| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 21:41:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:41:07 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. | De loin, on aurait envie de dire qu'il faut vous remettre ensemble --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
reeth_ | Moi je vois surtout que vous vous aimez toujours, mais qu'elle a juste besoin de prendre l'air et de voir autre chose... Vivez votre vie chacun de votre coté, chacun chez soi, soyez sexfriends avec plein de légèreté dans votre relation, bons amis pour les enfants et cherchez pas a mettre des mots sur une situation qui vous convient bien comme ça a tous les deux... Message cité 2 fois Message édité par reeth_ le 06-06-2019 à 00:11:46 |
noble_art | ouai on verra bien Message édité par noble_art le 06-06-2019 à 10:05:15 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:05:00 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 11:55:15 ![]() Il l'a déjà fait |
ogsvart_ | oui, et même plusieurs fois |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis | Quand sa nana actuelle va s'en apercevoir, pas sure que ça lui fasse ultra plaisir |
noble_art | Ouai comme j'avais dit, ça commence à la saouler que j'ai énormément de contact avec mon ex femme (elle veut stop mais elle n'y arrive pas aussi J'attends le bon gros crash Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 06-06-2019 à 13:21:51 |
noble_art |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 06-06-2019 à 13:41:44 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sausalito75 |
|
ritjeck | Ah ouais mais sur ça arrive une fois ok, mais là par respect pour ta copine tu dois lui dire, faut arrêter de fuir ses responsabilités |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-06-2019 à 14:38:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
noble_art |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
schezario |
Mais ils se sont quittés, maintenant faut gérer. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
schezario |
dany rfm |
|
schezario |
noble_art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |