Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56506315
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 20:08:29  answer

Reprise du message précédent :

jhericool a écrit :

Ca vous a pris combien de temps de vous remettre de votre premiere rupture ? :o
perso ca fait un an que j'arrive pas a passer a autre chose, je continue de checker son insta, je me fais du mal :o

En gros 1 an (5 ans de relation avec un mariage). Le plus dur étant d'occuper ses soirées seul, pas toujours évident des fois je sombre.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 20:08:29  profilanswer

n°56506328
thalis
Posté le 09-05-2019 à 20:10:13  profilanswer

Oui, c'est possible, je n'y avais pas pensé comme ça.

n°56506345
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 20:13:06  answer

C'est très sale comme moment, comme attente. Moi quand mon tél sonnait, j'espérais voir son nom, une attente divine. Le téléphone était au centre de ma table, lui seul importait.

Bien sûr le message n'est jamais venu.

n°56506411
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 20:24:18  answer

Met de la zik ou la tv pour ne plus être focalisé sur ces bruits.

n°56506432
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-05-2019 à 20:27:03  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ouai mais elle ne fait pas exprès

De toute façon je sais plus ou en est la procédure de divorce entamée y a 1an et demi j'ai un peu décroché mais mardi j'ai rendez vous avec les avocats pour finaliser le truc

Je vais allé me faire couler un bain ouvrir une bouteille de rouge et me détendre.

Merci à vous tous :jap:

On est passé aujourd'hui devant le juge pour acter la séparation (ni marié ni pacsé ni de bien immobilier) et fixer la garde alternée mais tout à l'amiable.
On n'aura pas de soucis mais bon ça fait bizarre de passer devant un juge pour ça...
Ils ont quand même pris les justificatifs de salaire pour les mettre dans le dossier.

Et mon ex qui a fait une tête pas possible quand elle a cru que je gagné moins qu'elle... Le juge n'a pas lu la bonne ligne  [:barnabe]
Et en partant dans la voiture,les insinuations de compte caché de double vie... Au moins, je sais que je ne veux plus vivre avec elle malgré  de l'affection. C'est juste insupportable. [:impactshiny]

Bon courage pour mardi  [:dovakor_:2]

n°56506534
jhericool
Posté le 09-05-2019 à 20:44:57  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap: bon je pense que le meilleur moyen de s'en remettre c'est d'en retrouver une
Mais en attendant je suis passé par la dépression, l'isolement, je sais même pas si j'en suis sorti :o
+100 pour la perte de temps aussi

n°56507026
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-05-2019 à 21:44:03  profilanswer

Jeux video en ligne, je vois que ça :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56507733
iwox001
Posté le 09-05-2019 à 23:41:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Oui je suis suivi par un psy j'y vais demain. 3mois que je suis parti de la maison. Y a eu une rupture y a 1an et demi ou elle revenu. La on finalise le divorce mardi  :(  

Juste derrière le texto du nom elle fait une critique sur ma nouvelle photo whatsapp je réponds une connerie + sourire marrant et elle me répond "ça te va bien+ smiley qui rougie"
C'est le shitstorm dans ma tête j'suis de retour 1 an et demi en arrière, ça ce passe exactement de la même manière, sauf que là j'suis en face d'un champion du monde pote du grand Teddy,  hyper humble, sympa et gentil  :cry: d'ou le fait que j'y crois plus mais ses réactions me touche.

Ok, 3 mois ca fait peu en effet, je comprends mieux que tu prennes aussi cher. Essaie comme tu le peux d'avoir un regain d'ego, tu ne mérites clairement pas ça.

n°56508418
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 08:24:19  answer

Brad Pitt a écrit :

Jeux video en ligne, je vois que ça :o

Plus vraiment captivé par les jv :/

n°56508551
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 08:46:30  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ok, 3 mois ca fait peu en effet, je comprends mieux que tu prennes aussi cher. Essaie comme tu le peux d'avoir un regain d'ego, tu ne mérites clairement pas ça.

Merci  :jap:
Mon égo il a pris cher c'est sur mais elle vient de m'envoyer un texto et je pense que le gars doit avoir des grosses failles, ils ont passé deux jours ensemble et elle vient de m'envoyer ça à l'instant "j'ai un gros coup de blues depuis quelques jours"
En face il doit pas être top et je sais que j'ai des top qualités.

Bien-sûr j'ai répondu "je crois que tu as quelqu'un d'autre ? Pourquoi me dire tout ça ?"
Elle s'est excusée et m'a souhaité bonne journée mdrrr

PLS je suis

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 08:48:23
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 08:46:30  profilanswer

n°56508567
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2019 à 08:49:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mon égo il a pris cher c'est sur mais elle vient de m'envoyer un texto et je pense que le gars doit avoir des grosses failles, ils ont passé deux jours ensemble et elle vient de m'envoyer ça à l'instant "j'ai un gros coup de blues depuis quelques jours"

Bien-sûr j'ai répondu "je crois que tu as quelqu'un d'autre ? Pourquoi me dire tout ça ?"

PLS je suis

J'ai cru comprendre que votre rupture était due à ton comportement quand vous êtes en couple (du genre tu la délaisses etc), est ce que tu serais pret à faire de gros changement à ce niveau là si elle revenait ou alors tu sais que de toute façon ça recommencera et que c'est peine perdue?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56508573
farib
Posté le 10-05-2019 à 08:49:49  profilanswer

Tu ne connais pas une personne tant que tu ne passes pas des jours ou des vacances ensemble.

C'est sur qu'après les premiers jours de "vie ensemble" on compare vite les différences de comportement de vie et qu'on peut faire une comparaison et relativiser les défauts de son ex.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56508607
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 08:56:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai cru comprendre que votre rupture était due à ton comportement quand vous êtes en couple (du genre tu la délaisses etc), est ce que tu serais pret à faire de gros changement à ce niveau là si elle revenait ou alors tu sais que de toute façon ça recommencera et que c'est peine perdue?

Je ferai tout pour elle, mais en fait c'est elle qui culpalise de m'empêcher de faire mes trucs. l'an dernier j'ai mis un gros frein sur mes activités et le jour où j'ai recommencé un peu (en septembre) c'est parti en couilles. Je dois dégager une frustration inconsciente qui la pousse à me rendre ma liberté je pense.
Elle me dit souvent "avec moi tu es pas bien" et j'ai beau dire et faire ce qu'il faut pour notre couple ça revient tjrs au milieu.

n°56508627
thalis
Posté le 10-05-2019 à 08:59:28  profilanswer

Hum... tu ne te sens pas libre quand tu es avec elle ?

n°56508637
farib
Posté le 10-05-2019 à 09:00:39  profilanswer

Noble : ça a pété parce que ouille ouille ouille la vie de couple c'est difficile.
Elle trouve un nouveau gars, en mode je cherche l'amour,c'est fun, puis passé la découverte, elle a de l'XP, donc elle est capable de "percer" le nouveau gars tout de suite et de se rendre compte que bah ça sera pas plus magique.

Elle se rend compte que toi tu fais ta life, si elle était full heureuse, elle enverrait zéro texto, ça la fait chier que tu lui cours pas après. Elle est déja jalouse.
Toi t'es un mec, t'as trouvé une nouvelle nana, parce que tu sais faire et que t'as pas de raison de passer ta vie a l'attendre.

Vous etes coincés dans un divorce, mais elle est pas prête à reconnaitre qu'elle a déconné. Donc elle veut te pousser à te demander de faire arreter la procédure.

---------------
n°56508693
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:08:57  profilanswer

farib a écrit :

Elle se rend compte que toi tu fais ta life, si elle était full heureuse, elle enverrait zéro texto, ça la fait chier que tu lui cours pas après. Elle est déja jalouse.
Toi t'es un mec, t'as trouvé une nouvelle nana, parce que tu sais faire et que t'as pas de raison de passer ta vie a l'attendre.

Vous etes coincés dans un divorce, mais elle est pas prête à reconnaitre qu'elle a déconné. Donc elle veut te pousser à te demander de faire arreter la procédure.

[:mlc]  
Vous reprendrez bien un peu de psycho de comptoir avec votre sexisme...

(à moins que tu connaisses très bien les deux protagonistes IRL, j'vois pas bien comment tu arrives à ça, sauf y aller à fond dans les idées préconçues)

n°56508695
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:08:58  profilanswer

C'est clair que l'attitude de Noble à paraître super heureux et se taper tout ce qui bouge fausse la donne.
Interpréter ses messages à elle c'est beaucoup + difficile...
Pour savoir ce qu'elle pense et veut vraiment, il n'y a qu'une bonne discussion qui permettrait de le savoir, et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:10:48

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°56508709
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:10:26  profilanswer

thalis a écrit :

Hum... tu ne te sens pas libre quand tu es avec elle ?

Je me sens libre avec elle je fais assez et ça me va, mais je pourrais faire beaucoup plus solo oui. Mais voilà dans la vie y a des priorités et ma famille en est une.  

Farib, je pense pas qu'elle veuille que je stop le divorce. Je la laisse faire mais si elle veut que je me rebelle je ne le ferai pas. Je reste cool et j accepte son choix j'ai pas d'autre choix

n°56508733
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:12:17  profilanswer

Vu ce que tu en dis avant, son choix c'est peut-être aussi de te "libérer" et de laisser vivre une vie qu'elle pense être meilleure pour toi sans elle...

---------------
n°56508738
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:12:42  profilanswer

warpc a écrit :

C'est clair que l'attitude de Noble à paraître super heureux et se taper tout ce qui bouge fausse la donne.
Interpréter ses messages à elle c'est beaucoup + difficile...
Pour savoir ce qu'elle pense et veut vraiment, il n'y a qu'une bonne discussion qui permettrait de le savoir, et encore.

Tu penses qu'on devrait discuter ? Vu mon texto sur son nouveau gars elle va pas accepter de si tôt

n°56508749
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:14:04  profilanswer

warpc a écrit :

Vu ce que tu en dis avant, son choix c'est peut-être aussi de te "libérer" et de laisser vivre une vie qu'elle pense être meilleure pour toi sans elle...

C'est exactement ça mais ma vie avec elle est parfaite pour moi

n°56508750
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:14:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je me sens libre avec elle je fais assez et ça me va, mais je pourrais faire beaucoup plus solo oui. Mais voilà dans la vie y a des priorités et ma famille en est une.

Par exemple ?  
Après, si quand tu étais avec elle - je veux dire au sens "tous les deux dans le salon", elle sentait que ça te saoulais d'etre là, que tu aurais aimé faire autre chose, mais que tu restais parce que "y'a des priorités", ça doit pas etre simple à gérer, cette impression que tu es là par obligation, et non pas par envie d'etre avec elle.

n°56508760
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2019 à 09:15:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est exactement ça mais ma vie avec elle est parfaite pour moi

Et tu le lui as dit ca?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56508781
thalis
Posté le 10-05-2019 à 09:17:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tu penses qu'on devrait discuter ? Vu mon texto sur son nouveau gars elle va pas accepter de si tôt

A part vous faire un peu plus mal à tous les deux, au mieux ça va apporter quoi ? Vous allez changer de caractère tous les deux pour que ce qui était insatisfaisant pour l'un ou pour l'autre disparaisse ?
C'est pas impossible, mais hautement improbable quand meme.

Après y'a aussi la possibilité que ça soit une simple tentative de garder le contrôle sur toi. Dans ce cas non plus ça n'apportera rien de bon.

n°56508799
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:19:24  profilanswer

thalis a écrit :

Par exemple ?  
Après, si quand tu étais avec elle - je veux dire au sens "tous les deux dans le salon", elle sentait que ça te saoulais d'etre là, que tu aurais aimé faire autre chose, mais que tu restais parce que "y'a des priorités", ça doit pas etre simple à gérer, cette impression que tu es là par obligation, et non pas par envie d'etre avec elle.

Par exemple partir surfer beaucoup plus dans des vagues parfait plusieurs fois par an au lieu de 4 semaines en août. Mais je m'en branle en fait mais elle ne le pense pas comme ça.
Pour le salon je disais je doit dégager quelque chose inconscient puis après y a un engrenage, elle me dit rien, s'éloigne, je peychotte et boom le couple va mal a tous les niveaux.

n°56508806
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:20:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Vu le point où tu en es, avec toutes les questions que tu te poses et son attitude à elle, je pense que oui ça pourrait vous aider à aborder la suite (quelle qu'elle soit) d'une façon + sereine.
Soit franc avec elle sur ta situation réelle et tes doutes.
Il faut trancher les choses: si la séparation est irrémédiable, il faut s'en tenir à des échanges cordiaux (sans ambiguïtés) et uniquement quand nécessaire (questions administratives, nouvelles des enfants, ...).

---------------
n°56508810
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:20:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu le lui as dit ca?

Oui

n°56508825
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:22:32  profilanswer

warpc a écrit :

Vu le point où tu en es, avec toutes les questions que tu te poses et son attitude à elle, je pense que oui ça pourrait vous aider à aborder la suite (quelle qu'elle soit) d'une façon + sereine.
Soit franc avec elle sur ta situation réelle et tes doutes.
Il faut trancher les choses: si la séparation est irrémédiable, il faut s'en tenir à des échanges cordiaux (sans ambiguïtés) et uniquement quand nécessaire (questions administratives, nouvelles des enfants, ...).

Oui mais j'ai du mal encore pour moi j'ai toujours peur de la perdre définitivement.  
Je lui ai déjà dit on discute que pour les enfants ou administratif mais y a toujours un texto qui dérape et je plonge  

n°56508835
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:23:29  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Par exemple partir surfer beaucoup plus dans des vagues parfait plusieurs fois par an au lieu de 4 semaines en août. Mais je m'en branle en fait mais elle ne le pense pas comme ça.
Pour le salon je disais je doit dégager quelque chose inconscient puis après y a un engrenage, elle me dit rien, s'éloigne, je psychotte et boom le couple va mal a tous les niveaux.

Si je comprend bien, c'est avant tout un gros problème de communication entre vous finalement?

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:25:43

---------------
n°56508837
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 09:23:41  answer

Noble_Art a écrit :

Oui mais j'ai du mal encore pour moi j'ai toujours peur de la perdre définitivement.  
Je lui ai déjà dit on discute que pour les enfants ou administratif mais y a toujours un texto qui dérape et je plonge  

Et tu lui as dit que ça te faisait du mal ?
Tu lui as parlé de tes espérances ?

n°56508853
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:24:28  profilanswer

warpc a écrit :

Si je comprend bien, c'est avant tout un gros problème de communication entre vous finalement?

Depuis toujours oui c'est ça

n°56508864
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:25:55  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Et là ça se confirme, elle ne comprend pas (ou ne veut pas) tes messages...

Ca ne sera définitif que lorsque l'un de vous 2 sera mort.  :whistle:

Il faut au moins prendre une décision pour le court terme parce que là ça n'est pas vivable.
S'il y a quelque chose à sauver, c'est maintenant qu'il faut en discuter.
Sinon, il faut que chacun de vous passe à autre chose et pour ça il faut modifier vos communications respectives.

Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:30:28

---------------
n°56508881
la lampe
Posté le 10-05-2019 à 09:27:53  profilanswer

Une discussion franche peut te faire du bien. Dans mon cas, ça a été "libérateur". Pendant des semaines j'ai gardé pour moi ce que j'avais sur le cœur par pur égo (le délire ne rien montrer et faire le bonhomme quoi) , puis j'ai craqué, j'ai été obligé de lui balancer tout ce que je gardais.  

Même si mon égo en a pris un coup sur le moment, au final ça m'a fait un bien fou. Au moins j'étais sereins avec moi même. Vous vous connaissez, tu vois bien qu'il y a un soucis et elle aussi. Autant en discuter calmement, car à ce que tu décris cette situation peut durer très longtemps.

Dans un couple la communication est primordiale, mais dans une rupture si on veut qu'elle se passe au mieux (j'ai pas dit bien !) c'est pareil.

n°56508886
Noble_Art
Posté le 10-05-2019 à 09:28:26  profilanswer

Elle s'en doute quand même, j'ai jamais voulu divorcer ni la quitter. Je l'aime et l'an dernier je ne serai pas revenu. On a tout pour être heureux, 2 enfants magnifiques qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, l'argent et la santé et on se détruit quand même

n°56508892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-05-2019 à 09:29:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

PLS je suis

Le ptit "mdrrr" en mode  [:marechal_pepetain:8]  
Courage Noble

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-05-2019 à 09:29:22

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56508895
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2019 à 09:29:38  answer

Noble_Art a écrit :

Pour le salon je disais je doit dégager quelque chose inconscient puis après y a un engrenage, elle me dit rien, s'éloigne, je peychotte et boom le couple va mal a tous les niveaux.

ça me fait penser à la BD où la nana qui voit son mec pas bien. Elle se dit que c'est par ce qu'elle a fait quelque chose de pas bien. Ensuite elle psychote, elle se dit qu'elle se néglige depuis quelque temps et qu'elle aurait mieux fait de plus s’apprêter. Ensuite elle panique en se disant qu'elle ne lui accorde plus assez de temps depuis les enfants et y a une petite bulle des pensées du mec "Putain, le PSG a encore perdu !"

n°56508908
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:31:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Une discussion franche peut te faire du bien. Dans mon cas, ça a été "libérateur". Pendant des semaines j'ai gardé pour moi ce que j'avais sur le cœur par pur égo (le délire ne rien montrer et faire le bonhomme quoi) , puis j'ai craqué, j'ai été obligé de lui balancer tout ce que je gardais.  

Même si mon égo en a pris un coup sur le moment, au final ça m'a fait un bien fou. Au moins j'étais sereins avec moi même. Vous vous connaissez, tu vois bien qu'il y a un soucis et elle aussi. Autant en discuter calmement, car à ce que tu décris cette situation peut durer très longtemps.

Dans un couple la communication est primordiale, mais dans une rupture si on veut qu'elle se passe au mieux (j'ai pas dit bien !) c'est pareil.

Voilà, c'est exactement de ça dont je parle.  :jap:

---------------
n°56508921
wizza
Posté le 10-05-2019 à 09:32:31  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle s'en doute quand même, j'ai jamais voulu divorcer ni la quitter. Je l'aime et l'an dernier je ne serai pas revenu. On a tout pour être heureux, 2 enfants magnifiques qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, l'argent et la santé et on se détruit quand même

Pourtant tu lui dis pas que tu souhaites pas divorcer, tu as l'air d'aller bien, et tu as une nouvelle elle meuf.
Pourquoi ça serait si évident :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56508925
warpc
Posté le 10-05-2019 à 09:33:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle s'en doute, ce n'est pas suffisant. Ce genre d'incompréhensions avec des sous-entendus, c'est du classique!
Vu vos problèmes de communications, il faut être direct et explicite.

---------------
n°56508929
farib
Posté le 10-05-2019 à 09:33:31  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Pour la récupérer il faut être prêt à la perdre définitivement.
Fais ta life. Fais lui vraiment comprendre que tu veux avancer et qu’elle doit arrêter les messages de type non administratifs.
Si elle doit revenir, elle reviendra quand elle sentira que tu es sur le point de réellement tourner la page.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)