| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:11:27 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:13:43 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-05-2019 à 14:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:18:09 ![]()
Des amis hommes? Mdr. Naïve. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 14:22:16 ![]() Je voulais mettre un redface sorry, c'est pour le running gag amitié homme femme. |
thalis |
couij qu'entends-je |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 16:42:36 ![]() ![]() |
iwox001 | J'ai fait de la merde aujourd'hui au boulot, j'ai rêvé cette nuit qu'elle me disait qu'elle avait un mec, réveil à 3h, sensation de désespoir profond donc ma journée allait mal démarrer. C'est totalement exclu pour elle qu'on se remette ensemble malgré mes prises de conscience. Ça c'était juste pour rappeler le contexte. Vous croyez qu'une nouvelle relation pour un de vos ex peut lui ouvrir les yeux sur ses "torts" et le fait que vous êtes le "bon" (suite à la déception de son nouveau partenaire) ? Dans mon cas je sais que c'est mort et si jamais ça arrive à ce moment là je serai passé à autre chose. J'ai juste du mal à avancer en ce moment car la coupure de ponts est impossible et je la vois sourire tous les jours au taff. De plus on habite à 300m l'un de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 15-05-2019 à 18:04:18 |
thalis |
|
DemDal |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 15-05-2019 à 20:40:38 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
thalis |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Yagmoth Fanboy | Parce qu'une sortie entre mecs c'est pour draguer, ok Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 15-05-2019 à 20:59:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 22:36:46 ![]()
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis | Je suppose qu'il voulait dire "meme s'il n'y avait pas eu tromperie" |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jorchutrodan |
|
noble_art |
Et après ça te dit que ça t'aime encore mais tu comprends blablabla c'est pas que ta faute blablabla t'es un homme merveilleux blablablabla un super papa blablabla (je vais arrêter lo) oui j'en ai GROS Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 16-05-2019 à 14:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |