| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:31:55 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Mais comment peut-on s'emmerder ? J'ai le temps de faire 10% des trucs que je veux |
lolosd |
|
CoolAndCollected |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 25-03-2019 à 11:05:05 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CoolAndCollected |
Et cette valeur ne passe pas nécessairement par le regard des autres. Le regard que tu portes toi sur ta propre vie/tes propres accomplissements est tout aussi si ce n'est plus essentiel. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 25-03-2019 à 11:10:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:35:27 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:48:56 ![]()
En PDF ouais, j'ai un boulot tellement inutile qu'il faut bien s'occuper. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 12:11:26 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
CoolAndCollected |
|
Angelene |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
couij qu'entends-je | Je viens de me faire larguer, je suis en PLS. Y a droit d'écrire des gros pavés pour essayer d'exorciser le truc ? |
Azhdar_ Trapped inside time | C'est le but du topic je crois --------------- A common threat sits in our house. |
thalis | Oué, y'a le droit Message édité par thalis le 25-03-2019 à 15:04:25 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Montherlant disait qu'il n'y a que les esprits bêtes et les faux philosophes pour envisager la vie comme un combat
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |