| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:57:00 ![]() ![]() |
noble_art | Bon par contre hier soir entre deux rounds dans le lit, elle m'a confié que la femme de mon meilleur pote cherchait une autre branche depuis novembre elle l'a trouvé sur son lieu de travail. 10 ans de relation 3ans de mariage ils viennent d'acheter leur maison... Il arrive un moment dans le couple il faut faire trop d'efforts et bcp veulent pas en faire ou n'y arrive pas. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 14:00:06 |
la lampe |
|
noble_art |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je plaide non coupable monsieur le juge. Cela dit, je me forçais pas, rien que l'idée que pendant qu'il était avec moi, il n'était pas avec elle et il la trompait, ca m'excitait beaucoup Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 21-05-2019 à 14:16:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:26:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
noble_art |
Elle pourrait lui en parler mais je comprends les meufs qu'au bout d'un moment elles en ont marre de parler par contre putain moi je ne sais pas quoi faire c'est mon meilleur pote Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 14:35:20 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
noble_art |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Dans la vie c'est les projets de long terme qui sont les plus rentables. À tous les niveaux. Ça implique de savoir remettre au pot quand le projet est dans le rouge pour quelque temps, c'est-à-dire être plus compréhensif quand l'autre à des soucis au boulot, a le nez dans les travaux ou dans la garde d'enfants. Bref, savoir s'oublier momentanément et accepter de bouffer un peu de merde jusqu'à la prochaine oasis. Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître. |
thalis |
|
|
thalis |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
|
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-05-2019 à 15:16:40 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mejoralo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art |
Non elle divorce pas pour lui, mais t'as sûrement raison sur le reste mais j'ai un doute quand même lol Message édité par noble_art le 21-05-2019 à 18:19:13 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |