Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56605153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2019 à 13:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce que je faisais avec mon mari quand il m'a quitté pour une rodiguette...
Il s'est bien vite aperçu qu'elle ne valait rien comparé à ce qu'on vivait lui et moi  :whistle:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 13:57:00  profilanswer

n°56605158
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-05-2019 à 13:57:31  profilanswer

Je vois très bien le coté excitant du truc  :D  mais à un moment si on veut tourner la page il faut arrêter ce petit jeu.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56605165
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 13:58:27  profilanswer

Bon par contre hier soir entre deux rounds dans le lit, elle m'a confié que la femme de mon meilleur pote cherchait une autre branche depuis novembre elle l'a trouvé sur son lieu de travail. 10 ans de relation 3ans de mariage ils viennent d'acheter leur maison...
"Au lit ça va plus l'autre il la prend mieux" oui mais l'autre il gère pas une maison neuve, une entreprise, 2 gosses et compagnie, j'suis resté con par ce manque de respect une nouvelle fois pour une histoire de bite.

Il arrive un moment dans le couple il faut faire trop d'efforts et bcp veulent pas en faire ou n'y arrive pas.

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 14:00:06
n°56605188
la lampe
Posté le 21-05-2019 à 14:00:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon par contre hier soir entre deux rounds dans le lit, elle m'a confié que la femme de mon meilleur pote cherchait une autre branche depuis novembre elle l'a trouvé sur son lieu de travail. 10 ans de relation 3ans de mariage ils viennent d'acheter leur maison...
"Au lit ça va plus l'autre il la prend mieux" oui mais l'autre il gère pas une maison neuve, une entreprise, 2 gosses et compagnie, j'suis resté con pas se manque de respect une nouvelle fois pour une histoire de bite.  

Il arrive un moment dans le couple il faut faire trop d'efforts et bcp veulent pas en faire ou n'y arrive pas.

Le fameux meilleur coup de rein ça ne tient que le temps de l'adultère. Une fois que le quotidien s'est installé avec la baisse de tension sexuelle qui s'ensuit c'est une tout autre histoire.

n°56605193
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 14:01:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je vois très bien le coté excitant du truc  :D  mais à un moment si on veut tourner la page il faut arrêter ce petit jeu.

:jap:  

n°56605333
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2019 à 14:11:12  profilanswer

Moi je suis très fleur bleue, donc quand je le lis je me dis que tout n'est peut etre pas perdu mais c'est pas vraiment lui rendre service que de lui dire ça :spamafote:

---------------
n°56605372
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-05-2019 à 14:13:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi je suis très fleur bleue, donc quand je le lis je me dis que tout n'est peut etre pas perdu mais c'est pas vraiment lui rendre service que de lui dire ça :spamafote:

Pareil :/ Noble, j'ai l'impression que vous vous aimez encore, ou tout de moins que vous avez encore beaucoup d'attirance et de respect l'un pour l'autre, mais que vos errements du passé vous empêchent d'envisager continuer tous les deux :/

lafilledu22 a écrit :

Ce que je faisais avec mon mari quand il m'a quitté pour une rodiguette...
Il s'est bien vite aperçu qu'elle ne valait rien comparé à ce qu'on vivait lui et moi  :whistle:  

Tu n'avais pas un peu surjoué pour être bien sure que la Rodriguette ne t'arriverais pas à la cheville ?  :ange:

n°56605402
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2019 à 14:16:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu n'avais pas un peu surjoué pour être bien sure que la Rodriguette ne t'arriverais pas à la cheville ?  :ange:

Moi??  [:der-3:4]

Je plaide non coupable monsieur le juge.

Cela dit, je me forçais pas, rien que l'idée que pendant qu'il était avec moi, il n'était pas avec elle et il la trompait, ca m'excitait beaucoup   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-05-2019 à 14:16:30

---------------
n°56605505
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 14:24:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pareil :/ Noble, j'ai l'impression que vous vous aimez encore, ou tout de moins que vous avez encore beaucoup d'attirance et de respect l'un pour l'autre, mais que vos errements du passé vous empêchent d'envisager continuer tous les deux :/

Exactement  :jap:  

n°56605532
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2019 à 14:26:14  profilanswer

Alors je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement ... Mais essaie vraiment de ne pas te poser ce genre de questions, ça emmène à rien et ça te torture + qu'autre chose.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 14:26:14  profilanswer

n°56605595
_Makaveli_
Posté le 21-05-2019 à 14:29:57  profilanswer

noble_art a écrit :

"Au lit ça va plus l'autre il la prend mieux" oui mais l'autre il gère pas une maison neuve, une entreprise, 2 gosses et compagnie, j'suis resté con par ce manque de respect une nouvelle fois pour une histoire de bite.  

D'un autre côté, si tu veux améliorer ta vie sexuelle, t'as pas 15 000 options.

---------------
Humanity is overrated
n°56605615
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 14:31:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle pourrait lui en parler mais je comprends les meufs qu'au bout d'un moment elles en ont marre de parler

par contre putain moi je ne sais pas quoi faire c'est mon meilleur pote  :sweat:  Et je comprends mieux son comportement y a 15j ou elle disait à mon pote "tu veux pas t'habiller un peu plus comme Noble, tu devrais te couper les cheveux un peu comme lui aussi, elle veut du changement...

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 14:35:20
n°56605624
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-05-2019 à 14:32:23  profilanswer

noble_art a écrit :

Exactement  :jap:  

:sweat: Votre avenir me paraît bien sombre : si vous vous remettez ensemble, vous risquez de ne pas arriver à recoller tous les morceaux ; si vous vous séparez, vous allez morfler pendant très très longtemps, avec des rechutes quasiment à chaque entrevue :/

n°56605652
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 14:34:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

:sweat: Votre avenir me paraît bien sombre : si vous vous remettez ensemble, vous risquez de ne pas arriver à recoller tous les morceaux ; si vous vous séparez, vous allez morfler pendant très très longtemps, avec des rechutes quasiment à chaque entrevue :/

oui sauf si on trouve une top relation en même temps

n°56605820
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2019 à 14:49:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On peut aussi piloter sa vie avec autre chose que sa teub. Si même les femmes s'y mettent.

Dans la vie c'est les projets de long terme qui sont les plus rentables. À tous les niveaux. Ça implique de savoir remettre au pot quand le projet est dans le rouge pour quelque temps, c'est-à-dire être plus compréhensif quand l'autre à des soucis au boulot, a le nez dans les travaux ou dans la garde d'enfants. Bref, savoir s'oublier momentanément et accepter de bouffer un peu de merde jusqu'à la prochaine oasis.

Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître.

n°56605861
thalis
Posté le 21-05-2019 à 14:52:06  profilanswer

The_Declaration a écrit :

On peut aussi piloter sa vie avec autre chose que sa teub. Si même les femmes s'y mettent.

Dans la vie c'est les projets de long terme qui sont les plus rentables. À tous les niveaux.  

Tu crois vraiment qu'elles "s'y mettent" ? :D

Et effectivement, les histoires de cul, c'est clairement pas "important", bien pour ça que je n'attache que peu d'importance à la fidélité. Ça permet de ne pas perdre de vue l'essentiel, et y'a même pas l'attraction de l'interdit comme ça :D

n°56605954
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2019 à 14:58:16  profilanswer

thalis a écrit :

Tu crois vraiment qu'elles "s'y mettent" ? :D

Et effectivement, les histoires de cul, c'est clairement pas "important", bien pour ça que je n'attache que peu d'importance à la fidélité. Ça permet de ne pas perdre de vue l'essentiel, et y'a même pas l'attraction de l'interdit comme ça :D

J'ai aucun soucis avec les "unions libres" même si c'est pas ma situation actuelle. J'imagine que ça doit résoudre pas mal de soucis de couple, en effet.

n°56605968
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2019 à 14:59:10  profilanswer

Je savais que tu kifferais !

n°56606037
thalis
Posté le 21-05-2019 à 15:04:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qui dit parties de cul peut aussi dire sentiment et relation suivie :o

Accepter que son conjoint aille voir ailleurs, ok, mais ça doit pas être évident de savoir si ça reste du "pas sérieux que du cul" ou s'il y a plus, non ?

En fait y'a plusieurs problématiques.  
Déjà j'estime que si y'en a un qui veut aller voir ailleurs, c'est pas de fait de l'interdire dans le couple qui va y changer qq chose. Sinon y'aurait pas tant d'histoires de tromperie.  
Après y'a effectivement le problème de potentiels sentiments qui peuvent se développer, mais une fois encore, je ne suis pas sure que ça change qq chose par rapport à l'exclusivité stricte.
Disons que ça supprime une eventuelle culpabilité d'instant de faiblesse, d'eventuelles engueulades, de la méfiance, ... qui peuvent vraiment pourrir une relation.
Par contre, ça nécessite de savoir ce qu'on veut dans la vie, et d'avoir un peu de recul (ie spa parce qu'on s'entend super bien avec qq'un dans un lit, ou meme lors d'une sortie qu'on sait comment ça se passerait dans une vie commune).
Pis evidemment que les deux soient raccord là dessus, sinon y'en a un qui va plus vivre sereinement !

Dans mon cas de plus ça ne veut pas dire qu'on a le droit d'avoir des aventures suivies, des amants/maitresses, ... mais juste que si ça dérape avec un autre c'est pas un drame. D'autres ont un curseur placé plus "librement'.

n°56606077
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-05-2019 à 15:07:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans la plupart des cas, doit y avoir autre chose, imo / j'espère...

10 ans de relation, tu les casses pas pour juste un plan cul, c'est surtout que ton couple va bien mal sur plusieurs aspects.

Y'a des imbéciles qui confondent tout et qui jettent à la poubelle 15 ou 20 ans de relation pour une histoire de cul.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56606116
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2019 à 15:09:51  profilanswer

Si avec ma femme on passe en union libre, je t'appelle...  [:ohap]
... Tu verras elle est très mignonne  [:ojar]

n°56606127
thalis
Posté le 21-05-2019 à 15:10:53  profilanswer

Ah mais clairement, perso, je ne veux PAS le savoir (et si je l'apprend par quelqu'un d'autre, je n'en parlerais pas. Je m'en fous, c'est pas mon probleme). Il a mauvaise conscience ? Qu'il se débrouille avec ! (et si au passage il m'emmene au resto pour soulager sa conscience, c'est tout benef :o )

n°56606139
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2019 à 15:11:42  profilanswer

thalis a écrit :

Dans mon cas de plus ça ne veut pas dire qu'on a le droit d'avoir des aventures suivies, des amants/maitresses, ... mais juste que si ça dérape avec un autre c'est pas un drame. D'autres ont un curseur placé plus "librement'.

Ouais, moi je voyais le curseur bien à droite...

n°56606206
thalis
Posté le 21-05-2019 à 15:15:58  profilanswer

Ouais, moi je voyais le curseur bien à droite...

Bon après, quand il doit aller bosser sur Paris, au lieu de dormir à l’hôtel, il va passer la soirée chez une vieille copine à lui. Officiellement il dort dans la chambre d'amis, ils se voient 3-4x par an, ils passent une bonne soirée. Personnellement je n'ai aucune raison de remettre en cause sa version (sans compter que je m'en fiche un peu - ça fait 20 ans qu'ils se connaissent, s'il avait du se passer qq chose de sérieux entre eux ça ferait longtemps que ça serait fait.). Disons que meme s'il s'y passe qq chose, ça compte pas dans les relations suivies quoi.

Message édité par thalis le 21-05-2019 à 15:16:40
n°56606524
_Makaveli_
Posté le 21-05-2019 à 15:41:20  profilanswer

Dans la vie c'est les projets de long terme qui sont les plus rentables. À tous les niveaux. Ça implique de savoir remettre au pot quand le projet est dans le rouge pour quelque temps, c'est-à-dire être plus compréhensif quand l'autre à des soucis au boulot, a le nez dans les travaux ou dans la garde d'enfants. Bref, savoir s'oublier momentanément et accepter de bouffer un peu de merde jusqu'à la prochaine oasis.

Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître.

Oui, mais non.

Les histoires de cul c'est vieux comme le monde, de tout temps ça a existé :o

Sur le contrat que tu passes avec ton ou ta partenaire, tu as justement la fidélité. Ca fait partie des rares activités que tu acceptes de partager qu'avec une seule personne.

Quand au bout de quelques années tu as prêché dans le désert et tu en ressors rien.... Je peux comprendre que tu veuilles renverser la table.

Ca fait partie de la vigilance que tu dois avoir et pas laisser complètement tombé parce que "je suis fatigué" "c'est compliqué en ce moment mais je priorise tout sauf passé du temps avec mon conjoint" le temps passé incluant les parties de jambes en l'air.

---------------
Humanity is overrated
n°56606933
mejoralo
Posté le 21-05-2019 à 16:15:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah bon la seule option pour améliorer sa vie sexuelle dans son couple c'est d'aller voir ailleurs ?

n°56607660
schezario
Posté le 21-05-2019 à 17:13:38  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait penser.

Vous remettriez le couvert si votre ex met fin à son histoire avec Rodrigo/ette ?  [:cerveau klem]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56607897
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2019 à 17:37:16  profilanswer

thalis a écrit :

Du coup on n'a pas trop la meme définition de "ça tombe comme ça" :D

On n'a pas non plus la même définition d'être en chasse (qui est différent d'ouvrir les yeux)..
Là on parle d'un entre-deux, entre "je suis heureuse dans mon couple et je m'en balec de tous les hommes qui me matent" et "je pécho le 1er beau-gosse qui jette son regard sur moi", comme quand tu es en "recherche passive" d'un point de vue professionnel [:spamafote]
Ça ne tombe jamais comme ça, il faut être receptif/ve [:spamafoote]

noble_art a écrit :

En fait j'étais parti, mais je voulais récupérer ma guitare je lui envoie un texto d'en bas elle me dit "remonte" je remonte je récup ma guitare et là elle m'embrasse.  
En fait c'était trop beau, on s'embrasse devant sa porte longtemps et vraiment bien. Je lui dit "tu veux que je rentre? elle me dit "non c'est pas raisonnable" mais au bout d'un moment je sais pas elle me fait rentrer. je m'assoie sur une chaise et elle s'assoie en amazone sur moi, discuss, bisous, baisés, gros baisés puis j'ai envoyé les caresses un peu partout et enfin je la porte dans mes bras en continuant de l'embrasser pour l'emmener jusqu'au lit.
On a remis ça 2x c'était top.
Ça va être long mais j'attend plus rien d'elle, elle met la misère au champion il fait le toutou comme le faisait bidoche.

La guitare, ça marche toujours avec les nanas :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56607930
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 17:41:52  profilanswer

Même si elle ne met pas fin  :lol:  
Putain j'suis ensorcelé ou attiré chimiquement c'est pas possible. Et tous les mecs c'est pareil. L'autre il se barre pas en courant je sais même pas pourquoi, elle divorce, toujours amoureuse de son mari, avec 2 gamins, elle l'envoi chier comme pas permis et il fait le toutou  :pt1cable:

n°56608158
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-05-2019 à 18:09:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56608221
noble_art
Posté le 21-05-2019 à 18:15:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

-elle lui dit pas qu'elle continue à baiser avec toi de loin en loin
-"je divorce pour toi donc il faut être patient"
-"je suis odieuse pardon, c'est ce divorce qui me met dans tous mes états faut être compréhensif"

Non elle divorce pas pour lui, mais t'as sûrement raison sur le reste mais j'ai un doute quand même lol

Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 18:19:13
n°56608360
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-05-2019 à 18:33:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)