Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56219096
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 15:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après je ne cache pas que, en dehors d'elle, je n'ai pas de vie sociale. Je suis au chômage, j'erre seul chez moi, j'ai une femme qui peux dépanner pour... mais physiquement, comparer à mon ex, je n'y arriverai pas. Et mon ex, que ce soit physiquement (c'est mon type de femme, la plus belle physiquement que je n'ai eu) ou psychologiquement, me convenait parfaitement.

Je manque de confiance en moi, peur du célibat. Je ne sais pas comment m'occuper, surtout le soir, surtout si je sais qu'il est là... C'est sur que je suis fou d'elle, mais le fait d'être seul comme ça, n'arrange absolument rien.

J'évite même de sortir de chez moi lorsque je sais qu'elle sort de chez elle (horaires d'école etc)

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:37:26

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 15:35:49  profilanswer

n°56219114
thalis
Posté le 04-04-2019 à 15:37:40  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Après je ne cache pas que, en dehors d'elle, je n'ai pas de vie sociale.

Ça c'est clairement un truc flippant et pas attirant pour celui d'en face  [:totoz]

n°56219132
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 15:39:32  profilanswer

thalis a écrit :

Ça c'est clairement un truc flippant et pas attirant pour celui d'en face  [:totoz]

Elle est dans le même cas que moi, sauf elle a de la famille et quelques amies. RSA, peu de sorties
Et lorsque on s'est connu et mis ensemble, j'étais en CDI. Que j'ai quitté en la concertant.

---------------
n°56219136
thalis
Posté le 04-04-2019 à 15:40:15  profilanswer

Du coup elle est pas dans le meme cas que toi si elle a de la famille et des amis...

n°56219140
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-04-2019 à 15:40:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je manque de confiance en moi, peur du célibat. Je ne sais pas comment m'occuper, surtout le soir, surtout si je sais qu'il est là... C'est sur que je suis fou d'elle, mais le fait d'être seul comme ça, n'arrange absolument rien.  

au moins t'as une forme de lucidité
t'es "juste" ultra désœuvré, c'est pour ça que tu creep et que tu souffres
faudrait que tu t'occupes de toi mon gros, ça résoudra un peu les autres soucis

n°56219183
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 15:45:53  profilanswer

thalis a écrit :

Du coup elle est pas dans le meme cas que toi si elle a de la famille et des amis...

Je te l'accorde, mais professionnellement je pensais.  

J'ai bien un pote, mais on se voit peu, qui à lui aussi ses problèmes. Chacun sa vie, je ne l'embête pas avec les miens.  

Je lui avait souvent dit que si elle voulait passer une soirée seule oklm chez elle sans moi, ça ne me dérange pas.  

---------------
n°56219209
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 15:49:06  profilanswer

daaadou a écrit :

au moins t'as une forme de lucidité
t'es "juste" ultra désœuvré, c'est pour ça que tu creep et que tu souffres
faudrait que tu t'occupes de toi mon gros, ça résoudra un peu les autres soucis

Le problème c'est que je ne suis pas gros :o

Je ne sais pas comment m'occuper de moi, je n'arrive même plus à manger, mes nuits sont catastrophiques, lorsque j'arrive à dormir, je rêve d'elle... Limite si j'ose me coucher. Lexomil ne sert plus a rien. Physiquement je ne t'en parle même pas. Je ne suis pas à l'aise en public seul (en couple no problemo) , même si ça m'arrive d'allez boire une bière au bar parfois.

J'ai juste l'impression qu'on m'a éteint. Même quand la mère de ma fille est partie, je n'étais pas comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 15:49:56

---------------
n°56219306
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 15:57:50  answer

outlaw6 a écrit :

Le problème c'est que je ne suis pas gros :o

Je ne sais pas comment m'occuper de moi, je n'arrive même plus à manger, mes nuits sont catastrophiques, lorsque j'arrive à dormir, je rêve d'elle... Limite si j'ose me coucher. Lexomil ne sert plus a rien. Physiquement je ne t'en parle même pas. Je ne suis pas à l'aise en public seul (en couple no problemo) , même si ça m'arrive d'allez boire une bière au bar parfois.

J'ai juste l'impression qu'on m'a éteint. Même quand la mère de ma fille est partie, je n'étais pas comme ça.

J'ai déjà eu ça... plusieurs fois. Aucune envie. Le seul truc qu'il y a à faire, c'est de rencontrer du monde.

1- Trouve un boulot
2- Inscrit dans un truc ou tu rencontres des gens (un truc plutot mixte) (moi je fais du théâtre d'impro depuis un an et demi, c'est génial)
3- Va voir un psy(chiatre/chologue/chothérapeute/chopathe) histoire de débloquer deux ou trois petites choses et évite les médocs si tu t'en sens capable
4- Fais du sport (juste du gainage et des pompes pour commencer, ça te prends genre 15 minutes par jour, mais tu t'y tiens, un truc qui doit être une habitude comme se brosser les dents)

Perso, après avoir perdu ze ouane, je me disais que jamais je retrouverai une fille comme elle. Bon et bien j'ai jamais retrouvé une fille comme elle ... [:tinostar] mais au moins je garde espoir et je me tâte des bombasses de temps en temps et peut être que dans le lot une avec un cerveau qui sera ze second one:o

Faut déjà être bien tout seul pour être bien à deux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2019 à 15:58:07
n°56219370
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 16:04:10  profilanswer

Merci d'avoir consacrer ton temps pour moi  :jap:  

Dans le fond, je suis daccord. Le 1, j'ai "commencé" cet après-midi. J'ai démarché deux entreprises en me rendant à l’accueil et en soumettant ma candidature spontanée (ce n'est pas grand chose, mais au moins j'ai pu oser le faire) Et financièrement, je ne manque de rien (mon ex le sait)

Les pompes, c'est un bon plan. Mais, lorsque j'étais avec elle, je trimballais 2 sacs de ciments en même temps... Elle était mon "énergie" ... Je ne suis pas trop rouillé, autant m'y mettre  :jap:  Mais c'est surtout l'alimentation/estomac noué/nausées etc.  

Pour le 3, je suis plutôt réserver (je ne connais pas OVS), je prends soin de moi niveau coiffeur, barbe de 2 mois presque à tailler.  

J'ai effectivement des progrès à faire vestimentairement parlant, mais allez dans un magasin c'est compliquer (a part cora et compagnie)  

Peux-être commencer à lire, mais ça implique que je suis chez moi.... et même ça, c'est compliquer.  

A vrai dire, je suis fou d'elle, on as vécu quelques jours ensemble cet hiver. Mais maintenant, à force de casser et qu'il y a ce mec (peu importe les raisons qu'il vienne), je ne sais même pas si je voudrais me poser un jour avec elle à nouveau, si c'est pour être dans la peur de me faire jeter un x eme fois...

---------------
n°56219445
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 16:12:33  profilanswer

Peux-être voir un psy effectivement  :jap:  

Je suis dans la même optique que toi. Je ne te parle pas que physiquement ou sexuelement. Mais c'est un "tout".  Elle pouvais être féminine, prendre soin d'elle, puis dans l'heure qui viens, te faire la vidange de la voiture, t'arracher les mauvaises herbes, se salir en pantalon de travail. Choper une bière et te la proposer à deux  :love: . Beaucoup de choses qui font que.

Tu vois, être bien, lorque je suis célibataire, je n'y suis jamais arrivé, même entouré d'amis et famille il y a 10 15 ans. Dès que je suis célib...

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 16:14:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 16:12:33  profilanswer

n°56219459
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 16:14:37  answer

outlaw6 a écrit :

Peux-être voir un psy effectivement  :jap:  

Je suis dans la même optique que toi. Je ne te parle pas que physiquement ou sexuelement. Mais c'est un "tout".  Elle pouvais être féminine, prendre soin d'elle, puis dans l'heure qui viens, te faire la vidange de la voiture, t'arracher les mauvaises herbes, se salir en pantalon de travail. Choper une bière et te la proposer à deux  :love: . Beaucoup de choses qui font que.  

Tu vois, être bien, lorque je suis célibataire, je n'y suis jamais arrivé, même entouré d'amis et famille il y a 10 15 ans. Dès que je suis célib...

En tout cas, elle t'aime bien, mais elle ne t'aime pas  [:brad pute]

n°56219599
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 16:26:00  profilanswer

Oui. Après, je l'avais déjà dit, elle à un passé compliqué avec les hommes. Attouchements lorsqu'elle était petite... Je peux comprendre qu'elle à du mal à s'attacher à un homme.

---------------
n°56219740
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 16:39:26  profilanswer

Cela peux être effectivement une "carotte" pour essayer de sortir du trou. Je suis dans une phase où je n'ose même pas sortir le soir (peur qu'elle le voit, en déduise que j'ai quelqu'un etc) Le pire c'est que je ne laissait rien transpirer, je ne la harcelait pas pour qu'on se voit constamment ou quoi, que j'ai aussi besoin de mes moments de solitudes

J'avais des chats, mais ils sont partis. Ils ne m'ont jamais aimés  :lol:  C'est trop tôt pour moi de rencontrer du monde, je ne pense qu'a elle, j'ai même du mal à parler, begayement, boule au ventre etc.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 16:40:05

---------------
n°56219758
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-04-2019 à 16:40:47  profilanswer

J'ai involontairement préparé le terrain pour ce soir.. Légère embrouille hier soir. Aucun message de la journée (même venant de sa part, bizarre) et un appel il y'a quelques minutes, je me demande si elles n'as pas remarqué quelque chose..  :sweat:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56219865
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-04-2019 à 16:50:17  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'ai involontairement préparé le terrain pour ce soir.. Légère embrouille hier soir. Aucun message de la journée (même venant de sa part, bizarre) et un appel il y'a quelques minutes, je me demande si elles n'as pas remarqué quelque chose..  :sweat:

prenez en de la graine, regardez comment ça se passe de l'autre côté... et pourtant, c'est un homme  :lol:

n°56219946
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-04-2019 à 16:58:43  profilanswer

daaadou a écrit :

prenez en de la graine, regardez comment ça se passe de l'autre côté... et pourtant, c'est un homme  :lol:

Je vois pas ou tu veux en venir, mais oui, je suis pas doué si c'est ça que tu veux sous-entendre  :whistle:

---------------
n°56220094
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 17:10:27  profilanswer

Oui, c'est carrément mon "monde"... Je connais ses horaires, son train train, un peu moins maintenant , forçément.  Il faut clairement que je me bouge, sportivement, pro...

Elle m'avait une fois demander pourquoi je ne sortais pas, je lui avais répondu "c'est la Femme qui fait un avenir, une vie, pas les potes...) Un truc du style  :sweat:

Du coup, si elle me voit sortir maintenant un soir sur deux, j'ai peur qu'elle crois que j'ai aussi trouvé quelqu'un et que je suis mal placé pour faire des remarques. Vu qu'avec elle, je ne sortais presque pas. (Va lui expliquer que tu préfère lui faire l'amour que de boire des bières dansun bar avec ton pote)

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 04-04-2019 à 17:11:14

---------------
n°56220152
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-04-2019 à 17:15:19  profilanswer

Ouais, mais ta vie actuelle ne la concerne plus.
Et t'as le droit de changer d'avis.
Et puisque tu n'es pas avec elle, tu peux bien avoir des potes en attendant de retrouver quelqu'un.
Et arrête d'agir en fonction de ce que tu crois qu'elle va penser.

n°56220178
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 17:17:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ouais, mais ta vie actuelle ne la concerne plus.
Et t'as le droit de changer d'avis.
Et puisque tu n'es pas avec elle, tu peux bien avoir des potes en attendant de retrouver quelqu'un.
Et arrête d'agir en fonction de ce que tu crois qu'elle va penser.

Venant d'une femme, c'est rassurant :)  

Mais, malgré ce que je peux dire, je suis fou d'elle, et si l'opportunité se représentait d'être avec elle...  

Elle le sais que je n'ai pas de pote (Si, un, qui est également un voisin)

Théoriquement, je n'ai pas de comptes à rendre. Mais elle non plus, et elle l'a fait.

---------------
n°56220243
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-04-2019 à 17:21:53  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Mais, malgré ce que je peux dire, je suis fou d'elle, et si l'opportunité se représentait d'être avec elle...

Elle s'est représentée, et elle t'a relargué dans la foulée, et maintenant elle s'en tape un autre 3 jours après. Je vois pas comment le message pourrait être plus clair...  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°56220265
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 17:23:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Elle s'est représentée, et elle t'a relargué dans la foulée, et maintenant elle s'en tape un autre 3 jours après. Je vois pas comment le message pourrait être plus clair...  [:fing fang fung]

Elle m'a dit qu c'était un ami... Bénéfice du doute. Même si je ne me fais pas d'illusion sur ce qu'il s'est passé ce soir là.

---------------
n°56220291
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-04-2019 à 17:25:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Elle m'a dit qu c'était un ami... Bénéfice du doute. Même si je ne me fais pas d'illusion sur ce qu'il s'est passé ce soir là.

Mais elle t'a largué une 2e fois quand même, du coup c'est pareil en pratique.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°56220330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2019 à 17:28:35  profilanswer

il la cloue au sommier c'est sûr, te fais pas d'illusions

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56220379
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 17:31:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais elle t'a largué une 2e fois quand même, du coup c'est pareil en pratique.

Techniquement c'est la 3eme fois  :whistle:

---------------
n°56220386
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 17:31:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il la cloue au sommier c'est sûr, te fais pas d'illusions

Je vais faire pareil ce soir amha...

---------------
n°56220795
outlaw6
Posté le 04-04-2019 à 18:11:05  profilanswer

Tu me fais douter, truc de fou. Sa mère m'a souvent dit "plus tu t'éloignes, plus elle se rapproche".  

Oui, là, je n'ai absolument plus le choix. Au fond du trou,au pied du gouffre...  

Merci pour vos soutiens les frers et seur QNTAL, vous m'aidez bien  :jap:

---------------
n°56220864
mejoralo
Posté le 04-04-2019 à 18:20:08  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Mais tu crois vraiment que c'est un ami ? Tu crois que la voiture est restée devant chez elle la moitié de la semaine pour quelle raison ? Tu la vois te dire honnêtement : " Alors lui c'est mon nouveau Rodrigo, on nique comme des bêtes ". Ne serait ce que parce qu'elle a probablement pas envie que tu changes la vision que tu as d'elle, elle ne te dira pas qu'elle baise avec quelqu'un d'autre 3 jours après t'avoir largué.

Et de toute façon c'est pas important ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense. Ça se voit que tu es fou d'elle mais la fille t'a quand même largué deux fois, et toi tu continues à la mettre sur un piédestal. Il faut te reprendre, maintenant tu t'en fiche de ce qu'elle peut penser de toi, si tu as envie de sortir pour te changer les idées, sors et ne te sers pas de l'excuse du " j'ai peur de ce qu'elle va penser " pour te maintenir dans cet état de stalkage permanent.  

Paradoxalement, c'est en vivant ta vie et en ne te préoccupant plus de ce qu'elle pense, que peut être elle s’intéressera à toi. Mais là en l’occurrence si tu veux mon avis, tu es en train de te faire des films à t'imaginer qu'elle va mal le prendre si elle te voit sortir, alors qu'en vrai elle ne pense probablement même pas à toi ou à ce que tu fais, mais à la position dans laquelle Rodrigo va venir la prendre ce soir, et elle remarquera même pas ton absence...

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 04-04-2019 à 18:20:54
n°56221523
Noble_Art
Posté le 04-04-2019 à 19:59:24  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Techniquement c'est la 3eme fois  :whistle:

Je te comprends trop fréro à chaque fois tu reviens, je suis comme toi  [:sins@:8]  

Je vais voir ma femme demain après midi et samedi en début de soirée, je suis pas bien depuis le début de la semaine [:klaus von braun:1]  
Elle me textos pour mettre en place tout ça et j'suis a chaque fois à la limite de pleurer mais je craquerais pas, je craquerais pas [:rivesud:3]  

Focus sur les enfants et je me barre.

n°56224119
tck-lt
Posté le 05-04-2019 à 08:31:02  profilanswer

[:depardieu:3]

---------------
War Roak Gwengamp
n°56224156
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 08:38:42  profilanswer

Bon, et bien c'est chose faite..

J'ai pas perdu de temps en rentrant hier soir, je lui ai dis qu'il fallait que l'on parle, je me suis à coté d'elle et j'ai tout déballé.

Elle à pleuré et n'as pas laché un mot avant un petit moment..

Je lui ai proposé d'aller marcher et de se poser dehors pour en discute tranquillement vu qu'il faisais beau.
Elle à pu me poser les question qu'elle voulait, on pu discuter plus calmement.

Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, elle souhaitait qu'on en parle et elle pensais même prendre un appart pour que l'on vive chacun de nos coté, prendre nos distances pour mieux se retrouver, tout ça.

Une fois rentrée elle à pris le temps de m'écrire une lettre magnifique que j'ai découvert ce matin.

Elle m'as évidemment supplié à plusieurs reprises, demandé si j'étais sûr.

On à fait l'amour une dernière fois, comme si c'était la première.

Et puis elle m'as réveillé ce matin, à force de sanglots.  

Elle m'as rejoins sous la douche, les yeux rouges.
Et on est parti à la gare ensemble. On va sûrement cohabiter quelque temps encore ensemble, le temps qu'elle trouve une solution d'hébergement, mais je lui ai bien fait comprendre que même si je souhaitais absolument pas l'effacer de ma vie, qu'il fallait qu'elle prenne le temps de faire son deuil et qu'elle prenne ses distances avec moi. Sinon, elle ne s'en remettra pas.

Bon, je pense pas avoir fait les choses trop mal..  :sweat:  

---------------
n°56224186
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 08:44:00  answer

arkaon93 a écrit :

J'ai pas perdu de temps en rentrant hier soir, je lui ai dis qu'il fallait que l'on parle, je me suis à coté d'elle et j'ai tout déballé.

Je lui ai proposé d'aller marcher et de se poser dehors pour en discute tranquillement vu qu'il faisais beau.

Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, elle souhaitait qu'on en parle et elle pensais même prendre un appart pour que l'on vive chacun de nos coté, prendre nos distances pour mieux se retrouver, tout ça.

Une fois rentrée elle à pris le temps de m'écrire une lettre magnifique que j'ai découvert ce matin.

Et on est parti à la gare ensemble. On va sûrement cohabiter quelque temps encore ensemble, le temps qu'elle trouve une solution d'hébergement, mais je lui ai bien fait comprendre que même si je souhaitais absolument pas l'effacer de ma vie, qu'il fallait qu'elle prenne le temps de faire son deuil et qu'elle prenne ses distances avec moi. Sinon, elle ne s'en remettra pas.

:'( c'est dans ces moments là qu'il faut être vraiment sur de ce qu'on veut et avoir une sacrée force de caractère.

n°56224273
Noble_Art
Posté le 05-04-2019 à 08:55:40  profilanswer

Ouai parce que la tu es en train de la défoncer frérot  [:sins@:8]  

Dans le respect

n°56224504
outlaw6
Posté le 05-04-2019 à 09:24:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais tu crois vraiment que c'est un ami ? Tu crois que la voiture est restée devant chez elle la moitié de la semaine pour quelle raison ? Tu la vois te dire honnêtement : " Alors lui c'est mon nouveau Rodrigo, on nique comme des bêtes ". Ne serait ce que parce qu'elle a probablement pas envie que tu changes la vision que tu as d'elle, elle ne te dira pas qu'elle baise avec quelqu'un d'autre 3 jours après t'avoir largué.

Et de toute façon c'est pas important ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense. Ça se voit que tu es fou d'elle mais la fille t'a quand même largué deux fois, et toi tu continues à la mettre sur un piédestal. Il faut te reprendre, maintenant tu t'en fiche de ce qu'elle peut penser de toi, si tu as envie de sortir pour te changer les idées, sors et ne te sers pas de l'excuse du " j'ai peur de ce qu'elle va penser " pour te maintenir dans cet état de stalkage permanent.

Paradoxalement, c'est en vivant ta vie et en ne te préoccupant plus de ce qu'elle pense, que peut être elle s’intéressera à toi. Mais là en l’occurrence si tu veux mon avis, tu es en train de te faire des films à t'imaginer qu'elle va mal le prendre si elle te voit sortir, alors qu'en vrai elle ne pense probablement même pas à toi ou à ce que tu fais, mais à la position dans laquelle Rodrigo va venir la prendre ce soir, et elle remarquera même pas ton absence...

Je ne me fais pas d'illusion, je m'en doute bien. La voiture était là la plupart du temps lorsque un des enfants était là, mais l'autre soir ils dormaient probablement, et ce matin elle (ma voisine)n'est pas là. Je sais pertinemment qu'ils sont ensemble, mais je n'arrive pas a passer a autre chose. J'en suis à un point où je dois laisser mon volet du salon fermer pour ne pas stalker tout le temps. Ca fait deux soir de suite que je suis chez une ex, ça m'empêche de savoir si il vient ou pas. En plus, je m'approche des 35 ans, je n'arrive pas a comprendre d'être aussi créepy avec elle.

J'ai essayé les SDR lors de notre précédent break, mais ça m'a plus déprimé qu'autre chose.

Noble_Art a écrit :

Je te comprends trop fréro à chaque fois tu reviens, je suis comme toi  [:sins@:8]

Je vais voir ma femme demain après midi et samedi en début de soirée, je suis pas bien depuis le début de la semaine [:klaus von braun:1]  
Elle me textos pour mettre en place tout ça et j'suis a chaque fois à la limite de pleurer mais je craquerais pas, je craquerais pas [:rivesud:3]

Focus sur les enfants et je me barre.

Courage FRER, priorité aux enfants, dans tout les cas.

Message édité par outlaw6 le 05-04-2019 à 09:26:02

---------------
n°56224518
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-04-2019 à 09:25:59  profilanswer

Courage arkaon...
Et puis outlaw6, ton/tes post m'a/ont bien peiné, j'espère de tout coeur que tu remonteras la pente frèr

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-04-2019 à 09:26:21

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56226516
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-04-2019 à 11:33:19  profilanswer

thalis a écrit :

Dans ces cas là c'est un coup de foudre, et ça n'a plus aucun rapport avec la comparaison plus que ridicule de se barrer de l'entreprise en foutant le bronx [:spamafote]

Je faisais allusion au lien "coup de foudre" (donc pas malintentionné) = propre
Dans ce cas ce n'est pas propre dans le sens où, malgré le coup de foudre, la tromperie dure ensuite 8 ans [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56227118
iwox001
Posté le 05-04-2019 à 12:18:52  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Bravo à toi, c'est très dur de se confronter à la souffrance de l'autre. C'est assez logique de coucher une dernière fois ensemble, le plus dur maintenant ca va être de tenir dans tes moments de tristesse (si tu en as) pour écourter sa peine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)