Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56594767
bombeiro78
Posté le 20-05-2019 à 10:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

 

Désolé pour toi frère, mais bon malheureusement dans ce genre de cas c'est assez évident qu'il y a une autre bite dans l'histoire et qu'elle a fait son choix.... C'est pour ca que ca semble si incompréhensible, tu as simplement pas tous les paramètres de l'équation à ta disposition.
`
Bon courage [:etiandim:3]


Sympa pour lui. Tu devrais enfoncer encore plus le clou [:fdiedler] ou ne pas faire de ton expérience une généralité.
Et peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas assez pour tout ça (mariage, bb....)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 10:35:09  profilanswer
 

n°56594785
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 10:37:04  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

Dans mon entourage il y a eu énormément de ruptures entre fin 2018 et début 2019, flippant.

 


 

J'suis sur qu' y a un truc dans leurs hormones. Mon ex femme a un stérilet, depuis qu'elle l'a mis y a +2 ans c'est la grosse merde en fin d'année :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 20-05-2019 à 10:38:51
n°56594796
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 10:38:24  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Sympa pour lui. Tu devrais enfoncer encore plus le clou [:fdiedler] ou ne pas faire de ton expérience une généralité.
Et peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas assez pour tout ça (mariage, bb....)


 
+1
Bombeiro qui nous soutient  [:liammanziel]  

n°56594812
thalis
Posté le 20-05-2019 à 10:39:53  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Désolé pour toi frère, mais bon malheureusement dans ce genre de cas c'est assez évident qu'il y a une autre bite dans l'histoire et qu'elle a fait son choix.... C'est pour ca que ca semble si incompréhensible, tu as simplement pas tous les paramètres de l'équation à ta disposition.
`
Bon courage [:etiandim:3]


 
Non. [:spamafote]

n°56594975
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 10:57:20  answer
 

Pas évident mais fortement possible. Quand il y a absence d’explication, c’est qu’il y a anguille sous roche. Pas besoin de s’appeler Paco Rabbane pour ça.

n°56595453
barnaud_
Posté le 20-05-2019 à 11:44:28  profilanswer
 

Ou alors elle avait besoin de lui et ses revenus pour avoir l'appart :o
 
Courage pour ce soir Noble_Art   [:frogaski62:1]  
Essaye de te préserver un peu, mais j'ai peur qu'elle te fasse souffrir encore.

n°56595479
dede_sav
Posté le 20-05-2019 à 11:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon tour de poster sur ce topic.  
3 mois que je vous lis et au fond je me dis que c'est à ce moment la que j'ai compris que ca allait arriver.
6 ans de vie commune avec un chat, on a fini nos études et on a compris qu'on souhaitait plus continuer ensemble (trop de passif)
 
Je pensais l'avoir vu venir, mais la gifle lorsqu'on en réalise que ca se passe est quand même monumentale. J'avais pas intégré la gravité de la situation.  
 
J'arrive pas à savoir si ça vaut le coup de se battre pour la récupérer. Je me dis que tant que j'aurais pas vraiment changer pour moi, ça sert à rien.  
Mais en même temps, si on se sépare maintenant, je ne crois pas qu'on se retrouvera un jour ...
 
Bref, je partage mon petit bout de vie avec vous parce que vous lire m'a beaucoup apporté et que parler ça fait du bien :)


Message édité par dede_sav le 11-07-2019 à 11:45:08
n°56595609
iwox001
Posté le 20-05-2019 à 11:57:28  profilanswer
 

Aie dede_sav, c'est toujours très difficile de se faire quitter/quitter et de se remettre profondément en question.

 

Il faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie, ce que l'on souhaite pour soi et dans son couple. Comme tout le monde ou presque en réalisant cette prise de conscience tu as envie de la récupérer, tu te dis que ca serait différent, que tu as compris des choses. Mais de son côté elle n'est sûrement pas sur la même longueur d'onde.

 

Pour l'avoir expérimenté deux fois, la reconquête ne marche pas, car pour reconstruire il faut être deux, réaliser ses torts, avoir l'énergie pour réparer. Pardonner la souffrance, oublier sa rancoeur, et trop peu de personnes arrivent à faire cela.

 

Bon courage à toi...


Message édité par iwox001 le 20-05-2019 à 12:04:00
n°56595682
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 12:03:20  profilanswer
 


 
Quand même pas  :lol:  
Pour mon délire laisse tomber y a rien a comprendre lol un délire sur les hormones que les femmes se prennent et qui peux modifier leur comportement

n°56595703
thalis
Posté le 20-05-2019 à 12:04:45  profilanswer
 

On en reparlera quand les hommes prendront eux aussi la pilule (en plus comme ça, ils n'auront plus peur qu'on leur fasse un enfant dans le dos, c'est tout benef !)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 12:04:45  profilanswer
 

n°56595711
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 12:05:46  answer
 

Les règles changent déjà leur comportement :o

n°56595740
thalis
Posté le 20-05-2019 à 12:08:35  profilanswer
 

Bah oui, quand tu as mal au bide/crane/seins, obligation de ne pas te trouver à moins de 3h des wcs les plus proches, nerfs en pelote, ça aide pas à un comportement serein hein :D
Perso j'ai laaargement vu la différence depuis que je prend la pilule en continu. Du coup ok, je me gave d'hormones, mais j'ai plus d'inconvenients, plus de yoyo hormonal, et surtout plus d'enormes migraines mensuelles.

n°56595874
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2019 à 12:22:53  profilanswer
 

du coup nous on est plus stables :o

n°56595964
thalis
Posté le 20-05-2019 à 12:36:40  profilanswer
 

Oui, fort probablement :D
D'un autre coté, quand la testosterone vous monte au cerveau (ou ailleurs :o ) ça fait pas semblant non plus §

n°56596177
silkr
Posté le 20-05-2019 à 13:08:47  profilanswer
 

Mouhai bon thalis c'est triché, elle a des étalons à coté :o

n°56596223
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-05-2019 à 13:13:49  profilanswer
 

thalis a écrit :

Oui, fort probablement :D
D'un autre coté, quand la testosterone vous monte au cerveau (ou ailleurs :o ) ça fait pas semblant non plus §


bah c'est tout le temps, du coup rien d'imprévisible :p

n°56597781
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-05-2019 à 15:29:37  profilanswer
 


Mais qu'est-ce qu'il a fait ?! :heink:
 
 

lady_meg a écrit :

Généralement les suites des disputes sont assez sportives il est vrai  :D  
Bon par contre je suis pas sure que ça suffira  [:endraum]


Moi perso ça aurait marché, mais je suis faible dés que le mot "fessée" est évoqué [:spamafoote]
1er et seul bon conseil de SHOOCK à ce jour :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°56598642
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2019 à 16:50:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56598718
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2019 à 16:58:07  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

bon pour ce qui avait suivit mon histoire, bah ca continue, je sais jamais quoi faire
 
Il y a deux mois la nana me dit vouloir s excuser pour s etre comporter comme une salope. Je lui dit que a part si elle veut se remettre ensemble c est pas la peine de me contacter. Elle me fixe un rdv a tel date la semaine suivante, qu elle m appellera pour fixer l heure.
J attend trois jours apres la fameuse date, car evidemment elle ne m a pas appeller ni prevenu que le rdv etait annulé car j avais pris un jour de libre pour elle. J envoye un SMS bien facheux lui souhaitant bon debarrat.
Elle s excuse et veut m appeller le lendemain, je lui dit que non car j ai pas le temps a cause de ma these, plutot a partir du lundi suivant.
Trois semaines passent sans contact. Elle m envoye out of the blue une image genre joyeuse paque, je garde la conversation courte et elle dit vouloir m appeller le lendemain. Je dit ok a demain.
Deux semaines passent sans que je reagisse, elle recommence la meme chose. A la fin je l appelle, on fixe un rdv.
Le jour du rdv son train a du retard, donc le rencard est annulé. On recommence le meme truc, encore un soucis de train
Je lui dit ok, on verra ca un autre jour, qu elle veut me voir et qu elle manque nos moments. Une semaine sans contact. Je lui envoye une carte pour souhaiter un joyeux annif, elle me dit a peine merci. Le lendemain elle aprend que j ai ete a l hosto suite a un KO, s inquiete pour moi, depuis plus rien.
 
Je comprend rien a cette nana  :??: . Un jour elle me dit que j etais trop lourd. Je ne fais donc plus rien. Elle me contact, veut me voir, mais bail out a la derniere minute. En meme temps elle m envoye a nouveau des smileys kiss and love, alors que je l ai pas vu physiquement depuis plusieurs mois, alors qu elle me parlait a peine dans la gym, m a ghosté et mentie auparavant. Ca fait maintenant deux mois que elle m a proposé de prendre un café, plus d un an apres qu on etait vraiment ensemble
 
C est un comportement typiquement hot and cold. Je sais pas quoi faire pour ameliorer la situation, j ai l impression qu elle veut juste de l attention ou autre. Le seul truc qui s est ameliorer c est qu elle ne m envoye plus tout les jours des photos d elle. Ca me bouffe emotionellement car je suis attaché a cette fille, elle sait et en joue, mais comment changer la situation?


 

Captain Suruba a écrit :

Tu la bloques. Partout.


 

Bitman a écrit :

ste tarée :D
 
run !


 
 
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin là ça continue parce que tu veux bien...  :sarcastic: c'est le meme cirque depuis des mois. Tu attends quoi ? Que miraculeusement elle devienne correcte avec toi ?


 

blablamachine a écrit :


 
Pareil que pour Noble_Art: fille pas intéressée qui joue avec toi quand elle s'ennuie ou qu'elle est en manque d'attention.
 
Quoi faire ? L'oublier et passer à autre chose.
Plus tu vas rentrer dans son jeu, plus tu vas t'attacher à elle et plus tu vas en souffrir.
 
TU NE PEUX PAS AMELIORER LA SITUATION. Tu as eu la chance et ça n'a pas marché.
Accepte le et basta.


 
 
Le pire dans tout ca au bout d un moment je met un SMS bien facheux pour lui dire qu elle deconne, et elle me repond en me demandant qu-est-ce qui va pas avec moi? Genre elle comprend pas et que tout est ma faute. En meme temps je peux jamais l appeller directement  :pt1cable:  

n°56598763
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2019 à 17:02:18  profilanswer
 

oui c est ce que tout le monde me conseil. Ca fait un an que ca tourne en rond de toute facon. Je suis juste degoutté, je fais tout pour elle: je lui offres fleurs, chocolats, je vais la chercher en me dormant dans un hotel a la con, tout ca pour 10 minutes en reel. C est n importe quoi et ca fait mal d avoir été utilisé comme ca  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 20-05-2019 à 17:03:53
n°56598780
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-05-2019 à 17:04:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par blablamachine le 29-08-2019 à 00:26:14
n°56598796
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-05-2019 à 17:06:27  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
L'explication est pourtant simple: tu ne l'intéresse plus. (Et probablement depuis longtemps)
 
C'est arrivé à un de mes amis: Jean-Sinbad.
Après 7 ans de couple, Jean-Sinbad et Marie-Charlotte décident de se marier.
Bonheur total, leur histoire est merveilleuse, projet de bébé et tout et tout. Jusque la, tout va bien.
 
Avant le mariage, je discute un peu avec Jean-Sinbad. Je lui dit de faire attention, de ne pas être trop gentil sinon elle va se faire chier.
(Je voyais les signes de la fille qui se fait un peu chier avec son mec, j'ai cru bien faire [:cosmoschtroumpf])
Jean-Sinbad me prend de très haut, il s'y connait avec les femmes hein, et son couple est au top  ;)
Ok gros fais comme tu veux.  [:tammuz]
 
Bilan: 2 mois après le mariage, Marie-Charlotte se barre et demande le divorce dans la foulée.
Elle ne veut plus lui parler, sauf pour gérer les papiers du divorce et elle enchaîne les bites sur SDR. [:salade man]  [:ptibeur:7]
Pouf pouf fini du jour au lendemain. Jean-Sinbad n'existe plus.
 
Explication officielle: Jean Sinbad l'a trompée, elle n'a plus confiance.
Une bien belle explication, qui a tout a fait convaincu les gens naifs.
(Mais moi j'y croyais pas trop. C'est pas la première fois qu'il aillait voir ailleurs et ça la dérangeait pas plus que ça.)
 
Explication réelle: Quelques mois plus tard, voila l'explication que donne Marie-Charlotte à ses copines:
Elle n'a jamais vraiment été amoureuse de Jean-Sinbad. Ils sont sorti ensemble parce qu'il était cool et qu'ils s'entendaient bien.
Puis ils ont emménagé ensemble parce que c'était pratique. Ensuite la routine était confortable et ça a tenu comme ça pendant des années.
Jean-Sinbad était très attentionné et faisait toujours plein de trucs pour elle. Il avait aussi des économies qui ont permis au couple de vivre au dessus de ses moyens pendant longtemps.
(Economies qui étaient tombées à 0 au moment du "mystérieux" départ ...)
Maintenant Marie-Charlotte ne comprend pas comment elle a pu rester aussi longtemps à se faire chier avec Jean-Sinbad et elle a l'impression d'enfin vivre !
(Et elle est effectivement beaucoup plus souriante qu'avant).
Elle reproche aussi à Jean-Sinbad d'avoir été trop gentil. Par exemple, elle aurait aimé qu'il lui demande de perdre du poids. (mais Lol quoi [:elessar53])
 
Jean-Sinbad de son coté est désespéré. Pour lui tout allait bien, jusqu'au jour ou l'impensable s'est produit.
Il s'en veut ! Il a tout gaché ! [:daphnehova:2]
Et il a laissé la routine s'installer, il le comprend maintenant. Il va la reconquérir, c'est la femme de sa vie.
 
Bref, 6 mois plus tard Jean-Sinbad lui envoit encore des textos "tu es la femme de ma vie, je t'aimerai toujouuuuurs" quand il est bourré. Et Marie-Charlotte ne sait plus quoi faire pour que ça s’arrête ...
 
C'est un peu délicat de rentrer dans les détails de cette histoire avec Jean-Sinbad.  :sweat:  
Je lui ai juste dit qu'il fallait qu'il passe à autre chose, parce que elle avait tourné la page.
 
Au moins Marie-Charlotte a été claire avec lui depuis le début. C'est fini et il y a aucun espoir que ça reprenne. Elle ne l'a jamais fais tourner en bourrique à la Noble_Art pour profiter de lui.


 
Putain, énorme.  
Mais cette histoire, je la connais bien. Des Jean-Sinbad, j'en connais quelques uns. C'est souvent les mecs des meufs en couple que je me tape. Dont la dernière en date.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56598963
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 17:25:58  profilanswer
 

barnaud_ a écrit :

Ou alors elle avait besoin de lui et ses revenus pour avoir l'appart :o

 

Courage pour ce soir Noble_Art [:frogaski62:1]
Essaye de te préserver un peu, mais j'ai peur qu'elle te fasse souffrir encore.


Ce qui est rigoureusement exact.
Mais on va dire que c'est pas fait dans cette intention.  [:drixmok]

n°56599009
barnaud_
Posté le 20-05-2019 à 17:32:10  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Putain, énorme.  
Mais cette histoire, je la connais bien. Des Jean-Sinbad, j'en connais quelques uns. C'est souvent les mecs des meufs en couple que je me tape. Dont la dernière en date.


 
Tu te tape les mecs, ou il y a une erreur de syntaxe ? :o

n°56599122
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 17:48:55  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

L'explication est pourtant simple: tu ne l'intéresse plus. (Et probablement depuis longtemps)

 


Au moins Marie-Charlotte a été claire avec lui depuis le début. C'est fini et il y a aucun espoir que ça reprenne. Elle ne l'a jamais fais tourner en bourrique à la Noble_Art pour profiter de lui.

 

:jap:

 

Mais pour moi je pense qu'elle est aussi perdue que moi, je ne dois pas être si simple à quitter à mon avis et c'est ça qui me perturbe.
 
Bon la je pense réellement que c'est fini même si dans la vie on sait jamais ce qu'il peut se passer mais il faut que je me fasse une raison, j'suis plutôt bien foutu, j'ai de grosses qualités, j'ai deux enfants en bonne santé qui ont l'air équilibré et pas trop con :o Maintenant à moi de me retrouver faire ce qui me plaît et enjoy my life.

 

Ce soir même plus je stress, je sais que je suis au-dessus même d'un champion du monde  :o


Message édité par Noble_Art le 20-05-2019 à 17:49:58
n°56599168
thalis
Posté le 20-05-2019 à 17:55:02  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Je lui dit de faire attention, de ne pas être trop gentil sinon elle va se faire chier.
 


 
J'ai quand meme du mal à piger le rapport de cause à effet.  [:urd]  
Y'a des mecs ultra gentils avec qui on ne s'ennuie jamais,
des gros cons super chiants,
des gentils et chiants
des gros cons pas chiants.
 
Les deux choses n'ont un peu rien à voir. Sauf si vous confondez "gentil" avec "chiant".
Perso, entre un gentil et un gros con, je choisi le gentil. Et si le mec est chiant, qu'il soit con ou gentil, je vais pas rester [:spamafote]

n°56599194
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
L'explication est pourtant simple: tu ne l'intéresse plus. (Et probablement depuis longtemps)


 [:implosion du tibia]  
 
Ca pourrait se tenir. D'autant que dernièrement on se faisait un peu grave chié. Tout le temps fourré dans sa famille qui m’intéressai moyen moins.
J'suis gentil, j'aime bien être gentil ça me fait plaisir. J'en trouverai une de gentille ou alors je resterai seul pépouse. Ca m'fera plus de pognon pour les vacances. [:beel1]


Message édité par schezario le 20-05-2019 à 18:21:14
n°56599311
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 18:21:28  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
J'ai quand meme du mal à piger le rapport de cause à effet.  [:urd]  
Y'a des mecs ultra gentils avec qui on ne s'ennuie jamais,
des gros cons super chiants,
des gentils et chiants
des gros cons pas chiants.
 
Les deux choses n'ont un peu rien à voir. Sauf si vous confondez "gentil" avec "chiant".
Perso, entre un gentil et un gros con, je choisi le gentil. Et si le mec est chiant, qu'il soit con ou gentil, je vais pas rester [:spamafote]


 
Je suis d'accord avec ça  :jap:

n°56599356
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 18:31:24  profilanswer
 

thalis a écrit :

J'ai quand meme du mal à piger le rapport de cause à effet.  [:urd]  
Y'a des mecs ultra gentils avec qui on ne s'ennuie jamais,
des gros cons super chiants,
des gentils et chiants
des gros cons pas chiants.
 
Les deux choses n'ont un peu rien à voir. Sauf si vous confondez "gentil" avec "chiant".
Perso, entre un gentil et un gros con, je choisi le gentil. Et si le mec est chiant, qu'il soit con ou gentil, je vais pas rester [:spamafote]


On est d'accord, mais certaines personnes ont besoin d'une tension permanente. Au départ, et pendant longtemps ça peut être l'euphorie de la rencontre, puis après soit tu t'occupes énormément en voyages, activités, etc. Soit ça fait paf.

n°56599404
Noble_Art
Posté le 20-05-2019 à 18:39:40  profilanswer
 

ça a fait paf est l'an dernier on est parti en voyage entre 1 et 4 semaines 5 fois dans l'année  dont 3 nouvelles destinations :o

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 20-05-2019 à 18:40:08
n°56599414
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 18:42:03  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

ça a fait paf est l'an dernier on est parti en voyage entre 1 et 4 semaines 5 fois dans l'année  dont 3 nouvelles destinations :o


Awé  :sweat:

n°56600129
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 20:31:16  profilanswer
 


Aïe  [:gogole casque]

n°56600146
wolowizard
Posté le 20-05-2019 à 20:32:49  profilanswer
 


les 2  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR