| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 21:24:16 ![]() ![]() |
thalis |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
thalis |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 06-06-2019 à 22:35:49 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 22:48:25 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-06-2019 à 23:02:35 |
Belgianman | Ola. Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 06-06-2019 à 23:30:08 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-06-2019 à 23:37:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
schezario |
schezario |
thalis |
|
schezario |
warpc | Je suis du même avis mais je suis moi-même idéaliste et optimiste de nature.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-06-2019 à 09:27:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitman STAY APART | j'aime bien la metaphore |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:57:07 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jluc Nothing else matters ... | Depuis le topik Montres-GPS appli suivi et autres quantifiedselferies
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:20:41 ![]()
|
gizmo15 | dans mon cas je pense que ce sera plus facile |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 07-06-2019 à 21:45:10 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wizza | C'est pas obligé, non. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |