| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 20:08:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:08:29 ![]() ![]() |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 20:24:18 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
On est passé aujourd'hui devant le juge pour acter la séparation (ni marié ni pacsé ni de bien immobilier) et fixer la garde alternée mais tout à l'amiable. Et mon ex qui a fait une tête pas possible quand elle a cru que je gagné moins qu'elle... Le juge n'a pas lu la bonne ligne Bon courage pour mardi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
iwox001 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 08:24:19 ![]() |
Noble_Art |
Merci Bien-sûr j'ai répondu "je crois que tu as quelqu'un d'autre ? Pourquoi me dire tout ça ?" PLS je suis Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 10-05-2019 à 08:48:23 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 08:46:30 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
farib | Tu ne connais pas une personne tant que tu ne passes pas des jours ou des vacances ensemble.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Noble_Art |
|
thalis |
farib | Noble : ça a pété parce que ouille ouille ouille la vie de couple c'est difficile.
thalis |
|
warpc | C'est clair que l'attitude de Noble à paraître super heureux et se taper tout ce qui bouge fausse la donne.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:10:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Noble_Art |
|
warpc | Vu ce que tu en dis avant, son choix c'est peut-être aussi de te "libérer" et de laisser vivre une vie qu'elle pense être meilleure pour toi sans elle... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
Noble_Art |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Noble_Art |
Noble_Art |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:25:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 09:23:41 ![]()
|
Noble_Art |
|
warpc |
Message édité par warpc le 10-05-2019 à 09:30:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-05-2019 à 09:29:22 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 09:29:38 ![]()
|
warpc |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |