| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 11:01:32 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Altered Prix public conseillé |
|
Ca sert à quoi quand t'es marié? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-06-2019 à 23:11:45 |
Captain Suruba Tropical Badass | Passe en MP si tu tiens absolument à me renifler le cul. On va arrêter le HS là. --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
thalis |
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 23:17:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 00:06:55 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-06-2019 à 11:50:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 12:42:10 ![]()
Oui et ? Pourquoi lier la relation homme/femme et la relation père/mère. Tu peux revoir ton ex pour les enfants, oui. Mais sans devoir te raccrocher à une relation qui n'existe plus. Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, même. Mais en espérant récupérer l'ex en fantasmant sur un passé qui n'existe plus, c'est inutile et contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 12:43:12 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 11:26:34 ![]() Oui c’est légitime et humain. Mais toutes ces questions ne serivront à rien. Du moins pas aussi rapidement. |
buenas_noches | J'ai très recèlement découvert être "cocu" depuis plus d'1 an (5ans de relation). C'est un peu trop frais mais je viendrai en parler plus tard. |
noble_art | sic |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 14:22:29 ![]() Putain mais l'enfer |
schezario |
|
bombeiro78 | Hey Noble, ton pote cocu ça donne quoi ? Tu lui as dit ? |
schezario |
noble_art |
C'est mon meilleur pote mais je peux pas lui dire. Je suis allé manger chez eux le weekend dernier c'est très tendu, la fin d'un couple. On a un peu discuté tt les deux il se doute d'un truc qui cloche. Je l'invite au resto la semaine pro, je lui ai dit sape toi bien on sort. qu'elle flip un peu l'autre Message édité par noble_art le 10-06-2019 à 15:25:58 |
noble_art |
paupaul |
Un peu pareil ici. Elle s'est trouvé un appart et y vis déjà. Ca n'a pas traîné (la rupture remonte à 1 mois). Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 10-06-2019 à 17:13:17 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est triste. |
schezario |
|
paupaul |
|
schezario |
|
paupaul | Je ne crois pas encore être arrivé au même stade de détachement que toi. Mais ça viendra |
DemDal |
schezario | Je suis pas détaché, je m'efforce de le devenir c'est très différent. Et ça marche de mieux en mieux. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
paupaul |
|
DemDal | Si t'es en location pars au plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2019 à 20:22:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |