Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56111839
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-03-2019 à 22:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

Disons que la dernière fois je suis allé jusqu’à signer le divorce avant qu'elle se rétracte. J'étais tombé très bas (cachets, pleure toute la journée, 2 mois sans sortir etc..) bah là oui j'ai décidé de pas tomber si bas et de vivre.
Je suis pas BG, loin de là mais j'ai du charisme, du charme et un beau sourire et j'suis cool qu'elles disent. On m'a encore dit que j'ai le sourire ou un air du gars de 50 nuances de grey [:sirius gott:6] bref un truc de meuf (faut que lafilledu13 me le confirme)

Effectivement y a un petit quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
Et de dos aussi cela dit  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 22:16:11  profilanswer

n°56111893
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 22:26:09  answer

lafilledu22 a écrit :

Ben y a rien quoi, t'as le droit de le dire :o

n°56111947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-03-2019 à 22:31:26  profilanswer

Si y avait rien je l'aurais dis  :jap:

---------------
n°56112090
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-03-2019 à 22:49:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si y avait rien je l'aurais dis  :jap:

Mais si y'a quelque chose, tu ne dis rien ?

Et on dit que les femmes sont compliquées ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56112114
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 22:53:41  answer

Gnarfou a écrit :

:lol:  Les femmes  :sarcastic:  

n°56112237
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-03-2019 à 23:21:34  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je ne dis pas qu'il y a rien, je dis que j arrive pas à déterminer quoi, soit le regard soit la.bouche ou un peu les deux?

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-03-2019 à 23:21:54

---------------
n°56112252
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 23:26:53  answer

lafilledu22 a écrit :

Je ne dis pas qu'il y a rien, je dis que j arrive pas à déterminer quoi, soit le regard soit la.bouche ou un peu les deux?

Les dents peut-être ?

n°56112445
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2019 à 00:32:56  profilanswer

le sillon balano-prépucial ? :o

n°56112939
Noble_Art
Posté le 23-03-2019 à 08:49:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Haha de dos c'est ma spéciale  :lol:

n°56116496
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 19:46:18  profilanswer

9 Ans de vie commune
Elle m'aime fort
pas d'enfants
un prêt maison en commun

J'aime pas m'étaler "en public" mais en gros je subis la relation. Y'a plus rien mais on fait bien semblant. Je souffre et je ne pense pas avoir le cran d'assumer. Nous sommes trentenaire. Tout le monde nous voit toute notre vie ensembles genre "le couple parfait".
Putin ça fait chier j'ai mal au bide de cette situation.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Je vais peut être pas toujours répondre rapidement. J'souhaite rester discret.

Message cité 4 fois
Message édité par Leo_ le 23-03-2019 à 19:50:18
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 19:46:18  profilanswer

n°56116610
wizza
Posté le 23-03-2019 à 20:05:56  profilanswer

Même situation pour moi il y a 15ans, même si un peu plus jeunes. Une maison, couple installé et "qui va bien" pour tout le monde, mais moi je n'étais pas heureuse, sans avoir qqch de concret à lui reprocher.
J'ai fini par prendre mon courage à 2 mains et le quitter. Je ne l'ai jamais regretté, et je suis maintenant dans un couple très épanouissant, plus sain et qui apporte de belles choses à tous les 2.

Je pense que tout le monde devrait se donner une chance d'être heureux  [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56116636
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 20:10:09  profilanswer

wizza a écrit :

Même situation pour moi il y a 15ans, même si un peu plus jeunes. Une maison, couple installé et "qui va bien" pour tout le monde, mais moi je n'étais pas heureuse, sans avoir qqch de concret à lui reprocher.  
J'ai fini par prendre mon courage à 2 mains et le quitter. Je ne l'ai jamais regretté, et je suis maintenant dans un couple très épanouissant, plus sain et qui apporte de belles choses à tous les 2.

Je pense que tout le monde devrait se donner une chance d'être heureux  [:airforceone]

Merci pour ta réponse.
J'ai juste ultra peur de la détruire. Je sais qu'elle serait complètement effondrée mais elle ne s’épanouit même pas je le vois. On a un train train de merde et on enchaîne le même rythme depuis des années et on a que la trentaine !  De plus question pieu c'est plus ça du tout.... Je crois que j'aurais bien besoin d'un professionnel pour valider ce que je devrais faire. Je me demande des fois si c'est pas moi qui voit le mal ou qui fait une crise ... Mais j'y crois pas et c'est franchement très difficile. De toutes manières ça ne pourra pas durer je vais faire des ulcères.

n°56116660
wizza
Posté le 23-03-2019 à 20:14:47  profilanswer

Très franchement, la rupture à été très dure pour lui, bien sûr.
Je me suis barrée de la maison pendant 3mois pour ne pas lui imposer une collocation, puis j'ai pris un appart.
J'ai géré l'administratif de la revente de la maison - tout en le tenant au courant, demandant son avis bien sûr, et lui laissant le temps. J'ai fait attention à tout faire des façon équitable et irréprochable.
J'ai sans doute été un peu rude, mais je ne voulais pas qu'il espère. On en a pas parlé, je ne sais pas comment il l'a vécu...

On est restés en contact de loin, et peu d'années plus tard il m'annonçait son PACS, la construction d'une maison et récemment un bébé. Je sais qu'il est lui aussi plus heureux que se s'échiner en vain à me rendre heureuse ... :)

Rester "pour pas faire de mal à l'autre" c'est se voiler la face.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-03-2019 à 20:20:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56116677
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 20:18:10  profilanswer

wizza a écrit :

Très franchement, la rupture à été très dure pour lui, bien sûr.

On est restés en contact de loin, et peu d'années plus tard il m'annonçait son PACS, la construction d'une maison et récemment un bébé.  Je sais qu'il est lui aussi plus heureux :)

Ce sont ces deux points opposés qui me tiraillent. Je ne sais pas comment surmonter la peur de passer ce cap de la douleur. Des pleures, des cris peut êtres, des reproches et devoir expliquer ce qui ne nous va plus alors qu'on fait semblant tous les jours .... Elle risque de tomber de très haut mais quand je fais le bilan de notre relation et surtout de ma vie, j'ai pas le compte loin de là et j'ai peur de passer à côté de beaucoup de choses dont mon épanouissement.  

Ce serait tellement plus simple qu'elle s'en foute.

n°56116701
wizza
Posté le 23-03-2019 à 20:22:12  profilanswer

Il m'a facilité la vie, je n'ai pas vécu ça... même si sa détresse était dure à vivre et que j'ai culpabilisé longtemps.
Ça ne sera pas agréable mais si tu es sûr de toi, prend ton courage à 2 mains [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-03-2019 à 20:22:45

---------------
n°56116715
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 20:25:11  profilanswer

wizza a écrit :

Il m'a facilité la vie, je n'ai pas vécu ça...
Ça ne sera pas agréable mais si tu es sûr de toi, prend ton courage à 2 mains [:airforceone]

Je vais prendre conseil cette semaine chez ma mère et chez un ami. Ils ne seront pas déterminants mais j'ai besoin d'exposer ce que je ressens voir leur réaction.
Merci en tout cas pour tes réponses. Ça a toujours l'air d'être le même résultat : Difficile mais nécessaire.

n°56116822
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2019 à 20:44:24  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je vais prendre conseil cette semaine chez ma mère et chez un ami. Ils ne seront pas déterminants mais j'ai besoin d'exposer ce que je ressens voir leur réaction.
Merci en tout cas pour tes réponses. Ça a toujours l'air d'être le même résultat : Difficile mais nécessaire.

Je pense qu'en parler à des personnes extérieurs, ça aide à verbaliser les choses, et c'est une bonne chose. C'est pas facile de se faire quitter, mais ce n'est pas non plus facile de quitter quelqu'un à qui on a rien à reprocher.

n°56116829
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 20:47:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je pense qu'en parler à des personnes extérieurs, ça aide à verbaliser les choses, et c'est une bonne chose. C'est pas facile de se faire quitter, mais ce n'est pas non plus facile de quitter quelqu'un à qui on a rien à reprocher.

Yep c'est ça parceque là je ressasse ça dans ma tête en boucle. Je pense aux phrases pour le dire, aux conséquences, aux réactions, aux événements qui vont suivre, aux modalités administratives, aux réactions des proches etc ....  C'est angoissant au possible.  
Je suis déjà très surpris d'être venu en parler ici. Je ne sais pas si je vais être capable d'aller au bout. J'ai la conviction que ce serait mieux mais je ne sais pas si j'ai le courage.

n°56116926
onina
Posté le 23-03-2019 à 21:02:58  profilanswer

wizza a écrit :

Très
Rester "pour pas faire de mal à l'autre" c'est se voiler la face.

+1000.
Imaginer être dans la situation de la nana dont le mec reste 'par pitié', par confort, juste pour pas faire de mal c'est atroce.
Alors oui une rupture, surtout quand on ne la voit pas venir, ça fait mal, mais franchement l'alternative est affreuse.

n°56116944
Leo_
Posté le 23-03-2019 à 21:06:13  profilanswer

onina a écrit :

+1000.
Imaginer être dans la situation de la nana dont le mec reste 'par pitié', par confort, juste pour pas faire de mal c'est atroce.
Alors oui une rupture, surtout quand on ne la voit pas venir, ça fait mal, mais franchement l'alternative est affreuse.

:sweat:  Je sais. J'utilise plutôt le mot "lâche" moi dans ces cas là. J'attends après un truc qui n'arrivera pas : le bon moment.

n°56118699
bob2018
Posté le 24-03-2019 à 00:13:23  profilanswer

Leo_ a écrit :

9 Ans de vie commune
Elle m'aime fort
pas d'enfants
un prêt maison en commun

J'aime pas m'étaler "en public" mais en gros je subis la relation. Y'a plus rien mais on fait bien semblant. Je souffre et je ne pense pas avoir le cran d'assumer. Nous sommes trentenaire. Tout le monde nous voit toute notre vie ensembles genre "le couple parfait".  

Oui.
1er mariage, 2 enfants.
Même situation, j'ai cru pouvoir tenir "pour les enfants", "pour assumer des choix".
Résultat : divorce au bout de 10 ans, parce que c'est intenable.

Elle et toi méritez mieux que de vivre cela. Elle dans un amour unilatéral et toi qui vit dans le "semblant".
C'est dur, mais sans sentiments, il vaut mieux partir.
Ou alors, te débrouiller pour faire renaître les sentiments et repartir de l'avant.
Mais il n'y a pas de solution intermédiaire durable (pour moi).

n°56118809
mejoralo
Posté le 24-03-2019 à 01:19:37  profilanswer

Leo_ a écrit :

Merci pour ta réponse.
J'ai juste ultra peur de la détruire. Je sais qu'elle serait complètement effondrée mais elle ne s’épanouit même pas je le vois. On a un train train de merde et on enchaîne le même rythme depuis des années et on a que la trentaine !  De plus question pieu c'est plus ça du tout.... Je crois que j'aurais bien besoin d'un professionnel pour valider ce que je devrais faire. Je me demande des fois si c'est pas moi qui voit le mal ou qui fait une crise ... Mais j'y crois pas et c'est franchement très difficile. De toutes manières ça ne pourra pas durer je vais faire des ulcères.

Quand tu parles de train train et d’enchaîner le même rythme, c’est à dire ? Vous êtes deux dans le couple, tu peux aussi te bouger pour faire sortir votre couple de la routine et lui en parler pour qu’elle fasse de même. Car bon dire qu’on subit la relation... Bon après vu ce que tu en dis les carottes ont l’air deja cuite [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 24-03-2019 à 01:20:03
n°56119007
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 08:07:16  answer

Il faudrait faire un enfant pour sauver le couple.  [:ofou]

n°56119811
Leo_
Posté le 24-03-2019 à 11:55:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Quand tu parles de train train et d’enchaîner le même rythme, c’est à dire ? Vous êtes deux dans le couple, tu peux aussi te bouger pour faire sortir votre couple de la routine et lui en parler pour qu’elle fasse de même. Car bon dire qu’on subit la relation... Bon après vu ce que tu en dis les carottes ont l’air deja cuite [:copepresident:2]

Je suis plutôt actif. Elle beaucoup moins. Elle ne veut rien faire et n'aime rien faire et pourtant je propose, j'suis prêt à faire des magasins même histoire de sortir de la maison mais non ... Elle a quantité de loisirs à la maison mais pareil y'a rien qui l'intéresse.Salle de sport maison, jeux de plateaux, consoles et pc, livres, bd et comics, machine à coudre (elle l'a voulut), deux télé. Je vais au sport tous les midis et tous les weekends le matin mais elle vient une fois sur deux. Elle n'a pas de goût c'est aussi pour ça que je pense qu'elle se voile aussi la face. Pas de cinéma, elle décommande les soirées entre amis etc ...  

Ce matin ça a commencé à percer. On a eu une discussion elle sent que ça va pas et je lui ai annoncé que je devais faire le bilan de ma vie et de notre relation. Braquage total, reproches, plus un mot. Mais la voir comme ça me fait horriblement mal.  :sarcastic:

n°56119835
Leo_
Posté le 24-03-2019 à 11:59:19  profilanswer

c'était dans les tuyaux... C'est aussi pour ça que j'ai eu un déclic et que j'ai fait "le point".

n°56119838
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 11:59:58  answer

Elle fait quoi du coup de ses journées quand elle travaille pas?

n°56119843
Leo_
Posté le 24-03-2019 à 12:01:01  profilanswer

Télé / nettoyer ses figurines / se reposer / netflix

n°56119845
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 12:01:06  answer

lafilledu22 a écrit :

les lèvres ?

n°56119872
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 12:05:44  answer

Leo_ a écrit :

Télé / nettoyer ses figurines / se reposer / netflix

Et avant elle faisait quoi de plus? Au début de votre relation?

n°56119892
Leo_
Posté le 24-03-2019 à 12:09:09  profilanswer

On sortait beaucoup et elle était très manuelle, elle faisait des créations de toutes sortes et sortait souvent avec ses sœurs.Elle Savait s'occuper seule aussi ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle me dise "je m'ennuie". Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire. Moi je sais m'occuper et je veux faire plein de choses...Bon j'ai aussi beaucoup changé en 9 ans. Y'a aussi de ça.

n°56119897
loupie94
Posté le 24-03-2019 à 12:09:59  profilanswer

onina a écrit :

+1000.

Je pense pareil.

Bien sûr que c'est douloureux de faire mal à quelqu'un qu'on a aimé mais rester sans être heureux ne me semble bon ni pour l'un ni pour l'autre.

n°56120013
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 12:28:21  answer

Leo_ a écrit :

On sortait beaucoup et elle était très manuelle, elle faisait des créations de toutes sortes et sortait souvent avec ses sœurs.Elle Savait s'occuper seule aussi ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle me dise "je m'ennuie". Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut faire. Moi je sais m'occuper et je veux faire plein de choses...Bon j'ai aussi beaucoup changé en 9 ans. Y'a aussi de ça.

Du coup si elle sait pas ce qu'elle veut faire c'est pas simple. Elle te dit qu'elle s'ennuie pourtant. Ça va pas être facile ton affaire. Courage.

n°56120027
Leo_
Posté le 24-03-2019 à 12:30:14  profilanswer

Non ce n'est pas simple et aujourd'hui va être une journée particulièrement lourde. J'ai hâte d'être au bureau demain.  :sweat:

n°56120364
Noble_Art
Posté le 24-03-2019 à 13:40:09  profilanswer

Elle a pas mon sourire, faudrait que je lui envoie  :whistle:  

Leo_ a écrit :

Non ce n'est pas simple et aujourd'hui va être une journée particulièrement lourde. J'ai hâte d'être au bureau demain.  :sweat:

Courage Léo !  [:dovakor_:2]  

n°56120476
glandoll
Posté le 24-03-2019 à 14:05:14  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle a pas mon sourire, faudrait que je lui envoie :whistle:

Get a room  :O

n°56120574
hisvin
Posté le 24-03-2019 à 14:32:08  profilanswer

Cela ressemble à une dépression légère. :o

n°56121007
bombeiro78
Posté le 24-03-2019 à 16:22:05  profilanswer

Elle veut un bébé ta femme.
Faut lire les signaux  [:fdiedler]

n°56121594
Shriv
Posté le 24-03-2019 à 18:19:33  profilanswer

Leo_ a écrit :

9 Ans de vie commune
Elle m'aime fort
pas d'enfants
un prêt maison en commun

Tu es totalement sur de ne plus l'aimer?
Qu'est ce qui a fait que tes sentiments déclinent ?

n°56123180
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-03-2019 à 22:01:55  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Elle veut un bébé ta femme.
Faut lire les signaux [:fdiedler]

Oui elle s'emmerde et veut s'occuper  :O
Elle a l'air surtout d'être dans une dépression  :(

n°56124442
Noble_Art
Posté le 25-03-2019 à 08:31:55  profilanswer

+1  

Un mec un jour m'a sorti oklm que quand sa femme s'emmerde ils font un gamin  :sweat:  
Ils en ont 4 et effectivement ils s'emmerdent plus  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)