Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56227118
iwox001
Posté le 05-04-2019 à 12:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkaon93 a écrit :

Bon, et bien c'est chose faite..

J'ai pas perdu de temps en rentrant hier soir, je lui ai dis qu'il fallait que l'on parle, je me suis à coté d'elle et j'ai tout déballé.

Elle à pleuré et n'as pas laché un mot avant un petit moment..

Je lui ai proposé d'aller marcher et de se poser dehors pour en discute tranquillement vu qu'il faisais beau.
Elle à pu me poser les question qu'elle voulait, on pu discuter plus calmement.

Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, elle souhaitait qu'on en parle et elle pensais même prendre un appart pour que l'on vive chacun de nos coté, prendre nos distances pour mieux se retrouver, tout ça.

Une fois rentrée elle à pris le temps de m'écrire une lettre magnifique que j'ai découvert ce matin.

Elle m'as évidemment supplié à plusieurs reprises, demandé si j'étais sûr.

On à fait l'amour une dernière fois, comme si c'était la première.

Et puis elle m'as réveillé ce matin, à force de sanglots.  

Elle m'as rejoins sous la douche, les yeux rouges.
Et on est parti à la gare ensemble. On va sûrement cohabiter quelque temps encore ensemble, le temps qu'elle trouve une solution d'hébergement, mais je lui ai bien fait comprendre que même si je souhaitais absolument pas l'effacer de ma vie, qu'il fallait qu'elle prenne le temps de faire son deuil et qu'elle prenne ses distances avec moi. Sinon, elle ne s'en remettra pas.

Bon, je pense pas avoir fait les choses trop mal..  :sweat:  

Bravo à toi, c'est très dur de se confronter à la souffrance de l'autre. C'est assez logique de coucher une dernière fois ensemble, le plus dur maintenant ca va être de tenir dans tes moments de tristesse (si tu en as) pour écourter sa peine.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 12:18:52  profilanswer

n°56228212
tck-lt
Posté le 05-04-2019 à 14:13:57  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bravo à toi, c'est très dur de se confronter à la souffrance de l'autre. C'est assez logique de coucher une dernière fois ensemble, le plus dur maintenant ca va être de tenir dans tes moments de tristesse (si tu en as) pour écourter sa peine.

N'ayant jamais été dans cette situation j'ai du mal à appréhender le concept.

---------------
War Roak Gwengamp
n°56229632
la lampe
Posté le 05-04-2019 à 16:06:20  profilanswer

Bon c'est officiel, je ramasse mes dents sévères. J'ai beau avoir des plans de mon coté, savoir qu'elle est sur tinder ça me fait péter un plomb.

Ce soir aucun pote sur place. Je vais essayé d'éviter de la stalker et ne pas penser à ce qu'elle fait.

Putain, je gérais jusque là. C'est merdique, je gardais une certaines posture mais là j'ai l'impression que tout mes barrières émotionnelles ont laché. J'arrive à rien et mes plans cul en sont à me consoler.

Le seul truc de rationnel qui me reste c'est de penser que je suis à la phase de la colère... du coup j'avance.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 05-04-2019 à 16:07:00
n°56229707
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-04-2019 à 16:15:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Le seul truc de rationnel qui me reste c'est de penser que je suis à la phase de la colère... du coup j'avance.

et tu as le bon réflexe
haut et bas, c'est normal, faut accepter, ça permet d'attendre l'après, c'est ce que tu fais, top ;)

n°56229818
outlaw6
Posté le 05-04-2019 à 16:26:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Bon c'est officiel, je ramasse mes dents sévères. J'ai beau avoir des plans de mon coté, savoir qu'elle est sur tinder ça me fait péter un plomb.

Ce soir aucun pote sur place. Je vais essayé d'éviter de la stalker et ne pas penser à ce qu'elle fait.

Putain, je gérais jusque là. C'est merdique, je gardais une certaines posture mais là j'ai l'impression que tout mes barrières émotionnelles ont laché. J'arrive à rien et mes plans cul en sont à me consoler.

C'est ta voisine aussi ?  

Rodrigo était de nouveau chez mon ex cet après-midi. Je suis ecoeuré.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56229901
la lampe
Posté le 05-04-2019 à 16:33:33  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est ta voisine aussi ?  

Je parle des réseaux sociaux.

n°56229936
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-04-2019 à 16:35:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

c'est le karma en réponse à l'avatar que tu nous imposes depuis qq semaines [:ocolor]
m'enfin là c'est le début entre eux, ça lapine sec dans la chaumière

n°56229979
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 16:40:25  answer

Ouais j'ai vécu ça. La nana avait en tête de me larguer, j'ai fait l'amour mais en fait elle m'a baisé. Je lui ai dit que je l'aimais pendant la nuit elle n'a pas répondu j'ai compris que le couperet allait tomber. 4 jours plus tard alors qu'elle devait dormir chez moi, elle vient m'annoncer qu'elle me quittait.  

ça faisait des mois que je ne pensais plus lui écrire et j'ai eu cette mauvaise pensée tout à l'heure après avoir vu un épisode de "The good Place" où un personnage omniscient indiquait que l'ex d'un protagoniste pensait à elle mais n'osait pas lui écrire. :D

n°56230440
Noble_Art
Posté le 05-04-2019 à 17:33:33  profilanswer

+1 ça défonce de ouf  :sweat:  

la lampe a écrit :

Courage à toi  [:dovakor_:2]  
Fait un truc que tu as jamais fait go!

n°56230573
Noble_Art
Posté le 05-04-2019 à 17:55:36  profilanswer

Aimer est plus fort que d'être aimé...  :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 17:55:36  profilanswer

n°56243493
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2019 à 22:24:45  answer

arkaon93 a écrit :

Bon, et bien c'est chose faite..

J'ai pas perdu de temps en rentrant hier soir, je lui ai dis qu'il fallait que l'on parle, je me suis à coté d'elle et j'ai tout déballé.

Elle à pleuré et n'as pas laché un mot avant un petit moment..

Je lui ai proposé d'aller marcher et de se poser dehors pour en discute tranquillement vu qu'il faisais beau.
Elle à pu me poser les question qu'elle voulait, on pu discuter plus calmement.

Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, elle souhaitait qu'on en parle et elle pensais même prendre un appart pour que l'on vive chacun de nos coté, prendre nos distances pour mieux se retrouver, tout ça.

Une fois rentrée elle à pris le temps de m'écrire une lettre magnifique que j'ai découvert ce matin.

Elle m'as évidemment supplié à plusieurs reprises, demandé si j'étais sûr.

On à fait l'amour une dernière fois, comme si c'était la première.

Et puis elle m'as réveillé ce matin, à force de sanglots.  

Elle m'as rejoins sous la douche, les yeux rouges.
Et on est parti à la gare ensemble. On va sûrement cohabiter quelque temps encore ensemble, le temps qu'elle trouve une solution d'hébergement, mais je lui ai bien fait comprendre que même si je souhaitais absolument pas l'effacer de ma vie, qu'il fallait qu'elle prenne le temps de faire son deuil et qu'elle prenne ses distances avec moi. Sinon, elle ne s'en remettra pas.

Bon, je pense pas avoir fait les choses trop mal..  :sweat:  

Bon courage à vous 2. C'est dur mais je pense que tu a fait le bon choix. :/

n°56247851
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-04-2019 à 14:00:15  profilanswer

Saint-Etienne..?  [:-the real quetquet-]

Faut avoir un partenaire pour jouer au tennis [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56290795
rapha-35
Posté le 12-04-2019 à 20:44:00  profilanswer

J'avais pas mal posté ici en 2016 post-rupture ...
Bon 3 ans ont passés, et depuis quelques temps je songe encore à lui écrire ! C'est la pire idée du monde je sais.

J'ai  fais beaucoup de rencontres entre temps mais sans jamais être amoureux à nouveau ...

n°56292546
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 01:45:48  answer

Moi non-plus. Ca n’arrivera plus, je pense. Les « on ne sait jamais » c’est du pipeau.  
L’Amour, c’est une fois. C’est tout.

n°56292582
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 02:18:44  profilanswer

Coup dur. Mon ex est enceinte jusqu'aux dents. Je ne sais plus quoi faire pour la récupérer... J'ai un contact en Chine qui peut arranger un ivg tardif, tant qu'elle peut prendre l'avion.
Je ne sais pas trop comment la convaincre, je sais qu'elle clashe pas mal avec sa belle mère, et que financièrement c'est pas la joie car elle ne peut pas prendre de congés naissance si long. J'imagine que le fait qu'avec moi elle n'aurait plus besoin de travailler pourrait aider, mais je ne sais pas si ce sera assez pour peser dans la balance :(

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°56292705
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-04-2019 à 07:20:03  profilanswer

ark a écrit :

Coup dur. Mon ex est enceinte jusqu'aux dents. Je ne sais plus quoi faire pour la récupérer... J'ai un contact en Chine qui peut arranger un ivg tardif, tant qu'elle peut prendre l'avion.
Je ne sais pas trop comment la convaincre, je sais qu'elle clashe pas mal avec sa belle mère, et que financièrement c'est pas la joie car elle ne peut pas prendre de congés naissance si long. J'imagine que le fait qu'avec moi elle n'aurait plus besoin de travailler pourrait aider, mais je ne sais pas si ce sera assez pour peser dans la balance :(

Ta vraiment un putain de grain

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56292715
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-04-2019 à 07:28:53  profilanswer

ark a écrit :

Falcon Punch

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56292726
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 07:37:37  answer

ark a écrit :

De qui ?
Quels sont vos rapports en ce moment ? Vous êtes toute de même proche ?

n°56292727
wizza
Posté le 13-04-2019 à 07:39:29  profilanswer

Pas de lui.
Ils ont des rapports du genre harceleur/harcelée...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56292732
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 07:42:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ta vraiment un putain de grain

On m'a déjà dit que je finirai dans la rubrique faits divers, mais j'ai plus d'ambition que ça :)

De son rebound, avec qui elle vit depuis 1an. On est plus si proches, elle a déménagé dans un autre État (2h d'avion) et m'ignore a peu près totalement depuis son emménagement. Mais on a vécu ensemble 10 ans avant.

Message cité 3 fois
Message édité par ark le 13-04-2019 à 07:42:52

---------------
n°56292765
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 08:05:55  answer

A mon avis le nouveau est quand même moins taré.  Laisse tomber. Aucune chance.

n°56292768
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 08:07:55  answer

ark a écrit :

De son rebound, avec qui elle vit depuis 1an. On est plus si proches, elle a déménagé dans un autre État (2h d'avion) et m'ignore a peu près totalement depuis son emménagement. Mais on a vécu ensemble 10 ans avant.

Bon voilà, tu as ta réponse :)

n°56292794
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 08:17:39  answer

ark a écrit :

Je n'ai pas suivi l'histoire mais c'est quoi le projet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2019 à 08:17:54
n°56292797
thalis
Posté le 13-04-2019 à 08:19:00  profilanswer

ark a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'elle subisse un ivg tardif, elle est enceinte contre son gré ? Au pire elle peut accoucher sous X si ELLE le désire...

n°56292802
hisvin
Posté le 13-04-2019 à 08:21:43  profilanswer

Rentrer dans l'histoire avec un petit h des hommes tellement cons qu'ils pensent que la meilleure preuve d'amour qu'ils puissent montrer à une femme est de la buter, de buter son gamin ou/et de la harceler h24.  

Une broutille. J'ose juste espérer qu'il trolle sinon c'est clairement un mongol qu'il faut abattre à vue. Et limite là on est techniquement complice. :o

Message édité par hisvin le 13-04-2019 à 08:22:39
n°56292803
thalis
Posté le 13-04-2019 à 08:22:16  profilanswer

[:le kneu]

n°56292807
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 08:22:35  profilanswer

thalis a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'elle subisse un ivg tardif, elle est enceinte contre son gré ? Au pire elle peut accoucher sous X si ELLE le désire...

Cette option n'existe pas dans notre pays ...

---------------
n°56292998
Maiar
Posté le 13-04-2019 à 09:16:19  profilanswer

ark a écrit :

Tu es taré. Elle a raison de se tenir éloignée de toi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°56293029
Darya
E * L
Posté le 13-04-2019 à 09:23:57  profilanswer

+1.  
Ark tu as pensé à te faire soigner ? Et je suis très sérieuse.
Quand je pense aux saloperies que tu disais sur elle avant de la quitter, en plus..

---------------
I've got my mind set on you
n°56293090
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 09:37:50  profilanswer

Darya a écrit :

+1.  
Ark tu as pensé à te faire soigner ? Et je suis très sérieuse.
Quand je pense aux saloperies que tu disais sur elle avant de la quitter, en plus..

Ça fait 2 ans que je me fais soigner sans résultat

---------------
n°56293109
Darya
E * L
Posté le 13-04-2019 à 09:43:07  profilanswer

Tu as essayé plusieurs psy ? Peut-être que celui que tu as ne te convient pas ?
Tu te rends compte que te renseigner pour une ivg tardive, dans ce contexte, c'est pas un comportement normal ?

---------------
I've got my mind set on you
n°56293166
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2019 à 10:00:40  profilanswer

ptain ark j'espere que tu trolles j'ai jamais lu un post aussi weirdo de ma vie je crois :D

n°56293175
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 10:04:09  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain ark j'espere que tu trolles j'ai jamais lu un post aussi weirdo de ma vie je crois :D

On est au stade ou j'ai absolument plus rien à perdre, si t'as pas encore remarqué.

---------------
n°56293177
hisvin
Posté le 13-04-2019 à 10:04:34  profilanswer

Dire que, sur un autre forum, j'avais dit un truc mille fois moins polémique et j'avais eu droit à un débarquement de la police armée jusqu'aux dents à minuit. :o

n°56293195
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 10:07:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Dire que, sur un autre forum, j'avais dit un truc mille fois moins polémique et j'avais eu droit à un débarquement de la police armée jusqu'aux dents à minuit. :o

C'est pas encore illegal de se faire avorter à l'étranger.

---------------
n°56293200
thalis
Posté le 13-04-2019 à 10:08:12  profilanswer

ark a écrit :

C'est pas encore illegal de se faire avorter à l'étranger.

Si c'est contre sa volonté, si, un peu quand meme  :pt1cable:  
Là tu ne parles pas de ta faire avorter toi, mais de la faire avorter elle !

n°56293207
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2019 à 10:09:31  profilanswer

thalis a écrit :

Si c'est contre sa volonté, si, un peu quand meme  :pt1cable:  
Là tu ne parles pas de ta faire avorter toi, mais de la faire avorter elle !

Je pense pas que ce soit faisable de le faire de force en la faisant enlever, hein...

---------------
n°56293214
Bitman
STAY APART
Posté le 13-04-2019 à 10:10:08  profilanswer

ark a écrit :

On est au stade ou j'ai absolument plus rien à perdre, si t'as pas encore remarqué.

ton intégrité anale par un gros mexicain en zonzon ?  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)