| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
Comment tu peux lui trouver autant d'excuses ? Certes tu l'aimes, mais ce que tu dis la, tous les parents le traversent. Alors certes, il peut y avoir des differences en fonction du travail, si chacun bosse à temps plein ou non. Il devient urgent qu'on légifère sur ce point la, quand je vois tous ces sans couilles qui se désengagent des qu'ils ont un tout petit peu de contrainte dans leur vie. C'est juste pas possible. Il y a un putain de problème générationnel en ce moment, de fils à maman incapable de prendre leur responsabilité quand il y a un gamin à assumer. Surtout qu'on parle pas de gamins fait dans le dos. Je suis désolé, c'est le coup de gueule du jour, gérant un groupe facebook de parents solo, je vois tous les jours des mamans débarquer avec une gestion h24 du gosse et des pères aux abonnés absents. Message cité 3 fois Message édité par Tounet le 12-06-2019 à 16:42:42 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:41:28 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Légiférer ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On ne peut pas légiférer contre la connerie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 29-06-2022 à 13:12:19 |
kalkaoual | L'invention de l'eau chaude en direct --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
Je n'ai jamais dit qu'elle avait bien choisi ses relations. edit : et pour répondre a ta question, tu ne fais pas un gosse comme tu achètes une caisse. Le gosse tu vas devoir l'assumer au minimum 18 ans si vraiment ca te fait chier. C'est pas un truc ou tu changes d'avis en cours de route. Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 12-06-2019 à 17:05:43 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
noble_art |
_Makaveli_ |
Fait un examen avant de devenir parent alors, je vois pas d'autres solutions. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 18:31:17 ![]()
Comme si il n’y avait pas assez de lois. Bien souvent la mère est encore privilégiée, notamment pour la garde, personne ne s’en est offusqué. Si il faut légiférer sur chaque comportement, on va manquer de magistrats! Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 18:32:24 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y en a beaucoup. |
noble_art |
Tounet I love apples |
Les 2 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ben547 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 09:02:30 ![]()
|
tck-lt |
1. Je suis un homme
T'as pas assez de ta femme et de ta copine ? Message cité 3 fois Message édité par tck-lt le 13-06-2019 à 09:31:54 --------------- War Roak Gwengamp |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 09:55:48 ![]()
Mais si tu veux pas d'enfants mais que tu en as un quand même, comme notre ami vog, on fait comment? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On assume.
|
thalis |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-06-2019 à 10:34:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tck-lt |
Oui, c'est mon point de vue, c'est ce que je ferais si ça m'était arrivé en tout cas. Je ne cherche pas à te convaincre.
Je suis père et enfant de parents divorcés mais je ne vois pas en quoi cela est important. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 14-06-2019 à 14:48:06 --------------- War Roak Gwengamp |
noble_art |
Message édité par noble_art le 15-06-2019 à 00:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 07:50:20 ![]()
|
C'est un des cas où au moins au départ la garde alternée semble difficile |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |