| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 21:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 22:01:21 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 22:11:12 ![]()
|
Noble_Art | Si tu le trouves tu me le dis j'ai l'impression d'être décédé et de revoir toute ma vie défiler aussi |
Aerie | Comment on peut avoir si peu d'empathie pour la personne avec laquelle on a vécu pendant 17 ans ? La laisser volontairement dans une détresse totale, ça me dépasse cet égoïsme... |
paupaul | Hop dégainage de multi. Hier je rentre du taf, elle n'est pas là, je ne me pose pas spécialement de question. Je vaque à mes occupations. Puis je vois une lettre sur la table. Aujourd'hui je me dis que c'est bel et bien mort. Je crois que j'ai donné tout ce que je pouvais donner et même si elle voulait revenir, je pense pas que ce soit possible ou souhaitable. Pas envie de me retrouver exactement au même point dans 5 ans. Donc plus j'y pense et plus je me dis que c'était inexorable et que sans doute à la fin j'en sortirai plus heureux et je pourrai peut être construire une nouvelle vie. Mais bordel ça pique Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 09-05-2019 à 09:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:35:41 ![]() Violence des ruptures. Bon courage à ceux qui souffrent. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 09:39:34 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon courage Cenex et Paupaul. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On voit aussi la difficulté pour rompre quand la relation est longue. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
thalis | Courage à vous, c'est dur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courage les ptits potes, j'imagine combien ça doit être un moment difficile... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur ce topic, j'ai l'impression que les personnes partent souvent avant un voyage. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
paupaul |
|
bombeiro78 | Ça permet à celui qui ne part pas de retrouver son amant/maîtresse plus librement... Courage à tous. |
couij qu'entends-je | Bon courage à vous 2 en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 12:19:47 ![]() |
couij qu'entends-je |
Depuis ma rupture, j'ai pris du recul là-dessus Message cité 3 fois Message édité par couij le 09-05-2019 à 12:25:51 |
paupaul |
|
ogsvart_ |
paupaul | Pas d'enfant ni de mariage dans mon cas. |
jhericool | Ca vous a pris combien de temps de vous remettre de votre premiere rupture ? |
loupie94 |
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
La plupart vous recouchez avec vos ex ou avez la possibilité, cet espoir que ça me donne Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 13:58:15 |
paupaul |
|
onina |
|
DemDal |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
iwox001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |