Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56546826
farib
Posté le 14-05-2019 à 20:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle la dresse contre toi ?
C'est pas classe de mettre Rodrigo direct dans sa vie aussi.
Vous etes en divorce par consentement ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 20:16:48  profilanswer

n°56546928
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 20:35:22  answer

Ouais, quand le gosse "évoque" l'autre, c'est dur.

n°56547443
noble_art
Posté le 14-05-2019 à 21:28:43  profilanswer

Putain Phoenix c'est hard la oui. Elle est partie vivre chez lui avec votre fille directement ?
courage

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 14-05-2019 à 21:29:52
n°56547529
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-05-2019 à 21:36:18  profilanswer

Totalement dur....

Moi je ne me vois pas présenté ma nouvelle compagne à la fille :
car déjà il faut que ce soit sérieux
car je ne veux pas infliger ça à mon ex pour l'instant...
Il faut que tout le monde est digéré la séparation avant de faire ça.

n°56547588
noble_art
Posté le 14-05-2019 à 21:42:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Tinder alors [:spamafoote]

avitasse a écrit :

Ouais enfin dans les faits ils ont tout les 2 retrouvé quelqu'un et ils envoient tous les 2 des textos à l'autre ; en quoi Noble sait + y faire que son ex ? Il a pas l'air + heureux qu'elle, sinon on ne le verrait pas par ici [:spamafotev]

Spoiler :

IWH 1100 :o

Pfiuu on s'est vu après les avocats en fin d'aprem, bah bis repetita. On se retrouve dans la rue elle me fait "tu veux boire un verre"
Moi putain que oui je veux boire un verre.
On se pose et elle s'effondre en pleure. Je suis l'homme de sa vie, l'amour de sa vie mais on ne peut plus vivre ensemble. Elle pleure et me dit qu'elle a du mal qu'une autre va en profiter.
J'encaisse, je la caresse, je pleure pas, je la soutiens, je la fait rire elle se détend un peu ses yeux sont magnifiques et j'ai envie de l'embrasser comme un fou.
Elle veut pas partir je fini à côté d'elle l'un contre l'autre elle me montre des trucs sur son tel, je ne vois aucune nouvelle de Rodrigo mais je le sens quand même présent.
La brasserie va fermer je paie et on se retrouve comme par hasard garé juste l'un derrière l'autre dans le parking. On discute 2mn et elle s'effondre dans mes bras et on s'embrasse longtemps plusieurs fois.
C'était doux et ça sentait la fin. Le dernier baisé.

A la petite cuillère on va me ramasser une nouvelle fois.
Sans compter mon début d'histoire avec ma meuf qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'histoire avec ma femme.
Elle me fou tellement haut elle aussi, amoureuse très vite. LE gars qu'elle a toujours voulu.
Putain ça pique partout la.

Message édité par noble_art le 14-05-2019 à 21:50:14
n°56547627
wizza
Posté le 14-05-2019 à 21:46:17  profilanswer

Sérieux elle est relou avec ses mélodrames. Si elle t'aimait vraiment et que t'étais l'homme de ta vie vous seriez ensemble au lieu qu'elle te rejette :sarcastic:
Désolée hein, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-05-2019 à 21:53:41

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56547652
noble_art
Posté le 14-05-2019 à 21:49:27  profilanswer

Ouai

n°56548650
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 23:29:29  answer

Vous me déprimez et me réconfortez à la fois. Là, je suis au plus bas depuis la rupture mais bon, je sais que ça va passer et que ça peut tourner très vite dans le bon sens.

Courage les mecs !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 23:30:22
n°56548825
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 00:21:23  answer

J'ai le dos bloqué :(

n°56548866
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-05-2019 à 00:48:43  profilanswer

wizza a écrit :

Sérieux elle est relou avec ses mélodrames. Si elle t'aimait vraiment et que t'étais l'homme de ta vie vous seriez ensemble au lieu qu'elle te rejette :sarcastic:
Désolée hein, mais bon...

+10000000
Je ne comprends pas le projet, elle veut remuer le couteau dans la plaie  :heink:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 00:48:43  profilanswer

n°56548880
DemDal
Posté le 15-05-2019 à 00:59:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

bon pour ce qui avait suivit mon histoire, bah ca continue, je sais jamais quoi faire

Il y a deux mois la nana me dit vouloir s excuser pour s etre comporter comme une salope. Je lui dit que a part si elle veut se remettre ensemble c est pas la peine de me contacter. Elle me fixe un rdv a tel date la semaine suivante, qu elle m appellera pour fixer l heure.
J attend trois jours apres la fameuse date, car evidemment elle ne m a pas appeller ni prevenu que le rdv etait annulé car j avais pris un jour de libre pour elle. J envoye un SMS bien facheux lui souhaitant bon debarrat.
Elle s excuse et veut m appeller le lendemain, je lui dit que non car j ai pas le temps a cause de ma these, plutot a partir du lundi suivant.
Trois semaines passent sans contact. Elle m envoye out of the blue une image genre joyeuse paque, je garde la conversation courte et elle dit vouloir m appeller le lendemain. Je dit ok a demain.
Deux semaines passent sans que je reagisse, elle recommence la meme chose. A la fin je l appelle, on fixe un rdv.
Le jour du rdv son train a du retard, donc le rencard est annulé. On recommence le meme truc, encore un soucis de train
Je lui dit ok, on verra ca un autre jour, qu elle veut me voir et qu elle manque nos moments. Une semaine sans contact. Je lui envoye une carte pour souhaiter un joyeux annif, elle me dit a peine merci. Le lendemain elle aprend que j ai ete a l hosto suite a un KO, s inquiete pour moi, depuis plus rien.

Je comprend rien a cette nana  :??: . Un jour elle me dit que j etais trop lourd. Je ne fais donc plus rien. Elle me contact, veut me voir, mais bail out a la derniere minute. En meme temps elle m envoye a nouveau des smileys kiss and love, alors que je l ai pas vu physiquement depuis plusieurs mois, alors qu elle me parlait a peine dans la gym, m a ghosté et mentie auparavant. Ca fait maintenant deux mois que elle m a proposé de prendre un café, plus d un an apres qu on etait vraiment ensemble

C est un comportement typiquement hot and cold. Je sais pas quoi faire pour ameliorer la situation, j ai l impression qu elle veut juste de l attention ou autre. Le seul truc qui s est ameliorer c est qu elle ne m envoye plus tout les jours des photos d elle. Ca me bouffe emotionellement car je suis attaché a cette fille, elle sait et en joue, mais comment changer la situation?

Laisse tomber, tu perds ton temps. Ne lui réponds plus, autrement tu alimentes la machine.
Si elle avait vraiment envie de te voir elle aurait trouvé une solution et non des excuses...

https://www.youtube.com/watch?v=VcB9EuxPmnw (Entrepreneurs in Cars)
https://www.youtube.com/watch?v=tTOPkyeDsmE (Coach Red Pill)

lady_meg a écrit :

Ben j'ai pour habitude d'être assez franche mais lui est plutôt susceptible ...
Du coup, je retiens pas mal de choses et là je ne me suis pas trop contrôlée, encouragée par le fait qu'on n'était que tous les 2 en plus [:arn0]  

En gros, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de son sentiment d'insécurité et qu'il ne faudrait pas qu'il s'étonne que je finisse par le tromper.  
Même si au fond je le pense un petit peu c'est vrai, je ne voulais pas lui dire comme ça :(  
Et pour enfoncer le clou, je lui ai dit que de toute façon on ne se supporterait sûrement pas à la retraite, ça a été le coup de grâce, il est parti en claquant la porte :/

Concernant mon envie de prendre le large, je suis dans une période ras-le-bol où j'ai envie d'être égoïste, de vivre seule et de m'éclater ... alors bien sûr je le fais pas, mais je me surprends à me dire que je suis drôlement bien quand je suis seule chez moi  [:leve le pied jeannot:4]  

A lui de se réveiller, ce n'est clairement pas attirant pour une nana. Faudra t-il qu'il perde gros pour s'en rendre compte ? Ou alors il peut clairement faire des efforts et changer d'état d'esprit.

n°56549324
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 08:11:07  answer

lady_meg a écrit :

Ben j'ai pour habitude d'être assez franche mais lui est plutôt susceptible ...
Du coup, je retiens pas mal de choses et là je ne me suis pas trop contrôlée, encouragée par le fait qu'on n'était que tous les 2 en plus [:arn0]

En gros, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de son sentiment d'insécurité et qu'il ne faudrait pas qu'il s'étonne que je finisse par le tromper.
Même si au fond je le pense un petit peu c'est vrai, je ne voulais pas lui dire comme ça :(
Et pour enfoncer le clou, je lui ai dit que de toute façon on ne se supporterait sûrement pas à la retraite, ça a été le coup de grâce, il est parti en claquant la porte :/

Concernant mon envie de prendre le large, je suis dans une période ras-le-bol où j'ai envie d'être égoïste, de vivre seule et de m'éclater ... alors bien sûr je le fais pas, mais je me surprends à me dire que je suis drôlement bien quand je suis seule chez moi  [:leve le pied jeannot:4]

Moi à la place du gars; je ne serais pas parti, j'aurais préparé tes valises que j'aurais mises sur le palier avec un mot du genre "tu veux voir ailleurs et bien vas y mais ne reviens plus"

Mais après un truc que je ne comprends pas : pour ne pas t'éclater une à deux fois par semaine avec les copines ? Moi avec mon ex on faisait ça, chacun menait notre vie 2 fois par semaine et on a jamais eu le sentiment de ne pas s'amuser ou de ne plus avoir de temps pour soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 08:23:23
n°56549649
tck-lt
Posté le 15-05-2019 à 09:08:52  profilanswer

Elle s'amuse hein, c'est juste son mec qui est suspicieux à chacun de ses mouvements.  

Je comprends que t'ait craqué lady_meg, de la suspicion tous les jours sans raison valable, ça doit être d'un lourd putain.

Noble : putain je peux rien dire pour t'aider, je serais le premier à replonger (je l'ai déjà fait dans une relation précédente mais ne fréquentais pas HFR à l'époque, malheureusement sans doute). Comment peut-elle dire "t'es l'homme de ma vie mais on ne peut pas vivre ensemble", ce sont 2 expressions antinomiques pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par tck-lt le 15-05-2019 à 09:13:08

---------------
War Roak Gwengamp
n°56549742
GarouWarri​or
Posté le 15-05-2019 à 09:18:33  profilanswer

Wahou, j'adore. Ta meuf te fait part d'un gros gros malaise (très maladroitement certes), tu lui réponds que si elle n'est pas contente elle se casse.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56550034
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 09:47:15  answer

GarouWarrior a écrit :

Wahou, j'adore. Ta meuf te fait part d'un gros gros malaise (très maladroitement certes), tu lui réponds que si elle n'est pas contente elle se casse.

Si elle me dit qu'elle a envie de baiser d'autres mecs, clairement.

Après je suis pas comme son mec, donc la nana qui me sort ça, ça serait pas par ce que je la suspecte de quoi que soit ou ne la laisse pas respirer et je dialogue beaucoup, si un truc me pèse, j'en parle rapidement et je sais mettre les formes. Donc si ça m'arrive à nouveau (car ça m'est arrivé quand j'ai fait un blocage sur le fait de faire un gosse, la nana me dit qu'elle voulait voir ailleurs et j'étais assez con pour juste dire que si ça arrivait ça serait fini mais je lui ai laissé la maison et je suis parti vivre chez un pote pendant qu'elle se faisait sauter par Dany Boon dans mes draps et me suis retrouvé SDF pendant 6 mois. Maintenant je prendrais les devants : tu veux aller voir ailleurs ? Et bien casse toi (pauv' conne  [:jibeyyy] )  !)

n°56550043
thalis
Posté le 15-05-2019 à 09:48:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon mari m'a fait ce coup là à une époque, dès que je lui expliquais que y'avait un truc qui me posait probleme : "si tu es pas contente, tu vas voir un autre mec". Ah ok... comme je suis gentille et pas contrariante je l'ai fait. Et après quand je lui ai dit que je me cassais avec un autre, il est venu chouiner "nan mais moi je disais ça pour déconner". Ben pas moi...
Bon, j'ai jamais eu l'intention de se barrer avec l'autre qui le savait très bien, mais au bout d'un moment hein !

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-05-2019 à 09:51:19
n°56550068
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 09:50:47  profilanswer

Je serais pas partie ou alors de force :o  

Pour ce qui est des activités, je fais déjà du sport et lui a quelques activités de son côté aussi.
Les soirées filles, je suis pas plus fan que ça, une fois de temps en temps ça me convient ...  
Quand je parle de m'éclater je parle d'avoir la possibilité de partir le lendemain 3 jours où je veux juste parce que j'en ai envie, mais encore une fois, c'est une petite crise passagère je pense  :D  

DemDal a écrit :

A lui de se réveiller, ce n'est clairement pas attirant pour une nana. Faudra t-il qu'il perde gros pour s'en rendre compte ? Ou alors il peut clairement faire des efforts et changer d'état d'esprit.

tck-lt a écrit :

Elle s'amuse hein, c'est juste son mec qui est suspicieux à chacun de ses mouvements.  

Je comprends que t'ait craqué lady_meg, de la suspicion tous les jours sans raison valable, ça doit être d'un lourd putain.

Noble : putain je peux rien dire pour t'aider, je serais le premier à replonger (je l'ai déjà fait dans une relation précédente mais ne fréquentais pas HFR à l'époque, malheureusement sans doute). Comment peut-elle dire "t'es l'homme de ma vie mais on ne peut pas vivre ensemble", ce sont 2 expressions antinomiques pour moi.

Je me rassure en me disant que je préfère ça au fait qu'il en ait rien à foutre de moi mais il y a quand même un juste milieu quoi :/

Bon du coup, 1ère nuit seule ... j'ai envoyé un petit sms de bonne nuit, même si je savais que je n'aurais pas de réponse  [:vizera]  
On doit se voir ce soir normalement, je vais essayer d'arranger les choses mais je sais pas trop dans quel état d'esprit il est [:arn0]  

n°56550092
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 09:53:34  answer

lady_meg a écrit :

Je serais pas partie ou alors de force :o

Pour ce qui est des activités, je fais déjà du sport et lui a quelques activités de son côté aussi.
Les soirées filles, je suis pas plus fan que ça, une fois de temps en temps ça me convient ...
Quand je parle de m'éclater je parle d'avoir la possibilité de partir le lendemain 3 jours où je veux juste parce que j'en ai envie, mais encore une fois, c'est une petite crise passagère je pense  :D

Tu peux très bien le faire  [:zedlefou:1]

Après faut quand même prévenir et vu le contexte, rassurer que c'est pas pour te faire troncher par Rodrigo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 09:54:31
n°56550099
thalis
Posté le 15-05-2019 à 09:54:08  profilanswer

si c'est pour que ça fasse des histoires pendant 3 semaines ensuite...  [:mlc]

n°56550110
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 09:55:02  answer

thalis a écrit :

Au mec d'être moins con aussi.  [:zedlefou:1]
/y a qu'à, faut qu'on team

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 09:55:16
n°56550222
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 10:04:34  profilanswer

thalis a écrit :

Ah ben clairement si je fais un coup comme ça, je rentre pas, et pour le coup je peux le comprendre :o  

J'ai fait un ou deux week-end entre filles, prévus des mois à l'avance.
Déjà comme ça il essaie de me faire culpabiliser.  
J'avoue ça me gâche un peu le plaisir mais je passe quand même au-dessus, sinon je ne ferais jamais rien ...

edit : il fait aussi des week-end entre gars je précise, et je le lui demande rien

Message cité 1 fois
Message édité par lady_meg le 15-05-2019 à 10:06:36
n°56550395
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:15:02  answer

Je dois avouer que ton défi "si tu continues je vais te tromper" était très crétin de ta part.

Pour autant, je comprends parfaitement l'asphyxie mentale que peut représenter un jaloux toujours méfiant, derrière soi, à tout vérifier à tout vouloir contrôler. A un moment, tu as envie de lui donner raison. J'espère pour vous deux que cet événement fera prendre conscience à chacun, vos axes de progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 10:15:27
n°56550462
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:20:27  answer

lady_meg a écrit :

Ah ben clairement si je fais un coup comme ça, je rentre pas, et pour le coup je peux le comprendre :o

J'ai fait un ou deux week-end entre filles, prévus des mois à l'avance.
Déjà comme ça il essaie de me faire culpabiliser.
J'avoue ça me gâche un peu le plaisir mais je passe quand même au-dessus, sinon je ne ferais jamais rien ...

edit : il fait aussi des week-end entre gars je précise, et je le lui demande rien

lol, fais lui un faux caca nerveux avec les phrases qu'il te sort quand toi tu veux faire la même chose pour lui dire à la fin "tu vois, c'est chiant !"

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 10:20:55
n°56550515
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 10:24:46  profilanswer

C'est bien de ça que je compte m'excuser.
Après je ne veux pas non plus m'aplatir complètement et qu'il revienne avec les pleins pouvoirs comme si j'étais en tort sur tout et que tout allait bien ...

C'est ce que je voulais faire passer comme message  [:zedlefou:1]  

n°56550552
thalis
Posté le 15-05-2019 à 10:27:24  profilanswer

Est-ce bien nécessaire de compter les points en couple ?  [:totoz]

n°56550591
tck-lt
Posté le 15-05-2019 à 10:30:13  profilanswer

A aucun moment, il ne l'a trompée, c'est thalis qui l'a fait à son mari (ou alors j'ai rien suivi ?)

---------------
War Roak Gwengamp
n°56550612
thalis
Posté le 15-05-2019 à 10:31:25  profilanswer

tck-lt a écrit :

A aucun moment, il ne l'a trompée, c'est thalis qui l'a fait à son mari (ou alors j'ai rien suivi ?)

Ah non, moi je l'ai pas trompé, j'ai carrement failli me barrer avec un autre :D

n°56550730
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:38:23  answer

lady_meg a écrit :

C'est bien de ça que je compte m'excuser.
Après je ne veux pas non plus m'aplatir complètement et qu'il revienne avec les pleins pouvoirs comme si j'étais en tort sur tout et que tout allait bien ...

lady_meg a écrit :

C'est ce que je voulais faire passer comme message  [:zedlefou:1]  

Le seul conseil que je te donnerai: crever l'abcès sans tomber dans des images/métaphores ou analogies. Tu mets cartes sur table en mettant des mots concrets sur ce qui te ronge et sur le fait qu'il doive se remettre en question. Une discussion franche finalement. Après 10 ans de résignation, il est temps ;)

n°56550804
noble_art
Posté le 15-05-2019 à 10:44:20  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

+10000000
Je ne comprends pas le projet, elle veut remuer le couteau dans la plaie  :heink:

tck-lt a écrit :

Ouai mon cerveau bug sévère vu tout ce qu'elle m'a dit et fait hier  [:apges:5]  

Je vais rester cool et léger dans les discuss même si au fond de moi j'ai une colère énorme et le temps fera l'affaire mais pour le moment je suis totalement in love bourdel elle était magnifique hier soir    [:face_love]  

Heureusement que je suis bien entouré.  

Merci à vous tous une nouvelle fois et courage à ceux qui sont dans les turbulences, comme le dit doy la roue tourne et elle peut tourner vite.

n°56550863
lady_meg
Posté le 15-05-2019 à 10:49:12  profilanswer

Alors je vais mettre cette proposition de côté, assez loin :o  
Je la ressortirai, promis, mais vraiment en tout dernier recours  :lol:  

C'est ce que je faisais à chaque fois avant que je laisse tomber ...
Sa seule réponse était de dire "toi tu t'en fous peut-être mais pas moi, quand je tiens à quelqu'un je veux pas que quelqu'un d'autre puisse l'avoir" et fin de la discussion [mode j'écoute plus rien on]
Mais je vais essayer de nouveau, on verra s'il y a eu du progrès ...

Message cité 4 fois
Message édité par lady_meg le 15-05-2019 à 10:51:12
n°56550943
noble_art
Posté le 15-05-2019 à 10:55:27  profilanswer

thalis a écrit :

Mon mari m'a fait ce coup là à une époque, dès que je lui expliquais que y'avait un truc qui me posait probleme : "si tu es pas contente, tu vas voir un autre mec". Ah ok... comme je suis gentille et pas contrariante je l'ai fait. Et après quand je lui ai dit que je me cassais avec un autre, il est venu chouiner "nan mais moi je disais ça pour déconner". Ben pas moi...
Bon, j'ai jamais eu l'intention de se barrer avec l'autre qui le savait très bien, mais au bout d'un moment hein !

Putain Thalis j'adore te lire, il peut tout ce passer dans un couple  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)