| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:02:27 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:12:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:12:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:14:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:15:57 ![]()
Merci, j'espère ! Là je me comme une merde, avec l'idée que l'amour ça n'est pas pour moi, ça ne durera pas, que je ne suis pas assez bien pour réussir à garder une nana ... Je dois avouer que je suis dans une spirale de la lose depuis quelques mois. Je ne suis plus motivé à faire du sport, je bouffe, je bois beaucoup plus souvent que d'habitude. Je sors tous les soirs ou presque, ça m'aide à tenir en espérant que ça passe. Les dates que j'ai eu c'était toujours la même chose, ça se passe bien, je crois que, puis non, ça me donne l'impression que c'est pas pour moi au point de me dire qu'il vaut mieux que je reste seul ... J'ai même plus envie de baiser et ça me fait peur. :S Merci aussi ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 22:33:57 |
caina23 |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 23:44:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 23:44:41 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | t'es un vrai bonhomme toi hein |
schezario | Mes couilles sur ton nez staÿle. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2019 à 10:26:48 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:31:10 ![]() Putain je l'ai croisée avec son mec, elle était dans la voiture derrière moi au feu rouge ... pourquoi ai-je regardé dans le rétro ... |
thalis | Parce que tu es un conducteur prudent |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:37:11 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
schezario |
noble_art | N_A story pour ce que ça intéresse de voir quelqu'un se prendre un mur à mach 1
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 05-06-2019 à 20:19:58 |
schezario | Ah oui, c'est le bordel votre histoire. Et en même temps, je trouve ça beau et mignon quoique triste.
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil, c est tellement dommage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario | Les potes que tu veux foutre au feu. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thalis | Je trouve ça super triste quand meme |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Et pourquoi, elle a écouté sa copine plutôt que son ressenti? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 21:41:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |