Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56600146
wolowizard
Posté le 20-05-2019 à 20:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

les 2  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 20:32:49  profilanswer

n°56600706
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 21:58:32  profilanswer

Neon67 a écrit :

oui c est ce que tout le monde me conseil. Ca fait un an que ca tourne en rond de toute facon. Je suis juste degoutté, je fais tout pour elle: je lui offres fleurs, chocolats, je vais la chercher en me dormant dans un hotel a la con, tout ca pour 10 minutes en reel. C est n importe quoi et ca fait mal d avoir été utilisé comme ca  :sweat:

En même temps, ça fait plus d'un an que tu casses les couilles de tout le monde sur le topic avec cette histoire débile.
Tu n'écoutes aucun des conseils qu'on te donne, alors arrête de venir de demander de l'aide ici.  
Pour la dernière fois, lâche l'affaire.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56601092
paupaul
Posté le 20-05-2019 à 22:53:14  profilanswer

Bah en même temps quand on ne veut pas te donner de réponse, normal de les chercher toi même au bout d'un moment.

Ton mec semble vraiment perturbé. Je crois que c'est un bon psy qu'il lui faudrait. :/

n°56601282
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-05-2019 à 23:22:17  profilanswer

paupaul a écrit :

Bah en même temps quand on ne veut pas te donner de réponse, normal de les chercher toi même au bout d'un moment.

Ton mec semble vraiment perturbé. Je crois que c'est un bon psy qu'il lui faudrait. :/

Ou un bon prêtre plutôt.
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la psyché fragile, la morale y est pour quelque chose aussi.
Tu quittes quelqu'un, tu dis rien, pas de communication, pas d'explication, ou alors mensongère, et quand on te met le nez dans ton merdier : "non mais tu comprends, ce n'est pas ça mon problème". Ces cas là sont perdus pour le psy, son boulot n'est pas de refaire toute une éducation déficiente. Les gens, putain...

n°56601589
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 01:08:21  profilanswer

faut pas chercher mais je sais c'est très dur [:zedlefou:3]  

n°56601592
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 01:11:03  profilanswer

ici drama over9000+ j'ai fini dans son lit  :pt1cable:  

je stop tout la fête est fini.

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 01:12:17
n°56601724
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 06:04:18  answer

Bien souvent, il y a un/une autre. Pas d’explication ? Oui effectivement, on comprend mieux.

n°56601919
hisvin
Posté le 21-05-2019 à 07:38:39  profilanswer

La vie sentimentale à l'aune de la vie professionnelle.  
Tu restes trop longtemps dans une boite:"Tu t'enkistes, tu prends tes aises et tu tournes à la routine. Par contre, t'es fiable, stable et on peut compter sur toi donc tu ne vaux rien (salaire +1%)";
 tu changes de boites trop souvent "T'es pas fiable, t'es pas stable mais biftons max à chaque changement de boite"  
:D ou :o
Marche aussi avec les banques si ça c'est pas un signe.  :whistle:

Message édité par hisvin le 21-05-2019 à 07:40:16
n°56602043
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 08:14:16  answer

noble_art a écrit :

Le forum veut savoir.

n°56602054
_Makaveli_
Posté le 21-05-2019 à 08:17:57  profilanswer

noble_art a écrit :

C'était couru d'avance, non ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 08:17:57  profilanswer

n°56602351
barnaud_
Posté le 21-05-2019 à 09:17:01  profilanswer

noble_art a écrit :

HFR le savait déjà hier  [:michaeldell]  

Raconte nous ce qu'il s'est passé, même si HFR le sais déjà

Spoiler :

[:steph_plazza]  [:mestraim]   [:grozibouille]  [:dileste4]  [:a chile:5]  [:les-martin:2]  [:g4gprom1se]  [:-the_unforgiven-:2]  [:absolut_limon]  [:onizuka_dark]  [:alain haque-barre:5]  [:cerveau zytrasnif]  [:kolombin:4]

n°56602476
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-05-2019 à 09:30:58  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

En même temps, ça fait plus d'un an que tu casses les couilles de tout le monde sur le topic avec cette histoire débile.
Tu n'écoutes aucun des conseils qu'on te donne, alors arrête de venir de demander de l'aide ici.  
Pour la dernière fois, lâche l'affaire.

+100000 C'est pas gentil mais c'est vrai.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56603213
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2019 à 10:45:09  profilanswer

thalis a écrit :

Et quand je fais une soirée avec des amis hommes, c'est parce que j'espère faire une partouze avant la fin ?  :sarcastic:

Indépendamment de ce qu’espère Me paupaul lors de ses sorties, passer de 1/2 sorties par mois à 1/2 sorties par semaine (en revenant bourrée ou en découchant) c'est qu'il y a un soucis @home
Et pour étayer le propos de V pour, une amie de mon ex-femme lui avait conseillé (alors qu'on avait pas encore eu notre discussion actant la future séparation) d'ouvrir les yeux quand elle sortait, y compris lors d'un jogging :pfff:
Tes soirées JV/bières ne sont pas un bon exemple ; c'est quand les soirées mojito/spritz entre desperate housewives se multiplient qu'il faut s'inquiéter [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 21-05-2019 à 10:45:41

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56603600
thalis
Posté le 21-05-2019 à 11:18:58  profilanswer

avitasse a écrit :

une amie de mon ex-femme lui avait conseillé (alors qu'on avait pas encore eu notre discussion actant la future séparation) d'ouvrir les yeux quand elle sortait, y compris lors d'un jogging :pfff:

D'un autre coté, un jogging les yeux fermés, c'est dangereux  [:urd]  

(bon, en vrai, j'ai pas compris, d'ouvrir les yeux à quoi ?  :heink: )

n°56603608
bombeiro78
Posté le 21-05-2019 à 11:20:12  profilanswer

Aux regards

n°56603671
barnaud_
Posté le 21-05-2019 à 11:26:15  profilanswer

Noble_Art, on attends de savoir  [:f5 powa]

n°56603694
thalis
Posté le 21-05-2019 à 11:27:50  profilanswer

Ah oué...  [:le kneu] Autant quand ça tombe comme ça, ça tombe, autant être en chasse quand on est en couple c'est un peu space.

n°56603796
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-05-2019 à 11:35:18  profilanswer

Oui bon, c'est un peu vrai tout ça mais il est quand même assez facile de se préserver des dommages matériels. Si tu ne veux pas de frais de divorce te marie pas, si tu ne veux jamais payer de pension alimentaire ne fais pas de gosse, et si tu ne veux pas te faire arnaquer laisse pas trainer les clés du coffre.  :D  
Après personne ne peux faire grand chose contre les dommages infligés à son petit cœur fragile, c'est pas moi qui vais faire le malin là-dessus.  

n°56603804
la lampe
Posté le 21-05-2019 à 11:36:13  profilanswer

thalis a écrit :

Ah oué...  [:le kneu] Autant quand ça tombe comme ça, ça tombe, autant être en chasse quand on est en couple c'est un peu space.

Pas forcement en chasse mais se montrer ouverte à ce fameux moment "où ça te tombe comme ça".

n°56603814
thalis
Posté le 21-05-2019 à 11:37:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas forcement en chasse mais se montrer ouverte à ce fameux moment "où ça te tombe comme ça".

Du coup on n'a pas trop la meme définition de "ça tombe comme ça" :D

n°56603837
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 11:38:54  profilanswer

Bah la même chose que la dernière fois avec bidochon qui faisait que tel sauf que la c'était le world champion  

J'suis arrivé à 19h parti à 1h

En fait j'étais parti, mais je voulais récupérer ma guitare je lui envoie un texto d'en bas elle me dit "remonte" je remonte je récup ma guitare et là elle m'embrasse.  
En fait c'était trop beau, on s'embrasse devant sa porte longtemps et vraiment bien. Je lui dit "tu veux que je rentre? elle me dit "non c'est pas raisonnable" mais au bout d'un moment je sais pas elle me fait rentrer. je m'assoie sur une chaise et elle s'assoie en amazone sur moi, discuss, bisous, baisés, gros baisés puis j'ai envoyé les caresses un peu partout et enfin je la porte dans mes bras en continuant de l'embrasser pour l'emmener jusqu'au lit.
On a remis ça 2x c'était top.
Ça va être long mais j'attend plus rien d'elle, elle met la misère au champion il fait le toutou comme le faisait bidoche.

Ce qui me fait chier c'est qu'il nous faut tout ça pour mieux communiquer.  

n°56603879
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-05-2019 à 11:42:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Bah la même chose que la dernière fois avec bidochon qui faisait que tel sauf que la c'était le world champion  
En fait j'étais parti, mais je voulais récupérer ma guitare je lui envoie un texto d'en bas elle me dit "remonte" je remonte je récup ma guitare et là elle m'embrasse.  
En fait c'était trop beau, on s'embrasse devant sa porte longtemps et vraiment bien. Je lui dit "tu veux que je rentre? elle me dit "non c'est pas raisonnable" mais au bout d'un moment je sais pas elle me fait rentrer. je m'assoie sur une chaise et elle s'assoie en amazone sur moi, discuss, bisous, baisés, gros baisés puis j'ai envoyé les caresses un peu partout et enfin je la porte dans mes bras en continuant de l'embrasser pour l'emmener jusqu'au lit.
Ça va être long mais j'attend plus rien d'elle, elle met la misère au champion il fait le toutou comme le faisait bidoche.

Du coup tu fais quoi ?  
Vous ne voulez pas retenter ?
C'était le coup d'adieu ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 21-05-2019 à 11:43:14

---------------
n°56603914
barnaud_
Posté le 21-05-2019 à 11:45:23  profilanswer

noble_art a écrit :

[:zedlefou:3]  J'espere qu'elle va rester dans un bon mood et arrêter de te blesser.

Message édité par barnaud_ le 21-05-2019 à 11:45:39
n°56603959
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 11:49:18  answer

Elle a l'air un peu taré...

n°56604249
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 12:12:02  answer

#couplefou là pour le coup  :whistle:

n°56604376
la lampe
Posté le 21-05-2019 à 12:32:41  profilanswer

noble_art a écrit :

J'suis arrivé à 19h parti à 1h.  

Es-tu plus serein maintenant dans ton approche de la séparation avec elle?

n°56604432
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 12:42:35  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Du coup tu fais quoi ?  
Vous ne voulez pas retenter ?
C'était le coup d'adieu ?

Retenter non je pense que c'est fini pour de bon, elle veut me voir libre et elle ne plus se sentir piégée par une décision que je pourrais prendre.    
Je pense que c'était le coup d'adieu oui, top 2x y avait bcp de tendresse dans le premier un peu moins dans le second. Apres pour avancer c'est compliqué vu tout ce qu'elle me dit (elle m'aime toujours blablabla), il faut que je digère tout ça.

la lampe a écrit :

Es-tu plus serein maintenant dans ton approche de la séparation avec elle?

serein je pense pas, j'avance très doucement mais j'avance c'est déjà ça

n°56604639
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 13:09:46  answer

noble_art a écrit :

serein je pense pas, j'avance très doucement mais j'avance c'est déjà ça

Moi je dirais plutôt que tu recules.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 13:09:56
n°56604750
warpc
Posté le 21-05-2019 à 13:20:29  profilanswer

Il avance... à reculons  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56604768
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 13:21:53  profilanswer

Tu penses ?

Je prends de plus en plus conscience que c'est la fin mais je vais mettre du temps oui  :jap:  

n°56604859
la lampe
Posté le 21-05-2019 à 13:30:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Tu penses ?

Je prends de plus en plus conscience que c'est la fin mais je vais mettre du temps oui  :jap:  

Tu verras bien. Ca peut permettre de rééquilibré vos rapports aussi.

n°56604884
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 13:32:03  answer

noble_art a écrit :

Tu penses ?

Tu te sens bien là. Tu l'as retouchée, ressentie, embrassée de nouveau... T'as eu ton fix de dope qui fait que ce matin ça va et que tu te dis que tu vas pouvoir passer à autre chose. Sauf que comme toute drogue, il y a le manque qui revient de plein fouet derrière. Plus tu t'exposes, plus le contrecoup est dur.

Pour le coup, si on est pragmatique, deux solutions : tu veux te remettre avec elle, tu lui dis et tu vois ce qu'il se passe. Ou tu veux avancer sans elle et tu agis.  

Après, tu n'as pas encore l'air d'être au fin fond du trou pour te rendre compte que les contacts que tu as actuellement avec elle sont toxiques. Une fois que t'auras touché le fond, tu te rendras compte des actions que tu devras mettre en place pour que tu (et elle aussi d'ailleurs) remontes la pente.

n°56605026
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 13:45:10  profilanswer

Nos rapports sont toujours très calmes et respectueux. Ils s'équilibreront avec le temps (j'espère), y aura bien un moment donné où l'on va s'éloigner (top relation en face ) mais on efface pas 15ans comme ça, elle est toujours amoureuse et attirée par moi, très jalouse encore, elle ne sait rien de mes relations mais me pose bcp de questions.

Oui hier soir j'ai pris mon fixe de Dop exactement, mon égo à bien pris aussi vu son état d'excitation.
On a deux enfants à élever, on se voit donc souvent. On se revoit ce soir et on a la soirée de gala de l'école de nos enfants dans pas longtemps.
Se remettre ensemble elle ne veut pas et je respecte. Bref c'est le début de la fin.
Mais vu qu'il ce passe exactement la même chose que la dernière fois, c'est perturbant.

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 13:48:37
n°56605130
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-05-2019 à 13:54:14  profilanswer

noble_art a écrit :

Nos rapports sont toujours très calmes et respectueux. Ils s'équilibreront avec le temps (j'espère), y aura bien un moment donné où l'on va s'éloigner (top relation en face ) mais on efface pas 15ans comme ça, elle est toujours amoureuse et attirée par moi, très jalouse encore, elle ne sait rien de mes relations mais me pose bcp de questions.

Oui hier soir j'ai pris mon fixe de Dop exactement, mon égo à bien pris aussi vu son état d'excitation.  
On a deux enfants à élever, on se voit donc souvent. On se revoit ce soir et on a la soirée de gala de l'école de nos enfants dans pas longtemps.  
Se remettre ensemble elle ne veut pas et je respecte. Bref c'est le début de la fin.  
Mais vu qu'il ce passe exactement la même chose que la dernière fois, c'est perturbant.

Du coup qu'elle arrête de te dire qu'elle t'aime... tu devrais poser des limites sur ce genre de truc. Je ne vois pas comment avancer avec quelqu'un qui te fait du pied sans arrêt.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)