| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
iwox001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 12:18:52 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
la lampe | Bon c'est officiel, je ramasse mes dents sévères. J'ai beau avoir des plans de mon coté, savoir qu'elle est sur tinder ça me fait péter un plomb.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 05-04-2019 à 16:07:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
la lampe |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:55:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 22:24:45 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 01:45:48 ![]() Moi non-plus. Ca n’arrivera plus, je pense. Les « on ne sait jamais » c’est du pipeau. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 07:37:37 ![]()
|
wizza | Pas de lui. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ark No wukkas |
On m'a déjà dit que je finirai dans la rubrique faits divers, mais j'ai plus d'ambition que ça De son rebound, avec qui elle vit depuis 1an. On est plus si proches, elle a déménagé dans un autre État (2h d'avion) et m'ignore a peu près totalement depuis son emménagement. Mais on a vécu ensemble 10 ans avant. Message cité 3 fois Message édité par ark le 13-04-2019 à 07:42:52 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 08:05:55 ![]() A mon avis le nouveau est quand même moins taré. Laisse tomber. Aucune chance. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 08:07:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 08:17:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2019 à 08:17:54 |
thalis |
|
thalis | |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ark No wukkas |
Bitman STAY APART | ptain ark j'espere que tu trolles j'ai jamais lu un post aussi weirdo de ma vie je crois |
ark No wukkas |
hisvin | Dire que, sur un autre forum, j'avais dit un truc mille fois moins polémique et j'avais eu droit à un débarquement de la police armée jusqu'aux dents à minuit. |
ark No wukkas |
thalis |
|
ark No wukkas |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |