Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56540203
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2019 à 10:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

La plupart vous recouchez avec vos ex ou avez la possibilité, cet espoir que ça me donne  [:catalina]

Ben tu l'as fait également, après Bidochon [:spamafote]

GarouWarrior a écrit :

Est-ce qu'elle a vraiment un but ? C'est peut-être de la pure inconséquence ?  
Si Noble arrive vraiment à super bien donner le change, elle ne se rend peut-être pas compte du mal qu'elle lui fait ?

En cas de divorce, le fait de garder (ou pas) le nom de l'ex-mari est un point à clarifier, et qui est mentionné par écrit ; donc il faut bien statuer sur ce point à un moment donné [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-05-2019 à 10:50:20

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 10:48:43  profilanswer

n°56542582
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 14:00:19  profilanswer

:hello:  

Je pense être en phase de pré-rupture je dirais :/
Pour situer, 15 ans de vie de couple, 1 ado, une grosse envie de prendre le large depuis quelque temps mais je suis raisonnable et j'aime toujours mon compagnon ...

Après beaucoup de disputes du fait qu'il soit jaloux, j'ai abandonné il y a quelque chose comme 10 ans et ai pris l'habitude de le laisse bouder quand il fait une crise ...
Sauf il y a quelques jours où j'ai craqué ... et là grosse prise de tête, les mots partent vite, that escaladed quickly  :(  

Bref, il m'annonce (par sms  :sarcastic: ) aujourd'hui qu'il a pris quelques affaires pour rester chez sa mère, qu'il continuera à s'occuper de notre fils, mais qu'il veut pas rentrer.
Je lui réponds ok. Je suis assez résignée, et même si je sais que je vais vite être malheureuse, j'ai pas spécialement envie de le supplier ...
J'avoue être un peu perdue  :sweat:  

n°56542885
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 14:23:40  profilanswer

Désolée pour toi Lady_meg. :(
Il est parti parce que tu lui as dit des choses blessantes ? Tu veux nous en dire plus ?
C'est sa jalousie qui te donnait envie de prendre le large ?

n°56543142
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 14:44:24  profilanswer

Ben j'ai pour habitude d'être assez franche mais lui est plutôt susceptible ...
Du coup, je retiens pas mal de choses et là je ne me suis pas trop contrôlée, encouragée par le fait qu'on n'était que tous les 2 en plus [:arn0]  

En gros, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de son sentiment d'insécurité et qu'il ne faudrait pas qu'il s'étonne que je finisse par le tromper.  
Même si au fond je le pense un petit peu c'est vrai, je ne voulais pas lui dire comme ça :(  
Et pour enfoncer le clou, je lui ai dit que de toute façon on ne se supporterait sûrement pas à la retraite, ça a été le coup de grâce, il est parti en claquant la porte :/

Concernant mon envie de prendre le large, je suis dans une période ras-le-bol où j'ai envie d'être égoïste, de vivre seule et de m'éclater ... alors bien sûr je le fais pas, mais je me surprends à me dire que je suis drôlement bien quand je suis seule chez moi  [:leve le pied jeannot:4]  

n°56543243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2019 à 14:52:24  profilanswer

lady_meg a écrit :

:hello:  

Je pense être en phase de pré-rupture je dirais :/
Pour situer, 15 ans de vie de couple, 1 ado, une grosse envie de prendre le large depuis quelque temps mais je suis raisonnable et j'aime toujours mon compagnon ...

Après beaucoup de disputes du fait qu'il soit jaloux, j'ai abandonné il y a quelque chose comme 10 ans et ai pris l'habitude de le laisse bouder quand il fait une crise ...
Sauf il y a quelques jours où j'ai craqué ... et là grosse prise de tête, les mots partent vite, that escaladed quickly  :(  

Bref, il m'annonce (par sms  :sarcastic: ) aujourd'hui qu'il a pris quelques affaires pour rester chez sa mère, qu'il continuera à s'occuper de notre fils, mais qu'il veut pas rentrer.
Je lui réponds ok. Je suis assez résignée, et même si je sais que je vais vite être malheureuse, j'ai pas spécialement envie de le supplier ...
J'avoue être un peu perdue  :sweat:  

donc en fait ca fait 10ans que ton couple est mort...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56543304
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2019 à 14:56:51  profilanswer

lady_meg a écrit :

Ben j'ai pour habitude d'être assez franche mais lui est plutôt susceptible ...
Du coup, je retiens pas mal de choses et là je ne me suis pas trop contrôlée, encouragée par le fait qu'on n'était que tous les 2 en plus [:arn0]  

En gros, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de son sentiment d'insécurité et qu'il ne faudrait pas qu'il s'étonne que je finisse par le tromper.  
Même si au fond je le pense un petit peu c'est vrai, je ne voulais pas lui dire comme ça :(  
Et pour enfoncer le clou, je lui ai dit que de toute façon on ne se supporterait sûrement pas à la retraite, ça a été le coup de grâce, il est parti en claquant la porte :/

Concernant mon envie de prendre le large, je suis dans une période ras-le-bol où j'ai envie d'être égoïste, de vivre seule et de m'éclater ... alors bien sûr je le fais pas, mais je me surprends à me dire que je suis drôlement bien quand je suis seule chez moi  [:leve le pied jeannot:4]  

polololo...  
bon bah jcrois que t'as pris le toboggan un peu bon gré mal gré, il te fallait une pichenette, la voici, tu me sembles plus gênée par la forme que par le fond

n°56543337
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-05-2019 à 14:59:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56543410
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 15:04:06  profilanswer

Le fait de se sentir bien seule chez soit, faut voir, ce n'est pas très significatif si tu n'en a pas souvent l'occasion. Ça fait du bien aussi, parfois, même si on apprécie son foyer par ailleurs.  
Par contre, sa jalousie t'étouffe sans aucun doute et peut peut-être à l'origine de ton envie ras-le-bol et de ton envie de t'amuser et penser à toi. Ou alors ça n'a rien à voir, difficile à dire de l'extérieur (et même de l’intérieur des fois).  
En tout cas c'est clairement l'origine de ta crise. Tu as pris sur toi pendant si longtemps, il fallait que ça sorte. :/

Va falloir que tu réfléchisses à ce que tu souhaites pour la suite, dans l'idéal. Est-ce que tu veux qu'il revienne lui et sa jalousie, ou bien passé le choc, finalement, la séparation serait une option pour toi ?  

n°56543517
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 15:13:18  profilanswer

Justement je pense que ce n'est qu'un passage :/

HumanRAGE a écrit :

donc en fait ca fait 10ans que ton couple est mort...

daaadou a écrit :

polololo...  
bon bah jcrois que t'as pris le toboggan un peu bon gré mal gré, il te fallait une pichenette, la voici, tu me sembles plus gênée par la forme que par le fond

Je suis pas sûre de ça ...  
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des doutes et ça m'est passé.

Je sais que je peux paraître désinvolte mais je me vois pas vivre sans lui :sweat:  

n°56543573
noble_art
Posté le 14-05-2019 à 15:17:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben tu l'as fait également, après Bidochon [:spamafote]

oui mais là, même si ça ressemble beaucoup notre dernière rupture ça n'arrivera pas  :cry: j'y pense encore beaucoup à avoir un baiser ou carrément recoucher avec. Ce qui n'est pas plus mal pour moi.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 15:17:08  profilanswer

n°56543603
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-05-2019 à 15:19:47  profilanswer

Message édité par blablamachine le 14-05-2019 à 15:26:31
n°56543622
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 15:20:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le fait de se sentir bien seule chez soit, faut voir, ce n'est pas très significatif si tu n'en a pas souvent l'occasion. Ça fait du bien aussi, parfois, même si on apprécie son foyer par ailleurs.  
Par contre, sa jalousie t'étouffe sans aucun doute et peut peut-être à l'origine de ton envie ras-le-bol et de ton envie de t'amuser et penser à toi. Ou alors ça n'a rien à voir, difficile à dire de l'extérieur (et même de l’intérieur des fois).  
En tout cas c'est clairement l'origine de ta crise. Tu as pris sur toi pendant si longtemps, il fallait que ça sorte. :/

Va falloir que tu réfléchisses à ce que tu souhaites pour la suite, dans l'idéal. Est-ce que tu veux qu'il revienne lui et sa jalousie, ou bien passé le choc, finalement, la séparation serait une option pour toi ?  

Je ne voulais pas qu'il parte et je ne veux pas de séparation, mais d'un autre côté je pense qu'avoir crevé l'abcès m'a un peu libérée aussi  :sweat:  
Même si clairement j'ai été trop loin et que ce que je lui ai dit, c'est plutôt ce dont j'ai peur finalement ...

n°56543667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2019 à 15:24:52  profilanswer

lady_meg a écrit :

Je suis pas sûre de ça ...  
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des doutes et ça m'est passé.

Je sais que je peux paraître désinvolte mais je me vois pas vivre sans lui :sweat:

classique, c'est à l'amputation qu'on gagne un membre fantome :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56543672
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 15:25:14  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu veux vivre avec lui, mais lui parler comme ça ?
Sympa la vie avec toi. [:al zheimer]

+1 avec HumanRage, ton couple est mort depuis longtemps.
Heureusement que ton mec à un peu de couille et à réussi à partir.

Mais attendons de voir s'il va pas revenir en mode toutou. [:mzitraya:1]

C'est toujours aussi agréable de te lire.  :sarcastic:  

Il y a de quoi être blessé, c'est clair, mais je ne trouve pas qu'elle aie été si rude que ça. Lord_meg a clairement fait chier une fois de trop. Le problème étant qu'ils n'ont pas réussi à gérer la jalousie de monsieur de façon plus apaisée avant que Lady_meg craque complètement. :(

Lady, tu peux peut-être le recontacter pour lui dire que tes mots ont dépassé ta pensée, que tu ne te vois pas vivre sans lui, que tu as envie qu'il revienne, mais qu'il y a un vrai problème de fond qu'il faudrait rediscuter au niveau de sa jalousie ?

n°56543752
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 15:29:13  profilanswer

Il le sait, je lui ai déjà dit, ce qui l'a clairement mis en position de force :whistle:  

blablamachine a écrit :

Tu veux vivre avec lui, mais lui parler comme ça ?
Sympa la vie avec toi. [:al zheimer]

+1 avec HumanRage, ton couple est mort depuis longtemps.
Heureusement que ton mec à un peu de couille et à réussi à partir.

Mais attendons de voir s'il va pas revenir en mode toutou. [:mzitraya:1]

La vache, c'est expéditif  :D  

Bref, revenir tout seul c'est clairement un truc qu'il ne fera jamais  [:clooney26]  

n°56543818
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 15:32:38  profilanswer

lady_meg a écrit :

Bref, revenir tout seul c'est clairement un truc qu'il ne fera jamais  [:clooney26]  

Pourquoi ? Ego mal placé ?

n°56543889
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 15:37:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi ? Ego mal placé ?

Il est très fier, et pourtant il l'a fait une fois tout au début mais m'a bien fait comprendre que ça n'arriverait plus ...

Et puis entre nous je ne m'y attends pas, je comprends qu'il soit blessé.
Bon de là à partir, je trouve que c'est exagéré mais soit  :sarcastic:  

Le seul truc que je ne sais pas, c'est s'il va me croire quand je vais lui dire que mes mots ont dépassé ma pensée.

n°56543934
tck-lt
Posté le 14-05-2019 à 15:39:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

+1000, faut arrêter de culpabiliser dès qu'on apprécie d'être tranquille, peinard tout seul chez soi. On n'est pas tous fait pour vivre les uns sur/avec les autres en permanence y compris quand on a fait le choix de fonder une famille.
Ma femme est comme moi de ce côté là (heureusement :o), de temps en temps l'un prend les enfants et laisse l'autre profiter du calme.

---------------
War Roak Gwengamp
n°56543951
thalis
Posté le 14-05-2019 à 15:40:40  profilanswer

Ne jamais dire "fontaine..." :o

n°56544028
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 15:44:23  profilanswer

lady_meg a écrit :

Il est très fier, et pourtant il l'a fait une fois tout au début mais m'a bien fait comprendre que ça n'arriverait plus ...

Et puis entre nous je ne m'y attends pas, je comprends qu'il soit blessé.
Bon de là à partir, je trouve que c'est exagéré mais soit  :sarcastic:  

Le seul truc que je ne sais pas, c'est s'il va me croire quand je vais lui dire que mes mots ont dépassé ma pensée.

Faut voir s'il aime d'avantage sa fierté que toi. [:mylittlekony:4]  
Si ça peut te rassurer, je trouve aussi que sa réaction est excessive.

Tu peux lui dire que tu nous as dit, que c'était l'expression de tes craintes, pas ce que tu penses vraiment.

n°56544323
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 16:02:48  profilanswer

tck-lt a écrit :

+1000, faut arrêter de culpabiliser dès qu'on apprécie d'être tranquille, peinard tout seul chez soi. On n'est pas tous fait pour vivre les uns sur/avec les autres en permanence y compris quand on a fait le choix de fonder une famille.
Ma femme est comme moi de ce côté là (heureusement :o), de temps en temps l'un prend les enfants et laisse l'autre profiter du calme.

Voilà [:liammanziel]  
Je suis plutôt casanière et solitaire à la base et pourtant j'adore ma vie de famille ...
Mais honnêtement il y a des jours où je préfère une aprem plateau télé plutôt qu'aller me les cailler dehors  :D  

Généralement les suites des disputes sont assez sportives il est vrai  :D  
Bon par contre je suis pas sure que ça suffira  [:endraum]  

GarouWarrior a écrit :

Faut voir s'il aime d'avantage sa fierté que toi. [:mylittlekony:4]  
Si ça peut te rassurer, je trouve aussi que sa réaction est excessive.
Tu peux lui dire que tu nous as dit, que c'était l'expression de tes craintes, pas ce que tu penses vraiment.

La jalousie par contre, clairement je le supporte de moins en moins ...
A force de m'entendre dire des trucs que je fais pas, c'est puéril, mais je me dis "je vais vraiment le faire, comme ça ça te donnera une bonne raison de me le reprocher"
C'est ce que j'ai voulu lui faire passer comme message en fait.

n°56544360
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 16:05:59  profilanswer

lady_meg a écrit :

A force de m'entendre dire des trucs que je fais pas, c'est puéril, mais je me dis "je vais vraiment le faire, comme ça ça te donnera une bonne raison de me le reprocher"

Je ne te comprends que trop bien.  [:zedlefou:3]  

Clairement, il va falloir que vous reparliez de tout ça. S'il ne peut pas s’empêcher d'être jaloux, au moins qu'il ne te le fasse pas subir comme ça.  
Tu aurais des exemple de la façon dont ça se traduit ?

n°56544622
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-05-2019 à 16:22:38  profilanswer

lady_meg a écrit :

Généralement les suites des disputes sont assez sportives il est vrai  :D  
Bon par contre je suis pas sure que ça suffira  [:endraum]  

Tu t'es emportée. Tu vas lui dire quel est le fond de ta pensée et que la forme dans laquelle c'est sorti n'était pas appropriée du fait de la colère.
Et voilà, qu'il se débrouille avec ça et qu'il rumine dessus.
Dans une relation de couple c'est important d'être franc et clair sur ses attentes et ses pensées, et montrer de la flexibilité et de la bonne volonté pour s'ajuster à l'autre et faire des compromis.
S'il n'est pas prêt à se bouger pour remettre votre relation sur de bon rails et te permettre d'être épanouie, pourquoi lui courir après?

n°56545056
tck-lt
Posté le 14-05-2019 à 16:53:03  profilanswer

lady_meg a écrit :

Il est jaloux par rapport à tes collègues de boulot ? A des amis ? Quand tu vas faire des courses ? De ton prof de yoga/théâtre :o ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°56545242
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 17:06:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il est jaloux par rapport à tes collègues de boulot ? A des amis ? Quand tu vas faire des courses ? De ton prof de yoga/théâtre :o ?

Je peux difficilement parler à un autre homme sans qu'il y ait un regard accusateur ... même des amis d'enfance.
J'ai déjà eu droit à quelques réflexions par rapport à mon boss ou mes collègues de boulot aussi ...

Mais j'ai quand même le droit d'aller aux courses toute seule :o  

En fait ça passe après, tout ne tourne pas autour de ça non plus mais c'est pesant.

n°56545276
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 17:08:44  profilanswer

Et du coup tu te brides dans tes relations sociales à cause de ça ?
Tu peux sortir sans lui ou bien ça ne passe pas ? :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56545407
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 17:18:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et du coup tu te brides dans tes relations sociales à cause de ça ?
Tu peux sortir sans lui ou bien ça ne passe pas ? :/

Je fais quelques pots de départ de collègues et concerts/soirées entre copines de temps en temps mais en sachant très bien que j'aurai droit à des petites réflexions.
Après je suis d'un naturel timide et j'ai un petit cercle d'amis qui me convient, je pense pas que ça me freine plus que ça, c'est juste chiant et j'appréhende forcément un peu à chaque fois.

n°56545444
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-05-2019 à 17:21:27  profilanswer

n°56545453
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 17:22:40  answer

lady_meg a écrit :

Je peux difficilement parler à un autre homme sans qu'il y ait un regard accusateur ... même des amis d'enfance.
J'ai déjà eu droit à quelques réflexions par rapport à mon boss ou mes collègues de boulot aussi ...

Mais j'ai quand même le droit d'aller aux courses toute seule :o  

En fait ça passe après, tout ne tourne pas autour de ça non plus mais c'est pesant.

J'ai une question légèrement orientée: aurait-il des raisons d'être jaloux à ce point ?

n°56545593
GarouWarri​or
Posté le 14-05-2019 à 17:34:57  profilanswer

lady_meg a écrit :

Je fais quelques pots de départ de collègues et concerts/soirées entre copines de temps en temps mais en sachant très bien que j'aurai droit à des petites réflexions.
Après je suis d'un naturel timide et j'ai un petit cercle d'amis qui me convient, je pense pas que ça me freine plus que ça, c'est juste chiant et j'appréhende forcément un peu à chaque fois.

J'aurais tendance à penser que si tu es d'un naturel timide, ça n'aide pas d'avoir en plus cette épée de damoclès au dessus de la tête quand tu socialises. :/

Je ne vois pas quelle bonne raison on pourrait avoir pour d'être jaloux à ce point.
Des mauvaises, il y en a forcément. :o

n°56545598
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 17:35:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il y a des paroles qui sont clairement inadmissibles. Il faut être mort à l'intérieur pour accepter d'être insulté comme ça sans réagir.

En fait, à sa place je comprendrais que tu n'es clairement plus amoureuse et qu'il est temps de partir.
Quelle femme amoureuse dirait ça a son mec ?
Quel type de couple tu peux avoir lorsque ta femme te menace de te tromper pour te punir ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me remercie non plus si ça peut te rassurer  [:donkeyshoot]  
J'ai clairement merdé j'en suis consciente.  

On était déjà en couple chacun de notre côté quand notre histoire a commencé.
Il n'y a pas eu tromperie mais ça a peut-être joué je ne sais pas.

En dehors de ça je ne vois pas.

n°56545700
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 17:42:25  answer

lady_meg a écrit :

On était déjà en couple chacun de notre côté quand notre histoire a commencé.
Il n'y a pas eu tromperie mais ça a peut-être joué je ne sais pas.

En dehors de ça je ne vois pas.

Effectivement, cela pourrait expliquer sa méfiance. "si elle l'a fait avec moi, pourquoi ne le ferait-elle pas avec un autre ?"

n°56545818
lady_meg
Posté le 14-05-2019 à 17:52:31  profilanswer

A la limite si on avait pêché, je pourrais le comprendre, mais on a été réglo.

On se connaissait d'avant et on a toujours eu un mauvais timing  :D  
Finalement comme ça ne marchait pas vraiment dans nos couples respectifs, c'est devenu presque une évidence ...
Et encore, on a attendu un peu en plus  :o  

n°56546779
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2019 à 20:10:07  profilanswer

Tinder alors [:spamafoote]

farib a écrit :

Noble : ça a pété parce que ouille ouille ouille la vie de couple c'est difficile.
Elle trouve un nouveau gars, en mode je cherche l'amour,c'est fun, puis passé la découverte, elle a de l'XP, donc elle est capable de "percer" le nouveau gars tout de suite et de se rendre compte que bah ça sera pas plus magique.

Elle se rend compte que toi tu fais ta life, si elle était full heureuse, elle enverrait zéro texto, ça la fait chier que tu lui cours pas après. Elle est déja jalouse.
Toi t'es un mec, t'as trouvé une nouvelle nana, parce que tu sais faire et que t'as pas de raison de passer ta vie a l'attendre.

Vous etes coincés dans un divorce, mais elle est pas prête à reconnaitre qu'elle a déconné. Donc elle veut te pousser à te demander de faire arreter la procédure.

Ouais enfin dans les faits ils ont tout les 2 retrouvé quelqu'un et ils envoient tous les 2 des textos à l'autre ; en quoi Noble sait + y faire que son ex ? Il a pas l'air + heureux qu'elle, sinon on ne le verrait pas par ici [:spamafotev]

Spoiler :

IWH 1100 :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56546826
farib
Posté le 14-05-2019 à 20:16:48  profilanswer

Elle la dresse contre toi ?
C'est pas classe de mettre Rodrigo direct dans sa vie aussi.
Vous etes en divorce par consentement ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)