| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : Je manque de confiance en moi, peur du célibat. Je ne sais pas comment m'occuper, surtout le soir, surtout si je sais qu'il est là... C'est sur que je suis fou d'elle, mais le fait d'être seul comme ça, n'arrange absolument rien. J'évite même de sortir de chez moi lorsque je sais qu'elle sort de chez elle (horaires d'école etc) Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:37:26 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:35:49 ![]() ![]() |
thalis |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
thalis | Du coup elle est pas dans le meme cas que toi si elle a de la famille et des amis... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
Le problème c'est que je ne suis pas gros Je ne sais pas comment m'occuper de moi, je n'arrive même plus à manger, mes nuits sont catastrophiques, lorsque j'arrive à dormir, je rêve d'elle... Limite si j'ose me coucher. Lexomil ne sert plus a rien. Physiquement je ne t'en parle même pas. Je ne suis pas à l'aise en public seul (en couple no problemo) , même si ça m'arrive d'allez boire une bière au bar parfois. J'ai juste l'impression qu'on m'a éteint. Même quand la mère de ma fille est partie, je n'étais pas comme ça. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:49:56 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 15:57:50 ![]()
J'ai déjà eu ça... plusieurs fois. Aucune envie. Le seul truc qu'il y a à faire, c'est de rencontrer du monde. 1- Trouve un boulot Perso, après avoir perdu ze ouane, je me disais que jamais je retrouverai une fille comme elle. Bon et bien j'ai jamais retrouvé une fille comme elle ... Faut déjà être bien tout seul pour être bien à deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 15:58:07 |
outlaw6 | Peux-être voir un psy effectivement Je suis dans la même optique que toi. Je ne te parle pas que physiquement ou sexuelement. Mais c'est un "tout". Elle pouvais être féminine, prendre soin d'elle, puis dans l'heure qui viens, te faire la vidange de la voiture, t'arracher les mauvaises herbes, se salir en pantalon de travail. Choper une bière et te la proposer à deux Tu vois, être bien, lorque je suis célibataire, je n'y suis jamais arrivé, même entouré d'amis et famille il y a 10 15 ans. Dès que je suis célib... Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 16:14:02 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 16:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 16:14:37 ![]()
|
outlaw6 |
J'avais des chats, mais ils sont partis. Ils ne m'ont jamais aimés Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 16:40:05 --------------- I am a fucking armpits licker |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
outlaw6 |
Elle m'avait une fois demander pourquoi je ne sortais pas, je lui avais répondu "c'est la Femme qui fait un avenir, une vie, pas les potes...) Un truc du style Du coup, si elle me voit sortir maintenant un soir sur deux, j'ai peur qu'elle crois que j'ai aussi trouvé quelqu'un et que je suis mal placé pour faire des remarques. Vu qu'avec elle, je ne sortais presque pas. (Va lui expliquer que tu préfère lui faire l'amour que de boire des bières dansun bar avec ton pote) Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 17:11:14 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
outlaw6 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
outlaw6 |
outlaw6 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 04-04-2019 à 18:20:54 |
Noble_Art |
|
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 08:44:00 ![]()
|
Noble_Art | Ouai parce que la tu es en train de la défoncer frérot |
outlaw6 |
Je ne me fais pas d'illusion, je m'en doute bien. La voiture était là la plupart du temps lorsque un des enfants était là, mais l'autre soir ils dormaient probablement, et ce matin elle (ma voisine)n'est pas là. Je sais pertinemment qu'ils sont ensemble, mais je n'arrive pas a passer a autre chose. J'en suis à un point où je dois laisser mon volet du salon fermer pour ne pas stalker tout le temps. Ca fait deux soir de suite que je suis chez une ex, ça m'empêche de savoir si il vient ou pas. En plus, je m'approche des 35 ans, je n'arrive pas a comprendre d'être aussi créepy avec elle. J'ai essayé les SDR lors de notre précédent break, mais ça m'a plus déprimé qu'autre chose.
Courage FRER, priorité aux enfants, dans tout les cas. Message édité par outlaw6 le 05-04-2019 à 09:26:02 --------------- I am a fucking armpits licker |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courage arkaon... Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-04-2019 à 09:26:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
iwox001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |