Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56503342
iwox001
Posté le 09-05-2019 à 14:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jhericool a écrit :

Ca vous a pris combien de temps de vous remettre de votre premiere rupture ? :o
perso ca fait un an que j'arrive pas a passer a autre chose, je continue de checker son insta, je me fais du mal :o


 
Je suis resté 4 ans et demi avec ma première nana, de mes 21 à 26 ans en gros. Elle était folle, moi j'étais fou d'elle. C'était une relation plus que passionnelle. J'ai mis à partir de la rupture officielle 8-9 mois avant de revivre normalement.
 
4 mois de tristesse, 3 mois de dépression, 2 mois de reconstruction et ensuite ça allait mieux.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:12:26  profilanswer
 

n°56503510
iwox001
Posté le 09-05-2019 à 14:26:15  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 [:zedlefou:3]  
 
La plupart vous recouchez avec vos ex ou avez la possibilité, cet espoir que ça me donne  [:catalina]


 
Ca laisse aussi des souvenirs dont on se passerait quand l'autre met un stop ensuite. Surtout qu'en général c'est extrêmement intense ces moments là donc ca rend plus dur d'oublier le corps de l'autre...

n°56503745
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 14:47:48  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Avec une séparation "douce" et si les deux sont encore celibs, ça peut se produire.
Dans ton cas, désolé mais je suis sûr que cela n'arrivera pas.  [:spamafote]  
 
Courage.  [:zedlefou:3]  
 
Le truc le + fréquent, c'est le dernier rapport bien intense avant de se quitter définitivement.
Histoire de terminer sur un truc positif et de laisser un bon souvenir à l'autre.


 
Je pense aussi  
 
La elle vient de me texto pour m'expliquer un problème de taf avec ses collègues, je comprends pas pourquoi moi et pas son nouveau. Je suis de nouveau perdu, je sais que je ne devrais pas répondre à son SMS mais j'ai envie d'être la pour elle. Je me sens tellement comme une serpillère en ce moment.

n°56503854
warpc
Posté le 09-05-2019 à 14:57:14  profilanswer
 

Possible que le nouveau ne soit qu'un pansement ou qu'un plan cul amélioré.
Elle ne prend que le bon côté de la chose et n'a pas envie de gâcher la nouvelle relation avec ce genre d'histoire, surtout si elle sait qu'elle a une oreille attentive ailleurs!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°56503883
kalkaoual
Posté le 09-05-2019 à 14:59:48  profilanswer
 

warpc a écrit :

Possible que le nouveau ne soit qu'un pansement ou qu'un plan cul amélioré.
Elle ne prend que le bon côté de la chose et n'a pas envie de gâcher la nouvelle relation avec ce genre d'histoire, surtout si elle sait qu'elle a une oreille attentive ailleurs!


 
[:otobox:2] Tu rends pas service à Noble_Art en lui disant ça, ça lui laisse de faux espoirs
Elle peut aussi juste faire ça pour essayer de trouver un sujet de conversation avec lui, parce qu'elle culpabilise un peu de le voir aussi mal dans sa peau... Ou y a encore un million d'autres raisons possibles...


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56503910
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:03:03  profilanswer
 

j'ai été faible comme d'hab [:vizera]

n°56503929
warpc
Posté le 09-05-2019 à 15:04:26  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :


 
[:otobox:2] Tu rends pas service à Noble_Art en lui disant ça, ça lui laisse de faux espoirs
Elle peut aussi juste faire ça pour essayer de trouver un sujet de conversation avec lui, parce qu'elle culpabilise un peu de le voir aussi mal dans sa peau... Ou y a encore un million d'autres raisons possibles...


 
Absolument, raison pour laquelle j'ai commencé ma réponse par "possible".
Dans tous les cas, il n'y a aucun espoir et au fond de lui il le sait malheureusement très bien.
Elle ne le fait pas avec une mauvaise intention mais cela fait + de mal que de bien à Noble_Art au final...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 09-05-2019 à 15:05:03

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°56503931
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:04:36  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

 

[:otobox:2] Tu rends pas service à Noble_Art en lui disant ça, ça lui laisse de faux espoirs
Elle peut aussi juste faire ça pour essayer de trouver un sujet de conversation avec lui, parce qu'elle culpabilise un peu de le voir aussi mal dans sa peau... Ou y a encore un million d'autres raisons possibles...

 

Ca elle ne le sait pas, pour elle je me tape plein de nanas et quand elle me voit je suis toujours fun et souriant. Y a que vous qui connaissait mon état réel et mon psy.


Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 15:11:19
n°56503939
kalkaoual
Posté le 09-05-2019 à 15:05:17  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai été faible comme d'hab [:vizera]


 
[:hahanawak] Ca passera avec le temps


Message édité par kalkaoual le 09-05-2019 à 15:05:33

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56503940
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:05:20  profilanswer
 

warpc a écrit :

Absolument, raison pour laquelle j'ai commencé ma réponse par "possible".
Dans tous les cas, il n'y a aucun espoir et au fond de lui il le sait malheureusement très bien.
Elle ne le fait pas avec une mauvaise intention mais cela fait + de mal que de bien à Noble_Art au final...  :(


 
Exact j'ai fondu en larmes quand j'ai reçu le message

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 15:05:20  profilanswer
 

n°56504004
kalkaoual
Posté le 09-05-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

La chanson "Be alright" de Dean Lewis résume tout ça bien mieux que moi  ;)


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°56504070
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 15:18:54  profilanswer
 

ouai  :(

n°56504405
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 15:53:08  answer
 

iwox001 a écrit :

 

Je suis resté 4 ans et demi avec ma première nana, de mes 21 à 26 ans en gros. Elle était folle, moi j'étais fou d'elle. C'était une relation plus que passionnelle. J'ai mis à partir de la rupture officielle 8-9 mois avant de revivre normalement.

 

4 mois de tristesse, 3 mois de dépression, 2 mois de reconstruction et ensuite ça allait mieux.


Une re-naissance :o

 
Noble_Art a écrit :

 

Je pense aussi

 

La elle vient de me texto pour m'expliquer un problème de taf avec ses collègues, je comprends pas pourquoi moi et pas son nouveau. Je suis de nouveau perdu, je sais que je ne devrais pas répondre à son SMS mais j'ai envie d'être la pour elle. Je me sens tellement comme une serpillère en ce moment.


Et elle le sait. Pour ça qu’elle te sollicite pour ses petits soucis. Tu l’aides, hop ça va mieux. Elle retourne coucher avec l’autre.
C’est bien. Attends sagement son prochain texto et réponds encore. Elle va bien t’utiliser jusqu’à la moelle.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 15:54:05
n°56504428
barnaud_
Posté le 09-05-2019 à 15:56:08  profilanswer
 

Noble_art, si tu fais le mort, elle t'accorderas peut-être de l'attention sincère.  
 
Là, t'es juste bon à la réconforter avant qu'elle retourne se faire tringler par Rodrigo.

n°56504475
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 16:00:40  profilanswer
 

Tu as raison V mais j'ai l'impression que physiquement je peux pas, comme envouté j'suis obligé d'être là pour elle. J'aurais tellement voulu me barrer à l'autre bout de la planète mais avec 2 enfants et vivant à coté bah on se voit souvent. Je la voit ce soir encore pour déposer des affaires aux enfants.

 

Puis je suis sur, je fais pas 1m90 j'suis pas chauve mais mon sourire est 100x mieux et je suis sur aussi que je baise mieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 16:02:59
n°56504615
iwox001
Posté le 09-05-2019 à 16:15:15  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Tu as raison V mais j'ai l'impression que physiquement je peux pas, comme envouté j'suis obligé d'être là pour elle. J'aurais tellement voulu me barrer à l'autre bout de la planète mais avec 2 enfants et vivant à coté bah on se voit souvent. Je la voit ce soir encore pour déposer des affaires aux enfants.  
 
Puis je suis sur, je fais pas 1m90 j'suis pas chauve mais mon sourire est 100x mieux et je suis sur aussi que je baise mieux  :o


 
Tu n'as pas des solutions pour limiter les contacts/échange ? Tu te fais vachement de mal là, même si je sais bien que c'est extrêmement difficile, en plus tu as quelqu'un dans ta vie. Tu as essayé d'aller voir un psy ? Il semble quand même que deux choses se dégagent, le fait que tu sois persuadé que c'est la femme de ta vie (tu as peut-être raison sur ça) et la non-acceptation du rejet, le fait que tu sois encore prêt à tout pour elle alors qu'elle il semble que non.
 
Ca fait combien de temps déjà depuis la rupture ?

n°56505005
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2019 à 16:51:19  profilanswer
 

Je me souviens Noble_art, qu'au début de la rupture tu disais avoir finalement bien plus de points communs avec plein d'autres filles qu'avec elle.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56505047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2019 à 16:56:26  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Je me souviens Noble_art, qu'au début de la rupture tu disais avoir finalement bien plus de points communs avec plein d'autres filles qu'avec elle.


Ce sont pas les points communs qui définissent l'amour que tu portes à quelqu'un [:zedlefou:1]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56505160
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 17:08:37  answer
 

Non mais là, il est en mode « déni total » Elle sonne et il accourt. Il doit stopper ça de toute urgence sans quoi il va y laisser son âme.

n°56505233
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2019 à 17:17:13  profilanswer
 

C'est peut-être du déni, mais visiblement il aime très fort son ex, et quelque soit ses défauts, ou ce qui a fait que ça n'a pas marché, il ressent toujours ça aussi fort, et c'est impossible de rationaliser tout ça. D'autant que la proximité fait que le temps n'agit pas comme il devrait.

 

Il faut lui souhaiter juste du courage et de la patience, et peut-être qu'il arrivera à l'aimer encore mais sans attachement, sans manque, même si ça semble impossible au début et qu'on pense que ça va durer des années, en étant heureux qu'elle soit heureuse, et en étant heureux lui-même.


Message édité par Grumms le 09-05-2019 à 17:19:14

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56505244
DemDal
Posté le 09-05-2019 à 17:18:17  profilanswer
 

+1, les ex peuvent te prendre pour une éponge affective et te raconter leurs malheurs en amour, aucun scrupule.  [:tim_coucou:2]

n°56505421
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 09-05-2019 à 17:37:21  profilanswer
 

juste comme ça, rupture de 18 ans de couple.
ça va faire 2 ans maintenant, j'en suis remis et avec quelqu'un de charmant.
MAIS par contre, juste pour votre avis, je trouve dommage que nv cercle social, en fin de compte c'est celui des deux qui est le plus présent, sort le plus, etc, qui impose sa vérité....
 
En gros, avant on sortait bcp avec mon ex, et donc bcp "d'amis" en commun... toussa.   Puis au final apres séparation moi je me suis bcp bcp calmé.  
Bah au final, comme mon ex a une dent contre mon actuelle (jalousie etc,...) et que je ne sors pas avec mon actuelle bcp dans ces cercles là.... bah je me sens juste complètement incompris et dehors de la vérité. JE passe pour le mauvais etc...
 
Bref je trouve  ça dommage. et je voulais savoir si vous aussi ça vous êtes arrivé de perdre bcp "d'amis" juste car vous n'avez pas pu être aussi présent dans les sorties.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°56505549
thalis
Posté le 09-05-2019 à 17:55:59  profilanswer
 

Perso j'ai pas mal de connaissances, de potes, mais pas beaucoup d'amis.
Du coup quand on se voit plus, bah tant pis quoi ! Les amis, les vrais eux sont toujours là, meme si on ne se voit pas forcement souvent.

n°56505558
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 17:57:33  profilanswer
 

Je lirai tous vos messages à tête reposé, son dernier message vient de m'exploser en pleine face j'arrive plus à réfléchir
"Ça t'embête si je garde ton nom?"
 
J'ai l'impression de vivre la vie de mon père

n°56505564
thalis
Posté le 09-05-2019 à 17:58:48  profilanswer
 

Je ne comprend pas bien quel est son but, là ...  [:urd]

n°56505744
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 18:24:41  answer
 

Noble_Art a écrit :

Je lirai tous vos messages à tête reposé, son dernier message vient de m'exploser en pleine face j'arrive plus à réfléchir
"Ça t'embête si je garde ton nom?"

 

J'ai l'impression de vivre la vie de mon père

 

Il suffit de répondre oui. Mais en relativisant, elle doit vouloir cela pour votre enfant. Mon ex-femme a gardé mon nom, pour l'école notamment.

 

Par contre, demander cela, là maintenant, c'est encore une manière de tester ta capacité à être un bon toutou qui dit oui à tout. Sois fort Noble et ne réponds surtout pas s'il te plaît!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 18:25:08
n°56505789
GarouWarri​or
Posté le 09-05-2019 à 18:32:01  profilanswer
 

thalis a écrit :

Je ne comprend pas bien quel est son but, là ... [:urd]


Est-ce qu'elle a vraiment un but ? C'est peut-être de la pure inconséquence ?
Si Noble arrive vraiment à super bien donner le change, elle ne se rend peut-être pas compte du mal qu'elle lui fait ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56505814
thalis
Posté le 09-05-2019 à 18:35:09  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Est-ce qu'elle a vraiment un but ? C'est peut-être de la pure inconséquence ?  
Si Noble arrive vraiment à super bien donner le change, elle ne se rend peut-être pas compte du mal qu'elle lui fait ?


 
Oui, je pense qu'il doit y avoir pas mal de ça, tout simplement. Comme il ne bronche pas elle s'imagine peut-être que ça ne le touche pas outre mesure.

n°56505874
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 18:43:20  answer
 

thalis a écrit :


 
Oui, je pense qu'il doit y avoir pas mal de ça, tout simplement. Comme il ne bronche pas elle s'imagine peut-être que ça ne le touche pas outre mesure.


 
Ou peut-être qu'elle s'en fout royalement et que Noble a une fonction compensatrice.

n°56506020
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-05-2019 à 19:16:10  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Je lirai tous vos messages à tête reposé, son dernier message vient de m'exploser en pleine face j'arrive plus à réfléchir
"Ça t'embête si je garde ton nom?"


 
Arrête de te prendre la tête avec ce genre de truc, quelle importance ça a pour toi qu'elle garde ton nom ou pas ? C'est rien, que dalle, aucune espèce d'importance.
 
Ne te laisse pas toucher par des choses aussi futiles...

n°56506035
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 19:20:42  answer
 

thalis a écrit :

Je ne comprend pas bien quel est son but, là ...  [:urd]


 
Plus pratique quand il y a des gosses pour l'école, les démarches, etc. non ?
 
De colère je pense que j'aurais balancé une réponse du genre "si ça veut seulement encore dire quelque chose pour toi..."  
 

n°56506085
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:29:41  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

 

Tu n'as pas des solutions pour limiter les contacts/échange ? Tu te fais vachement de mal là, même si je sais bien que c'est extrêmement difficile, en plus tu as quelqu'un dans ta vie. Tu as essayé d'aller voir un psy ? Il semble quand même que deux choses se dégagent, le fait que tu sois persuadé que c'est la femme de ta vie (tu as peut-être raison sur ça) et la non-acceptation du rejet, le fait que tu sois encore prêt à tout pour elle alors qu'elle il semble que non.

 

Ca fait combien de temps déjà depuis la rupture ?

 

Oui je suis suivi par un psy j'y vais demain. 3mois que je suis parti de la maison. Y a eu une rupture y a 1an et demi ou elle revenu. La on finalise le divorce mardi  :(

 

Juste derrière le texto du nom elle fait une critique sur ma nouvelle photo whatsapp je réponds une connerie + sourire marrant et elle me répond "ça te va bien+ smiley qui rougie"
C'est le shitstorm dans ma tête j'suis de retour 1 an et demi en arrière, ça ce passe exactement de la même manière, sauf que là j'suis en face d'un champion du monde pote du grand Teddy,  hyper humble, sympa et gentil  :cry: d'ou le fait que j'y crois plus mais ses réactions me touche.

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 19:39:35
n°56506099
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:32:57  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Je me souviens Noble_art, qu'au début de la rupture tu disais avoir finalement bien plus de points communs avec plein d'autres filles qu'avec elle.


 
oui si je fais une liste par exemple de ma meuf actuelle vs ma femme, elle la défonce sur les qualités mais c'est pas ma femme. Et c'est vrai que j'oublie surement le négatif de ma relation dans tout ça, quand je vois ma femme elle est parfaite en ce moment.
 
 
 
Ouai de toute façon j'ai que le temps comme remède. J'ai 35 ans ça va bien passer un jour

n°56506120
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:36:13  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Est-ce qu'elle a vraiment un but ? C'est peut-être de la pure inconséquence ?
Si Noble arrive vraiment à super bien donner le change, elle ne se rend peut-être pas compte du mal qu'elle lui fait ?

 
thalis a écrit :

 

Oui, je pense qu'il doit y avoir pas mal de ça, tout simplement. Comme il ne bronche pas elle s'imagine peut-être que ça ne le touche pas outre mesure.

 

Pour elle mon comportement la poussée à me quitter. Là elle me voit toujours souriant et elle pense que je me tape toute la ville.
Elle me l'a dit quand elle m'a annoncé qu'elle voyait quelqu'un

 

"je vois quelqu'un, je voulais que tu le saches" " et toi tu vois quelqu'un aussi ou quelques unes"


Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 19:38:43
n°56506161
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 19:42:32  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
Oui je suis suivi par un psy j'y vais demain. 3mois que je suis parti de la maison. Y a eu une rupture y a 1an et demi ou elle revenu. La on finalise le divorce mardi  :(  
 
Juste derrière le texto du nom elle fait une critique sur ma nouvelle photo whatsapp je réponds une connerie + sourire marrant et elle me répond "ça te va bien+ smiley qui rougie"
C'est le shitstorm dans ma tête j'suis de retour 1 an et demi en arrière, ça ce passe exactement de la même manière, sauf que là j'suis en face d'un champion du monde pote du grand Teddy,  hyper humble, sympa et gentil  :cry: d'ou le fait que j'y crois plus mais ses réactions me touche.


 
Elle passe de bidochon à un champion du monde. Quelque part, faut s'en inspirer. Bon courage à toi en tout cas, c'est une période sacrément difficile à passer, mais après la tempête, ça ira bien.  ;)  

n°56506177
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:44:56  profilanswer
 


 
J'ai répondu car on se voyait 20 mn après et je pense qu'elle comme moi c'est plus simple d'en parler par texto qu'en face à face.

n°56506202
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:48:26  profilanswer
 


 
Ouai vais essayer j'suis pas champion du monde mais mon sourire le défonce et j'ai changé ma photo WhatsApp exprès et elle a commenté. Je fais un putain de sourire émail diamant dessus juste pour la faire chier :lol:

n°56506217
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 19:50:14  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
Oui je suis suivi par un psy j'y vais demain. 3mois que je suis parti de la maison. Y a eu une rupture y a 1an et demi ou elle revenu. La on finalise le divorce mardi  :(  
 
Juste derrière le texto du nom elle fait une critique sur ma nouvelle photo whatsapp je réponds une connerie + sourire marrant et elle me répond "ça te va bien+ smiley qui rougie"
C'est le shitstorm dans ma tête j'suis de retour 1 an et demi en arrière, ça ce passe exactement de la même manière, sauf que là j'suis en face d'un champion du monde pote du grand Teddy,  hyper humble, sympa et gentil  :cry: d'ou le fait que j'y crois plus mais ses réactions me touche.


 
En gras: technique de manipulation. Merde Noble, je sais bien que t'es accroc, mais là c'est diabolique de sa part :/

n°56506223
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 19:51:49  profilanswer
 

ouai mais elle ne fait pas exprès  
 
De toute façon je sais plus ou en est la procédure de divorce entamée y a 1an et demi j'ai un peu décroché mais mardi j'ai rendez vous avec les avocats pour finaliser le truc
 
Je vais allé me faire couler un bain ouvrir une bouteille de rouge et me détendre.  
 
Merci à vous tous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 19:57:09
n°56506252
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 19:57:27  answer
 

Très bonne idée! Bonne soirée. Force et honneur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR