes :sweat:

Putain je sors jamais je vais dans un bar ou je ne suis jamais allé et y a ses potes de taf... La vie [:julien rodriguez]

Et pourquoi, elle a écouté sa copine plutôt que son ressenti? :O
C'est pareil, la seule fois où je me balade avec ma copine dans le vieux Lyon un dimanche après midi, des potes à elle nous voyent et j'ai eu droit à des réflexions... Ça faisait plus de 6 mois qu'on était séparé  [:velasquez:5]

n°56741303
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 21:41:07  answer

noble_art a écrit :

N_A story pour ce que ça intéresse de voir quelqu'un se prendre un mur à mach 1  

Spoiler :

C'est la merde voila et je dois m'y accommoder. J'ai pas la force de lutter contre elle, j'y arrive pas. Elle est jalouse de ma relation du coup texto "on peut se voir " j'ai un truc à te demander, bla-bla pleure et question sur ma relation.
Elle monte dans sa voiture, je pensais qu'elle allait me laisser là dans la rue, elle baisse la vitre, me demande de monter et me raccompagne chez moi. Dans ma tête c'est hiroshima, je tente le monte boire un verre d'eau et arrête de pleurer réponse : oui  [:apges:5]  

roulage de pelle sur mon canapé  :love:  

C'est pas passé loin elle a lutté pour pas finir dans mon lit

Cette situation pathétique on dirait deux ados je sais mais voilà j'attends toujours le crash.

"j'ai enfin trouvé quelqu'un qui anticipe mes désirs, qui est présent pour moi blablabla et j'ai que toi en tête " cette phrase [:apges:5]  

C'est la merde et on s'y accommode  [:julien rodriguez]  

Mais bordel, elle te quitte, s'envoie en l'air avec un mec, mais se permet de te notifier sa jalousie, te relance, t'aguiche pour au final te dire "qu'elle n'a que toi en tête"

Maintenant, c'est rdv chez un psy, pour dénouer tous les noeuds dans sa tête. Je ne vois pas d'autres issues.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)